La HD Street 750 ...
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La HD Street 750 ...
Une Street peu en cacher une autre ....
" />
" />
Mike0609- Discoverer
Je vois que cette Bécane ne fait tchater ...., c vrai elle n a pas de suspension pilote ,de gps , de commande avance , n on plus un catalogue d accessoires ....., mais en voila une autre .
" />
" />
Mike0609- Discoverer
- Son Age : 26
Ville et C.P : grasse 06130
Harley-Davidson : Street 750
Petite prepar a moindre cout , qui en jette ...
" />
c est la STREET 750 du Dimanche soir , hihihihihi !!!!!!!
" />
c est la STREET 750 du Dimanche soir , hihihihihi !!!!!!!
Mike0609- Discoverer
Il fond meme des Trike , et franchement je la trouve pas mal reussi
" />
Je la kiff , elle fait d jeunesss .
" />
Mike0609- Discoverer
Dès que cette mal aimée aura trouvé sa clientèle, elle sera de plus en plus sujette à customisation ou autre transformation comme toutes les Harleys
Sporty975- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
De très belles machines, Mike.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
kristail263- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Electra Glide 2016
Tiens fils , je mets la mienne pour agrémenter ton post
" />
j ai commande des black shocks de 11.5inch ( au lieu de 12.5) , cela va un peu la rabaisser .
" />
Tchaooooo !!!!!
" />
j ai commande des black shocks de 11.5inch ( au lieu de 12.5) , cela va un peu la rabaisser .
" />
Tchaooooo !!!!!
salaouech2710- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paca 06
Harley-Davidson : HD Street 750 2015
Tu as raison Sporty975 . . Plus on en parlera et plus on la verra , plus il y aura des transformations sur ce model .
Merci kristail263 , j aime d autres models HD , mais pour le moments pas le budget .
Cool Pap 's , on se voit se week end peut etre pour la modif ?
Merci kristail263 , j aime d autres models HD , mais pour le moments pas le budget .
Cool Pap 's , on se voit se week end peut etre pour la modif ?
Mike0609- Discoverer
Sporty975 a écrit:Dès que cette mal aimée aura trouvé sa clientèle, elle sera de plus en plus sujette à customisation ou autre transformation comme toutes les Harleys
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Mike0609 a écrit:Il fond meme des Trike , et franchement je la trouve pas mal reussi
" />
Sympa ce p’tit Trike
BABUNO- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Sympa , le velorex est léger mais moderne , par contre la machine peu coupleuse et tournant vite et au bout pas très puissante ne représente pas une tractrice idéale à mon avis.
Faudrait essayer.
Faudrait essayer.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
j'aimerais voir l'autre sens, les sides à l'anglaise........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Moi , j suis pas trop side , enfin pas ce style . Je le trouve fade , il y a un truc qui va pas .
Je prefere le trike ...
Et celle ci , je la trouve pas mal , elle ressemble a la tienne Pap's !!!!
" />
Je prefere le trike ...
" />
Mike0609- Discoverer
Il y a quand meme pas mal de prepa .... , c Cool !!!!!
Je Kifffffffffff celle la .
" />
" />
Je Kifffffffffff celle la .
" />
" />
salaouech2710- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paca 06
Harley-Davidson : HD Street 750 2015
tdzeus30- Modérateur
Et le tirant avant est attaché au cache radiateur en plastique .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Trike Side ou Prépa jolies les street 750
Mike0609 a écrit:Moi , j suis pas trop side , enfin pas ce style . Je le trouve fade , il y a un truc qui va pas .
Je prefere le trike ...
" />
Oui très belle cette prépa je l'aime bien et celle la aussi non
Un monde STREET 750 H-D commence à naître
BABUNO- Full Member
Vraiment intéressant toutes ces transformations , préparations
Du coup cette 750 street en a son image grandi 👍
Du coup cette 750 street en a son image grandi 👍
C est le but , c est que par ce post , les personnes aillent y faire un saut et decouvre cette HD lo cost sous different angle .
j en ai plein d autres comme cela les mecs !!!!
Elle a du style celle ci ?
" />
j en ai plein d autres comme cela les mecs !!!!
Elle a du style celle ci ?
" />
Mike0609- Discoverer
dans cette configuration ce radiateur passe inaperçu là j'aimeMike0609 a écrit:Une Street peu en cacher une autre ....
" />
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
C'est pas faux surtout que tournant assez vite il demandera des relances .
Le 8 et mieux le 1200 seront plus adaptés
Le 8 et mieux le 1200 seront plus adaptés
tdzeus30- Modérateur
avec ma femme ont les a regardés en consss , elle préfère garder son 8 , il y à un petit quelque chose dans le look par rapport au 8qui fait que !! , mais les photos ici sont carrément sympa
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Vu le prix de toutes ses prépa, autant prendre un 883 directement.
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas regardé les prix des 883, putain ça m'a fait un choc ! rien en dessous de 10000 et les 750 arrivent gentiment aux anciens prix des 883
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas regardé les prix des 883, putain ça m'a fait un choc ! rien en dessous de 10000 et les 750 arrivent gentiment aux anciens prix des 883
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Mon concess m'a passé une 750 pour la matinée, le temps qu'il monte un truc sur ma SG... En fait, ce n'est pas le look qui pèche le plus, sur cette bécane, car elle est moche, mais ça peut passer (vu les relookages ci-dessus)... C'est.. TOUT LE RESTE !!!!!!!
J'ai essayé plein de bécanes dans ma vie, mais jamais des (biiiip) pareilles !!! On est ramassé, les genoux sous les bras (et je ne fais qu'1m75), la moto ne tient pas droite, elle louvoie toute seule en-dessous des 80km/h, la direction tombe à droite ou à gauche en permanence, il faut la tenir et elle est lourde. Jamais vu ça !! On a l'impression que la roue avant est entre nos jambes (il faut regarder pour vérifier que, non, elle est bien devant... Très bizarre sensation).
On a l'impression de conduire une 250 indienne. Elle fait un bruit de scooter MP3 et n'avance pas... MAIS : elle freine plutôt bien ! (Tu me diras, vu qu'elle n'avance pas ! Bref !! ;-))
Les vitesses passent plutôt bien, mais la transmission fait presque plus de bruit que le moteur, on dirait un truc électrique. Et le point mort est galère à trouver et, 1 fois sur 2, le voyant ne s'allume pas, alors qu'on est bien au point mort... Je n'ai fait que de la ville, mais je n'ose pas penser à la tenue de route, vu que lorsqu'on lâche le guidon, la bécane part tantôt à droite , tantôt à gauche(elle tombe, en fait).
Quel plaisir, ensuite, de remonter sur une vraie moto !!!!!! C'est peut-être à ça qu'elle sert ?
Je ne comprends pas qu'HD ait osé mettre sa marque là-dessus !! Même en moto de prêt, c'est la honte...
Les mecs de la concess m'ont dit qu'ils avaient rectifié le tir avec la nouvelle version... mais qu'ils auraient mieux fait de virer celle-ci du catalogue, car c'était une sorte de prototype (mal fini, il y a des fils apparents qui sortent de la colonne de direction !!)...
Bref, j'hallucine qu'un truc pareil soit en vente, surtout à ce prix. Quand on débute, si on veut faire ses premiers tours de roues, ce n'est vraiment pas une moto à conseiller n'importe quelle japonaise est, certes japonaise, mais moins chère, mieux finie, plus jolie, plus confortable, plus puissante, carrément mieux équilibrée, y'a pas photo !
Enfin, voilà...
J'ai essayé plein de bécanes dans ma vie, mais jamais des (biiiip) pareilles !!! On est ramassé, les genoux sous les bras (et je ne fais qu'1m75), la moto ne tient pas droite, elle louvoie toute seule en-dessous des 80km/h, la direction tombe à droite ou à gauche en permanence, il faut la tenir et elle est lourde. Jamais vu ça !! On a l'impression que la roue avant est entre nos jambes (il faut regarder pour vérifier que, non, elle est bien devant... Très bizarre sensation).
On a l'impression de conduire une 250 indienne. Elle fait un bruit de scooter MP3 et n'avance pas... MAIS : elle freine plutôt bien ! (Tu me diras, vu qu'elle n'avance pas ! Bref !! ;-))
Les vitesses passent plutôt bien, mais la transmission fait presque plus de bruit que le moteur, on dirait un truc électrique. Et le point mort est galère à trouver et, 1 fois sur 2, le voyant ne s'allume pas, alors qu'on est bien au point mort... Je n'ai fait que de la ville, mais je n'ose pas penser à la tenue de route, vu que lorsqu'on lâche le guidon, la bécane part tantôt à droite , tantôt à gauche(elle tombe, en fait).
Quel plaisir, ensuite, de remonter sur une vraie moto !!!!!! C'est peut-être à ça qu'elle sert ?
Je ne comprends pas qu'HD ait osé mettre sa marque là-dessus !! Même en moto de prêt, c'est la honte...
Les mecs de la concess m'ont dit qu'ils avaient rectifié le tir avec la nouvelle version... mais qu'ils auraient mieux fait de virer celle-ci du catalogue, car c'était une sorte de prototype (mal fini, il y a des fils apparents qui sortent de la colonne de direction !!)...
Bref, j'hallucine qu'un truc pareil soit en vente, surtout à ce prix. Quand on débute, si on veut faire ses premiers tours de roues, ce n'est vraiment pas une moto à conseiller n'importe quelle japonaise est, certes japonaise, mais moins chère, mieux finie, plus jolie, plus confortable, plus puissante, carrément mieux équilibrée, y'a pas photo !
Enfin, voilà...
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Avant de commander mon iron, j'avais justement testé la 750, moto que j'étais censé prendre par rapport à mon budget, après avoir essayé la 883 juste après la street j'avoue que j'ai vite changé d'avis !!
Je préférais non seulement la position de l'iron mais aussi le look, le son, bref je me sentais sur une Harley ! Chose que je n'avais pas avec la street 750...
Mais je trouve que c'est quand même une bonne chose d'avoir un modele d'entrée de gamme comme ça pour la jeune génération ! :)
Je préférais non seulement la position de l'iron mais aussi le look, le son, bref je me sentais sur une Harley ! Chose que je n'avais pas avec la street 750...
Mais je trouve que c'est quand même une bonne chose d'avoir un modele d'entrée de gamme comme ça pour la jeune génération ! :)
Armor- Discoverer
- Son Age : 32
Ville et C.P : 1320 Beauvechain
Harley-Davidson : Iron 883
Street 750
Looky a écrit:Mon concess m'a passé une 750 pour la matinée, le temps qu'il monte un truc sur ma SG... En fait, ce n'est pas le look qui pèche le plus, sur cette bécane, car elle est moche, mais ça peut passer (vu les relookages ci-dessus)... C'est.. TOUT LE RESTE !!!!!!!
Enfin, voilà...
QUand on débute on peut avoir envie de rouler en HD,d'ailleurs je ne comprend pas que l'on puisse rouler avec autre chose et de la à conseiller de rouler en Jappy étonnant
BABUNO- Full Member
Entrée de gamme
Armor a écrit:Avant de commander mon iron, j'avais justement testé la 750, moto que j'étais censé prendre par rapport à mon budget, après avoir essayé la 883 juste après la street j'avoue que j'ai vite changé d'avis !!
Oui je comprend ton choix et pour ma pret a mon âge et pour un jeune permis je n'avais plus de temps à perdre pour concrétiser un vieux reve j'étais parti sur un Iron comme toî mais je me suis laisse embarquer par un vendeur sans scrupules et par un prix attractif.Sans même l'essayer j'ai dis OK et Confondu vitesse et précipitation , c'est pourquoi je réfléchi à une montée en gamme surtout par rapport au bruit au son HD et sinon je prend le temps et j'écoute je lis d'autant qu'avec 9 nouveaux modèles en MI8 et 2 derniers 1200 il y a le choix.
BABUNO- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3