Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 Empty Re: Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis

Message par Simsim Ven 15 Juin 2018 - 8:45

Il va faire un barouf ton truc ! T'imagines pas !

Simsim
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 Empty Re: Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis

Message par Kobayashi Ven 15 Juin 2018 - 9:35

Simsim a écrit:Il va faire un barouf ton truc ! T'imagines pas !

j'ai bien une petite idée, j'ai youtubé à donf pour essayer de me rendre compte du bruit.  ici et  ou encore  . C'est sûr que ça va être plus "velu" que les pots stocks...Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 527845

Je vais réveiller les lions et les rhinos dans le bush... Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 90029

Plus sérieusement, les ménagères de moins de 50ans dans mon lotissement  risquent de préférer la version aseptisée Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 284058990
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023

Message par Kobayashi Mar 3 Juil 2018 - 12:22

Voilà, l'hiver est là, la neige est arrivée dans les montagnes, au bord de mer il fait 5°c le matin et on a essuyé tempête sur tempête ici, pendant que vous crevez de chaleur en métropole... Chacun son tour Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 90029

Petite sortie quand même pour étrenner le V&H Big Radius et aussi le windshield car la bulle envoie tout l'air sur le buste. C'est bon pour du café racing mais rédhibitoire avec le vent ici. Donc c'est le même breton mais en mieux. Les pots stocks donnaient l'impression de conduire le scooter du livreur de pizzas (mis à part le poids, ou alors faut transporter beaucoup de pizzas). 
Avec le V&H, y a pas à dire, ça a du coffre et une bien meilleur gueule.Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 542675

Donc passage du pouuut pouuut pouuut à un ENORME POTATO POTATO POTATO. C'est encore gentil au environ de 2000 tours, mais à partir de 3000 et au dessus ça RUGIT Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 709301

J'ai aussi remappé en utilisant le Fuel Pak FP3. Plus facile à installer, tu meurs...
Les experts font certainement se foutre de moi, mais je n'ai fait AUCUNE différence entre Avant et Après Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 934157

Peut être que le POTATo POTATo est devenu PoTATO PoTATO... mais à part ça. Me demande si ca valait le coup d'acheter le FP3... N'hésitez pas à partager votre expérience avec ce boitier.

Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 Img_0010
Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis - Page 3 Img_0011
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut