Prix branchement TomTom sur LowRider
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix branchement TomTom sur LowRider
Nordkapp a écrit:
Il y a un câble de réserve spécifique pour accessoires, coté gauche de la batterie, qui se termine par une prise deutsch femelle. Je me suis repiqué dessus pour le Garmin, avant la prise, et ça fonctionne bien.
Il faut faire passer le câble du Garmin ou du TomTom sous le réservoir, mais ça n'est pas trop compliqué.
Je suis en train de faire un montage pour me brancher sur cette prise et alimenter la sacoche de gauche. Ca me servira en voyage
Salut si tu pouvais mettre la ref ou une photo de cette prise ce serait sympathique
Tu as démonté le réservoir pour passer le câble ?
Bebert07- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
jc73- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Re: Prix branchement TomTom sur LowRider
jc73 a écrit:J’ai le TOMTOM 550 depuis quelques mois et il fonctionne sous 5v directement, c’est la tension de sortie des prises USB mais également du système de fixation/alimentation moto fourni avec le GPS qui transforme le 12v de la batterie en 5v.
J’ai donc branché l’alimentation sur le phare avant et tout fonctionne nickel ... et c’est étanche !
c'est completement ça ! prise USB :5 V , ou alors on monte un gps voiture ( pas etanche ) a ventouse sans le transfo de sa prise allume cigare , direct sur la sortie USB , et comme ça pas de fixation qui reste sur le guidon ,je fais des essais en mettant la ventouse sur la visiere de phare et je vous en reparle
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Page 2 sur 2 • 1, 2