RECHERCHE 1000 FONTE
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
RECHERCHE 1000 FONTE
Bonjour à tous,
Voila j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet, pour ce faire je recherche de préférence un 1000 fonte Ironhead. Avec moteur, boite et kick sans problème, tournant bien. AVEC carte grise....
L’esthétique n'a aucune importance j'aimerais tout refaire. Si il à déjà un cadre rigide ça serait un plus ! J'ai pleins d'idées en tête depuis un moment et j'aimerais les concrétiser !
Budget à voir suivant l'état, pas de bécane d'exposition à 10 000e, le but étant de la refaire moi même .
Si quelqu'un à ça au fond de son garage et n'a pas le temps de la rouler ou la restaurer , pensez à moi !
Merci d'avance !
PS : Si j'aimais vous avez des conseils ou remarques sur les 1000 fontes je suis à l'écoute, je suis assez novice sur ce modèle.
Voila j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet, pour ce faire je recherche de préférence un 1000 fonte Ironhead. Avec moteur, boite et kick sans problème, tournant bien. AVEC carte grise....
L’esthétique n'a aucune importance j'aimerais tout refaire. Si il à déjà un cadre rigide ça serait un plus ! J'ai pleins d'idées en tête depuis un moment et j'aimerais les concrétiser !
Budget à voir suivant l'état, pas de bécane d'exposition à 10 000e, le but étant de la refaire moi même .
Si quelqu'un à ça au fond de son garage et n'a pas le temps de la rouler ou la restaurer , pensez à moi !
Merci d'avance !
PS : Si j'aimais vous avez des conseils ou remarques sur les 1000 fontes je suis à l'écoute, je suis assez novice sur ce modèle.
Layaute74- Full Member
- Son Age : 34
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
phil87- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Re: RECHERCHE 1000 FONTE
Tu recherche 1000 fonte, tes sur de pas en vouloir qu'un seul.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
@ Phil d'autant plus que celle-ci sera zéro défaut au moment de la vente
il veut s'occuper d'une fuite d'huile, et je pense qu'elle ne sera pas très cher, le juste prix,
comme on dit, sauf qu'il faut supporter le "Rigide".
Elle va pas tarder à arriver sur le marché, faut pas la laisser passer
vous êtes avertis.
il veut s'occuper d'une fuite d'huile, et je pense qu'elle ne sera pas très cher, le juste prix,
comme on dit, sauf qu'il faut supporter le "Rigide".
Elle va pas tarder à arriver sur le marché, faut pas la laisser passer
vous êtes avertis.
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Salut et merci pour vos réponses.
c'est pile ce que je recherche !! Sauf pour la couleur carosserie et surtout du cadre..... mais comme dis plus haut je veux la refaire a mon gout ! Vous avez tappez dans le mille !
Vu la propreté j'ai peur qu'elle soit hors budget pour moi.... vous arrivez a me donner un prix approximatif par MP ou le contact du vendeur ??
Merci !
c'est pile ce que je recherche !! Sauf pour la couleur carosserie et surtout du cadre..... mais comme dis plus haut je veux la refaire a mon gout ! Vous avez tappez dans le mille !
Vu la propreté j'ai peur qu'elle soit hors budget pour moi.... vous arrivez a me donner un prix approximatif par MP ou le contact du vendeur ??
Merci !
Layaute74- Full Member
Je vois le vendeur dimanche je te tiens au courant en MP
phil87- Full Member
L'avantage c'est que venue de Hollande, elle a ses papiers français , même montée en chop
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je vais le voir après 15h00, je te passe mon 06 en MP si tu reviens envoi un texto et je lui communique
vous vous débrouillez ensuite.
vous vous débrouillez ensuite.
C'est bon merci a vous ! On se contacte demain !
Layaute74- Full Member
Bonjour, j'ai passé le WE avec lui pour ma moto, il va changer le train de pneus
réparer un joint qui fuit, et la moto sera top ensuite pour la mettre à ton goût.
Le prix est très intéressant, elle trouvera preneur si tu la laisses passer.
Tiens nous au courant.
réparer un joint qui fuit, et la moto sera top ensuite pour la mettre à ton goût.
Tiens nous au courant.
Mike the bike a écrit:Bonjour, j'ai passé le WE avec lui pour ma moto, il va changer le train de pneus
Tiens nous au courant.
ca dépendra du prix ! De quel coins il est ? Le transport risque être compliqué suivant endroit.
Merci pour les infos en tour cas.
Layaute74- Full Member
c'est pas le peashooter de Hellboy (ex forum) ?tdzeus30 a écrit:L'avantage c'est que venue de Hollande, elle a ses papiers français , même montée en chop
Si c'est celle là tu as tout son historique sur le forum
EDIT, si c'est ca tiens: http://www.passion-harley.net/t42949-harley-ramenee-de-hollande
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Oui c'est celle-là, il est sur Brive en Corrèze, je ne peux donner le prix il faut voir avec lui.
Mais je le connais, quand tu seras Ok on pourra te filer les coordonnées.
Mais je le connais, quand tu seras Ok on pourra te filer les coordonnées.
Salut a tous !
Merci pour le contact, j'ai eu le proprio du fonte au tel, il est très sympa.
Malheureusement il ne convient pas trop a mon projet, il est en "trop" bon état pour moi, ça me ferait mal au cœur de le modifier alors qu'il est très bien comme ca ! Son tarif est bien placée par rapport à la bécane, mais trop élevé pour moi qui souhaite travailler sur un fonte et le refaire entièrement à mon goût ! Je préfère le laisser a quelqu'un qui en profitera tel quel.
Donc toujours en recherche !
Merci pour le contact, j'ai eu le proprio du fonte au tel, il est très sympa.
Malheureusement il ne convient pas trop a mon projet, il est en "trop" bon état pour moi, ça me ferait mal au cœur de le modifier alors qu'il est très bien comme ca ! Son tarif est bien placée par rapport à la bécane, mais trop élevé pour moi qui souhaite travailler sur un fonte et le refaire entièrement à mon goût ! Je préfère le laisser a quelqu'un qui en profitera tel quel.
Donc toujours en recherche !
Layaute74- Full Member
tu finiras bien par trouver
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Dommage pour vous 2 mais c’est sûr que celui-là il est nickel bonne recherche si j’entends parler on te fait signe
phil87- Full Member
Oui je suis pas pressé ça sera un projet sur le long terme. J'ai ma fxdx pour le daily .
Ouai dommage mais il faut savoir être patient ! Ca aurait été du dommage de la prendre pour toute la refaire, et pas rentable pour moi ! Autant la laisser pour faire un heureux !.
Merci pour le coup de mains
Ouai dommage mais il faut savoir être patient ! Ca aurait été du dommage de la prendre pour toute la refaire, et pas rentable pour moi ! Autant la laisser pour faire un heureux !.
Merci pour le coup de mains
Layaute74- Full Member
Regarde sur le facebook de greg kustom il y en a un à 7500€. je ne sais pas si c'est dans ton budget.
https://************/gregkustomworkshop/
https://************/gregkustomworkshop/
pascalf- Qualified
Ville et C.P : reims 51100
Harley-Davidson : SLIM S
le lien n'a pas l'ai de marcher. sinon c'est greg kustom et il est à Dormans dans le 51.
pascalf- Qualified
Ville et C.P : reims 51100
Harley-Davidson : SLIM S
Ouais, j'ai vu ça aussi, jolie zoule et bon rapport qualité prixpascalf a écrit:le lien n'a pas l'ai de marcher. sinon c'est greg kustom et il est à Dormans dans le 51.
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Merci les mecs je regarde ça, mais je cherche de préférence un avec kick .
Sinon j'ai une bonne affaire près de chez moi pour un softail héritage, ça à rien a voir je sais lol, mais vu le prix.....je pense ca peut etre une bonne base pour faire un bon chopp, le seul problème c'est pour avoir la carte grise car elle vient pas de fr....
Sinon j'ai une bonne affaire près de chez moi pour un softail héritage, ça à rien a voir je sais lol, mais vu le prix.....je pense ca peut etre une bonne base pour faire un bon chopp, le seul problème c'est pour avoir la carte grise car elle vient pas de fr....
Layaute74- Full Member
Bon, je continue de chercher, mais pas pressé j'ai quelques autres dépenses en ce moment...
J'en ai trouver une pas chère du tout, mais pas en très bonne état, apparemment le moulin tourne bien. Donc c'est le genre que je cherche.
Vu mon budget je vais probablement en trouver une avec pas mal de taf et pas forcement en top état, avant tout achat je voudrais me rassurer sur le moteur (seul exigence sur la bécane, un bon moulin).
Donc effectuer un test compression me parait une bonne idée ! Quel est la taille des bougies sur un fonte afin que je puisse m'acheter le bon outils ? Avez vous des avis, préconisation concernant le matos et surtout comment procéder (laisser une bougie ? toucher quelque chose à l'allumage ?) et les valeurs à attendre ?
En vous remerciant !
J'en ai trouver une pas chère du tout, mais pas en très bonne état, apparemment le moulin tourne bien. Donc c'est le genre que je cherche.
Vu mon budget je vais probablement en trouver une avec pas mal de taf et pas forcement en top état, avant tout achat je voudrais me rassurer sur le moteur (seul exigence sur la bécane, un bon moulin).
Donc effectuer un test compression me parait une bonne idée ! Quel est la taille des bougies sur un fonte afin que je puisse m'acheter le bon outils ? Avez vous des avis, préconisation concernant le matos et surtout comment procéder (laisser une bougie ? toucher quelque chose à l'allumage ?) et les valeurs à attendre ?
En vous remerciant !
Layaute74- Full Member
la compression se prend avec un appareil (compression metre) qui se fixe à la place de la bougie. donc pour faire les essais, il faut que les 2 bougies soient enlevées. si tu as un demarreur electrique, tu appuies sur le bouton du démarreur en ouvrant les gaz à fond (tres important), l'aiguille du mamo va monter jusqu'à un certain niveau et n'en bougera plus. Tu as la valeur de compression. tu réitères l'opération pour le 2 ème cylindre. les valeurs doivent etre les memes, pas de gros ecarts !
s'il n'y a pas de demarreur, tu kickes jusqu'a obtenir la valeur la plus elevée, c'est plus physique !
entre les 2 tests, il faut appuyer sur une valve du mamo pour le remettre à zero !
le coût regarde le lien, c'est un exemple
/www.manomano.fr/outil-du-mecanicien-2616?model_id=3337160&g=1&referer_id=537135&ach=45568&achsqrt=c4a77&gclid=Cj0KCQjw7YblBRDFARIsAKkK-dLQFnq8dT2120I36Ja0ZhnYol5RhS3lmhR1Xp07iXcyznD-8tk4nDYaAqkBEALw_wcB
s'il n'y a pas de demarreur, tu kickes jusqu'a obtenir la valeur la plus elevée, c'est plus physique !
entre les 2 tests, il faut appuyer sur une valve du mamo pour le remettre à zero !
/www.manomano.fr/outil-du-mecanicien-2616?model_id=3337160&g=1&referer_id=537135&ach=45568&achsqrt=c4a77&gclid=Cj0KCQjw7YblBRDFARIsAKkK-dLQFnq8dT2120I36Ja0ZhnYol5RhS3lmhR1Xp07iXcyznD-8tk4nDYaAqkBEALw_wcB
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
sporty81 a écrit:la compression se prend avec un appareil (compression metre) qui se fixe à la place de la bougie. donc pour faire les essais, il faut que les 2 bougies soient enlevées. si tu as un demarreur electrique, tu appuies sur le bouton du démarreur en ouvrant les gaz à fond (tres important), l'aiguille du mamo va monter jusqu'à un certain niveau et n'en bougera plus. Tu as la valeur de compression. tu réitères l'opération pour le 2 ème cylindre. les valeurs doivent etre les memes, pas de gros ecarts !
Oui oui je connais l'appareil et le principe de fonctionnement. Merci pour les conseils. La question concernant le compressiometre et surtout de quel taille doit etre l'embout des bougies pour un ironhead???
Layaute74- Full Member
Et accessoirement quelles sont les valeurs à atteindre ?
Layaute74- Full Member
Tombé dessus par hasard hier soir, un modèle qui peut t'intéresser.
https://www.leboncoin.fr/motos/1596227029.htm/
Merci pour l'info mais oui elle est cool je l'avais déjà repérée, mais la plupart du taf est fait......
Si elle baisse un peu ça pourrais me convaincre quand même. Je patiente ....
Si elle baisse un peu ça pourrais me convaincre quand même. Je patiente ....
Layaute74- Full Member
elle a un peu de travail à faire, de ce qui est ecrit. en plus la porte de la négociation est ouverte, et un paiement en espece peu aider.
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Je le trouve cher
1000xlx- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Salut l'équipe ! Le sujet va pouvoir être fermé (pour l'instant).
J'ai trouvé tout autre chose pour mon projet, une occase à coté de chez moi a fait que.... !!
Merci pour votre coup de mains en tout cas, j'en aurais besoin pour vos conseil sur la prochaine !
J'ai trouvé tout autre chose pour mon projet, une occase à coté de chez moi a fait que.... !!
Merci pour votre coup de mains en tout cas, j'en aurais besoin pour vos conseil sur la prochaine !
Layaute74- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2