RECHERCHE 1000 FONTE
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
RECHERCHE 1000 FONTE
Bonjour à tous,
Voila j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet, pour ce faire je recherche de préférence un 1000 fonte Ironhead. Avec moteur, boite et kick sans problème, tournant bien. AVEC carte grise....
L’esthétique n'a aucune importance j'aimerais tout refaire. Si il à déjà un cadre rigide ça serait un plus ! J'ai pleins d'idées en tête depuis un moment et j'aimerais les concrétiser !
Budget à voir suivant l'état, pas de bécane d'exposition à 10 000e, le but étant de la refaire moi même .
Si quelqu'un à ça au fond de son garage et n'a pas le temps de la rouler ou la restaurer , pensez à moi !
Merci d'avance !
PS : Si j'aimais vous avez des conseils ou remarques sur les 1000 fontes je suis à l'écoute, je suis assez novice sur ce modèle.
Voila j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet, pour ce faire je recherche de préférence un 1000 fonte Ironhead. Avec moteur, boite et kick sans problème, tournant bien. AVEC carte grise....
L’esthétique n'a aucune importance j'aimerais tout refaire. Si il à déjà un cadre rigide ça serait un plus ! J'ai pleins d'idées en tête depuis un moment et j'aimerais les concrétiser !
Budget à voir suivant l'état, pas de bécane d'exposition à 10 000e, le but étant de la refaire moi même .
Si quelqu'un à ça au fond de son garage et n'a pas le temps de la rouler ou la restaurer , pensez à moi !
Merci d'avance !
PS : Si j'aimais vous avez des conseils ou remarques sur les 1000 fontes je suis à l'écoute, je suis assez novice sur ce modèle.
Layaute74- Full Member
- Son Age : 34
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
phil87- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Re: RECHERCHE 1000 FONTE
Tu recherche 1000 fonte, tes sur de pas en vouloir qu'un seul.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land