Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 Empty http://www.passion-harley.net/t77335p75-les-voitures-qui-c

Message par M17F Ven 12 Mai 2017 - 17:09

Panther a écrit:poser un moto-collant en mode kéké : "si vous savez lire ceci, c'est que vous collez trop près" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 111828
BOF ! au feux rouge , je les rattrape et dépasse et ensuite , ils me collent au cul et me re- dépassent et en fin de compte , tout le monde est content.........
Pour le moto-collant ....why not , collé sur la plaque minéralogique.....je pense que c'est plus visible....les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810

M17F
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Nobill Ven 12 Mai 2017 - 17:19

M17F a écrit:
Panther a écrit:poser un moto-collant en mode kéké : "si vous savez lire ceci, c'est que vous collez trop près" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 111828
BOF ! au feux rouge , je les rattrape et dépasse et ensuite , ils me collent au cul et me re- dépassent et en fin de compte , tout le monde est content.........
Pour le moto-collant ....why not , collé sur la plaque minéralogique.....je pense que c'est plus visible....les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810
Surtout qu'avec les nouvelles plaques il y a de la place...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 356621
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par M17F Ven 12 Mai 2017 - 17:21

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par Proxo Ven 12 Mai 2017 - 18:00

giric41 a écrit:
louloupa a écrit:
Oui, mais moi, à mon âge, je suis presbyte ( ! )  , je vois mieux de loin que de près . 

Il existe ton autocollant en français ?  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
.
Mieux vaut être presbyte que casse couilles ..........  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
ça dépend si tu es entrepreneur ou auto entrepreneur
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par mikedemekiar Lun 15 Mai 2017 - 17:15

Borat a écrit:J'ai souvent le cas quand je rentre chez moi (en tournant à gauche), il y a toujours un con pour passer en force alors que je m'arrête plutôt sur le milieu de la chaussée. Encore tout à l'heure   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 8536

Le pire c'est avec la vieille mobylette qui se traîne à 40, on découvre l'ampleur de la connerie humaine.
Oui, fais plutot le tour par l'autre cote, comme ca tu tournes a gauche, c'est moins dangereux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par albi Lun 5 Juin 2017 - 7:49

Comme beaucoup, je ralentis et il finit par doubler si c"est possible, si c'est pas possible, il finit par comprendre qu'il est trop près.
Putain de cons...
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH

Message par mikedemekiar Lun 5 Juin 2017 - 8:19

mikedemekiar a écrit:
Borat a écrit:J'ai souvent le cas quand je rentre chez moi (en tournant à gauche), il y a toujours un con pour passer en force alors que je m'arrête plutôt sur le milieu de la chaussée. Encore tout à l'heure   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 8536

Le pire c'est avec la vieille mobylette qui se traîne à 40, on découvre l'ampleur de la connerie humaine.
Oui, fais plutot le tour par l'autre cote, comme ca tu tournes a gauche ?????, c'est moins dangereux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
Tiens, j'ai dit une connerie en essayant une feinte  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 831254
Fais plutot le tour par l'autre cote, comme ca tu tournes a droite, c'est moins dangereux, je voulais dire. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Message par huhgyo Lun 5 Juin 2017 - 14:45

il m'est arrivé plusieurs fois m'arrêter en plein milieu de la chaussée et d'aller vers la voiture avec un air pas aimable et ça marche, j'en ai déjà vu qui faisait marche arrière les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79

Message par mikedemekiar Lun 5 Juin 2017 - 16:31

huhgyo a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois m'arrêter en plein milieu de la chaussée et d'aller vers la voiture avec un air pas aimable et ça marche, j'en ai déjà vu qui faisait marche arrière les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810
Je comprends bien ta reaction mais ca peut tres mal finir, c'est lourd une voiture. Ah pardon, j'avais pas vu le gourdin  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 807915
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Message par Proxo Lun 5 Juin 2017 - 17:16

huhgyo a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois m'arrêter en plein milieu de la chaussée et d'aller vers la voiture avec un air pas aimable et ça marche, j'en ai déjà vu qui faisait marche arrière les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810
ou d'autres qui sortaient un flingue
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par marsu56 Lun 5 Juin 2017 - 18:08

Proxo a écrit:

pour illustrer

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 54697110
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Shura Lun 5 Juin 2017 - 19:46

Ah oui mais là normal, quand on roule en BM.... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par mikedemekiar Mer 7 Juin 2017 - 8:00

Proxo a écrit:
Le vehicule peut devenir une arme. Certains n'auraient pas peur de te bousculer puis de bousculer ta moto plus durement pour ne pas que tu puisses les suivre. Apres, ils ont des reseaux pour reparer et camoufler les degats sur leur bagnole. Au mieux, tu prends un coup de portiere quand il demarre.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Message par robinson Mer 5 Juil 2017 - 8:04

je ralenti....je ralenti.... warning ...et je m'arrête ....à mon age plus de contact !!!!!!!
robinson
robinson
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : port leucate
Harley-Davidson : softail heritage classic

Message par Nounours54 Mer 5 Juil 2017 - 8:19

Comme Robinson , je ralenti , serre ma droite et qu 'il passe , moi je suis pas pressé. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 8536
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par marsu56 Mer 5 Juil 2017 - 8:23

et d'autre

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Panther Mer 5 Juil 2017 - 8:26

ah, enfin des précisions ... dommage qu'on ne connaisse pas - encore - le tout début de l'histoire les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Nounours54 Mer 5 Juil 2017 - 8:33

J'avais déjà vu cette vidéo , ce que l on ne sait pas c'est ce qu il sait passé avant le coup de pied du motard ...

Après , une incivilité quelqu'elle soit mérite t elle ce comportement ??  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 255351

La perte de contrôle de la voiture n'est imputable qu a l automobiliste qui en voulant renverser le motard perd le contrôle de son véhicule .. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 800810 .
L 'effet papillon  en quelque sorte les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 831254 . Le pauvre bougre c'est celui du 4*4 qui , lui , n avait rien demandé.. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 389933
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par louloupa Mer 5 Juil 2017 - 12:56

Ca tient pas debout sur ses roues , ces pick up américains!  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Puppa M Jeu 6 Juil 2017 - 13:51

La nature nous a doté d'un magnifique majeur à la main gauche, il serait dommage de ne pas s'en servir...
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68

Message par Puppa M Jeu 6 Juil 2017 - 13:53

Ne JAMAIS serrer à droite, sous peine de finir dans le fossé! C'est du vécu!
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Message par henri beauclerc Jeu 6 Juil 2017 - 14:53

Puppa M a écrit:La nature nous a doté d'un magnifique majeur à la main gauche, il serait dommage de ne pas s'en servir...

Proverbe :
Qui se couche avec le cul qui gratte...
se réveille avec le majeur gauche qui pue !
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Puppa M Jeu 6 Juil 2017 - 15:12

henri beauclerc a écrit:
Puppa M a écrit:La nature nous a doté d'un magnifique majeur à la main gauche, il serait dommage de ne pas s'en servir...

Proverbe :
Qui se couche avec le cul qui gratte...
se réveille avec le majeur gauche qui pue !

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 2832208825 Exact! Et conserver le majeur droit bien propre pour un usage plus... festif.
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Message par thechaplainsam Jeu 6 Juil 2017 - 17:07

Avec la caisse, je pose mon képi sur la plage arrière, ça marche à tous les coups, mais j'ai pô la place sur la mèmère, je pourrais essayer avec un giro. Sinon, comme Henri, en brelon (surtout que j'ai la madré avec moi souvent)  je fais profil bas, et je fais mon possible pour qu'il double.
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu

Message par Maverick1811 Ven 7 Juil 2017 - 23:53

Cela vient de m'arriver encore pas plus tard que toute à l'heure. Un petit jeune (qui si ça se trouve était plus âgé que moi !) en Clio qui n'arretait pas de me coller au train alors que nous roulions à 70/80 km/h. Je lui ai fait signe de prendre des distances d'un signe de la main. Une fois une bonne distance prise je lui adresser un "top" de la main. C'est ce que je fais à chaque fois.

En général ça marche bien. Et si je ne suis pas en veine, soit je ralentis en serrant à droit jusqu'à ce que je me fasse doubler, soit je met gazzz et quitte au plus vite cette zone de danger. Ça dépend de la situation. Le but étant bien sûr de conserver le meilleur niveau de sécurité.
Maverick1811
Maverick1811
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Gif sur Yvette (91190)
Harley-Davidson : 883 Custom

Message par Tintin133 Sam 8 Juil 2017 - 6:42

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 255351   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 10938

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 Image10
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014

Message par Voxen Sam 8 Juil 2017 - 8:10

C'est bien la dernière chose que je ferai à une voiture qui me colle.
Par contre une fois qu'elle m'a doublée...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par BABUNO Sam 8 Juil 2017 - 9:16

Ben moi elle m'a tellement collée que j'ai fait un petit bond pas de chute mais bien secoué.le téléphone en voiture c'est une plaie. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 751864 que faire je suis dans ma file à l'arrêt dans les embouteillages les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 8536
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019

Message par Panther Sam 8 Juil 2017 - 11:15

très intelligent, le mec 3 posts plus haut ...

le pied qui glisse malencontreusement de la pédale d'embrayage et "oh pardon, monsieur ... ça tombe bien, j'avais griffé mon parechocs avant-hier les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 356621 "

très con les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par streetglidefifi Dim 9 Juil 2017 - 11:12

Bonjour à tous,
Moi j'utilise la même technique qu'henri ,
Je relache les gaz doucement jusqu'à ce que le gars comprenne...surtout le but c'est d'augmenter la distance de sécurité avec le véhicule qui me précède.
Il y a qui ne comprennent pas, alors quand c'est possible, je me retourne rapidos avec une tete de méchant (lol)
et là parfois il y maman assise à côté qui dit à son con de mari de freiner pour pas avoir d'ennuis...c'est du vécu
streetglidefifi
streetglidefifi
Newbie
Newbie

Son Age : 58
Ville et C.P : belle et houllefort 62142
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Panther Dim 9 Juil 2017 - 11:21

streetglidefifi a écrit:Je relache les gaz doucement jusqu'à ce que le gars comprenne...surtout le but c'est d'augmenter la distance de sécurité avec le véhicule qui me précède.
Il y a qui ne comprennent pas
ben oui, moi aussi ça m'énerverait à un point, mais à un point ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 860377

mais je ne colle jamais une moto de trop près, donc je comprends, donc y a que les vrais caisseux qui collent les meules les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 4 3571261942
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut