Clignotants LED - Authentic Bikers
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Clignotants LED - Authentic Bikers
morgan a écrit:bonjour a tous.
je me tâte également pour acheter ces clignotants.
petite question, on est obliger d acheter un écrou borgne coté accélérateur??
merci de vos réponses
Je ne comprends pas ta question, qu'est ce qui fait que tu devrais etre obligé de mettre ce type d'ecrou ?
c'est plus une question d'esthétique enfin si j'ai bien compris ta question
sami77- Full Member
Les clignos sont serrés par les rétros + écrous borgne. Aucun soucis de montage.
Gilloubell- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
ok merci. clignotant commandé ce jour même.
on verra une fois reçu, je vous montrerais ça.
on verra une fois reçu, je vous montrerais ça.
morgan- Discoverer
- Son Age : 33
Ville et C.P : domerat
Harley-Davidson : street bob
bonjour a tous.
j ai reçu mes clignotants authentic riders, avec un petit soucis a la réception, la lentille gauche casser a cause d un serrage trop fort sur celle-ci. le problème a vite était résolu avec un renvoi d une lentille le lundi qui suivait. merci J-C ( un ga super gentil qui veut vite résoudre les problèmes et bien )
bref ma question est: quelqu un a monté ces fameux clignotant sur street bob fxbb??
car les clignotant débordent sur les leviers et je trouve ça un petit peu dommage et mal fini.
qu en pensez vous?
morgan- Discoverer
Franchement, je trouve pas ça très gênant ....
Gillot- Full Member
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Esthetiquement ca ne choque pas , par contre mécaniquement les leviers frottent sur les clignos , non ?
Si tu les serres fort, tu risque d'avoir un porte à faux et les leviers risquent de mal revenir , non ?
Si tu les serres fort, tu risque d'avoir un porte à faux et les leviers risquent de mal revenir , non ?
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
tout a fait sami77, j ai un frottement au niveau des leviers.
JC m'a conseiller de mettre des rondelles pour éviter ce frottement.
comme je lui ai dit, je ne suis pas ingénieur, travail au top, rien de négatif, juste un retour pour que le concepteur dessine un nouveau modèles qui s intègre au mieux aux cocottes des street bob fxbb pour les prochains clients.
il m a dit que je pouvais renvoyer les clignos et voir en modif ce qu ils pouvaient faire dans un futur proche.
et du coup sami77 je répond a ta question en même temps ci dessus, authentic rider fournis les écrous borgnes
merci de vos réponses
comme je lui ai dit, je ne suis pas ingénieur, travail au top, rien de négatif, juste un retour pour que le concepteur dessine un nouveau modèles qui s intègre au mieux aux cocottes des street bob fxbb pour les prochains clients.
il m a dit que je pouvais renvoyer les clignos et voir en modif ce qu ils pouvaient faire dans un futur proche.
et du coup sami77 je répond a ta question en même temps ci dessus, authentic rider fournis les écrous borgnes
merci de vos réponses
morgan- Discoverer
Tu peux aussi mettre un coup de meule (ou lime) sur les leviers à l'endoirt ou ca frotte
sami77- Full Member
je suis pas sur qu'ils aient bien sorti un modèle adapté au FXBB. Tu as commandé quoi du coup ? modèle softail ou street bob ?morgan a écrit:tout a fait sami77, j ai un frottement au niveau des leviers.
merci de vos réponses
Niveau esthétique ca serait moins choquant avec des leviers de freins noir.
Shin- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
je suis d accord avec toi shin, tout n est pas finalisé encore je pense.Shin a écrit:je suis pas sur qu'ils aient bien sorti un modèle adapté au FXBB. Tu as commandé quoi du coup ? modèle softail ou street bob ?morgan a écrit:tout a fait sami77, j ai un frottement au niveau des leviers.
merci de vos réponses
sur la commande j ai pris softail a partir de 2015 avec embrayage a câble.
oui je suis d ailleurs preneur si quelqu un a une bonne adresse pour des leviers noir " pas trop cher "
morgan- Discoverer
Le street bob étant récemment entré dans la gamme Softail, je m'interrogerais sur la compatibilité.morgan a écrit:je suis d accord avec toi shin, tout n est pas finalisé encore je pense.Shin a écrit:je suis pas sur qu'ils aient bien sorti un modèle adapté au FXBB. Tu as commandé quoi du coup ? modèle softail ou street bob ?
sur la commande j ai pris softail a partir de 2015 avec embrayage a câble.
oui je suis d ailleurs preneur si quelqu un a une bonne adresse pour des leviers noir " pas trop cher "
Si je regarde des poignées de freins noires chez Harley, elle ne sont pas compatibles avec des sotfail d'avant 2018. Il y a donc des (fortes) chances que les cocottes soient différentes.
https://www.harley-davidson.com/store/black-hand-control-lever-kit-pa-09-36700210--1#
Shin- Qualified
Oui elles sont compatibles avec le fxbb
Gilloubell- Discoverer
Quand tu cliques sur View all bikes this part fits tu ouvre un menu déroulant plus bas, et tu choisis ton année.
Le street bob est compatible
Gilloubell- Discoverer
Je parle de la compatibilité des clignos Gilou ! pas les poignées. Et justement les poignées étant compatibles avec les Softail de 2018 mais pas avant, je dis que peut être les cocottes sont différentes... Donc prendre des clignos compatibles avec des softail a partir de 2014, j'ai un doute de leur compatibilité avec le street bob en gamme softail.Gilloubell a écrit:Quand tu cliques sur View all bikes this part fits tu ouvre un menu déroulant plus bas, et tu choisis ton année.
Shin- Qualified
Désolé, j'avais mal compris...
Gilloubell- Discoverer
C'est que je m'étais mail exprimé comme ça c'est plus clairGilloubell a écrit:Désolé, j'avais mal compris...
Shin- Qualified
merci pour l aide messieurs.
quelques conseil si on commande sur le site harley US.
comment ca se passe?
quelques conseil si on commande sur le site harley US.
comment ca se passe?
morgan- Discoverer
Je voudrais pas me tromper à chaque fois, mais pour moi, commande harley us, impossible....
Gilloubell- Discoverer
Gilloubell a écrit:Je voudrais pas me tromper à chaque fois, mais pour moi, commande harley us, impossible....
Effectivement quand on voit les taros en $ on a les yeux qui brillent ! désolé pour le lien je devrai mettre en français.
Tu peux commander chez Thunderbike en Allemagne ou voir avec ton cons qui sera content de te voir
Il y a Jersey HD aussi en Angleterre ca peut valoir le coup peut être avec le Brexit, j'ai pas regardé le comportement de la livre
Shin- Qualified
Shin a écrit:Gilloubell a écrit:Je voudrais pas me tromper à chaque fois, mais pour moi, commande harley us, impossible....
Effectivement quand on voit les taros en $ on a les yeux qui brillent ! désolé pour le lien je devrai mettre en français.
Tu peux commander chez Thunderbike en Allemagne ou voir avec ton cons qui sera content de te voir
Il y a Jersey HD aussi en Angleterre ca peut valoir le coup peut être avec le Brexit, j'ai pas regardé le comportement de la livre
c est sur que ça fait rêver...
ouais mon cons si je peux me passer d aller le voir ca m arrange...
ok merci beaucoup
morgan- Discoverer
J'avais repéré ces clignotants depuis un moment pour le sportster.
Une idée de comment ça passe avec les rétroviseurs inversés ?
Une idée de comment ça passe avec les rétroviseurs inversés ?
Spoon- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : LA ROCHELLE
Harley-Davidson : IRON 883
Salut,
Aucun soucis pour la pose des retros inverses, je les ais posés sur mon street bob, no soucy
Aucun soucis pour la pose des retros inverses, je les ais posés sur mon street bob, no soucy
Gilloubell- Discoverer
Merci de l'info Gilloubell !
Spoon- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : LA ROCHELLE
Harley-Davidson : IRON 883
clignotants authentic riders
salut,morgan a écrit:
bonjour a tous.
j ai reçu mes clignotants authentic riders, avec un petit soucis a la réception, la lentille gauche casser a cause d un serrage trop fort sur celle-ci. le problème a vite était résolu avec un renvoi d une lentille le lundi qui suivait. merci J-C ( un ga super gentil qui veut vite résoudre les problèmes et bien )
bref ma question est: quelqu un a monté ces fameux clignotant sur street bob fxbb??
car les clignotant débordent sur les leviers et je trouve ça un petit peu dommage et mal fini.
qu en pensez vous?
Je viens de commander ces clignotants authentic riders pour mon fatboy de 2011. Je ferai gaffe au montage de pas trop serrer et je te dirai si ça déborde ou pas...c 'est vrai que ça pourrait s'arreter avant le levier mais bon c 'est pas méchant...
L indien- Newbie
Ville et C.P : 97280
Harley-Davidson : STREET BOB CLUB STYLE
salut à tous
Bon j'ai reçu mes clignos de chez authentic riders pour mon fatboy de 2011 et comme Morgan ils débordent un peu de la cocotte.
Je me demande comment les connecter pour que ce soit le plus discret et propre possible.
J'ai démonté la cocotte et ça me parait compliqué de souder sans dégats.
Couper le petit faisceau d'origine ? IL est dans une gaine thermo ?
Comment as tu fait Morgan ? J'ai vu les photos précédentes mais je trouve que ça fait pas top !
Quelqu'un les a fait monter par un gris ou cons ?
Merci
Bon j'ai reçu mes clignos de chez authentic riders pour mon fatboy de 2011 et comme Morgan ils débordent un peu de la cocotte.
Je me demande comment les connecter pour que ce soit le plus discret et propre possible.
Comment as tu fait Morgan ? J'ai vu les photos précédentes mais je trouve que ça fait pas top !
Merci
L indien- Newbie
pour le montage, une petite gaine thermo juste pour les fils des clignos que tu emmènes dans la cocotte.
Ensuite une fois que tu as tes fils dans la cocotte, tu peux soit couper court pour faire tenir dans la cocotte, soit laisser plus long pour remettre dans le guidon.
Pour raccorder, des connecteurs thermo c'est nickel.
Ensuite une fois que tu as tes fils dans la cocotte, tu peux soit couper court pour faire tenir dans la cocotte, soit laisser plus long pour remettre dans le guidon.
Pour raccorder, des connecteurs thermo c'est nickel.
Shin- Qualified
salut a toi.L indien a écrit:salut à tous
Merci
désolé, pour le moment toujours pas eu le temps de les monter...
je pensais couper mon faisceau d origine et resouder au même endroit avec donc un petit peu de fils apparent.
montre nous ca une fois que tu as montés les tiens.
j en ferai de meme!
morgan- Discoverer
Pour masquer les fils apparents, tu peux utiliser une gaine retractables pour les masquer, il faut juste penser à l'enfiler avant de faire les soudures sinon faut recommencer et là
Pâton16- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : Barbezieux 16300
Harley-Davidson : Fatboy 114
Pâton16 a écrit:Pour masquer les fils apparents, tu peux utiliser une gaine retractables pour les masquer, il faut juste penser à l'enfiler avant de faire les soudures sinon faut recommencer et là
Il faut trouver le bon diametre pour l'etain, car en cas de trop grosse section le temps de chauffe pour fondre l'étain étant un peu long cela fait retracter la gaine puisqu'il y a peu de longueur.
J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois
Bonne installation !
sami77- Full Member
Bonjour à tous voici les photos de mon montage. Comme sami77 l a précisé si l on veut faire propre il,faut que les fils soient courts ce qui expose la,gaine thermo lors de la soudure mais ça se fait.
Je mets une gaine par soudure et une qui coiffe les deux fils .
Avec un equalizer ça clignote normalement sauf le voyant de console qui est plus rapide.
L indien- Newbie
Afin de ne pas ouvrir un nouveau post,je met a la suite comme cela concerne les clignotants:
quelqu'un a t'il essayé les clignos qui se collent tels que ceux ci:
https://www.aftermarket-custom-parts.com/clignotants/1691-mini-clignotants-led-littleone-wunderkind.html
et est ce bien ces support de cligno pour un softail fat bob 2020:
https://www.aftermarket-custom-parts.com/harley-davidson/1674-support-de-clignotants-avant-harley-davidson-softail.html?search_query=support+de+clignotant+softail&results=4
Merci d'avance
quelqu'un a t'il essayé les clignos qui se collent tels que ceux ci:
https://www.aftermarket-custom-parts.com/clignotants/1691-mini-clignotants-led-littleone-wunderkind.html
et est ce bien ces support de cligno pour un softail fat bob 2020:
https://www.aftermarket-custom-parts.com/harley-davidson/1674-support-de-clignotants-avant-harley-davidson-softail.html?search_query=support+de+clignotant+softail&results=4
Merci d'avance
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6