PROJET FXR
Page 2 sur 34 • Partagez
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: PROJET FXR
Oui c'est ça, la mienne est de 1988 est le cadre de mon nouveau projet et je pense avant 1986, il y a quelques modifications entre les deux, comme la fixation des amortisseurs, la patte de fixation des pots, cote gauche il n'y a pas la petite tôle sous le carter, etc.....
La mienne de 1988.
La mienne de 1988.
dominique61- Full Member
salut je profite de ce topic pour poser ma question. vous arriver encore a trouver des pièces moteur de fxr en france ? car j’ai un fxr de 87 mon carter inter et fendu au niveaux du démarreur et je trouve pas, après on me dis que je pourrez peut être le faire souder
après les seul annonce que je vois sur ebay ca viens des usa j en es parler a mon gris il me dis qu il as pas trop confiance
merci de vos reponses
après les seul annonce que je vois sur ebay ca viens des usa j en es parler a mon gris il me dis qu il as pas trop confiance
merci de vos reponses
Nitrous- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : paris 7520
Harley-Davidson : lowrider fxrs
Fantastique ton travail, cela va réunir beaucoup de savoir faire et d'heures, mais une chose me chagrine.... Tu pars d'un cadre nu (félicitations) pour arriver sur une Harley qui roule, tu choisis type de moteur, filtre air..... Que tu préfères, okey, mais je sais c'est idiot et la carte grise ? Comment vas tu faire après pour pouvoir rouler en dehors de circuit ou autre privatif ? Il me semblait qu'en France tout Proto devait passer devant un service de mine,,, où je ne sais trop quoi, donc , mes interrogations sont sûrement idiotes, mais je ne comprends pas ou plus le système en France. Nous quand on est revenu on aurait eu tellement de transformation à faire sur nos véhicules (voitures et moto) et tellement de papier à remplir qu'on a tous vendu là-bas, et racheté ici.
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Nitrous a écrit:salut je profite de ce topic pour poser ma question. vous arriver encore a trouver des pièces moteur de fxr en france ? car j’ai un fxr de 87 mon carter inter et fendu au niveaux du démarreur et je trouve pas, après on me dis que je pourrez peut être le faire souder
merci de vos reponses
Nitrous, oui tu encore trouver des pièces de FXR, concernant ta pièce, oui tu peux la faire souder, sinon recherche des pièces de 1340
tu vas peut-être trouver plus facilement.
Slts.
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Denis jean a écrit:Fantastique ton travail, cela va réunir beaucoup de savoir faire et d'heures, mais une chose me chagrine.... Tu pars d'un cadre nu (félicitations) pour arriver sur une Harley qui roule, tu choisis type de moteur, filtre air..... Que tu préfères, okey, mais je sais c'est idiot et la carte grise ? Comment vas tu faire après pour pouvoir rouler en dehors de circuit ou autre privatif ? Il me semblait qu'en France tout Proto devait passer devant un service de mine,,, où je ne sais trop quoi, donc , mes interrogations sont sûrement idiotes, mais je ne comprends pas ou plus le système en France. Nous quand on est revenu on aurait eu tellement de transformation à faire sur nos véhicules (voitures et moto) et tellement de papier à remplir qu'on a tous vendu là-bas, et racheté ici.
Denis jean, non ce n'est pas idiot, personnellement je ne me pose pas cette question, je possède un autre FXR avec carte grise,
donc deux motos pour une seule carte grise.
Mais le but et vraiment de modifier, usiner, monter, chercher les pièces, ect.....
dominique61- Full Member
Fais nous saliver, c'est bon ça !
J'adore suivre ces posts ou des magiciens de la machine-outil nous sortent des pièces magnifiques ?
Merci par anticipation Dominique61 pour la suite de ce montage FXR ! L'année 2018 sera pleine de cadeaux ......
J'adore suivre ces posts ou des magiciens de la machine-outil nous sortent des pièces magnifiques ?
Merci par anticipation Dominique61 pour la suite de ce montage FXR ! L'année 2018 sera pleine de cadeaux ......
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
kiki49 a écrit:Fais nous saliver, c'est bon ça !
dominique61- Full Member
Merci l'ami, tu as raison fais toi plaisir.
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Il reste effectivement encore pas mal de pièces de FXR sur le marché de l'occase.dominique61 a écrit:Nitrous a écrit:salut je profite de ce topic pour poser ma question. vous arriver encore a trouver des pièces moteur de fxr en france ? car j’ai un fxr de 87 mon carter inter et fendu au niveaux du démarreur et je trouve pas, après on me dis que je pourrez peut être le faire souder
merci de vos reponses
Nitrous, oui tu encore trouver des pièces de FXR, concernant ta pièce, oui tu peux la faire souder, sinon recherche des pièces de 1340
tu vas peut-être trouver plus facilement.
Slts.
Sinon, Ebay est ton ami, il y a pas mal de stock du coté de chez nos amis Teutons, évite l'Italie les pièces de FXR sont hors de prix.
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
merci de vos reponses mais la piece que je cherche as pas l’air évident a trouver en Europe carter inter de fxr de 1987 disons de 85 a 88 apres il on changer
Nitrous- Newbie
Ce week-end, modifications des points d'encrages des amortisseurs.
Pour que cela soit le plus précis possible, je le fais sur une fraiseuse.
Il ne me reste plus qu'a faire les soudures, j'ai retrouvé une paire de caches latéraux Ness....
A suivre
Pour que cela soit le plus précis possible, je le fais sur une fraiseuse.
Il ne me reste plus qu'a faire les soudures, j'ai retrouvé une paire de caches latéraux Ness....
A suivre
dominique61- Full Member
total respect
c est fait avec de l amour et du talent
bravo
bravo
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
night man a écrit:total respect
bravo
Merci, il me reste encore beaucoup de travail
dominique61- Full Member
beau boulot rien a dire
Nitrous- Newbie
Travail de pro !!! Chapeau bas, c'est nickel !
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
beau projet, je fais exactement la même modif sur un fxr de 1983 que l'on est en train de modifier
skrewdriver- Qualified
Ville et C.P : nord 59
Harley-Davidson : FXD 96, FXS 80, FXRS 84
skrewdriver a écrit:beau projet, je fais exactement la même modif sur un fxr de 1983 que l'on est en train de modifier
Tu en remonte une aussi ? tu as quelques photos.
dominique61- Full Member
skrewdriver a écrit:beau projet, je fais exactement la même modif sur un fxr de 1983 que l'on est en train de modifier
un fxr de 83 dans le nord? pas courant, t'as des photos?
oldbutcrazy- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : cambrai 59400
Harley-Davidson : Early shovel 69
Joli boulot comme d’habitude
Le Vizir- Full Member
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
ben voyons juste qq détails à régler....
si je fais pas pareil... c'est parce que j'ai pas de fraiseuse....
par contre juste une question, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matière autour de la nouvelle fix?
bien vu les renforts mais??
une fois de plus, grand bravo pour le taf Dom
Le Vizir a écrit:Joli boulot comme d’habitude
par contre juste une question, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matière autour de la nouvelle fix?
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
monsi a écrit:Il ne me reste plus qu'a faire les soudures, j'ai retrouvé une paire de caches latéraux Ness....Le Vizir a écrit:Joli boulot comme d’habitude
Salut Monsi, Merci a toi, pas de problème il reste assez de matière, une fois soudé ça ne va pas bouger...
dominique61- Full Member
non pas encore pris de photo pour l'instant tout est démontè, trouvè presque toute les pièces carrosserie et les quelques pièces qui était en mauvaise état sur la moto.
beau travail sur la tienne, tu laisse le réservoir d'origine ?
skrewdriver- Qualified
Ville et C.P : nord 59
Harley-Davidson : FXD 96, FXS 80, FXRS 84
Oui je laisse le reservoir d'origine, mais nouvelle peinture
oldbutcrazy- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : cambrai 59400
Harley-Davidson : Early shovel 69
skrewdriver a écrit:non pas encore pris de photo pour l'instant tout est démontè, trouvè presque toute les pièces carrosserie et les quelques pièces qui était en mauvaise état sur la moto.
Ok, pour le réservoir je ne sais pas encore, j'ai possède deux, donc on verra bien
Ce que je recherche c'est le support cale pied cote embrayage? si par hasard tu as cela fait moi signe...
dominique61- Full Member
il n y a plus rien
au taf !
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
héhé.... c'est bien parce qu'il est au taf, kiki ya pas de photo
peux pas être au four et au moulin!!!
peux pas être au four et au moulin!!!
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Si si je bosse, mais pas sur mon projet FXR mais sur ma Buell !!
a suivre
a suivre
dominique61- Full Member
salut dominique, j'vois que ca assure de ce coté, j'ai une tite question mais pas directement axé sur ton decalage de fixation de suspates,
voila, j'ai un fxdx TC de 2000 1450, j'voudrais monter sur cette bestiole un reservoir avec console sur celui-ci pour pouvoir saquer les compteurs et compte tours de devant le guidon et ptetre même foutre une fourche type capotée,( electra ou fat) pense tu que les attaches de reservoirs de ce type et la poutre d'un TC88 pourrait recevoir un reservoir a console basique (même s'il faut le retravailler un peu!?)
en tout cas tu nous a fait du bon boulot et comme les fxr sont dans ton domaine de predilection sauras tu peut etre repondre a ma demande!?
merci
MAK
passe voir mes peintures sur les etiquettes sous ma signature
bye
voila, j'ai un fxdx TC de 2000 1450, j'voudrais monter sur cette bestiole un reservoir avec console sur celui-ci pour pouvoir saquer les compteurs et compte tours de devant le guidon et ptetre même foutre une fourche type capotée,( electra ou fat) pense tu que les attaches de reservoirs de ce type et la poutre d'un TC88 pourrait recevoir un reservoir a console basique (même s'il faut le retravailler un peu!?)
en tout cas tu nous a fait du bon boulot et comme les fxr sont dans ton domaine de predilection sauras tu peut etre repondre a ma demande!?
merci
MAK
bye
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Fort jolie d'ailleurs ton Biouledominique61 a écrit:Si si je bosse, mais pas sur mon projet FXR mais sur ma Buell !!
a suivre
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Nap a écrit:Fort jolie d'ailleurs ton Biouledominique61 a écrit:Si si je bosse, mais pas sur mon projet FXR mais sur ma Buell !!
a suivre
Nap, merci a toi
dominique61- Full Member
macdoud76 a écrit:salut dominique, j'vois que ca assure de ce coté, j'ai une tite question mais pas directement axé sur ton decalage de fixation de suspates,
merci
MAK
bye
Salut, si j'ai bien compris tu veux monter un réservoir avec une console pour avoir un compteur et peut-être un compte tour, oui tu vas pouvoir adapter un réservoir de FXR super glide, mais je pense que le plus simple c'est que tu trouves un réservoir de dyna low rider de 2000 avec la console, comme cela tu n'auras aucun modification a faire...
Redis moi.
dominique61- Full Member
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Page 2 sur 34