Fuite d'huile sportster
Page 1 sur 1 • Partagez
Fuite d'huile sportster
Bonjour, j'ai les joints d'embase de mon 1200 sportster qui fuient, a 71000 km c'est peut être normal.
Par contre je voudrai savoir si quelqu'un les a déjà fait changer et quel budget il faut prévoir.
Egalement si vous avez une bonne adresse de garage sur la Bretagne ça m'intéresse.
Kenavo
Par contre je voudrai savoir si quelqu'un les a déjà fait changer et quel budget il faut prévoir.
Egalement si vous avez une bonne adresse de garage sur la Bretagne ça m'intéresse.
Kenavo
hemge13- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : Brehan 56580
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Re: Fuite d'huile sportster
A ce kilometrage je peux comprendre, mais ce n'est pas grave et le cout n'est pas trop important non plus.
Il y a des gris en Bretagne:chez AK custom a Saint Herblain . Plo-Bike, avenue Jean Burel à Saint Nicolas de Redon, Seb le mécano est vraiment bon.
Kriss KCP Design à rédéné (Près de Quimperlé) ou tu as les concessions de la marque à Nantes ,Vannes ,Lorient,etc...
Il y a des gris en Bretagne:chez AK custom a Saint Herblain . Plo-Bike, avenue Jean Burel à Saint Nicolas de Redon, Seb le mécano est vraiment bon.
Kriss KCP Design à rédéné (Près de Quimperlé) ou tu as les concessions de la marque à Nantes ,Vannes ,Lorient,etc...
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour à saint Nicolas de Redon.
hemge13- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : Brehan 56580
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Bah, tu le fais , c'est facile. Le plus chiant c'est de désabiller la brele, echappement,selle reservoir, après, tu prends le manuel qui est sur le fofo et tu suis le procés.
Pour le prix des pieces,pas une fortune, 2 joints d'embasse, 2 joints de culasse,8 joints pour les caches tiges de culbus (4 en haut 4 en bas,attention c'est pas les meme)
Il existe des pochettes chez Accel pour uniquement le moteur, ce sont des joints de qualité,pas du papelar comme chez HD. Tu peux demander aussi a BIG JACK au Mans , il a des joints de qualité supérieur.
Si t'est pas pressé, dans 8-10 jours, je refais les joints d'embasse sur un 12 S, si j'ai le temps, je ferais un tuto
Pour le prix des pieces,pas une fortune, 2 joints d'embasse, 2 joints de culasse,8 joints pour les caches tiges de culbus (4 en haut 4 en bas,attention c'est pas les meme)
Il existe des pochettes chez Accel pour uniquement le moteur, ce sont des joints de qualité,pas du papelar comme chez HD. Tu peux demander aussi a BIG JACK au Mans , il a des joints de qualité supérieur.
Si t'est pas pressé, dans 8-10 jours, je refais les joints d'embasse sur un 12 S, si j'ai le temps, je ferais un tuto
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu