Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par huhgyo Dim 14 Oct 2018 - 11:03

Vieux Fred 29 a écrit:Je comprends pas le problème; Je suis avec une extension de garantie, et la concess de quimper m'a remplacé la pompe gratos...
y aurais-t-il des magouilles????
ils ont peut-être déclarer une autre défaillance à l'assurance pour obtenir remboursement...

huhgyo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Empty Re: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON

Message par Vieux Fred 29 Dim 14 Oct 2018 - 15:44

huhgyo a écrit:
Vieux Fred 29 a écrit:Je comprends pas le problème; Je suis avec une extension de garantie, et la concess de quimper m'a remplacé la pompe gratos...
y aurais-t-il des magouilles????
ils ont peut-être déclarer une autre défaillance à l'assurance pour obtenir remboursement...

Je reviens de la concess de Quimper, pompe commandée, c'est une nouvelle référence donc nouvelle pompe...  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 977583 

A priori c'est reconnu comme vice caché... Alors j'y comprends plus que dalle.
C'est reconnu par HD France ou pas  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 85798
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2

Message par WebMaster Dim 14 Oct 2018 - 15:47

Pour l'instant NON, ce n'est pas reconnu par Harley-France
Je les ai saisis, j'attends leur réponse, que je communiquerai naturellement

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 255351

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Vieux Fred 29 Dim 14 Oct 2018 - 16:15

OK, Merci Boss.

J'attends l'invite du chef d'atelier de la concess de Quimper, et je récupère la référence de la nouvelle pompe et la diffuse... si ça peut servir    POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 90029
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Message par Patallume Ven 26 Oct 2018 - 15:14

Ma pompe.changée en juin est à nouveau hs....il commande une autre pompe avec nouvelle référence   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 255351 

en.plus imposible de rouler wn attendant  elle crée à priori un court circuit.
En.plus la moto se.mettait en mode dégradée   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 660256

La première il avait pris 50% en charge je vais demander qu il reconsidère le truc et me rembourse.....

Les mécanos sont au courant de ce problème récurrent
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par DOUDOU Ven 26 Oct 2018 - 16:17

Patallume a écrit:Ma pompe.changée en juin est à nouveau hs....il commande une autre pompe avec nouvelle référence   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 255351 

en.plus imposible de rouler wn attendant  elle crée à priori un court circuit.
En.plus la moto se.mettait en mode dégradée   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 660256

La première il avait pris 50% en charge je vais demander qu il reconsidère le truc et me rembourse.....

Les mécanos sont au courant de ce problème récurrent
la circulation parisienne tue les pompes à eau.

Je viens de changer la mienne sur un vito Mercedes à 57000kms   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par Philou Ven 26 Oct 2018 - 16:39

quand même navrant , la pompe a eau est un des éléments essentiel sur un moteur , et quelque soit sont utilisation
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Dan77 Ven 26 Oct 2018 - 18:22

@Patallume

Du coup il te garde ta machine pendant combien de temps ?
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE

Message par JIS Ven 26 Oct 2018 - 20:07

Salut à tous,

retour ce jour d'Harley Melun, prise en charge par Harley France acceptée, mais avec quelques restrictions quand même sinon ça serait trop simple ...

Il reste à ma charge la MOE, et 100€ sur les pièces soit au total, normalement 184€.

Rdv pris, une heure de MOE avec le nouveau modèle de pompe.

@ Pata, désolé pour ton nouveau problème copain ...   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 661686
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023

Message par raf Ven 26 Oct 2018 - 20:35

bon a un prix pareil pour retomber dans les même problème non solutionner j en ai pas sous la main mais bosh fait les même sans  le problm pompe bosh
hd POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 581955d1515482539t-let-s-bring-up-the-water-pumps-again-diff-options-harley-26600012-pump-001 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 581956d1515482539t-let-s-bring-up-the-water-pumps-again-diff-options-harley-26600012-pump-002 bosh

causette des forum hd us
raf
raf
Full Member
Full Member

Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th

Message par DOUDOU Ven 26 Oct 2018 - 21:22

C'est une pompe de chaudière de chez Bosch.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par Patallume Ven 26 Oct 2018 - 22:05

Dan77 a écrit:@Patallume

Normalement.je la récupère fin de semaine prochaine...vu la météo à venir ce n'est pas grave et après je vais retourner au soleil  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 90029    POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Message par Patallume Ven 26 Oct 2018 - 22:10

JIS a écrit:Salut à tous,

retour ce jour d'Harley Melun, prise en charge par Harley France acceptée, mais avec quelques restrictions quand même sinon ça serait trop simple ...

Il reste à ma charge la MOE, et 100€ sur les pièces soit au total, normalement 184€.

Rdv pris, une heure de MOE avec le nouveau modèle de pompe.

@ Pata, désolé pour ton nouveau problème copain ...   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 661686
Pas grave en soi je suis tombé en panne quasi à coté de chez Borie...par contre je vais négocié un check up complet car elle déconne grave et mon injection est complètement dérèglée sans doute à cause du mode dégradé qui se mettait en branle à chaque fois  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 660256
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Message par PLEG Sam 27 Oct 2018 - 9:48

Patallume a écrit:
Dan77 a écrit:@Patallume

Normalement.je la récupère fin de semaine prochaine...vu la météo à venir ce n'est pas grave et après je vais retourner au soleil  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 90029    POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 807915

Tu vas retourner au soleil … levant ?   POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 3571261942
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE

Message par Michoubidou Sam 27 Oct 2018 - 13:38

DOUDOU a écrit:C'est une pompe de chaudière de chez Bosch.

Plutôt une pompe d'échangeur de turbo. Autour des 60$, à comparer au prix HD

@ Raf: tu aurais pu faire l'effort de mettre le lien

https://www.hdforums.com/forum/new-rushmore-models/1213081-let-s-bring-up-the-water-pumps-again-diff-options.html

Plein d'autres posts sur ce problème sur hdforums.com
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par JIS Sam 3 Nov 2018 - 14:47

Pompe changée ce jour, il n'en n'avait fait qu'une avant moi avec le nouveau modèle.
Normalement c'était une heure quand j'ai pris le rdv.... ça a pris pratiquement trois heures, il faut apparemment tout changer, pompe + support, durites, etc ...
Du coup, vu que ce n'était pas ce que nous avions prévu, il m'a minimisé te taro sur la MO, mais au total, 230€ ( 100€ sur la pièce à ma charge + la MO )

Voilà voilà, 230 balles dans mon cul pour un défaut de conception .....  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 710900  j'aime beaucoup le principe de prise en charge chez Harley ...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Message par Proxo Sam 3 Nov 2018 - 15:03

il parait que prochainement pour ce genre d'opération une cellule psychologique sera mise en place chez HD afin de prendre en charge une personne ou un groupe de personnes victimes du stress post-traumatique engendré par la facturation abusive de cette prestation, les professionnels appelés sur place interviendront directement en concession sur les lieux du drame au niveau des terminaux de paiement électronique à carte bancaire.
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par monsi Sam 3 Nov 2018 - 15:15

Proxo a écrit:il parait que prochainement pour ce genre d'opération une cellule psychologique sera mise en place chez HD afin de prendre en charge une personne ou un groupe de personnes victimes du stress post-traumatique engendré par la facturation abusive de cette prestation, les professionnels appelés sur place interviendront directement en concession sur les lieux du drame au niveau des terminaux de paiement électronique à carte bancaire.

j'aime bien...
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Vc+AeayXNdJPHc4AAAAABJRU5ErkJggg==
a ce sujet... çà sera pas gratuit non plus hein...  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 90029
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6

Message par JIS Sam 3 Nov 2018 - 15:16

Proxo a écrit:il parait que prochainement pour ce genre d'opération une cellule psychologique sera mise en place chez HD afin de prendre en charge une personne ou un groupe de personnes victimes du stress post-traumatique engendré par la facturation abusive de cette prestation, les professionnels appelés sur place interviendront directement en concession sur les lieux du drame au niveau des terminaux de paiement électronique à carte bancaire.

Psychologiquement je tiens, mais je ne serai pas contre un petit antiseptique et un cicatrisant à trou de balle ....
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Message par monsi Sam 3 Nov 2018 - 15:22

@Jis
je te comprends.... çà fait vraiment ch...  ses soucis....
y a vraiment pas mal de potos qui rencontrent ce pble, sans que çà fasse bouger HD....
je ne suis pas sûr que la marque suive le bon chemin...  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 255351
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Message par Proxo Sam 3 Nov 2018 - 15:42

monsi a écrit:je ne suis pas sûr que la marque suive le bon chemin...  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 255351
moi je pense que si, ça a toujours marché comme ça,
 il ont beau nous mépriser, comme des cons on est toujours là    POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par monsi Sam 3 Nov 2018 - 17:20

qq part le monopole n'a jamais été bon pour le commerce....
t'as raison... on a du louper qq chose...
mais bon dans une prochaine vie, je ferai différemment  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 3190182995
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Message par Herve_64 Sam 3 Nov 2018 - 19:27

Herve_64 a écrit:Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Electra cvo de 2015 cette année et manifestement, vu les symptômes signalés sur le forum, je dois avoir les mêmes problèmes. Les témoins moteur et température se sont allumés lorsque j'étais au Big Twin en Espagne. Appel en France pour en  connaître la cause et le risque éventuel pour remonter chez moi, 1300 km env. Le chef d'atelier ne m'a pas informé que cela pourrait être la pompe à eau, mais par contre, aucun risque de rouler comme ça.
Vu que ce problème est connu, c'est un peu "léger"de la part de HD de ne pas faire de rappel pour résoudre ces défaillances.
La machine étant sous garantie, je vais aller prendre rendez-vous le week-end prochain, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Par contre, est-ce que les pompes à eau que les proprios ont, malheureusement, changé, auraient relâchées?
Je vous tiens au courant après ma visite chez HD.
P.S. le problème est apparu à 19000 km.
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 2311551334

Salut à tous,
pompe à eau changée, rien de ma poche, tout a été pris sous garantie, je m'en sors bien.
L'atelier a même décelé un problème de faisceau d'alternateur, qui, lui aussi a été pris sous garantie.
Je m'estime assez chanceux pour le coup.
Herve_64
Herve_64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015

Message par jakseler Jeu 10 Jan 2019 - 22:55

J'ai eu le même problème le jour (fin 2018) où je suis allé récupérer mon Electra 103 de 2016 (17000kms) que je venais d'acheter d'occas en concession.
Au bout d'environs 10 kms, voyant défaut moteur qui s'allume puis 2 kms plus tard voyant température.
Retour aussitôt à la concession qui m'a changé la pompe à eau sous garantie.
En discutant avec le mécano (un gars très sympa), il me dit qu'on peut rouler sans.
Il y a un proverbe qui dit "le mieux est l'ennemi du bien". Pourquoi mettre de l'eau dans un moteur historiquement refroidi par air. Ah oui, j'oubliais, les normes anti-pollution...
je ne suis peut -être pas dans la bonne rubrique mais personne a eu l'idée de virer cette pompe?
Bon, il y a peut-être un peu de bidouille à faire à coté (tromper les contrôles du calculateur) mais rien n'est impossible en électronique de nos jours.
jakseler
jakseler
Newbie
Newbie

Ville et C.P : D DAY TOWN (50)
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 103

Message par Vieux Fred 29 Mar 29 Jan 2019 - 23:35

Bon, dernière news, après avoir été déjà changé une première fois, le cons me dit que c'est pas normal le bruit que ma pompe fait....
Ben je lui dit que je l'avais signalé dès le changement... il me dit qu'il va la changer encore!!!!

Alors, j'attends 1, 2 ...4 mois et il me dit : "Harley s'est rendu compte d'un problème, avec les pompes à eau, et ils les remplacent toutes avec le dernier modèle. Ils envoient un kit complet d'adaptation, durites et tout et ils remplacent le tout...

Moi je dis à vos conss    POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 977583
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Message par Herr K Mer 30 Jan 2019 - 8:35

Est ce que tu as la reference de ce kit? Pourrais tu faire des photos
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114

Message par WebMaster Mer 30 Jan 2019 - 9:31

Voici copie du courrier que j'ai transmis au Patron de Harley-France

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Recour10
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Recour11

_________________________________________________________________________________
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Message par WebMaster Mer 30 Jan 2019 - 9:38

Voici la réponse que H-D France m'a faite parvenir :

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Harley10

Donc de la réponse on peut en retirer quelques points :
- Pas de prise en charge générale
- Sous garantie, ou en extension de garantie, c'est au concessionnaire de faire marcher la dite garantie
- Hors garantie, et en fonction de l'état de la machine et de son entretien, les concessionnaires d'eux-mêmes, 
ou en accord avec HD France peuvent prendre à titre exceptionnel, totalement ou en partie ce litige. 

En fait, ils essaient de s'arc-bouter sur une solution de garantie, alors que manifestement il s'agit d'un vice caché, et rien d'autre
qui devrait être prise en charge automatiquement

Je fais donc un mail au concessionnaire concerné, et je mettrai en ligne sa réponse.
 POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Webmas11

Dernière édition par WebMaster le Jeu 6 Fév 2020 - 14:38, édité 1 fois

WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Message par Herr K Mer 30 Jan 2019 - 9:39

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 919984 Bon on croise les doigts alors
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114

Message par WebMaster Mer 30 Jan 2019 - 9:43

WebMaster a écrit:
WebMaster a écrit: POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Infos10

A la demande de certains qui se posent la question de savoir quel est le but recherché par ce topic, je vais fournir quelques précisions.
Dans le cas présent, faire jouer la "garantie légale de conformité" qui est différente de la garantie "commerciale classique" ne peut marcher que pendant 2 ans maxi après la réception du bien. C'est pratiquement le cas de tous ici, les machines concernées étant de 2014 et 2015 exceptionnellement de 2016. Certains ont pris une extension de garantie et ont eu alors le nez creux. D'autres ont eu la chance de voir une prise en charge partielle hors garantie, mais c'était un geste commercial, rien de plus. Donc les machines ciblées sont de 2014, 2015 et 2016 aussi le délai butoir du recours de 2 ans sur cette base est atteint, et on ne peut s'en prévaloir.

Le vice caché lui découle du fait que le vendeur a l'obligation d'informer son client d'un problème sur telle ou telle pièce, dès lors,  informé le client ne peut se prévaloir d'un vice caché. Dans la mesure où le vendeur ne l'avertit pas, alors qu'il le savait => c'est un vice caché. Dans le cas présent, dès 2014 au vu des interventions sur les Fora US ce problème était signalé. Donc les vendeurs français étaient obligatoirement informés, d'autant plus que la Moco avait fait effectuer des modifs sur les pièces de rechange, par contre manifestement cette dernière écoulait en conscience les stocks des pièces défectueuses montées sur les machines neuves. Les vendeurs se gardaient bien d'avertir les clients en 2015 et 2016. Ce défaut était donc caché volontairement, et de plus non décelable à l'oeil nu. Ce défaut rendait à terme l'utilisation du bien aléatoire par les pannes consécutives à ce vice caché. Ce défaut était donc existant à l'achat, et n'est en rien lié àune usure normale d'une pièce de par son utilisation, mais à un défaut de conception. Par contre, ce sont aux victimes, de prouver la réalité de ce vice caché. Telle est la loi.

Ceci étant dit et précisé pour que tout soit clair dans les esprits :

Au vu du nombre de personnes touchées ici par ce problème, nous avons décidé de recenser les pannes, pour démontrer que celles-ci ne sont pas des cas isolés, qu'elles ne sont pas consécutives à une mauvaise utilisation, entretien etc... mais liées à un vice caché. Je ferai dans quelques jours ou semaines, non pas un courrier à Harley-France, qui ne servirait à rien car automatiquement mis à la poubelle avant même d'arriver aux instances concernées, mais un recours qui sera amiable dans un premier temps, adressé tant au service contentieux, qu'au Directeur Harley-France. Il sera développé l'existence de ce problème et ses conséquences, et il leur sera alors demandé comment ils pensent régler ce litige à l'amiable. Dans un premier temps, nous laisserons ce topic dans l'espace privé non accessible aux référenceurs comme Google, Bing, Yahoo etc. Si la réponse de Harley-France n'est pas satisfaisante, nous basculerons ce topic dans les "Coups de Gueule" et de fait,  il sera référencé par les moteurs de recherches avec toute la pub négative qui s'en suivra. Nous collationnerons toutes les personnes extérieures victimes de ce défaut de pompe lié à un vice caché. Le tout ensuite permettra éventuellement d'enclencher une class action.

Voici ce que cela donne au niveau du Formulaire :

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 2875623839

Pour remplir la fiche clic ci-dessous

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Clic-i11

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Pat111

Au départ, ce litige avait été signalé dans la zone "membres" du forum
Dorénavant, je viens de le mettre en "zone publique" dans les coups de gueule
Si vous êtes de passage sur le Forum, même non-membre, et que vous ayiez eu le même souci de pompe, pris sous garantie ou pas, qu'ils me transmettent un mail en cliquant sur le lien ci-dessus.

Après çà risque d'être trop tard

POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 Pat111

WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Message par Philou Mer 30 Jan 2019 - 9:50

j'ai pas tout suivi , mais des problèmes de pompes a eau sur des machines chères et neuves c'est pas anodin , je garde pour moi ce que j'en pense  POMPES A EAU MERDIQUES SUR LES TOURINGS HARLEY-DAVIDSON  - Page 7 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut