SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
c'est vrai qu'il commence à y en avoir des Tab, la faute à un manque de choix .
j'ai demandé au mécano si il y avait besoin d'ajuster la carto avec le nouveau pot, il m'a dit que non. A la fin de la révision, au retour de l'essai routier, le mécano a quand même branché la moto et vérifier la carto, rien à signaler.
mon ressenti après le changement de pot: le moteur tourne normalement (heureusement), en fait pas de grand changement. Je m'attendais à plus de souplesse à bas régime mais pas flagrant du tout .
j'ai demandé au mécano si il y avait besoin d'ajuster la carto avec le nouveau pot, il m'a dit que non. A la fin de la révision, au retour de l'essai routier, le mécano a quand même branché la moto et vérifier la carto, rien à signaler.
mon ressenti après le changement de pot: le moteur tourne normalement (heureusement), en fait pas de grand changement. Je m'attendais à plus de souplesse à bas régime mais pas flagrant du tout .
dkp- Full Member
si si !!! il y a quelque chose qui a changé, les collecteurs ne me chauffent plus le mollet . Je pense que c'est dû aux gaz d'échappement qui sont plus libérés ???
dkp- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Il y aura peut-être plus de choix... J'avais posé la question à S&S Leur réponse :
Hi there! We are working on exhaust for the new Softails, stay tuned! a écrit:
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
merci pour ton retourdkp a écrit:c'est vrai qu'il commence à y en avoir des Tab, la faute à un manque de choix .
lesieur- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Pour que tu constates un changement il faut le stage complet filtre, carto, pots, sinon dans l'état actuel des choses tu as juste modifié le son c'est tout.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
charly19 a écrit:Pour que tu constates un changement il faut le stage complet filtre, carto, pots, sinon dans l'état actuel des choses tu as juste modifié le son c'est tout.
Perso, c'est tout ce que je voulais.
Donc mission accomplie!!
Neko- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
oui c est sur ..mais la et pour le moment c est le but recherché par tout ce qui l on fait ( enfin j pense pas me trompé en disant cela)..a savoir juste un buit de harley
lesieur- Full Member
tien d ailleur NEKO confirme..
lesieur- Full Member
Salut a tous,
J'attends la livraison du pot mais c'est clair je n'escompte pas une amélioration des perfs au contraire avec le pot seul je pense perdre un poil de couple.
Par contre la température au niveau du pot va baisser (plus de catalyseur) et un bruit plus sympa. Pour une meilleure réponse moteur il faudra passer par un filtre a air et une carto..ce que je ferais a la première révision. (mon choix pour l'outil de carto n'est pas encore arrêté...)
J'attends la livraison du pot mais c'est clair je n'escompte pas une amélioration des perfs au contraire avec le pot seul je pense perdre un poil de couple.
Par contre la température au niveau du pot va baisser (plus de catalyseur) et un bruit plus sympa. Pour une meilleure réponse moteur il faudra passer par un filtre a air et une carto..ce que je ferais a la première révision. (mon choix pour l'outil de carto n'est pas encore arrêté...)
Para06- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : FLSB
Cadet Roussel
lesieur a écrit:il commence a y avoir du monde avec ce TAB .donc, juste avec cette échappement le moteur tourne normalement aucun problème c est bien ca ton cons a ajusté la carto ou non DPK ..car moi je n ai pas encore franchie le pas mais c est vrai que j commences a en avoir marre de ce bruit d origine.bon sinon plus ca va plus je l aime cette moto;et bientôt la première révision ,j ai passé les 1000 klmallé encore des photo;; je ne m en lasse pas….
ce ne serait pas la statue de Cadet Roussel ???
je passe par Auxerre la semaine du 20 au 24 aout, si tu n'est pas loin on pourrait se prendre un verre!
RouRou- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 94000
Harley-Davidson : Low Rider 2018
c est ca ROUROU..c est bien Auxerre ..pour ce qui est de boire un verre cela aurai etais avec plaisir mais moi je serai dans le sud a cette période ..je descend a st ciprien
lesieur- Full Member
Bonnes vacances alors !!!
J’ai hâte de monter mon pot (le week-end prochain normalement) et voir si la sonorité de ce TAB 2.25 est à la hauteur de mes attentes !
J’ai hâte de monter mon pot (le week-end prochain normalement) et voir si la sonorité de ce TAB 2.25 est à la hauteur de mes attentes !
Denis la malice- Full Member
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
le Week and prochain je serai encore la et j attenderai ton retour sur l échappement...un de plus….
lesieur- Full Member
sinon les possesseur de sportglide personne na eu de problème de batterie ou autre j ai un contacte qui a fait changé ca batterie a 3500klm et qui a également des problèmes de voyant ABS qui reste allumé
lesieur- Full Member
RAS de mon côté mais j’ai l’habitude de brancher ma moto sur l’Optimate dès qu’elle ne roule pas.
Denis la malice- Full Member
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
vu sur le site Kess Tech: https://www.kesstech.fr/fr/societe/nouvelles/desormais-au-complet/ Pas intéressant à mon goût...
Désormais au complet: Nos systèmes complets pour Softail sont prêts! Nous avons déjà commencé à livrer les systèmes complets noirs cette semaine et les chromés le seront dès la semaine prochaine.
En tant que premier fabricant de systèmes d’échappements ajustables, nous sommes aussi en mesure de livrer les systèmes complets pour le tout nouveau Harley-Davidson Sport Glide!
Important : si vous souhaitez rouler avec un passager, vous devez commander le kit de déport des repose-pieds passager. Les sacoches ne peuvent pas être combinées avec un système complet.
Vous pourrez retrouver nos systèmes complets dans notre configurateur dès le 1er mars 2018 et vous pouvez les commander dès à présent.
Raymanta- Qualified
- Son Age : 76
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Sport Glide
Moi je la trouve un peu faiblarde au démarrage, je l'ai signalé lors de la révision des 1600 , je leur ai dis de la mettre en charge. Il n'on rien trouver d'anormal mais je n'ai pas trouvé de changement ... ça démarre mais il y a comme un petit vide quelques fractions de seconde, ce n'est pas spontané ... En visionnant des vidéos sur la Sport Glide j'ai remarqué la même faiblesse au démarrage que la mienne.....lesieur a écrit:sinon les possesseur de sportglide personne na eu de problème de batterie ou autre j ai un contacte qui a fait changé ca batterie a 3500klm et qui a également des problèmes de voyant ABS qui reste allumé
Raymanta- Qualified
Denis la malice a écrit:RAS de mon côté mais j’ai l’habitude de brancher ma moto sur l’Optimate dès qu’elle ne roule pas.
Idem, Optimate systématique.
Ceci dit, comme je l'ai écrit un peu plus haut, je suis surpris que le dessous de la selle ne soit pas protégé : en roulant sous la pluie, la flotte est projetée sur l'amortisseur mais aussi sur différentes pièces de branchement électriques.
Je ne m'y connais pas en électricité, et il n'y a peut être aucun risque, mais perso, je n'ai pas aimé, et j'ai préféré protéger tout ça.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Pour les pots Kess tech, exit les sacoches, kit pour cale pied passager, etc.
Alors déjà le fait de ne plus pouvoir mettre les sacoches était un peu con, c'est tout de même un peu pour ça que j'ai choisi le Sport Glide, et en plus, au prox des pots, il faut encore se fendre d'un kit pour le cale pied...
A ce tarif là, ils pourraient quand même le fournir!!!
Foutage de gueule!!
Pour ce qui est de la flotte, je n'ai pas regardé... Mais ayant roulé tout de suite après l'avoir eu, j'avais également regardé et vu qu'effectivement sous la selle, c'était un peu crado... Donc il y a bien des projections...
Concernant la batterie, c'est vrai qu'au départ on trouve ça un peu louche, mais au final, ça démarre nickel, j'en déduis donc que c'est normal.
Pour en revenir au pot TAB, je ne sais pas si c'est moi, mais le bruit au ralenti, ou en roulant entre 1500 et 2000trs/mn, me fait penser à celui d'un chalutier!!
Y'a que moi qui est cette impression??
J'en suis a me demandé si j'ai bien la chicane Louvered...
Alors déjà le fait de ne plus pouvoir mettre les sacoches était un peu con, c'est tout de même un peu pour ça que j'ai choisi le Sport Glide, et en plus, au prox des pots, il faut encore se fendre d'un kit pour le cale pied...
A ce tarif là, ils pourraient quand même le fournir!!!
Foutage de gueule!!
Pour ce qui est de la flotte, je n'ai pas regardé... Mais ayant roulé tout de suite après l'avoir eu, j'avais également regardé et vu qu'effectivement sous la selle, c'était un peu crado... Donc il y a bien des projections...
Concernant la batterie, c'est vrai qu'au départ on trouve ça un peu louche, mais au final, ça démarre nickel, j'en déduis donc que c'est normal.
Pour en revenir au pot TAB, je ne sais pas si c'est moi, mais le bruit au ralenti, ou en roulant entre 1500 et 2000trs/mn, me fait penser à celui d'un chalutier!!
Y'a que moi qui est cette impression??
J'en suis a me demandé si j'ai bien la chicane Louvered...
Neko- Full Member
Cadet Roussel
Alors je te souhaite de bonnes vacances.lesieur a écrit:c est ca ROUROU..c est bien Auxerre ..pour ce qui est de boire un verre cela aurai etais avec plaisir mais moi je serai dans le sud a cette période ..je descend a st ciprien
Je passe souvent à Auxerre (je suis originaire de la région)
A+
RouRou- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 94000
Harley-Davidson : Low Rider 2018
Comme prévu, mon Sissy-Bar de 3 jours a été remplacé suite aux points de rouille qu'il présentait.
Un nouveau m'a été installé. Bien que sortant de sa boite, il présentait plus de points de rouille que le précédent
Un troisième a donc été commandé.
Je ne sais pas où sont faits les chromes Harley, mais ce n'est pas vraiment de la super qualité.
Un nouveau m'a été installé. Bien que sortant de sa boite, il présentait plus de points de rouille que le précédent
Un troisième a donc été commandé.
Je ne sais pas où sont faits les chromes Harley, mais ce n'est pas vraiment de la super qualité.
PLEG- Full Member
pour le Sissi-bar moi je n ai rien remarqué ,mais je vais le changé car c est un bas et ma femme préfère qu il monte plus haut et en plus le petit dossier ne tien pas , je l ai resséré mais il descend quand meme(vu le montage; pas étonnant) pour les projections sous la selle par contre je n ai pas encore regardé
lesieur- Full Member
lesieur a écrit:pour le Sissi-bar moi je n ai rien remarqué ,mais je vais le changé car c est un bas et ma femme préfère qu il monte plus haut et en plus le petit dossier ne tien pas , je l ai resséré mais il descend quand meme(vu le montage; pas étonnant) pour les projections sous la selle par contre je n ai pas encore regardé
Pour info, l'autre alternative du Sissy Bar "bas" est le "standard".
Certes, il est plus haut que le bas, mais il l'est quand même beaucoup moins que celui que j'avais sur mon Fat Bob et qui était plus confortable pour la passagère.
Dommage qu'il n'existe pas une version "haute" !
Quant au maintien du coussin, je suis d'accord avec toi, ce n'est vraiment pas terrible.
PLEG- Full Member
oui c est ca standard il me semble..bas ce sera mieux pour elle moi perso..
lesieur- Full Member
Perso, j'ai le standard avec le "gros (grand) coussin, et pas de souci, il tient parfaitement et madame est ravi du maintien.
Elle a les reins bien calés, elle trouve ça bien mieux que le sissy bar haut avec mini coussin que l'on avait sur notre 1200CA.
Elle a les reins bien calés, elle trouve ça bien mieux que le sissy bar haut avec mini coussin que l'on avait sur notre 1200CA.
Neko- Full Member
Je reviens à nouveau a la charge avec mon pot TAB.
J'ai remarqué ce matin, que j'avais une "fuite" entre la ligne et le silencieux,est-il possible que je ne l'ai pas suffisamment enfoncé?
Ou bien j'ai mal positionné le collier, je l'ai mis au milieu de la zone, peut être faut-il le mettre au raz comme c'est montrer dans les quelques vidéo de montage sur leur site.
Par contre, il n'y a pas de vidéo pour le montage sur le Sport Glide, uniquement pour le Street Rod, le VRod et le Touring.
Mais j'imagine que c'est la même principe...
J'ai remarqué ce matin, que j'avais une "fuite" entre la ligne et le silencieux,est-il possible que je ne l'ai pas suffisamment enfoncé?
Ou bien j'ai mal positionné le collier, je l'ai mis au milieu de la zone, peut être faut-il le mettre au raz comme c'est montrer dans les quelques vidéo de montage sur leur site.
Par contre, il n'y a pas de vidéo pour le montage sur le Sport Glide, uniquement pour le Street Rod, le VRod et le Touring.
Mais j'imagine que c'est la même principe...
Neko- Full Member
Oui c'est possible essaies comme ça.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Salut Neko
Pour moi aussi fuite à la connection collecteur/silencieux et même collier bien positionné.....pas bien grave en temps normal mais quand tu fais de sessions de smart tune , cela me fausse mes valeurs....bon ça c'est pour l'anecdote.
Ensuite ,je ne sais pas si tu as vu quand tu as demonte ton pot d'origine mais moi j'avais un joint alu...et je ne l'ai pas remis pour une raison que j'ai oublié.....toujours est-il que j'ai fait un test en récupérant un peu d'epaisseur sur la sortie du collecteur en enroulant du scotch alu pour échappement.
Il faudrait que je regarde un peu mieux si cela a fait son effet.
Pour moi aussi fuite à la connection collecteur/silencieux et même collier bien positionné.....pas bien grave en temps normal mais quand tu fais de sessions de smart tune , cela me fausse mes valeurs....bon ça c'est pour l'anecdote.
Ensuite ,je ne sais pas si tu as vu quand tu as demonte ton pot d'origine mais moi j'avais un joint alu...et je ne l'ai pas remis pour une raison que j'ai oublié.....toujours est-il que j'ai fait un test en récupérant un peu d'epaisseur sur la sortie du collecteur en enroulant du scotch alu pour échappement.
Il faudrait que je regarde un peu mieux si cela a fait son effet.
mick343- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
J'avais effectivement pensé à un joint...
Mais ils n'en parlent pas dans leurs vidéos...
Je vais jeter un œil ce soir si il y a quelque chose sur celui d'origine.
Et si c'est récupérable... Ca, c'est pas gagné...
Merci pour l'info en tout cas!!
Mais ils n'en parlent pas dans leurs vidéos...
Je vais jeter un œil ce soir si il y a quelque chose sur celui d'origine.
Et si c'est récupérable... Ca, c'est pas gagné...
Merci pour l'info en tout cas!!
Neko- Full Member
Raymanta- Qualified
lesieur- Full Member