Décibels de nos brêlons
Page 3 sur 20 • Partagez
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Décibels de nos brêlons
Moi qui monte des big shots le mois prochain, ba bonjour les décibels...
Hugo- Full Member
on change les règles avec effet rétroactif, c'est bon pour le buizzzzzness !!!
CREEPER33- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Comme qui dirait un personnage connu "C'est pas faux", mais c'est tellement banal.....ACHILLE11 a écrit:moulinbigtwin a écrit:à lille sud , les petits mecs passent toute la journée devant le commissariat central avec des petites motos cross non homologuées sans assurances sans plaques etc...tranquilles...! (forcément, ils ne sont pas solvables...! )Toutouille 54 a écrit:Ils feraient bien de plus s'intéresser aux scooters et autres deux roues bizarres qui font un bruit de chignole à l'agonie....
et si y'en a un qui tombe , la ville va cramer pendant 3 jours... trop risqué. un bon pere de famille contribuable en harley c'est tellement plus pratique
Toutouille 54- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : BRUNOY 91800
Harley-Davidson : Custom XL 1200 CA
bah juste un peu plus qu'une grosse gouineACHILLE11 a écrit:pourquoi , ca vibre pas?Panther a écrit:ça marche aussi avec les 88B ?
donc avec la selle d'origine, tu ne sens absolument rien, même en accélérant ... obligé de monter le stage1 et une selle fine pour sentir les coups de pistons dans le fion
si tu es en pots d'origine tu te crois en béhème
mais rien ne se dévisse, rien ne se perd (et ne se crée non plus )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Avec un ampli de 500W et HP , y aura moyen de faire plus de bruit qu' une motoGP .Ok springer a écrit:Dans trois ans ,on s'ra tous avec nos harleys électriques avec Nicolas Hulot en road captain .....à pleurer. .......
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
toujours les mêmes qui trinquent dans ce pays ,ceux qui bossent dur ,qui économisent toute une vie ,pour assouvir une passion et vivre normalement.
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
C'est bon t'as fait caca.... , c'est ça la vie... il faut travailler pour avoir quelque chose.... à part si tu vies dans une famille blindée....teix91 a écrit:toujours les mêmes qui trinquent dans ce pays ,ceux qui bossent dur ,qui économisent toute une vie ,pour assouvir une passion et vivre normalement.
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
ou dans une banlieue avec le ptit commerce qui va bienJujumanou a écrit:C'est bon t'as fait caca.... , c'est ça la vie... il faut travailler pour avoir quelque chose.... à part si tu vies dans une famille blindée....teix91 a écrit:toujours les mêmes qui trinquent dans ce pays ,ceux qui bossent dur ,qui économisent toute une vie ,pour assouvir une passion et vivre normalement.
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Oui , ce genre de commerce est souvent éphémère...chica a écrit:ou dans une banlieue avec le ptit commerce qui va bienJujumanou a écrit:C'est bon t'as fait caca.... , c'est ça la vie... il faut travailler pour avoir quelque chose.... à part si tu vies dans une famille blindée....teix91 a écrit:toujours les mêmes qui trinquent dans ce pays ,ceux qui bossent dur ,qui économisent toute une vie ,pour assouvir une passion et vivre normalement.
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
bon et bien comme le sujet revient voilà mon avis (à nouveau!)...que ce soit le bruit de tronçonneuse d'un scooter, celui d'une moto japonaise strident comme une disqueuse découpant du carrelage ou celui d'une Harley pétaradant comme de la gerbe finale d'un feu d'artifice...le bruit reste un fléau! Sur la route pas de problème ça fait chier personne et ça ne flatte que l'égo du motard! Mais comme il n'y a que les vaches ruminant dans les prés pour en profiter....donc égo refoulé...Par contre en centre ville ça fait chier tout le monde, surtout quand ça passe à 3H du mat sous tes fenêtres!
MIKE 31- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Ouh, le Mike à passe une mauvaise nuit.
Loule34- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
non mais c'est du vécu...j'ai déjà réussi il y a quelques mois à ce que "La Dépêche" remplace le vieux scooter/tronçonneuse de son livreur quotidien du journal à domicile à 5H par un scooter neuf et silencieux pour le plus grand bien des familles du quartier! Il me reste à identifier le kéké en Harley qui passe très souvent vers 3H du mat à fond les manettes sur l'avenue, il doit travailler dans un bar du centre ville pour rentrer à ces heures! S'il est sur le forum on peut déjà s'expliquer par m.p!
MIKE 31- Full Member
Chaud patate mike31
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Zoro est arrivéeeeeeeeeeeeeeee le beau zoro,le grand zoro
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
c'est sûr que ça dérange pas Bernardo! simplement pour lui conseiller d'installer un Kesstech...au moins ça laisse le choix de l'utilisation, bon c'est un peu cher mais finalement pas plus qu'un Stage 1!
Dernière édition par MIKE 31 le Dim 8 Oct 2017 - 9:16, édité 1 fois
MIKE 31- Full Member
Pour éviter de faire chier les gens avec le bruit de nos bécanes, il suffit de tourner un peu moins la poignée de droite!
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
si le mec ne fait que passer , et ne fais pas des allers retours.. on est tous le casse couille de quelqu'un (ou de quelques uns)
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
en clair ... "moins tu travailles et plus tu gagnes" (en faisant travailler - ou pas - les autres)Jujumanou a écrit:C'est bon t'as fait caca.... , c'est ça la vie... il faut travailler pour avoir quelque chose.... à part si tu vies dans une famille blindée....teix91 a écrit:toujours les mêmes qui trinquent dans ce pays ,ceux qui bossent dur ,qui économisent toute une vie ,pour assouvir une passion et vivre normalement.
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
On est pas seul !!!!!!
Surtout à cette HEURE !!!! un peu d'intelligence tu roules COOL !!!!!
Surtout à cette HEURE !!!! un peu d'intelligence tu roules COOL !!!!!
fremen88- Full Member
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Perso , quand je suis obligé de passer en ville , je roule sur un filet de gaz , jusque là ça passe même devant la genmerderie .... jusqu'au jour où
leregis68- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Paul30 a écrit:Pour éviter de faire chier les gens avec le bruit de nos bécanes, il suffit de tourner un peu moins la poignée de droite!
Skwhall- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
leregis68 a écrit:Perso , quand je suis obligé de passer en ville , je roule sur un filet de gaz , jusque là ça passe même devant la genmerderie .... jusqu'au jour où
Moi aussi je me suis calmé sur la poignée surtout en ville et puis avec toutes ces zones à 50 / 30 / 50 / 30 / 50 / 70 / ..
à part conduire 😎 cool et éviter le p’tit coup de gaz aux changements de vitesses ( une habitude qu’il m’a fallu enlevée )
le marignéen- Full Member
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Je me suis fait arrêter au mois de juillet, en ville à 30km/h, peinard, sans donner de coup de gaz, en plus je sortais du garagiste avec des pneus tous neufs. Le contrôle a été fait sans sonomètre, au bon vouloir de monsieur l'agent. Il m'a demandé de mettre le régime moteur à 3000tr, je lui ai dit que je n'avais pas de compte tours. Il m'a demandé de démarrer, et là m'a dit trop bruyant et que ce n'était pas le dispositif d'origine. Je m'étais déjà fait arrêter au même endroit pour contrôle alcoolémie et je n'avais pas était embêté pour les pots (pourtant à l'époque je roulais avec des big shots).
Résultat ils m'ont confisqué la carte grise avec obligation de remettre les pots d'origine et de présenter la moto à la gendarmerie (+ 90€ d'amende).
Heureusement que j'avais acheté des pots d'origine sur le coin coin en prévision.
Résultat ils m'ont confisqué la carte grise avec obligation de remettre les pots d'origine et de présenter la moto à la gendarmerie (+ 90€ d'amende).
Heureusement que j'avais acheté des pots d'origine sur le coin coin en prévision.
FatBob63- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
moi je préfère sur un filet de boeufleregis68 a écrit:Perso , quand je suis obligé de passer en ville , je roule sur un filet de gaz ..........
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Et puis le filet de gaz, ça fait chier .
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Sur un 1340 il y a allumage sur les 2 bougies à chaque PMH.Histy a écrit:Malheureusement ils se fichent du compte tour, j'ai assisté à un contrôle sur un 48, ils branchent un capteur à effet hall (de type pince) sur un fil de bougie pour mesurer le nombre de tours moteur.
Le nombre de tours moteur compté sera donc divisé par deux avec leur pince.
On doit être autours de 1800 t/m , juste au dessus du ralenti ....
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Et les quads dans tout ça ? Dejà qu'ils aient le droit de rouler sur la route c'est un scandale, mais le bordel que ça fait ces machins ! j'habite au bord d'une route très prisée des motards pour la balade dominicale, ben c'est pas les HD qui me réveillent de ma sieste... Mais ces putains de quads que la première fois je me suis dit "putain celui-là il a carrément viré les pots"
webvince- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Donc le bruit, qu'il vienne d'un quad, d'une Harley et d'une japy fera toujours chier quelqu'un.webvince a écrit:Et les quads dans tout ça ? Dejà qu'ils aient le droit de rouler sur la route c'est un scandale, mais le bordel que ça fait ces machins ! j'habite au bord d'une route très prisée des motards pour la balade dominicale, ben c'est pas les HD qui me réveillent de ma sieste... Mais ces putains de quads que la première fois je me suis dit "putain celui-là il a carrément viré les pots"
CQFD
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
On est en ce moment dans les bras d’un ouragan il fait largement plus de bruit et dégâts que des VH...
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
J'ai installé les Kess Tech a trois position, pour rouler en ville c'est super, moins de bruit qu'un scoot
Driver06- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
ils nous casse les coui....................
yoyo- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Guichen 35580
Harley-Davidson : 1340 softail custom de 1995
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20