clé reglage amortisseur
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: clé reglage amortisseur
Sur le mien, j'avais suivi le conseil de maRK, et ai fait resserrer de 3 tours, je ne tape plus sur les dos d'âne avec un passager, et la tenue de route dans les virages bosselés est meilleure, plus dynamique
Andy Eggen- Full Member
@ Kratu : content de t'avoir aidé
Vais essayer de resserrer mes suspensions aussi, c'est assez aléatoire dans les virages surtout avec la remorque
Et de toute façon avec une passagère ... ça cogne
Vais essayer de resserrer mes suspensions aussi, c'est assez aléatoire dans les virages surtout avec la remorque
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Putain, mets tout à donf, au maxi, tu verras, tu me diras "Merci Brissou"Panther a écrit:@ Kratu : content de t'avoir aidé
brissou50- Full Member
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
cogner sa passagére a donf......
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Ca cogne toujours un peu, surtout vers la fin ...
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Je passais justement pour te demander de combien il fallait resserrer par rapport à l'origine ...brissou50 a écrit:Putain, mets tout à donf, au maxi, tu verras, tu me diras "Merci Brissou"Panther a écrit:@ Kratu : content de t'avoir aidé
Mais je ne vois guère la poser sur des pneus comme le fait Andy (surtout qu'il faut la relever ensuite, et vu les malheureux 30% qu'il me reste au bras gauche, je ne me sens plus capable d'en être certain d'y arriver)
Je me demande si je saurais la lever au transpalette
Donc faut faire comment pour resserrer ... faut tenir quel morceau pour faire tourner l'autre ? (pour pô faire eud'biestrie, )
Panther- Full Member
Dans l'hypothétique cas où je dépose mon tracteur chez un gris ou un cons, s'il fait ça à ma belle... Je pense que ma réaction va être violente.
Après, je me demande ce qu'on leur apprend en mécanique à l'école pour faire de telles conneries.
Ensuite, je suis curieux de le voir changer une ligne d'échappement sur une bagnole.
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Kratu, c'est vrai que tu vas avoir un peu de route à faire pour venir en Bourgogne alors prépare la bien
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Ayant acheté la mienne chez Harley, ceux-ci ont été obligé de la limer pour que je puisse l'utiliser.
Street42- Discoverer
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Ben tu vas rire ... la mienne n'entre pas non plus, vais devoir limer aussi 2 millimètres sur chaque dentStreet42 a écrit:Ayant acheté la mienne chez Harley, ceux-ci ont été obligé de la limer pour que je puisse l'utiliser.
Panther- Full Member
La chance que j'ai eu, c'est que je leur ai demandé de me montrer comment les régler et c'est comme ça qu'ils ont vu qu'elle n'était pas adapté. Ils se sont repris à trois fois quand même.
Street42- Discoverer
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Et alors, tu expliques, alors ?Street42 a écrit:La chance que j'ai eu, c'est que je leur ai demandé de me montrer comment les régler
Oui alors ?
Panther- Full Member
elle ménera jusqu'au bout du monde...... le probléme c'est quelle ne sait pas ou il est le bout du mondeGilus a écrit:Kratu, c'est vrai que tu vas avoir un peu de route à faire pour venir en Bourgogne alors prépare la bien
KRATU- Full Member
et pis 580 bornes dans la journée c'est pas la mer a boire non plus
KRATU- Full Member
là tu retrouves le vrai esprit HD, système D etc., et tu vois que c'est possible de faire ainsi pour accéder sous ta bécane sans subir aucun dommage, ça ne me gène pasazazel a écrit:Dans l'hypothétique cas où je dépose mon tracteur chez un gris ou un cons, s'il fait ça à ma belle... Je pense que ma réaction va être violente.Andy Eggen a écrit:... le mécano m'a montré comment faire pour pouvoir les régler,
Après, je me demande ce qu'on leur apprend en mécanique à l'école pour faire de telles conneries.
Ensuite, je suis curieux de le voir changer une ligne d'échappement sur une bagnole.
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
faut y aller molo avec la passagère ....Andy Eggen a écrit:Ca cogne toujours un peu, surtout vers la fin ...
ata100t- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : walcourt (barrages de l'eau d'
Harley-Davidson : FXDF Dyna fat bob 2008. FD2 D4
Le topic m'intéresse... depuis que je roule sur mon fat de 97, je trouve qu'il "flotte" sur routes bosselées et en courbes. Je me demandais si les amortisseurs devaient être changés ou non (il ont quand même 23 ans).
Donc avant de les changer... je vais essayer de les regler plus "dur".
Est-ce qu'il faut aussi les "gonfler" ?
Donc avant de les changer... je vais essayer de les regler plus "dur".
Est-ce qu'il faut aussi les "gonfler" ?
potaufo- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
Ils ne sont pas gonflables .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ok donc je vais commencer par les resserrer avant d’envisager un changementlouloupa a écrit:Ils ne sont pas gonflables .
potaufo- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : 44 - LA
Harley-Davidson : Fat Boy 1340
moi j'ai achetter la clé (qu'il a fallut meuler puisqu'elle n'entrait pas )
Je suis passé de 2 à 4, elle est plus basse (tant mieux moi je fais un bon gros... 170 cm..
j'essaie la tenue de route demain...
je n'ai pas tout compris, en passant de 2 à 4 oiu 5 je pensais raffermir les amortos et gagner en tenue de route tout en perdant de la souplesse pour les bosses. que la fatbob sois plus basse est une surprise mais une bonne...
j'ai laissé la moto sur sa becquille pour régler le coté droit et contre un poteau pour le gauche, pas eu besoin de la taper par terre
Je suis passé de 2 à 4, elle est plus basse (tant mieux moi je fais un bon gros... 170 cm..
je n'ai pas tout compris, en passant de 2 à 4 oiu 5 je pensais raffermir les amortos et gagner en tenue de route tout en perdant de la souplesse pour les bosses. que la fatbob sois plus basse est une surprise mais une bonne...
j'ai laissé la moto sur sa becquille pour régler le coté droit et contre un poteau pour le gauche, pas eu besoin de la taper par terre
ata100t- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : walcourt (barrages de l'eau d'
Harley-Davidson : FXDF Dyna fat bob 2008. FD2 D4
ata100t a écrit:moi j'ai achetter la clé (qu'il a fallut meuler puisqu'elle n'entrait pas )
Un Dyna n’a pas le même réglage qu’un softail.
Tu es de Walcourt 52 ?
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Page 2 sur 2 • 1, 2