Clignotants LED - Authentic Bikers
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Clignotants LED - Authentic Bikers
PetitPrince a écrit:Ce sont des clignos fais pour les modèles d'avant. Sur les anciennes cocottes ils ne dépassent pas.
Avec des barattes de 5 led ca dépasse, moi j'ai des deux led et ça va nickel sur les derniers modèles comme sur ceux d'avant.
jepe- Full Member
Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux les renvoyer...
C'est bien dommage parce que sur le site authentic riders il est bien précisé "intégration parfaite au guidon (il existe un léger décalage sur le côté embrayage de certains modèles HD à partir de 2017".
Pour un léger décalage c'est assez important je trouve, d'autant plus que dans la liste déroulante j'ai bien choisi softail après 2015... il y avait plusieurs possibilités.
J'ai appelé le vendeur, très sympathique et soucieux de trouver une solution.
Il me propose le même type de clignotant mais dans la marque Heinz Bikes, cela dit il m'a avoué qu'il subsistera un léger décalage tout de même.
Avez-vous une idée de référence qui ne dépasserai pas de sous la cocotte ?
C'est bien dommage parce que sur le site authentic riders il est bien précisé "intégration parfaite au guidon (il existe un léger décalage sur le côté embrayage de certains modèles HD à partir de 2017".
Pour un léger décalage c'est assez important je trouve, d'autant plus que dans la liste déroulante j'ai bien choisi softail après 2015... il y avait plusieurs possibilités.
Il me propose le même type de clignotant mais dans la marque Heinz Bikes, cela dit il m'a avoué qu'il subsistera un léger décalage tout de même.
HDRider67- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Oui le 2 les passe partout mais s'intègre moins bien je trouve. En tout cas sur les cocottes d'avant.
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Bonjour à tous, je pensais justement en acheter 2 AV. je pense que pour un fat Bob de 2014 ça va nickel, c’est ce qu’on m’a dit. Par contre ce qui pique un peu c’est le prix, 230€ les cligno AV, y a intérêt qu’on me voit tourner !!!!
06jeanphilippe- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
C'est 125€ la paire.
Les clignotants se voient mais ce n'est pas super lumineux non plus.
J'avais été un peu déçu par rapport aux Kellerman que j'avais à l'arrière (qui eux n'avaient qu'une led)
Les clignotants se voient mais ce n'est pas super lumineux non plus.
J'avais été un peu déçu par rapport aux Kellerman que j'avais à l'arrière (qui eux n'avaient qu'une led)
PetitPrince- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Tu as raison PetitPrince, heureusement 129€ les 2 Avants. Je vais donc reconsidérer mon achat. Je vais quand même les appeler pour bien comprendre le montage, mon fat est de 2014.
06jeanphilippe- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Si ça peut servir j'ai trouvé sur Amazon les mêmes cligno led que le conss me vendait 200€ pour moins de 30 balles....
DUCK40- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
DUCK40 a écrit:Si ça peut servir j'ai trouvé sur Amazon les mêmes cligno led que le conss me vendait 200€ pour moins de 30 balles....
T'aurai pas le lien ou la référence qu'on y jette un oeil ?
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Authentic riders c'est "français" ça fait bosser des gens. Le packaging est top, j'avais même eu une tasse en cadeau.HDRider67 a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux les renvoyer...
Le décalage est minime sur le Breakout M8 et je préférais être vu sur le périphérique. Ça reste moins moche que les gros clignos ronds d'origine
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Fais une recherche juste CLIGNOTANTS HARLEY ......
c la caverne Ali baba ...
c la caverne Ali baba ...
DUCK40- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6