Rémus
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rémus
Bonjour à tous, après être passé par la section « recherche » et n’ayant rien trouvé à ce sujet je pose la question de savoir si un d’entre vous a un retour ( bruit, éventuellement db, ressenti... ) concernant ces pots rémus:
https://remus.eu/catalog/product/view/id/1084/s/custom-exhaust-complete-system-with-cat-stainless-steel-black-eg-abe-eec/category/5/
Merci.
https://remus.eu/catalog/product/view/id/1084/s/custom-exhaust-complete-system-with-cat-stainless-steel-black-eg-abe-eec/category/5/
Merci.
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Re: Rémus
Le mecano n’etait pas convaincu par les remus sur hd. Et 1860€ c’est pas donné papa à ce prix t’as du toxic pipe plus stylé sur un night (coté perf je sais pas ce que ça donne)
Ou classique vance 2 en 1 ou akra pour les perfs
Ou classique vance 2 en 1 ou akra pour les perfs
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Je ne sais quoi répondre à ta question Mec. Perso Vances et Hines sur le V-Rod Muscle. Amitiés
Wilder49- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : St Macaire en Mauges 49450
Harley-Davidson : V Rod Muscle 2014
Merci les gars je suis fan du vances compétition série 2 en 1... mais... petit problème avec les bleus à Marseille c’est la guerre avec les hd, et me suis fait gauler avec le Vance, avec pv et obligation de présentation avec pots d’origine... et encore! J’ai eu du pot pas d’immobilisation, par contre si récidive c’est plus chaud...
Nonoche- Qualified
Tu vis dans une grande ville, normal. T’as tout juste droit de te deplacer en scooter... la solution c’est jekyll avec la valve pour reduire le bruit en ville. 2500€ ca pique
Mayhem- Full Member
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Ou te trouver du Kesstech d'occase ca peut le faire aussi
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Salut
Pour ma part j ai acheté mon night-rod avec du remus j ai deux type de chicanes mais je roule sans par contre ça fait énormément de bruit très roque je dépasse largement les 88 décibels autorisés
Pour ma part j ai acheté mon night-rod avec du remus j ai deux type de chicanes mais je roule sans par contre ça fait énormément de bruit très roque je dépasse largement les 88 décibels autorisés
eric77270- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 77270 Villeparisis
Harley-Davidson : Harley Night Rod special
eric77270- Discoverer
Ils sont courts
eric77270- Discoverer
eric77270- Discoverer
Merci Eric, et avec les chicanes c’est plus correct?eric77270 a écrit:Salut
Nonoche- Qualified
J'ai entendu que du bien sur ces échappements et ce sera mes prochains, pour sur !
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
À priori, l’avantage c’est qu’ils sont homologués et que les chicanes sont amovibles (bien sûr s’il n’y a plus les chicanes, plus homologués) et reste la question du bruit... sympa ou pas, mais ça reste subjectif tout ça...
Nonoche- Qualified
une harley ça doit faire du bruit….
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
mais les schtroumpfs du coin ne sont pas du même avis que nous
Nonoche- Qualified
Mayhem a écrit:Tu vis dans une grande ville, normal. T’as tout juste droit de te deplacer en scooter... la solution c’est jekyll avec la valve pour reduire le bruit en ville. 2500€ ca pique
D'ailleurs pour les Jekills, je ne sais toujours pas si homologués ou pas. Ils étaient montés sur la machine quand je l'ai eu et je n'ai pas eu les pots d'origine. Si jamais je me fais gauler et que je dois me pointer chez les MIB avec ceux d'origine je suis chocolat....d'autant que le bruits des Jekill n'est pas top non plus même ouverts.
Dans ces cas là il faut se pointer avec les origines ou des pots simplement homologués ?
Dr JEKILL- Full Member
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Moi avec ma précédente bécane, c’etait Silencieux d’origine... ( même db que sur la carte grise.. )Dr JEKILL a écrit:Mayhem a écrit:Tu vis dans une grande ville, normal. T’as tout juste droit de te deplacer en scooter... la solution c’est jekyll avec la valve pour reduire le bruit en ville. 2500€ ca pique
D'ailleurs pour les Jekills, je ne sais toujours pas si homologués ou pas. Ils étaient montés sur la machine quand je l'ai eu et je n'ai pas eu les pots d'origine. Si jamais je me fais gauler et que je dois me pointer chez les MIB avec ceux d'origine je suis chocolat....d'autant que le bruits des Jekill n'est pas top non plus même ouverts.
Dans ces cas là il faut se pointer avec les origines ou des pots simplement homologués ?
Jujumanou- Full Member
Chui pas dans la mouise....
En même temps, si il ne connait pas la moto, je suis pas certain qu'il fasse la différence avec un truc qui y ressemble si il est silencieux ! Enfin, j'espère.
En même temps, si il ne connait pas la moto, je suis pas certain qu'il fasse la différence avec un truc qui y ressemble si il est silencieux ! Enfin, j'espère.
Dr JEKILL- Full Member
Au pire des cas regarde sur LBC j'en ai vu passer des échappements d'origine quasi neuf pour 100 euros,au cas ou,ou t'en faire preter le temps de la representation du véhicule.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1581179749.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1126314531.htm/
Stefano- Full Member
Stefano a écrit:Au pire des cas regarde sur LBC j'en ai vu passer des échappements d'origine quasi neuf pour 100 euros,au cas ou,ou t'en faire preter le temps de la representation du véhicule.
L'idée est bonne, je pensais que l'échappement d'origine s'échangeait bien plus chèr ! Je suis surpris !
Merci pour les liens....
Dr JEKILL- Full Member
De rien Docteur en encore j'en ai vu passer a 75 euros un peu abimés mais valable
Stefano- Full Member
Moi pareil, représentation avec les pots d’origines... après ce qui m’interroge maintenant, c’est qu’à partir du moment où on a été verbalisé et que ces messieurs de la maréchaussée sont eux aussi informatisés avec le suivi qui va bien, comment se passe une récidive?
Nonoche- Qualified
Je suis pas certain qu'ils fassent le lien pour les petites infractions, je sais pas si elles sont centralisées sur un fichier. Pour les délits par contre, surement.Nonoche a écrit:Moi pareil, représentation avec les pots d’origines... après ce qui m’interroge maintenant, c’est qu’à partir du moment où on a été verbalisé et que ces messieurs de la maréchaussée sont eux aussi informatisés avec le suivi qui va bien, comment se passe une récidive?
Dr JEKILL- Full Member
A moins de retomber sur les memes,chose qui arrive frequement,et la c'est je pense la totale avec immobilisation.Car ils auront a juste titre le sentiment que tu t'es foutu de leur tronche:Nonoche a écrit:Moi pareil, représentation avec les pots d’origines... après ce qui m’interroge maintenant, c’est qu’à partir du moment où on a été verbalisé et que ces messieurs de la maréchaussée sont eux aussi informatisés avec le suivi qui va bien, comment se passe une récidive?
A voir
Stefano- Full Member
Tu as l’historique des contraventions quand tu passes un conducteur au fichier des permis de conduire et L’omp peut retenir la récidivée pendant 1 an pour les contraventions.
Teutsy- Full Member
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Merci, d’où l’intérêt de pas se refaire prendre, et comme je n’ai pas envie de rouler en ayant cette crainte j’ai donc pris la décision de me séparer dès mes Vance et de prendre cette paire... wait and see... je vous ferai un retour, j’espère positif
Nonoche- Qualified
Cette paire? Quoi comme pots?
Jujumanou- Full Member
Ou alors j’ai rien suivi...