CROSSBONE ONLY
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: CROSSBONE ONLY
salut biloute
j'ai fais monter mon guidon par mon cons en direct car je voulais que ma poêle soit équipé dès le départ
j'ai fais monter mon guidon par mon cons en direct car je voulais que ma poêle soit équipé dès le départ
gillesg- Qualified
le guidon de gillesg c'est un BEACH BAR FLYER à 72 EUROS TTC . ref zo/096022. sauf erreur de ma part.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Merci pour l'info sturgis...Je vais voir ça.
biloute59- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Villeneuve d'Ascq 59650
Harley-Davidson : Crossbones
attention a la qualité, je me suis aperçu ce week-end après avoir laissé la poêle au soleil que la peinture du guidon pourtant acheté chez le cons commence a craquer je viens de changer la console pour la même raison. même si c'est pris en garantie ça met les boules non?
vous avez déjà eut ce problème?
vous avez déjà eut ce problème?
gillesg- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
réponse à gilles.pas encore entendu ce genre de soucis avec la cross bones, j'en connais 4 dans mon secteur pourtant. mais le guidon qui est sur la photo et chromé a l'origine je crois bien. le cons a du le faire mettre en peinture noire je pense?
Sturgis62- Full Member
même pas repeint je l'ai commandé avec lui en le cherchant sur le catalogue, et comme j'ai dit même la console qui arrive noir d'origine avec la brêle, la peinture a craqué, je trouve vraiment que c'est de l'abus vu le prix qu'on met dans nos bécanes et même si le cons me change le tout bien sur sous garantie j'arrive pas a décolérer ça pète les cou......
gillesg- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
moi j'amai entendu ce type de bleme.
sauf sur peinture moteur 1584 j ai deux potes qui on acheté une moto en mème temps et la peinture mate sur le moteur c est écaillié au bout quelque semaine
sauf sur peinture moteur 1584 j ai deux potes qui on acheté une moto en mème temps et la peinture mate sur le moteur c est écaillié au bout quelque semaine
aligator427- Full Member
- Son Age : 54
cable guidon
Enfin fait disparaitre ces cables électrique dans le guidon!!!
prises sous le réservoir accessible une fois le réservoir démonter
puis pour le reste --> jeux de patience...
prises sous le réservoir accessible une fois le réservoir démonter
puis pour le reste --> jeux de patience...
arverne HD- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gelles 63740
Harley-Davidson : XLH883/1200
Freinage avant cross bone
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,et sur HD (1° moto), depuis 30 ans je roulais sur des européennes 1 CAGIVA 900IE, 3 BMW 2GS,1R, 1 KTM 640 SM et au tout début sur XT YAM.
Après avoir parcouru le forum sur le cross bone j'ai remarqué que vous ne parlez pas du freinage neurasthénique du frein AV
et je me permets de vous demander votre opinion sur le freinage AV du Cross Bone car le mien ralentit bien de l'AR mais l'AV pas du tout. J'en ai parlé au mécano de ma concession et il m'a dit qu'il fallait de la durite aviation pour améliorer le freinage?
Mon Cross Bone est équipé de reposes pieds passager demi-lune comme à l'avant, d'un pouf , d'un sissybar amovible, de 2 saccoches, d'un porte bagage et j'attends sous peu un parebrise car c'est impossible sur une longue distance à faire une bonne moyenne tout en étant décontracté!
J'use aussi mes reposes pieds dans les virages!
Quelqu'un aurait-il une info pour adapter une selle à ressort à la place du pouf, certe confortable, mais qui ne pardonne pas une erreur de non anticipation d'un trou pour les vertèbres de mon épouse. J'ai déjà vu ça sur un cross bone et le propriom'avait dit qu'il s'agissait d'une selle à ressort pour sporter?
Après 4000 kms je suis toujours aussi content de mon achat!
Après avoir parcouru le forum sur le cross bone j'ai remarqué que vous ne parlez pas du freinage neurasthénique du frein AV
et je me permets de vous demander votre opinion sur le freinage AV du Cross Bone car le mien ralentit bien de l'AR mais l'AV pas du tout. J'en ai parlé au mécano de ma concession et il m'a dit qu'il fallait de la durite aviation pour améliorer le freinage?
Mon Cross Bone est équipé de reposes pieds passager demi-lune comme à l'avant, d'un pouf , d'un sissybar amovible, de 2 saccoches, d'un porte bagage et j'attends sous peu un parebrise car c'est impossible sur une longue distance à faire une bonne moyenne tout en étant décontracté!
J'use aussi mes reposes pieds dans les virages!
Quelqu'un aurait-il une info pour adapter une selle à ressort à la place du pouf, certe confortable, mais qui ne pardonne pas une erreur de non anticipation d'un trou pour les vertèbres de mon épouse. J'ai déjà vu ça sur un cross bone et le propriom'avait dit qu'il s'agissait d'une selle à ressort pour sporter?
Après 4000 kms je suis toujours aussi content de mon achat!
TAZZ34- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : 34530 MONTAGNAC
Harley-Davidson : CROSS BONE
Bonjour
Le freinage avant est moyen,c'est un étrier à un piston,la durite d'origine est d'aussi bonne qualité qu'une durite type aviation,je pense qu'il n'y à rien à changer de se coté là!
Les reposes pieds frottent bien je comfirme....
Le Cross Bone de part sa conception encourage à une conduite coulée...
Quand on fait le choix de ce type de brelon on pardonne vite ces petits inconvénients largement gommé par le reste...
Si tu fais la modif du siège passager et que tu te sépare de celui-ci,il m'interresse...
pour ma part je vient de monté une selle conducteur type 1925(ref 52004-25),vraiment génial,on est bien assis et tenu et plus bas(ça m'arrange...)
Le freinage avant est moyen,c'est un étrier à un piston,la durite d'origine est d'aussi bonne qualité qu'une durite type aviation,je pense qu'il n'y à rien à changer de se coté là!
Quand on fait le choix de ce type de brelon on pardonne vite ces petits inconvénients largement gommé par le reste...
Si tu fais la modif du siège passager et que tu te sépare de celui-ci,il m'interresse...
pour ma part je vient de monté une selle conducteur type 1925(ref 52004-25),vraiment génial,on est bien assis et tenu et plus bas(ça m'arrange...)
arverne HD- Interested
tu peux mettre une photo avec ta nouvelle sellearverne HD a écrit:Bonjour
benouse08- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Bogny sur Meuse 08120
Harley-Davidson : Sportster 883 iron
moi aussi la photos de la selle m' interesse
et en ce qui concerne le freinage du crossbone j ai changé mon fusil d épaule .
je le trouvai pas terrible.
mais entre temp j ai repris mon heritage de 93
et je peu vous assurer qua coté le corsair freine fort
quand je passe d une moto a l autre c est surprenant
ALORS TOUT EST RELATIF:.15:
et en ce qui concerne le freinage du crossbone j ai changé mon fusil d épaule .
je le trouvai pas terrible.
mais entre temp j ai repris mon heritage de 93
et je peu vous assurer qua coté le corsair freine fort
quand je passe d une moto a l autre c est surprenant
ALORS TOUT EST RELATIF:.15:
aligator427- Full Member
Je confirme cela ne sert a rien de changer la durite du frein av de la cross bones, c'est déja de la durit aviation, même si elle est noire. c'est la même que moto de piste. le freinage springer cvo a un etrier double pistons, le freinage doit être un peu plus mordant normalement. Par contre attention si quelqu'un modifie les étriers av, avec du 6 pistons pas sure que la fourche résiste au freinage d'urgence
Sturgis62- Full Member
merci à tous
TAZZ34- Discoverer
Pour les photos de la selle j'ai pas encore étudié le principe de transfert sur le Forum
je vais faire pour le mieux....
je vais faire pour le mieux....
arverne HD- Interested
[img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img]
c pas mon brelons
mais la selle est la meme...
c pas mon brelons
mais la selle est la meme...
arverne HD- Interested
La selle se monte en lieu et place de l'origine.
pour ma part j'ai retourné la tole qui maintien les ressorts (il faut bien sur fixer les ressorts sur l'autre face de la tole)cela permet de
baisser encore un peu la selle..
niveau comfort a mon gout nettement meilleur,on est bien assis dans le creux et on ne glisse pas en arriere au coup de gaz...
c'est pas que je soit petit (1m75)mais j'aime bien etre assis au plus bas.un peu haut a mon gout a l'origine...
je mesure la hauteur se soir... + les
pour ma part j'ai retourné la tole qui maintien les ressorts (il faut bien sur fixer les ressorts sur l'autre face de la tole)cela permet de
baisser encore un peu la selle..
niveau comfort a mon gout nettement meilleur,on est bien assis dans le creux et on ne glisse pas en arriere au coup de gaz...
c'est pas que je soit petit (1m75)mais j'aime bien etre assis au plus bas.un peu haut a mon gout a l'origine...
je mesure la hauteur se soir... + les
arverne HD- Interested
moi jai mi des ressort moin haut et qui s écrase plus malgré mes 70kg et mes 1.70m
ce qui ma permi de garder la selle d origine
le point négatif est que
quand je commence a taquiner les gaz je glisse sur la selle
mais la je crois que c a cause de ma taille
car un mec plus grand serai bien callé au fond
le point négatif est que
aligator427- Full Member
mets un scratch sur la selle et un sur ton pantalon Hé hop le tour est joué !!!aligator427 a écrit:moi jai mi des ressort moin haut et qui s écrase plus malgré mes 70kg et mes 1.70m
le point négatif est que
benouse08- Qualified
au benouse08
c est pas bien de se moquer des petite gens
je supose que TOI tu na pas de bleme avec ton 883
mais tu'm dira je connai personne qui a un bleme de taille avec un 883
sauf si tu mesure plus 1.90 il i a de forte chance que tu ressemble a un crapeau dessu
sauf si tu mesure plus 1.90 il i a de forte chance que tu ressemble a un crapeau dessu
aligator427- Full Member
rigole pas je fais 1m65 en tout cas la cross bones c'est la brele que je veux mais ya jamais moyen d'en essayer une avec le siege pour madame !!! et mardi je passe chez mon cons à Reims comme par hasard il en a une a l'essai avec un siège passager donc je vais allé l'essayer avec madame et après il faudra que je sois gentil avec ellealigator427 a écrit:au benouse08
benouse08- Qualified
si tu fais vraiment 1.65
ca va etre dur tres dur
mais bon vu que je ne suis pas rencunier
je te filerais la ref des ressort de selle qui te permetra de choper la béquille
ca va etre dur tres dur
mais bon vu que je ne suis pas rencunier
je te filerais la ref des ressort de selle qui te permetra de choper la béquille
aligator427- Full Member
Je fais, enfin, mesure plus de 1,80m et pour rabattre la béquille je passe la pointe de mon pied sous la béquille car l'accés à l'ergot latéral n'est pas aisé ou alors en 3 mois j'ai pas encore pigé l'astuce!
TAZZ34- Discoverer
bonne route,c'est que du bonheur:.6:
STEPHAN- Full Member
- Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
Dit stephan je vois que tu as un cvo springer, comment et le freinage avant avec ton 2 pistons. j'envisage de changer mon etrier de roue avant de cross bones, a condition que l'etrier cvo soit nettement plus ralentisseur.que l'étrier cross bones.
Sturgis62- Full Member
Pour améliorer le freinage du cross bone on pourrait essayer d'enlever le garde boue avant et appuyer sur le pneu avec le pied comme quand on était mome en vélo pour les moins nantis!
TAZZ34- Discoverer
[img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img]
voici les photos de la selle 3éme age
voici les photos de la selle 3éme age
arverne HD- Interested
salut arverne HD,
as-tu déjà fait une longue étape sur cette selle? et qu'a dit ton fessier? ou
as-tu déjà fait une longue étape sur cette selle? et qu'a dit ton fessier? ou
TAZZ34- Discoverer
désolé moi je préfaire la selle d origine
mais ce n est que mon avis
mais ce n est que mon avis
aligator427- Full Member
Je viens juste de la monter,un petit tour de piste 40 bornes,vraiment génial niveau comfort...à voir effectivement sur long parcours,je manquerai pas de vous faire part de mes impressions.
quand au look,il est normal que les avis soit partagés,je craignais pas le look de la selle d'origine,mais après avoir essayé la selle type old school sur un softail à Vierzon,un seul objectif en acquérir une!
les selles c'est comme les pots en veux tu en voila...
quand au look,il est normal que les avis soit partagés,je craignais pas le look de la selle d'origine,mais après avoir essayé la selle type old school sur un softail à Vierzon,un seul objectif en acquérir une!
les selles c'est comme les pots en veux tu en voila...
arverne HD- Interested
Non j'arrete de venir jeter mon oeil sur ce post
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34