Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR
Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.fred66450 a écrit:JSH31 a écrit:Salut Fred,fred66450 a écrit:Salut JSH 31
je dois recevoir mon pro pipe la semaine prochaine.J'ai aussi une sport glide et je l'ai choisi chromé pour remplacer le silencieux SE trop silencieux à mes oreilles.
As tu des conseils ou astuces pour le montage? sachant que ce sera une première pour moi.
Je vois que tu as changé les cable de l'allumage ainsi que les bougies??? Mon cons m'a conseillé de le faire aussi afin d'avoir une poignée d accélérateur plus vive."Tu auras l'impression que la poignée est vissée au moteur!!!!! " m'a t il dit.
Merci de ton retour
C'est pas la section mécanique, aussi mes conseils vont rester succins, et de toutes façons je suis pas un as de la clé à molette:
1/les joints de collecteurs sur les culasses sont très pénibles à retirer, peut-être n'est-il pas nécessaire de le faire, nos amis plus pro pourront te donner une réponse éclairée, les deux collecteurs sont aussi difficile à faire rentrer dans les culasses, prend ton temps et fais gaffe aux goujons filetés,
2/il te faut aussi commander la pièce spécifique de support de la sacoche, pour le montage pas besoin des entretoises noires fournies, les 2 plaques se montent l'une sur l'autre,
Si tu as des soucis contacte moi en MP, je te donnerai les détails
Pour ce qui est des fils de bougies, je crois que c'est purement esthétique, car je ne sent pas de différence, je n'ai pas changé les bougies
Merci de ta réponse:.3:
et non j'ai pas oublie de commander la patte de fixation pour les sacoches.
J'ai reçu le pot ce matin,j attends de recevoir les outils en pouces pour installer tout ça
Je te fais signe en MP au besoin
Merci
merci de tes conseils
fred66450- Discoverer
Cool!fred66450 a écrit:Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.fred66450 a écrit:JSH31 a écrit:Salut Fred,fred66450 a écrit:Salut JSH 31
je dois recevoir mon pro pipe la semaine prochaine.J'ai aussi une sport glide et je l'ai choisi chromé pour remplacer le silencieux SE trop silencieux à mes oreilles.
As tu des conseils ou astuces pour le montage? sachant que ce sera une première pour moi.
Je vois que tu as changé les cable de l'allumage ainsi que les bougies??? Mon cons m'a conseillé de le faire aussi afin d'avoir une poignée d accélérateur plus vive."Tu auras l'impression que la poignée est vissée au moteur!!!!! " m'a t il dit.
Merci de ton retour
C'est pas la section mécanique, aussi mes conseils vont rester succins, et de toutes façons je suis pas un as de la clé à molette:
1/les joints de collecteurs sur les culasses sont très pénibles à retirer, peut-être n'est-il pas nécessaire de le faire, nos amis plus pro pourront te donner une réponse éclairée, les deux collecteurs sont aussi difficile à faire rentrer dans les culasses, prend ton temps et fais gaffe aux goujons filetés,
2/il te faut aussi commander la pièce spécifique de support de la sacoche, pour le montage pas besoin des entretoises noires fournies, les 2 plaques se montent l'une sur l'autre,
Pour ce qui est des fils de bougies, je crois que c'est purement esthétique, car je ne sent pas de différence, je n'ai pas changé les bougies
J'ai reçu le pot ce matin,j attends de recevoir les outils en pouces pour installer tout ça
Merci
merci de tes conseils
Maintenant que tu as un peu roulé, tu ne trouves pas que le pot génère plus de vibrations (guidon, cales pieds...)?
JSH31- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
j'ai pas remarqué de vibrations particulières ,peut être que tu devrais resserrer quelques boulons.JSH31 a écrit:Cool!fred66450 a écrit:Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.fred66450 a écrit:JSH31 a écrit:
Salut Fred,
Merci
merci de tes conseils
Maintenant que tu as un peu roulé, tu ne trouves pas que le pot génère plus de vibrations (guidon, cales pieds...)?
En revanche mon mollet droit chauffe beaucoup moins avec ce pot.
D'ici octobre révision des 8000 et stage 1.
fred66450- Discoverer
Ville et C.P : 66450 POLLESTRES
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Au fur et à mesure que j'améliore ma carto, les vibrations diminuent, avec ces pots et un filtre haut débit, la modification de la carto est obligatoire...
JSH31- Interested
Salut JSH31
Il est bien sympas ton échappement, perso ej vais changer le mien et installer celui-la, dans le même style et un peu moins long:
https://custom-chopper.com/echappement/12427-echappement-echappement-2x1-ss-superstreet-chrome-noir-softail-m8.html
Il est bien sympas ton échappement, perso ej vais changer le mien et installer celui-la, dans le même style et un peu moins long:
https://custom-chopper.com/echappement/12427-echappement-echappement-2x1-ss-superstreet-chrome-noir-softail-m8.html
Vanderbrok- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Fat bob 114
Pas mal du tout
La ligne est bien équilibrée, en noir pour ceux qui aiment (comme moi) ça doit être top !
La ligne est bien équilibrée, en noir pour ceux qui aiment (comme moi) ça doit être top !
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Oui la ligne S&S est sympa, au niveau perfs et bruit, je n'ai aucune info, mais la marque est quand même une référence en termes de qualité, de mon côté je voulais une ligne qui "dégage" le bas moteur, c.à.d. que le collecteur arrière ne vienne pas "s'enrouler" autour du carter de distribution,
Je ne vois pas les reposes pieds arrière sur les tofs, la ligne est compatible?
Je ne vois pas les reposes pieds arrière sur les tofs, la ligne est compatible?
JSH31- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2