Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Clignotants LED - Authentic Bikers

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 6 Empty Re: Clignotants LED - Authentic Bikers

Message par jepe Ven 28 Mai 2021 - 19:52

PetitPrince a écrit:Ce sont des clignos fais pour les modèles d'avant. Sur les anciennes cocottes ils ne dépassent pas.

Avec des barattes de 5 led ca dépasse, moi j'ai des deux led et ça va nickel sur les derniers modèles comme sur ceux d'avant.

jepe
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 6 Empty Re: Clignotants LED - Authentic Bikers

Message par HDRider67 Sam 29 Mai 2021 - 7:10

Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux les renvoyer... 

C'est bien dommage parce que sur le site authentic riders il est bien précisé "intégration parfaite au guidon (il existe un léger décalage sur le côté embrayage de certains modèles HD à partir de 2017". 
Pour un léger décalage c'est assez important je trouve, d'autant plus que dans la liste déroulante j'ai bien choisi softail après 2015... il y avait plusieurs possibilités. 

J'ai appelé le vendeur, très sympathique et soucieux de trouver une solution. 
Il me propose le même type de clignotant mais dans la marque Heinz Bikes, cela dit il m'a avoué qu'il subsistera un léger décalage tout de même. 

Avez-vous une idée de référence qui ne dépasserai pas de sous la cocotte ?
HDRider67
HDRider67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019

Message par PetitPrince Sam 29 Mai 2021 - 7:30

Oui le 2 les passe partout mais s'intègre moins bien je trouve. En tout cas sur les cocottes d'avant.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103

Message par 06jeanphilippe Ven 4 Juin 2021 - 18:35

Bonjour à tous, je pensais justement en acheter 2 AV. je pense que pour un fat Bob de 2014 ça va nickel, c’est ce qu’on m’a dit. Par contre ce qui pique un peu c’est le prix, 230€ les cligno AV, y a intérêt qu’on me voit tourner !!!!
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci

Message par PetitPrince Dim 6 Juin 2021 - 5:55

C'est 125€ la paire.
Les clignotants se voient mais ce n'est pas super lumineux non plus.

J'avais été un peu déçu par rapport aux Kellerman que j'avais à l'arrière (qui eux n'avaient qu'une led)
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103

Message par 06jeanphilippe Dim 6 Juin 2021 - 18:39

Tu as raison PetitPrince, heureusement 129€ les 2 Avants. Je vais donc reconsidérer mon achat. Je vais quand même les appeler pour bien comprendre le montage, mon fat est de 2014.
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci

Message par DUCK40 Dim 13 Juin 2021 - 16:31

Si ça peut servir j'ai trouvé sur Amazon les mêmes cligno led que le conss me vendait 200€ pour moins de 30 balles....
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114

Message par sami77 Lun 14 Juin 2021 - 6:46

DUCK40 a écrit:Si ça peut servir j'ai trouvé sur Amazon les mêmes cligno led que le conss me vendait 200€ pour moins de 30 balles....

T'aurai pas le lien ou la référence qu'on y jette un oeil ?  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 6 255351
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special

Message par Simsim Lun 14 Juin 2021 - 10:01

HDRider67 a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux les renvoyer... 

C'est bien dommage parce que sur le site authentic riders il est bien précisé "intégration parfaite au guidon (il existe un léger décalage sur le côté embrayage de certains modèles HD à partir de 2017". 
Pour un léger décalage c'est assez important je trouve, d'autant plus que dans la liste déroulante j'ai bien choisi softail après 2015... il y avait plusieurs possibilités. 

J'ai appelé le vendeur, très sympathique et soucieux de trouver une solution. 
Il me propose le même type de clignotant mais dans la marque Heinz Bikes, cela dit il m'a avoué qu'il subsistera un léger décalage tout de même. 

Avez-vous une idée de référence qui ne dépasserai pas de sous la cocotte ?
Authentic riders c'est "français" ça fait bosser des gens. Le packaging est top, j'avais même eu une tasse en cadeau. 
Le décalage est minime sur le Breakout M8 et je préférais être vu sur le périphérique. Ça reste moins moche que les gros clignos ronds d'origine
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par DUCK40 Lun 14 Juin 2021 - 12:50

Fais une recherche juste  CLIGNOTANTS HARLEY ......
c la caverne Ali baba ...
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut