Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Breakout CVO 2017 - promotions de fin de season - avis
Il va faire un barouf ton truc ! T'imagines pas !
Simsim- Full Member
Simsim a écrit:Il va faire un barouf ton truc ! T'imagines pas !
j'ai bien une petite idée, j'ai youtubé à donf pour essayer de me rendre compte du bruit. ici et là ou encore là . C'est sûr que ça va être plus "velu" que les pots stocks...
Je vais réveiller les lions et les rhinos dans le bush...
Plus sérieusement, les ménagères de moins de 50ans dans mon lotissement risquent de préférer la version aseptisée
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Voilà, l'hiver est là, la neige est arrivée dans les montagnes, au bord de mer il fait 5°c le matin et on a essuyé tempête sur tempête ici, pendant que vous crevez de chaleur en métropole... Chacun son tour
Petite sortie quand même pour étrenner le V&H Big Radius et aussi le windshield car la bulle envoie tout l'air sur le buste. C'est bon pour du café racing mais rédhibitoire avec le vent ici. Donc c'est le même breton mais en mieux. Les pots stocks donnaient l'impression de conduire le scooter du livreur de pizzas (mis à part le poids, ou alors faut transporter beaucoup de pizzas).
Avec le V&H, y a pas à dire, ça a du coffre et une bien meilleur gueule.
Donc passage du pouuut pouuut pouuut à un ENORME POTATO POTATO POTATO. C'est encore gentil au environ de 2000 tours, mais à partir de 3000 et au dessus ça RUGIT
J'ai aussi remappé en utilisant le Fuel Pak FP3. Plus facile à installer, tu meurs...
Les experts font certainement se foutre de moi, mais je n'ai fait AUCUNE différence entre Avant et Après
Peut être que le POTATo POTATo est devenu PoTATO PoTATO... mais à part ça. Me demande si ca valait le coup d'acheter le FP3... N'hésitez pas à partager votre expérience avec ce boitier.
Petite sortie quand même pour étrenner le V&H Big Radius et aussi le windshield car la bulle envoie tout l'air sur le buste. C'est bon pour du café racing mais rédhibitoire avec le vent ici. Donc c'est le même breton mais en mieux. Les pots stocks donnaient l'impression de conduire le scooter du livreur de pizzas (mis à part le poids, ou alors faut transporter beaucoup de pizzas).
Avec le V&H, y a pas à dire, ça a du coffre et une bien meilleur gueule.
Donc passage du pouuut pouuut pouuut à un ENORME POTATO POTATO POTATO. C'est encore gentil au environ de 2000 tours, mais à partir de 3000 et au dessus ça RUGIT
J'ai aussi remappé en utilisant le Fuel Pak FP3. Plus facile à installer, tu meurs...
Les experts font certainement se foutre de moi, mais je n'ai fait AUCUNE différence entre Avant et Après
Peut être que le POTATo POTATo est devenu PoTATO PoTATO... mais à part ça. Me demande si ca valait le coup d'acheter le FP3... N'hésitez pas à partager votre expérience avec ce boitier.
Kobayashi- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3