Problème de calage à chaud sur ma Slim
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Problème de calage à chaud sur ma Slim
Chers tous,
Gros soucis sur ma Slim . Après avoir roulé pendant 10 km et m’être arrêté , il m’a été impossible de redémarrer la moto . A chaques tentatives , le moteur calait. J’ai remarqué une perte d’huile au niveau du filtre à air.
J’ai dû jouer avec l’accelerateur au démarrage pour redémarrer et pouvoir rentrer , non sans peine.
( j ai calé plusieurs fois en roulant )
Des idées du problème ?
Merci d’avance
Slim kit big bore 107 installé il y a 2 ans
Pot kesstech
Filtre air nettoyé il y a deux mois
Eytan
Gros soucis sur ma Slim . Après avoir roulé pendant 10 km et m’être arrêté , il m’a été impossible de redémarrer la moto . A chaques tentatives , le moteur calait. J’ai remarqué une perte d’huile au niveau du filtre à air.
J’ai dû jouer avec l’accelerateur au démarrage pour redémarrer et pouvoir rentrer , non sans peine.
( j ai calé plusieurs fois en roulant )
Des idées du problème ?
Merci d’avance
Slim kit big bore 107 installé il y a 2 ans
Pot kesstech
Filtre air nettoyé il y a deux mois
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Je commencerais par vérifier en premier, vu que c'est de saison, la batterie (serrage des cosses, charges et alternateur). En effet, l'électronique n'aime ni les baisses de tension ni les micro-coupure...
Nydrin- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
Date d'inscription : 09/02/2015
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Normalement, je mets en charge la moto , une fois par semaine avec optimale 4.Nydrin a écrit:Je commencerais par vérifier en premier, vu que c'est de saison, la batterie (serrage des cosses, charges et alternateur). En effet, l'électronique n'aime ni les baisses de tension ni les micro-coupure...
Je l’avais mis en charge juste avant de rouler ...
À froid , la moto démarre sans problème . Quand j’ai eu le soucis sur la route , il a fallu attendre au moins 10 mn pour la redémarrer . Après cela a été du gonflage avec l accélérateur pour ne pas caler jusqu’à chez moi .
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
ça ressemble a du vapor-loc . l'été aussi ça le fait-elle ?
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Le vapor-lock, c'est très improbable sur une injectée: la pompe a essence est immergée.
Commence par vérifier si tu as des DTC.
Commence par vérifier si tu as des DTC.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
ok si injection pas de vapor lock, donc plutot une sonde !
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut sporty81,sporty81 a écrit:ça ressemble a du vapor-loc . l'été aussi ça le fait-elle ?
Cela m’est arrivé une fois cet été en montagne . Après 2 heures à rouler , j ai effectué une halte dans un village et impossible de redémarrer . Après une dizaine de tentatives , j ai laissé un peu refroidir le moteur et c’est reparti.
Cette fois , la bécane était au garage depuis 2 semaines en charge avec l optimate. J’ai pu rouler 10 km et me suis arrêté pour faire le plein . Impossible de redémarrer ; à chaque fois le moteur calait . En prime, de l’huile sortait en quantité du filtre à air .
Au final , j ai pu repartir mais en maintenant la poignée d’acceleration Car je n’avais plus le ralenti .D’ailleurs, j ai calé au milieu de la voie à 70 km/h.
En vous remerciant tous pour votre aide
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut Beatnick,Beatnick a écrit:Le vapor-lock, c'est très improbable sur une injectée: la pompe a essence est immergée.
Commence par vérifier si tu as des DTC.
Oui, je vais le faire passer à la valise pour voir les codes erreurs.
C’est vraiment bizarre.
À froid , ma brêle démarre; par contre le moteur chaud c’est une catastrophe.
Je vais mettre une vidéo
Merci pour ton aide
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
eytan06 a écrit:Salut Beatnick,Beatnick a écrit:Le vapor-lock, c'est très improbable sur une injectée: la pompe a essence est immergée.
Commence par vérifier si tu as des DTC.
Oui, je vais le faire passer à la valise pour voir les codes erreurs.
C’est vraiment bizarre.
À froid , ma brêle démarre; par contre le moteur chaud c’est une catastrophe.
Je vais mettre une vidéo
Merci pour ton aide
Eytan
Pas besoin passer à la valise pour voir les codes erreurs : http://www.passion-harley.fr/Mecanic/CodePanne.htm
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut Laurent45,
Merci pour l’info . Vais essayer de faire la manip pour voir les DTC.
Je mets une vidéo de mon problème . J’avais réussi à ramener la moto dans le garage après 20 kilomètres de route .le moteur est encore chaud.
Comme on peut voir , la moto démarre mais cale après quelques secondes.
Merci à tous pour votre aide
Eytan
Lien vidéo :https://youtu.be/p1HG4W6Eemk
Merci pour l’info . Vais essayer de faire la manip pour voir les DTC.
Je mets une vidéo de mon problème . J’avais réussi à ramener la moto dans le garage après 20 kilomètres de route .le moteur est encore chaud.
Comme on peut voir , la moto démarre mais cale après quelques secondes.
Merci à tous pour votre aide
Eytan
Lien vidéo :https://youtu.be/p1HG4W6Eemk
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Putain, fais gaffe, moteur qui cale, micro coupures, j'ai eu tout ça cet été, ça ma valu 8 fractures sur 6 cotes et l'omoplate.
Pour ma part, elle (fat bob 2014 stock) a commencé à caler quand je rétrogradais pour m'arrêter (à un stop par exemple), mais pas de problème pour le redémarrer. Ensuite j'ai eu des micro coupures (2, 3 fois) et enfin une grosse coupure moteur à 70 km/h, la roue arrière s'est bloquée et je me suis fait éjecter. La moto est toujours en expertise pour savoir ce qui c'est passé, mais si j'ai un conseil a te donner, évite de rouler avec une brèle qui ne se comporte pas normalement.
J'ai eu beaucoup de chance.
Pour info, la valise n'a rien trouvé, rien trouvé non plus au démontage, là elle est réparée, ils vont faire des essais sur route (mais ce me fait flipper pour eux, je n’ai pas envie qu'un mécano se foute en l'air)
Tiens-nous eu jus et moi dès que j'en sais plus sur ma panne je vous le post.
Pour ma part, elle (fat bob 2014 stock) a commencé à caler quand je rétrogradais pour m'arrêter (à un stop par exemple), mais pas de problème pour le redémarrer. Ensuite j'ai eu des micro coupures (2, 3 fois) et enfin une grosse coupure moteur à 70 km/h, la roue arrière s'est bloquée et je me suis fait éjecter. La moto est toujours en expertise pour savoir ce qui c'est passé, mais si j'ai un conseil a te donner, évite de rouler avec une brèle qui ne se comporte pas normalement.
J'ai eu beaucoup de chance.
Pour info, la valise n'a rien trouvé, rien trouvé non plus au démontage, là elle est réparée, ils vont faire des essais sur route (mais ce me fait flipper pour eux, je n’ai pas envie qu'un mécano se foute en l'air)
Tiens-nous eu jus et moi dès que j'en sais plus sur ma panne je vous le post.
saldang- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Date d'inscription : 07/02/2017
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
C'est peut-être un problème de sonde lambda défaillante.
En démarrant la moto à froid, l'ECM ne regarde pas les sondes pendant la période de réchauffage. Si les sondes ne fonctionnent pas, la moto va se mettre à ratatouiller dès qu'elle est en température. Mais si tu ouvres la poignée en grand, elle fonctionnera normalement.
C'est peut être aussi un capteur défaillant qui fait fonctionner l'ECM en mode dégradé.
Les DTC devraient te mettre rapidement sur la piste.
En démarrant la moto à froid, l'ECM ne regarde pas les sondes pendant la période de réchauffage. Si les sondes ne fonctionnent pas, la moto va se mettre à ratatouiller dès qu'elle est en température. Mais si tu ouvres la poignée en grand, elle fonctionnera normalement.
C'est peut être aussi un capteur défaillant qui fait fonctionner l'ECM en mode dégradé.
Les DTC devraient te mettre rapidement sur la piste.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut saldang ,
Putain , j espère que tu te remets de ton accident .
J ai eu le moteur qui s’est arrêté à 70 km/h.
J ai pu me déporter sur la voie de droite heureusement .
Ça faut un peu la trouille car cela aurait pu arriver sur autoroute , moi qui est lHabitude de rouler à Max à gauche .
Je vais faire jouer l’extension de garantie Harley pour résoudre le problème rapidement , je l espère .
Je te tiens au jus
Eytan
Putain , j espère que tu te remets de ton accident .
J ai eu le moteur qui s’est arrêté à 70 km/h.
J ai pu me déporter sur la voie de droite heureusement .
Ça faut un peu la trouille car cela aurait pu arriver sur autoroute , moi qui est lHabitude de rouler à Max à gauche .
Je vais faire jouer l’extension de garantie Harley pour résoudre le problème rapidement , je l espère .
Je te tiens au jus
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Resalut Beatnick,
Oui, je pencherais comme toi pour un problème de sonde.
Je vais faire venir la dépanneuse pour la faire transporter chez Harley.
En tout cas merci pour tes conseils sur la manip du diagnostic dtc
Eytan
Oui, je pencherais comme toi pour un problème de sonde.
Je vais faire venir la dépanneuse pour la faire transporter chez Harley.
En tout cas merci pour tes conseils sur la manip du diagnostic dtc
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Eytan,
oui, ça va, je suis complément remis, moi aussi j'ai pensé " et si ça m'était arrivé à 130 sur autoroute" et là je me dis que j'aurai été en 6ème, et grâce à la démultiplication du rapport et de la vitesse, la roue aurait entrainé le moteur et j'aurais pu réagir. Moi j'étais en montagne (j'allais à Morzine) à 70 en descente et en 3 ème, j'ai rien pu faire.
En tout cas ma nouvelle (Fat bob 2018) arrive cette semaine, j'ai hâte. 4 mois que je n’ai pas roulé (j'ai juste essayé les modèles 2018 fin septembre quand ils sont sortis).
J'attends quand même avec impatience les résultats de l'expertise de l'ancienne pour savoir ce qui c'est passé.
oui, ça va, je suis complément remis, moi aussi j'ai pensé " et si ça m'était arrivé à 130 sur autoroute" et là je me dis que j'aurai été en 6ème, et grâce à la démultiplication du rapport et de la vitesse, la roue aurait entrainé le moteur et j'aurais pu réagir. Moi j'étais en montagne (j'allais à Morzine) à 70 en descente et en 3 ème, j'ai rien pu faire.
En tout cas ma nouvelle (Fat bob 2018) arrive cette semaine, j'ai hâte. 4 mois que je n’ai pas roulé (j'ai juste essayé les modèles 2018 fin septembre quand ils sont sortis).
J'attends quand même avec impatience les résultats de l'expertise de l'ancienne pour savoir ce qui c'est passé.
saldang- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Date d'inscription : 07/02/2017
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut Saldang,saldang a écrit:Eytan,
oui, ça va, je suis complément remis, moi aussi j'ai pensé " et si ça m'était arrivé à 130 sur autoroute" et là je me dis que j'aurai été en 6ème, et grâce à la démultiplication du rapport et de la vitesse, la roue aurait entrainé le moteur et j'aurais pu réagir. Moi j'étais en montagne (j'allais à Morzine) à 70 en descente et en 3 ème, j'ai rien pu faire.
En tout cas ma nouvelle (Fat bob 2018) arrive cette semaine, j'ai hâte. 4 mois que je n’ai pas roulé (j'ai juste essayé les modèles 2018 fin septembre quand ils sont sortis).
J'attends quand même avec impatience les résultats de l'expertise de l'ancienne pour savoir ce qui c'est passé.
je reviens vers toi concernant mon problème de calage moteur .
Je viens de récupérer ma moto chez Harley. Résultat : Problème du capteur de vitesse qui a mis en défaut le système de démarrage.Apparement, cela bloque l'allumage du moteur.
Tout remarche après le changement de la pièce et le nettoyage du filtre à air qui avait rejeté pas mal d'huile.
Au final, rien à payer avec l'extension de garantie Harley de 3 ans
eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Quand le capteur de vitesse est HS l'ECM fonctionne en mode dégradé. Comme tu as pu t'en apercevoir, ça marche moins bien...
C'est un problème assez classique sur les Softails. En général on s'en rend compte assez vite: le compteur se met à déconner.
C'est un problème assez classique sur les Softails. En général on s'en rend compte assez vite: le compteur se met à déconner.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Oui dans mon cas , le moteur calait au démarrage et même en cours de route. Par contre, tout semblait normal sur le compteur . Cela m'a quand étonné que cela soit le capteur de vitesse.Beatnick a écrit:Quand le capteur de vitesse est HS l'ECM fonctionne en mode dégradé. Comme tu as pu t'en apercevoir, ça marche moins bien...
C'est un problème assez classique sur les Softails. En général on s'en rend compte assez vite: le compteur se met à déconner.
eytan:.3:
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Allez jamais 2 sans 3 ,
De nouveau, le même problème cet après midi sur la route . En premier lieu , j'ai eu du mal à démarrer ma Slim à froid. Après plusieurs tentatives ,le moteur redémarre correctement et j'ouvre les clapets des Kess tech . Tout marche correctement, je roule tranquillement 10 km et m'arrête à une station essence pour le plein . Au redémarrage,à ma grande surprise , le moteur cale au bout de 2 à 3 secondes. je n'ai plus de ralenti, le compte tour affiche 800 tours/ minute voir moins . La seule solution est d'accélérer pour ne pas caler. Je décide de repartir en jouant sur la poignée des gaz.
Temps bien que mal, j'arrive à la concession Harley après avoir caler à 2 reprises lors de débrayages en 3 eme sur la voie de gauche à 70 km/H !. Heureusement , à chaque fois , j'ai pu me rabattre
sur la bande d'arrêt d'urgence de droite . Bref de belles frayeurs .
La concession Harley, très sympa, m prend en charge ma Slim et effectue les vérifications . Après 2 heures d'attente , le mécano fait le point avec moi:
Il a changé les bougies ,vérifié d'éventuelles codes erreur; il y en avait pas , démonté et nettoyé le filtre à air, vérifié le capteur de ralenti (changé il ya 3 semaines ) .
La moto redémarre correctement en atelier mais celui ci décide d'effectuer un test sur route . Au bout d'un quart heure , le mécano revient et m'annonce la mauvaise nouvelle : Toujours le calage au ralenti et notamment lors des débrayages en 4,3,2.
Bref, Harley a décidé de garder ma Slim pour changer le Capteur de ralenti, voir autre chose .
D'après mes recherches sur le forum , je pencherais pour un problème de sonde de température car le calage se fait principalement quand le moteur est chaud ou c'est de nouveau le capteur de ralenti.
Bref , suis rentré en scooter de prêt
De nouveau, le même problème cet après midi sur la route . En premier lieu , j'ai eu du mal à démarrer ma Slim à froid. Après plusieurs tentatives ,le moteur redémarre correctement et j'ouvre les clapets des Kess tech . Tout marche correctement, je roule tranquillement 10 km et m'arrête à une station essence pour le plein . Au redémarrage,à ma grande surprise , le moteur cale au bout de 2 à 3 secondes. je n'ai plus de ralenti, le compte tour affiche 800 tours/ minute voir moins . La seule solution est d'accélérer pour ne pas caler. Je décide de repartir en jouant sur la poignée des gaz.
Temps bien que mal, j'arrive à la concession Harley après avoir caler à 2 reprises lors de débrayages en 3 eme sur la voie de gauche à 70 km/H !. Heureusement , à chaque fois , j'ai pu me rabattre
sur la bande d'arrêt d'urgence de droite . Bref de belles frayeurs .
La concession Harley, très sympa, m prend en charge ma Slim et effectue les vérifications . Après 2 heures d'attente , le mécano fait le point avec moi:
Il a changé les bougies ,vérifié d'éventuelles codes erreur; il y en avait pas , démonté et nettoyé le filtre à air, vérifié le capteur de ralenti (changé il ya 3 semaines ) .
La moto redémarre correctement en atelier mais celui ci décide d'effectuer un test sur route . Au bout d'un quart heure , le mécano revient et m'annonce la mauvaise nouvelle : Toujours le calage au ralenti et notamment lors des débrayages en 4,3,2.
Bref, Harley a décidé de garder ma Slim pour changer le Capteur de ralenti, voir autre chose .
D'après mes recherches sur le forum , je pencherais pour un problème de sonde de température car le calage se fait principalement quand le moteur est chaud ou c'est de nouveau le capteur de ralenti.
Bref , suis rentré en scooter de prêt
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Tu veux parler du capteur de vitesse sur la boîte (il n'y a pas de capteur de ralenti).
Le capteur TMAP (température et MAP) qui se trouve dans le corps d'injection est une piste.
Ou des sondes lambda défectueuses.
Un plein d'essence pourri aussi.
Le capteur TMAP (température et MAP) qui se trouve dans le corps d'injection est une piste.
Ou des sondes lambda défectueuses.
Un plein d'essence pourri aussi.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Je dis sûrement une connerie mais quand tu mets le contact j'entend a peine ta pompe a essence, a moins que c'est le son de ma tablette, un souci de ce côté la?
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Salut tous,
J'ai recuperé ma Slim ce mercredi après une semaine et demi chez Harley. Ils ont eu du mal à localiser le problème qui provenait du faisceau électrique. Ce dernier a été changé en totalité.
Pour isoler la panne, le mécano a d'abord changé les bougies, nettoyer le filtre à air, vérifier les capteurs et regarder les codes pannes mais rien trouvé . La moto calait toujours . Il s'est résolu a démonter la selle solo spring pour vérifier le faisceau électrique. La panne était là. un connecteur défectueux qui faisait mauvais contact.
Il en a profité pour mettre à la jour la cartographie pour la 107 CI et ai demandé de faire vidange et changement des filtres .
Résultat, j'ai seulement réglé la vidange , le reste étant pris en charge par mon extension de garantie 3 ans qui m'a été utile à 5 reprises . (Changement batterie , Fuite fourche hydraulique , changement du capteur de ralenti, vidange du liquide de frein arrière , et changement du faisceau électrique ).
Maintenant , ma Slim démarre au quart de tour et plus de calage, Enfin espérons ......
Bref ça roule enfin.
J'ai recuperé ma Slim ce mercredi après une semaine et demi chez Harley. Ils ont eu du mal à localiser le problème qui provenait du faisceau électrique. Ce dernier a été changé en totalité.
Pour isoler la panne, le mécano a d'abord changé les bougies, nettoyer le filtre à air, vérifier les capteurs et regarder les codes pannes mais rien trouvé . La moto calait toujours . Il s'est résolu a démonter la selle solo spring pour vérifier le faisceau électrique. La panne était là. un connecteur défectueux qui faisait mauvais contact.
Il en a profité pour mettre à la jour la cartographie pour la 107 CI et ai demandé de faire vidange et changement des filtres .
Résultat, j'ai seulement réglé la vidange , le reste étant pris en charge par mon extension de garantie 3 ans qui m'a été utile à 5 reprises . (Changement batterie , Fuite fourche hydraulique , changement du capteur de ralenti, vidange du liquide de frein arrière , et changement du faisceau électrique ).
Maintenant , ma Slim démarre au quart de tour et plus de calage, Enfin espérons ......
Bref ça roule enfin.
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Tu as des détails sur la "mise à jour de la carto" ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
tu avais quand bien une carto adaptée à tes modif avant de leur amener ta machine non?
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Non pas eu de détail . Je leur ai donné mon boîtier SE orange et ils se sont débrouillés pour la mise à jour de la version 107 ciJe louloupa a écrit:Tu as des détails sur la "mise à jour de la carto" ?
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
Oui en février 2017 lors de ma dernière révision , ils avaient installés la carto de la 107 ciryohazuki a écrit:tu avais quand bien une carto adaptée à tes modif avant de leur amener ta machine non?
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013
Re: Problème de calage à chaud sur ma Slim
c'est une mise à jour comme il y en a de temps en temps. j'ai eu le cas avec la mienne tout récemment.
Mika27- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014
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