Contacteur de frein Breakout
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Contacteur de frein Breakout
Merci de l’info je verrais si le problème sera réglé la semaine prochaine!!
stef675- Discoverer
Bonjour à tous , même problème , contacteur changé en garantie à 16000 kms , problème non résolu , maître cylindre changé en garantie et ça recommence !!!
Si je repousse le levier fortement , ça s’éteint
Si je repousse le levier fortement , ça s’éteint
Batrom- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Salut à tous mon problème de contacteur est résolu!!
Grâce à olive ´s shop, primo une bonne dose de dégrippant au niveau de l'articulation du levier, secundo une cale derrière le contacteur dans la poignée. Avant il y avait des ressorts mon disais mon garage pourquoi il n'y en a plus maintenant mystère. Toujours est-il que cela fonctionne à présent!!!
Grâce à olive ´s shop, primo une bonne dose de dégrippant au niveau de l'articulation du levier, secundo une cale derrière le contacteur dans la poignée. Avant il y avait des ressorts mon disais mon garage pourquoi il n'y en a plus maintenant mystère. Toujours est-il que cela fonctionne à présent!!!
stef675- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Ça fonctionne toujours!!
stef675- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
stef675 a écrit:Salut à tous mon problème de contacteur est résolu!!
CQFD,
seba53- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
même problème sur mon slim... je vais voir pour mettre une cale du coup. sinon changement de switch.
grrr Harley pourrait faire des efforts sur la qualité pour le prix de nos bécanes... la cascade de pignons aussi encore une C****** de Milwaukee de ne pas monter ça d'origine.
grrr Harley pourrait faire des efforts sur la qualité pour le prix de nos bécanes... la cascade de pignons aussi encore une C****** de Milwaukee de ne pas monter ça d'origine.
Spades- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Bonjour,stef675 a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si d'autres propriétaires de Breakout ont ou ont eu des soucis avec leur commande
De frein avant plus particulièrement le contacteur de frein, qui fait contact en permanence et donc allume
Les feux stop.
Un ou plusieurs proprios ont-ils trouvé le moyen de régler le problème?
Merci à tous!!
J’ai eu ce problème. Démontage du levier et de la poignée, WD40 dans le contact, un coup de soufflette et cela fonctionne normalement, enfin pour moi.
Bonne chance.
Marc01- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 01500 St DENIS EN BUGEY
Salut à tous . J'ai le même souci sur mon Electra de 2008 mais en plus j'ai le contacteur de freins arrière qui lui ne fonctionne plus du tout quelqu'un sait il ou je peut en trouver un sur le net ?
ZeroKool79- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007
KS Motorcycles ? Jersey HD ?
Shura- Full Member
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Merci mais Jersey HD c'est pas Français et Ks Motorcycles c'est une usine a gaz pour trouver une piècesShura a écrit:KS Motorcycles ? Jersey HD ?
ZeroKool79- Newbie
Pas Français ? Une usine à gaz ? T'as pas la référence ?
Sinon Google.
Sinon Google.
Shura- Full Member
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Je vais chercher la référence je pense que ce sera plus simple : PS oui je trouve que ces sites sont hyper mal foutus ...Shura a écrit:Pas Français ? Une usine à gaz ? T'as pas la référence ?
Sinon Google.
ZeroKool79- Newbie
Tu peux aussi allez voir ton cons Harley et déjà te renseigner de la réf et du prix.
seba53- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
J'ai un pote avec un rocker c qui avait le même problème. Il l'a résolu lui aussi avec du wd40.Marc01 a écrit:Bonjour,stef675 a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si d'autres propriétaires de Breakout ont ou ont eu des soucis avec leur commande
De frein avant plus particulièrement le contacteur de frein, qui fait contact en permanence et donc allume
Les feux stop.
Un ou plusieurs proprios ont-ils trouvé le moyen de régler le problème?
Merci à tous!!
J’ai eu ce problème. Démontage du levier et de la poignée, WD40 dans le contact, un coup de soufflette et cela fonctionne normalement, enfin pour moi.
Bonne chance.
Eric_LV- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
j'ai eu le même probleme sur mon sportster de 2008.
puis j'ai ce même probleme sur mon Slim de 2012. HD abuse de ne pas arranger cette maladie bien connue!!!
seule solution qui fonction en effet c'est le rajout d'une cale sur le levier. mais suivant ce que l'on met ça ne tient pas longtemps. J'avais vu sur le net un mec qui avait percé le levier et monté une petite vis pour faire office de cale. ça peut être une bonne solution plus durable que de coller une cale.
puis j'ai ce même probleme sur mon Slim de 2012. HD abuse de ne pas arranger cette maladie bien connue!!!
seule solution qui fonction en effet c'est le rajout d'une cale sur le levier. mais suivant ce que l'on met ça ne tient pas longtemps. J'avais vu sur le net un mec qui avait percé le levier et monté une petite vis pour faire office de cale. ça peut être une bonne solution plus durable que de coller une cale.
Spades- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Page 2 sur 2 • 1, 2