NRS du bleu
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NRS du bleu
Bonjour à tous, après la présentation du proprio, voici celle de la bécane.
C'est une Night Rod Spécial de 2014, alors,j'ai dit "stock" dans ma présentation mais en fait je voulais dire que c'est comme ça que je l'ai achetée en fait.
Donc elle m'a été vendue avec un stage1, paraît-il, mais à part les échappements je ne sais pas à quoi ça peut se vérifier, donc je suis preneur. Ah oui! Autre chose... si quelqu'un peut me renseigner sur le fait qu'il y a 2 ventilos et perso j'en ai qu'un qui tourne
Donc, quand je suis rentré avec:
Depuis j'ai rajouté (femme et enfant obligent) un petit sissybar et à venir petit à petit changement des rétros et des clignos avants plus, pour avoir lu ce matin le sujet là-dessus, l'optique avant par les LED
C'est une Night Rod Spécial de 2014, alors,j'ai dit "stock" dans ma présentation mais en fait je voulais dire que c'est comme ça que je l'ai achetée en fait.
Donc elle m'a été vendue avec un stage1, paraît-il, mais à part les échappements je ne sais pas à quoi ça peut se vérifier, donc je suis preneur. Ah oui! Autre chose... si quelqu'un peut me renseigner sur le fait qu'il y a 2 ventilos et perso j'en ai qu'un qui tourne
Donc, quand je suis rentré avec:
Depuis j'ai rajouté (femme et enfant obligent) un petit sissybar et à venir petit à petit changement des rétros et des clignos avants plus, pour avoir lu ce matin le sujet là-dessus, l'optique avant par les LED
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Bienvenue à toi et à ta Belle alors j'ai La meme finition , tu auras de quoi faire niveau modifications.
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016
Re: NRS du bleu
bienvenue
PascalT- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: NRS du bleu
Salut, bienvenue sur le forum.
Très jolie bécane ;)
Pour le stage 1, tu peux le voir en enlevant l'air box ( faux réservoir ), si stage 1, tu devrais retrouver un filtre à air K&N ainsi que les cornet d'admission US qui sont plus gros et droit. Les cornet Europe sont plus petit de diamètre et partent en biseaux.
Si tu retrouve tout ça, c'est que en effet, tu as le stage 1.
Très jolie bécane ;)
Pour le stage 1, tu peux le voir en enlevant l'air box ( faux réservoir ), si stage 1, tu devrais retrouver un filtre à air K&N ainsi que les cornet d'admission US qui sont plus gros et droit. Les cornet Europe sont plus petit de diamètre et partent en biseaux.
Si tu retrouve tout ça, c'est que en effet, tu as le stage 1.
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016
Re: NRS du bleu
Be careful ! Because : Les deux ventilos doivent tourner simultanément Il faut bien ça pour refroidir les 2 radiateurs (Eau et Huile).
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: NRS du bleu
Salut Mika59, merci pour tes renseignements. Je vais voir ça, mais j'ai bien l'impression que le vendeur m'a pris pour un anglais:09: je pense pas (c'est même certain!)qu'ils vont continuer à me voir dans cette concession!! Et pour ce qui est de la carto?
Merci à toi aussi Silver Bullet, j'étais persuadé qu'il n'y avait qu'un radiateur d'eau, donc merci pour ce complément. Quand tu dis "simultanément", ça veut donc dire que le ventilo d'eau se déclenche bien avant celui d'huile compte tenue que les températures d'eau et d'huile ne progresse pas pareil? Merci.
Merci à toi aussi Silver Bullet, j'étais persuadé qu'il n'y avait qu'un radiateur d'eau, donc merci pour ce complément. Quand tu dis "simultanément", ça veut donc dire que le ventilo d'eau se déclenche bien avant celui d'huile compte tenue que les températures d'eau et d'huile ne progresse pas pareil? Merci.
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: NRS du bleu
Merci beaucoup, en plus géniale la vue éclatée
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
De plus, si tu as vraiment un S1, le vendeur aurait dû te vendre avec la bécane le boitier qui a servi à flasher la cartographie de l'ECM.
Que ce soit un Screamin Eagle, un Dynojet Powervision, un Vance & Hines Fuel Pack 3, etc., peu importe.
Mais tu dois l'avoir.
La bécane en elle-même tourne bien ? Pas de ratés, de pétarades à la décélération, etc. ?
Que ce soit un Screamin Eagle, un Dynojet Powervision, un Vance & Hines Fuel Pack 3, etc., peu importe.
Mais tu dois l'avoir.
La bécane en elle-même tourne bien ? Pas de ratés, de pétarades à la décélération, etc. ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: NRS du bleu
Salut Shura, écoute, pour moi elle tourne bien; montée dans les tours sans encombres, juste l'habitude à prendre de pas trop rouler en sous régime, mais un boulet de canon pour peu qu'on prend des tours
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Ok. Du coup essayes de te renseigner pour savoir quel boitier a été utilisé, et accessoirement si tu pouvais le récupérer (je me fais pas d'idées...).
Et vérifie tes cornets et ton filtre aussi comme dit plus haut.
Sinon ton S1 n'est pas complet.
Le S1 (sur les VRSC) c'est :
Version minimum =>
Pot libérés + Cornets US + Filtre à air K&N + boitier avec reprogrammation de la carto pour appliquer les changements.
Version "complète" =>
Idem ci-dessus
+ Changement poulie Euro (30 dents) vers US (28 dents).
+ Changement courroie Euro (152 dents) vers US (151 dents).
Et vérifie tes cornets et ton filtre aussi comme dit plus haut.
Sinon ton S1 n'est pas complet.
Le S1 (sur les VRSC) c'est :
Version minimum =>
Pot libérés + Cornets US + Filtre à air K&N + boitier avec reprogrammation de la carto pour appliquer les changements.
Version "complète" =>
Idem ci-dessus
+ Changement poulie Euro (30 dents) vers US (28 dents).
+ Changement courroie Euro (152 dents) vers US (151 dents).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: NRS du bleu
Merci Shura, demain retour à la cons pour l'histoire des radiateurs et du stage 1 qui n'en est pas un!.!
Les cornets sont en cône et le filtre à air, degueulasse pour une bécane qui sort soit disant de révision, qui en plus n'est même pas un k&n!!
Les cornets sont en cône et le filtre à air, degueulasse pour une bécane qui sort soit disant de révision, qui en plus n'est même pas un k&n!!
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Ah ben alors y'a pas de S1 alors. Même pas la peine de savoir si y'a eu un boitier.
T'as juste les pots de changés.
Le filtre OEM HD il se nettoie pas. Il se jette et se change pour un neuf, contrairement au K&N qui lui est à vie et se nettoie avec un petit kit de nettoyage K&N vendu séparément.
Pour les cornets : c'est encore plus du foutage de gueule.
S'ils sont coniques se sont les cornets Euro.
Et donc ils t'expliqueront comment ils libèrent la bécane en ne faisant pas rentrer plus d'air (avec les modifs qui vont de pair).
T'as juste les pots de changés.
Le filtre OEM HD il se nettoie pas. Il se jette et se change pour un neuf, contrairement au K&N qui lui est à vie et se nettoie avec un petit kit de nettoyage K&N vendu séparément.
Pour les cornets : c'est encore plus du foutage de gueule.
S'ils sont coniques se sont les cornets Euro.
Et donc ils t'expliqueront comment ils libèrent la bécane en ne faisant pas rentrer plus d'air (avec les modifs qui vont de pair).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: NRS du bleu
Ouais du bon foutage de gueule comme tu dis, dommage parce que je pensais le vendeur sympa, en fait il me beurrait la raie le mec!!
On va voir ce qu'il va me raconter demain
On va voir ce qu'il va me raconter demain
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
On est bien d'accord que c'est comme sur les bagnoles, le k&n est rouge?
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Le voilà (moi j'aurai plutôt dit Violet/Mauve) => https://www.knfiltres.com/search/product.aspx?prod=HD-1102
EDIT : Et pour les cornets, voilà ceux qu'il te faut (sur le schéma en photo tu peux comparer avec ceux d'origine) =>
http://ksmotorcycles.com/cornet-competition-vrod-kms005989-1.html
EDIT : Et pour les cornets, voilà ceux qu'il te faut (sur le schéma en photo tu peux comparer avec ceux d'origine) =>
http://ksmotorcycles.com/cornet-competition-vrod-kms005989-1.html
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: NRS du bleu
Oui voilà, une couleur bien particulière à cette marque comme le vert pour les Green
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
salut et bienvenue, un vendeur de concess qui te vends une bécane avec un argument stage 1 qui en fait est absent....y'a pas tortiller du cul, réclame lui le stage 1 et n'en démord pas (intelligemment bien entendu) .
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: NRS du bleu
Salut v-raf, merci; c'est bien ce que je compte faire avec diplomatie boen entendu, après ce sont des paroles entre lui et moi aucun écrit...
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
tu lui fait juste bien répéter avant de lui dire que la bécane qu'il ta vendu en a un...Nonoche a écrit:Salut v-raf, merci; c'est bien ce que je compte faire avec diplomatie boen entendu, après ce sont des paroles entre lui et moi aucun écrit...
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Sinon demande d'abord à ton concess c'est quoi pour lui un stage 1 s'il te dis juste remplacement des pots.... t'aura compris....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015
Re: NRS du bleu
Salut à tous, voilà, première chose les ventilos ont été changés et maintenant les deux tournent en même temps.
Ensuite, comme il ne faut pas trop bousculé les vendeurs de cons ( 1ère phase) le stage est en pour parlé... wait and see...
Ensuite, comme il ne faut pas trop bousculé les vendeurs de cons ( 1ère phase) le stage est en pour parlé... wait and see...
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Peut-on changer/mettre un filtre kn sans pour autant faire le stage1?
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
Oui mais cela est mine en terme de gain
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: NRS du bleu
Cela ne sert à rien "d'ouvrir" au niveau du filtre, comme au niveau des cornets d'ailleurs, si tu ne dis pas à l'ECM qu'il peut le faire.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: NRS du bleu
Ok, donc tout faire d'un coup alors.
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
C est mieux
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: NRS du bleu
Soit! Quel boîtier choisir et pourquoi un plus qu'un autre?
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017
Re: NRS du bleu
La fonction "rechercher" est ta meilleure amie. Sujets largement débattus sur le forum.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CVO Softail Deluxe 2014 Candy Cobalt: the Blue Diamond
» La vie en bleu
» nightster stage 1- Sporster
» et un FLHTK de plus et bien arrosé !
» Chopper for Life ...
» La vie en bleu
» nightster stage 1- Sporster
» et un FLHTK de plus et bien arrosé !
» Chopper for Life ...
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum