Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Clignotants LED - Authentic Bikers

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Empty Re: Clignotants LED - Authentic Bikers

Message par Simsim Mar 8 Jan 2019 - 22:18

Clignos achetés chez Authentic Riders. https://www.authentic-riders.fr
Problème informatique pour le modèle de cligno. Le type m'a appelé. Super sympa au téléphone.
Et fabriqué en France. Alors on verra à la réception et au montage mais pas de raison d'avoir de surprise.

Simsim
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Empty Re: Clignotants LED - Authentic Bikers

Message par Simsim Mer 9 Jan 2019 - 11:27

L'envoi va être retardé de 2 jours. Mais c'est vraiment fabriqué en France, ça fait bosser les gens.
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Screen17
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Empty feu led

Message par fantasia91 Dim 20 Jan 2019 - 10:50

Ryderz31 a écrit:
Lucky13J a écrit:
COBRA1963 a écrit:Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 831254 Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 831254
Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.
salut
moi j'ai coupé le cable qui alimente le cligno sous le guidon a moitié a peu pres.Impossible de déconnecter le câble dans le commodo tout est moulé a l’intérieur. Ensuite tu dénudes l'isolant sur qlqs centimetres et tu verras le +et le - . tu soudes
et raccorde au +et - des nouveaus clignos , gaine thermo sur chaque fil et gaine thermo sur le cable principal pour faire propre.
Attention aux fils+ et - ils sont vraiment tres fin genre 0.75mm² quand ils faut les denuder
Pas trop difficile a faire un peu de patience et d'outillages pour se le faire soit meme.. Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 37298 

Le resultat sur mon street bob:
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Photo_12
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Photo_11

pas besoin de resistances ils clignotent normalement.C'est le voyant vert de la console qui clignote plus vite + remonté d'un defaut sans importance quand on branche l'ordinateur en concession rien de grave.

En tout cas je trouve que les clignos de authentic riders sont bien plus beau et mieux intégrés a nos commodos que ceux de tunderbike.
hello ta machine est de qu'elle année ? j'ai un copan qui a un RKS 2018 et apparemment la connexion des clignotants se trouve dans le commodo et se démonte facilement.
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S

Message par Gihel05 Dim 20 Jan 2019 - 11:01

Je connais personnellement Jean Christophe d'Authentic Riders. Il est sympa et très sérieux. Promeut le made in France, ce qui est bien.
Gihel05
Gihel05
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 05000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014

Message par Ryderz31 Dim 20 Jan 2019 - 21:57

fantasia91 a écrit:
Ryderz31 a écrit:
Lucky13J a écrit:
COBRA1963 a écrit:Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 831254 Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 831254
Salut cobra je vais essayer de monter les miens. Pour info je dois couper ou on arrive à depastiller le caoutchouc de celui d’origine. Et enfin j’espère qu’ils vont clignoter normalement car j’ai rien ajouté d’autre.
salut
moi j'ai coupé le cable qui alimente le cligno sous le guidon a moitié a peu pres.Impossible de déconnecter le câble dans le commodo tout est moulé a l’intérieur. Ensuite tu dénudes l'isolant sur qlqs centimetres et tu verras le +et le - . tu soudes
et raccorde au +et - des nouveaus clignos , gaine thermo sur chaque fil et gaine thermo sur le cable principal pour faire propre.
Attention aux fils+ et - ils sont vraiment tres fin genre 0.75mm² quand ils faut les denuder
Pas trop difficile a faire un peu de patience et d'outillages pour se le faire soit meme.. Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 37298 

Le resultat sur mon street bob:
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Photo_12
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Photo_11

pas besoin de resistances ils clignotent normalement.C'est le voyant vert de la console qui clignote plus vite + remonté d'un defaut sans importance quand on branche l'ordinateur en concession rien de grave.

En tout cas je trouve que les clignos de authentic riders sont bien plus beau et mieux intégrés a nos commodos que ceux de tunderbike.
hello ta machine est de qu'elle année ? j'ai un copan qui a un RKS 2018 et apparemment la connexion des clignotants se trouve dans le commodo et se démonte facilement.
elle est de 2013. pour mon cas j'ai demonté le commodo et les fils des clignos arrivent dans un petit circuit imprimé noyé dans de la résine noire
impossible de debrancher les fils de ce coté.
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584

Message par Simsim Dim 17 Fév 2019 - 15:03

Gihel05 a écrit:Je connais personnellement Jean Christophe d'Authentic Riders. Il est sympa et très sérieux. Promeut le made in France, ce qui est bien.

Oui ils ont été supers. Fabrication française et voilà ce que j'ai reçu pour quelques jours de retard alors que je n'avais commandé que des clignotants avant:
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 Img_2074

Super sympa. Alors sans doute qu'à quelques euros près c'est plus cher que les allemands, et encore pas sûr,. mais la bande de LED est plus grande. Et made in France donc des emplois !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Ryderz31 Dim 17 Fév 2019 - 22:14

sympa la tasse avec le logo qui claque bien.C'est sur ils etaient pas obligé de faire ce cadeau pour qlqs jours de retard Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 90029
Pour le reste j'ai reçu exactement les memes choses...
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584

Message par tieri Mer 20 Mar 2019 - 9:51

Commandés chez AUTHENTIC BIKERS le gars me dit sur mon FAT BOY S de 2016 c'est plug & play pas de résistance nécessaire...a voir
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114

Message par Fredfalco Ven 22 Mar 2019 - 2:39

Ils sont top, je les monte d'ici peu.
Réellement fabriqués en France en effet. Dragon Choppers ils m'éclatent: leurs roues sont faites directement dans une bille d'alu!
Et l'équipe a l'air super sympa (je ne connais personnellement qu'un seul d'entre eux)
Fredfalco
Fredfalco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : monchy 60290
Harley-Davidson : Street bob 103

Message par L.F.B Ven 22 Mar 2019 - 4:44

Dragon Choppers ils sont super-sympas si vous avez l'occasion de passer par Vacqueyras faites un arrêt, moi j'en ai pris plein les yeux, leurs 

choppers sont à tomber et l'accueil est chaleureux. Franchement allez-y   Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 169700
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF

Message par DrEnfer Ven 22 Mar 2019 - 6:14

Exactement ce que je cherche plus Made in France , malheureusement pas pour Night rod Spécial:12:
DrEnfer
DrEnfer
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : Nightrod Spécial

Message par jiji06 Dim 24 Mar 2019 - 9:43

jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019

Message par 06jeanphilippe Dim 24 Mar 2019 - 20:13

Bonsoir jiji06, montage facile? Faut il une résistance supplémentaire ?
D’avance merci.
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci

Message par MisterS Dim 24 Mar 2019 - 20:31

tieri a écrit:Commandés chez AUTHENTIC BIKERS le gars me dit sur mon FAT BOY S de 2016 c'est plug & play pas de résistance nécessaire...a voir
Hâte de voir ça sur un Fat S  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 977583 Ce retour serait intéressant  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 919984
Après je ne comprends pas qu'aucun fabricant ne trouve qqchse pour que la console clignote au même rythme que les clignos et surtout quaucun défaut n'apparaisse  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 389933
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016

Message par 06jeanphilippe Dim 24 Mar 2019 - 20:51

Merci à LFB pour l’info dragon choppers. Leur site est fabuleux et les prix raisonnables pour ce IV eau de qualité.
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci

Message par tieri Jeu 28 Mar 2019 - 9:34

Je viens d'avoir JC de chez Authentic Riders qui me confirme que sur les Harley après 2015 (la mienne est de 2016) il n'y a pas lieu de mettre ni résistances ni centrale clignos et que tout clignotera normalement...
je fais le montage lundi 8/4 et posterai mon retour.
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Message par MisterS Jeu 28 Mar 2019 - 21:33

tieri a écrit:Je viens d'avoir JC de chez Authentic Riders qui me confirme que sur les Harley après 2015 (la mienne est de 2016) il n'y a pas lieu de mettre ni résistances ni centrale clignos et que tout clignotera normalement...
Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 919984
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Message par Simsim Ven 29 Mar 2019 - 8:05

tieri a écrit:Je viens d'avoir JC de chez Authentic Riders qui me confirme que sur les Harley après 2015 (la mienne est de 2016) il n'y a pas lieu de mettre ni résistances ni centrale clignos et que tout clignotera normalement...

Sans relais, tu peux avoir la flèche de la console qui s'affole par contre.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par MisterS Mar 9 Avr 2019 - 15:20

Salut Tiery Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 37298
Tu as monté tes clignos ? Des news ?

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 37298 Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 37298
MisterS
MisterS
Full Member
Full Member

Message par tieri Mar 9 Avr 2019 - 15:34

Non pas encore... je pense début mai, mais je reviendrai sur le sujet. En fait étant équipé en outillage comme un branq, je vais le faire poser par mon "gris" sur Cambrai.
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Message par Gilloubell Mer 29 Mai 2019 - 17:03

tieri a écrit:Non pas encore... je pense début mai, mais je reviendrai sur le sujet. En fait étant équipé en outillage comme un branq, je vais le faire poser par mon "gris" sur Cambrai.

Supers clignos bien discrets, j'avoue qu'ils me font de l'oeuil aussi pour mon street bob 2019.
En espérant que le clignotement de la console ne se modifie pas.
Dans l'attente de ton retour

Gilles
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB

Message par tieri Jeu 30 Mai 2019 - 10:50

J'ai posté déjà sur le sujet...mais peu importe, mes clignos sont montés et comme j'ai un modèle 2016 c'est "plug & play" même pas de clignotement rapide sur la console donc à toi de jouer !
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Message par Gilloubell Jeu 30 Mai 2019 - 12:49

Ok. Super 
Merci pour l'info  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 3721376895
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Message par jeromeab Ven 31 Mai 2019 - 21:35

Je viens de monter ces modèles sur mon FXFBS

https://www.ebay.fr/itm/173872097558

tres content du look et le clignotement est comme a l'origine, rien au a faire

et le prix est correct.

si cela peux aider, des photos sur le post de ma moto.
jeromeab
jeromeab
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : GRENOBLE Cedex 02
Harley-Davidson : FAT BOB 114 2008 grey FXFBS

Message par Gilloubell Ven 31 Mai 2019 - 23:13

Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 919984thanks!!!!
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Message par tieri Sam 1 Juin 2019 - 8:53

Ah oui effectivement pas cher (sauf la livraison...)
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Message par Gillot Mar 2 Juil 2019 - 14:48

Ma bécane nécessiterait de prendre les résistances, mais j'ai un boîtier "Badlands", dois-je quand même mettre des résistances ?

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par PetitPrince Mer 3 Juil 2019 - 9:59

Sur ces clignotants pas besoin de résistance. La Badlands va les gérer. En revanche parfois des clignos sont livrés avec des résistances comme certains Kellerman et là il faut laisser la résistance sinon ils grilleront (crois en ma malheureuse expérience... au prix des clignos)
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103

Message par Gillot Mer 3 Juil 2019 - 12:02

PetitPrince a écrit:Sur ces clignotants pas besoin de résistance. La Badlands va les gérer. En revanche parfois des clignos sont livrés avec des résistances comme certains Kellerman et là il faut laisser la résistance sinon ils grilleront (crois en ma malheureuse expérience... au prix des clignos)
Ok, merci.
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par morgan Ven 11 Oct 2019 - 16:17

bonjour a tous.
je me tâte également pour acheter ces clignotants.
petite question, on est obliger d acheter un écrou borgne coté accélérateur??
merci de vos réponses
morgan
morgan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : domerat
Harley-Davidson : street bob

Message par sami77 Ven 11 Oct 2019 - 16:28

morgan a écrit:bonjour a tous.
je me tâte également pour acheter ces clignotants.
petite question, on est obliger d acheter un écrou borgne coté accélérateur??
merci de vos réponses

Je ne comprends pas ta question, qu'est ce qui fait que tu devrais etre obligé de mettre ce type d'ecrou ?  
c'est plus une question d'esthétique  Clignotants LED - Authentic Bikers - Page 3 831254    enfin si j'ai bien compris ta question
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut