Mon jeune sporster 883
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon jeune sporster 883
Bilouette a écrit:Ok ça me rassure, parce que la, je me voyait déjà le remettre en vente !!
Te rappele tu comment tu l’as fixé dans la chicané cobra?
Tu as été obligé de percer l’embout chromé pour mettre un Rivet ?
Oui c'est exactement ça pour la fixation.
J'ai fait simple : J'ai mis le DB killer au plus possible dans la chicane ( Ca rentre un peu en force du fait du diamètre identique) et j'ai percé les deux ensemble. Ensuite rivet. Par contre mon rivet état un peu gros, j'ai du limer un petit peu le dessus pour que l'ensemble rentre correctement dans l'échappement.
J'avais hésité à mettre 2 rivets, j'ai beaucoup controlé au début, mais ca ne bouge pas du tout après plus de 1000km avec.
Spoon- Discoverer
ok merci pour le retour, j'attends mes db killer au pied du sapin !
Bilouette- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saumur 49400
Harley-Davidson : Iron 883
Comme prévu, j'ai bien reçu les db killer, que je me suis empressé d'installer une fois la dinde désossée!
Effectivement, cela diminue pas mal le bruit du Cobra 909, mais reste quand même dans la moyenne haute de qui est tolérable pour moi... il faut que je reflechisse à une méthode pour l'assourdir encore un peu !!
Le père noel a été tellement généreux qu'il ma livré 4 dbKiller, j'en ai donc 2 à vendre, à bon entendeur !!
Savez vous quand il sea possible pour moi de poster une annoncer sur le Forum? et d'accéder aux sujets mécaniques?
Ciao ciao
Effectivement, cela diminue pas mal le bruit du Cobra 909, mais reste quand même dans la moyenne haute de qui est tolérable pour moi... il faut que je reflechisse à une méthode pour l'assourdir encore un peu !!
Le père noel a été tellement généreux qu'il ma livré 4 dbKiller, j'en ai donc 2 à vendre, à bon entendeur !!
Savez vous quand il sea possible pour moi de poster une annoncer sur le Forum? et d'accéder aux sujets mécaniques?
Ciao ciao
Bilouette- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saumur 49400
Harley-Davidson : Iron 883
Hello à tous!
Même si on est le 1er Février: Belle année 2022 !
Du nouveau sur le Sportster!
J'ai installé des échappements avec valves MCJ. J'ai pris la commande manuelle pour gérer les valves. (Existe avec une commande électrique)
Pour l'instant j'ai fait quelques essais :
Avec chicanes (Fournies) :
- Mode fermé : C'est digne de l'OEM, voir pire.
- Mode ouvert : Un peu plus "loud", on entend que c'est plus rauque, pas mal mais j'ai peur que ca ne soit pas assez pour moi.
Sans chicanes :
- Mode fermé : Pas mal du tout !! Un peu plus que de l'origine, on sent que le son est très étouffé.
- Mode ouvert : MONSTRUEUX! Digne d'une ligne Vance & Hines sans rien. Je prend le risque de rameuter tous les bleus sur 20km à la ronde.
J'ai essayé de prendre une vidéo, mais ca rend strictement rien.
Je vais tester avec les chicanes modifiés, agrandissement des trous, voir j'en rajoute.
Elle va aussi bientôt aller se faire débrider (Elle est A2...), puis Stage #1 dans la foulée.
Spoon- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : LA ROCHELLE
Harley-Davidson : IRON 883
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4