demande info sur le V-rod
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demande info sur le V-rod
salut à tout les proprios de V-;rod voila mon problème j'ai un pote aux taf qui veux passe le pas et venir dans notre monde de poto en HD et il me demande dis moi c'est comment un v-rod ??? c'est bien ???ça se conduit facile ??? en bref tout quoi et moi eux j'y sais pas mon pote je vais passe le message sur le fofo
donc pouvez vous m'en dire un peux plus pour info déjà il mesure 1,80 pour moi c'est bon comme elle et long
et vos ressenti les défauts (si il y en a) il me parle du gomar ar si il et facile de rouler avec , maniabilité en ville et route
bon voila c'est tout merci pour vos réponse
donc pouvez vous m'en dire un peux plus pour info déjà il mesure 1,80 pour moi c'est bon comme elle et long
et vos ressenti les défauts (si il y en a) il me parle du gomar ar si il et facile de rouler avec , maniabilité en ville et route
bon voila c'est tout merci pour vos réponse
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: demande info sur le V-rod
Que du bonheur !!!!!! La classe , maniabilité , puissance , confort , putainnnn ce que j'aime ma moto
Il peu trés bien faire un tour avec un NRS chez concessionnaire
Il peu trés bien faire un tour avec un NRS chez concessionnaire
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: demande info sur le V-rod
yasstun a écrit:Que du bonheur !!!!!! La classe , maniabilité , puissance , confort , putainnnn ce que j'aime ma moto
Il peu trés bien faire un tour avec un NRS chez concessionnaire
+1 tout est dit
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: demande info sur le V-rod
yasstun a écrit:Que du bonheur !!!!!! La classe , maniabilité , puissance , confort , putainnnn ce que j'aime ma moto
Il peu trés bien faire un tour avec un NRS chez concessionnaire
Salut,
Premiere question, il roule avec quoi en ce moment.
Pour ma pomme, ca fait 6 mois que je roule avec mon NRS et j'en suis très content. Mais 3 dernieres motos, c'etait dans l'ordre (R 2003, R1 2007, Z1000 2010).
Le plaisir avec un NRS et une Harley est ailleurs. Au niveau maniabilité, un Vrod, c'est pas un trail, mais le centre de gravité est bas et au bout de quelques kilometres , lepoids se fait oublier, mais c'est déroutant les premiers kilomètres (perso, au premier rond-point, j'ai cru que je n'allais pas tourner. en fait, il faut tout faire en contre braquage et non en penchant).
Comme le dit Yasstun, le mieux, c'est d'essayer.
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: demande info sur le V-rod
Je sors de 8 ans de Z1000 et j'ai franchi le pas, j'avais plutôt peur c'était au niveau des bras et pourtant je ne mesure qu'1.68. Au debut le plus déroutant à été les possition des pieds en avant, surtout au démarrage (stop et feu rouge ) mais au bout de 10 mn de roulage c'était un vrai vélo j'ai fais 180 Km pour le ramener et nikel ni mal aux bras, ni au cul.
Deux vrai bonheur, avoir mon harley et etre sur le fofo.
Deux vrai bonheur, avoir mon harley et etre sur le fofo.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: demande info sur le V-rod
Deux vrai bonheur, avoir mon harley et etre sur le fofo
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: demande info sur le V-rod
C'est que du bonheur :
Une moto qui a de la gueule,
un moulin qui pousse fort,
rouler en Harley,
être sur le fofo.
Essayer c'est adopter.
Une moto qui a de la gueule,
un moulin qui pousse fort,
rouler en Harley,
être sur le fofo.
Essayer c'est adopter.
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: demande info sur le V-rod
je l'ai jamais essayer mais je l'ai adopté.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: demande info sur le V-rod
super merci de votre réactivité et oui une Harley et le fofo que du bonheur
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: demande info sur le V-rod
En complément, je rajouterais que le V-Rod est aussi un bijou à regarder, c'est en plus la seule Harley qui freine vraiment (merci Brembo ) . Le seul bleme que je fais , surtout que c'est ma 1ere HD et que j'avais avant une référence en bi coupleux , la Yam MT01, le seul défaut du V-Rod est la suspension cassante mais surtout cette putain de garde au sol vraiment vraiment trop limitée .....
Meme si certains diront que le charme de HD , c'est la conduite cool , et pépere, ..... n'empeche que quand il y a des petits virolos , sans attaquer comme un joe bar, mais juste en s'amusant un peu , ça racle vite sous le chassis coté droit ....
A part ça , super et superbe bécane !!
Meme si certains diront que le charme de HD , c'est la conduite cool , et pépere, ..... n'empeche que quand il y a des petits virolos , sans attaquer comme un joe bar, mais juste en s'amusant un peu , ça racle vite sous le chassis coté droit ....
A part ça , super et superbe bécane !!
Tonio83- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : LA SEYNE SUR MER 83500
Harley-Davidson : V-Rod
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: demande info sur le V-rod
La kanebé est puissante, racée, avec un fort potentiel de customisation.
A basse vitesse les dimensions et le poids imposent d’être vigilant lors des manœuvres. En conduite urbaine, l’embrayage demande un peu de poigne.
Les suspensions d'origine au débattement trop limité sont un handicap sur parcours sinueux et accidenté. Des amortos de solex le changement est imperatif.
Le pneu arrière de 240 nécessite une familiarisation et notamment pour la mise sur l’angle mais la bête est obéissante grâce à la bonne répartition du poids.
Les commandes avancées nécessitent des grandes jambes mais possibilités de gagner quelques pouces pour les plus petites à l’aide d’accessoires.
Un moteur à eau qui envoie !!!de bons riffs en perspectifs. Freinage de très haute qualité
A basse vitesse les dimensions et le poids imposent d’être vigilant lors des manœuvres. En conduite urbaine, l’embrayage demande un peu de poigne.
Les suspensions d'origine au débattement trop limité sont un handicap sur parcours sinueux et accidenté. Des amortos de solex le changement est imperatif.
Le pneu arrière de 240 nécessite une familiarisation et notamment pour la mise sur l’angle mais la bête est obéissante grâce à la bonne répartition du poids.
Les commandes avancées nécessitent des grandes jambes mais possibilités de gagner quelques pouces pour les plus petites à l’aide d’accessoires.
Un moteur à eau qui envoie !!!de bons riffs en perspectifs. Freinage de très haute qualité
Dernière édition par jungle-pulse le Jeu 26 Avr 2012 - 22:16, édité 1 fois
jungle-pulse- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: demande info sur le V-rod
Un petit temps d'adaptation pour coucher le gomar et la position jambes et bras en avant et après une petite semaine (maxi) on ne peut plus s'en passer...(un peu comme un Mac l'ordinateur à la pomme)
Sur les pavés à faible allure ou alors si un défaut sur la route (quand tu passés entre les voitures en ville) le gros pneu à tendance à te coucher vers le côté du défaut de la route mais c'est facilement gerable.
Sur le mouillé ou sur les passages piéton, l'arriere patine facilement il faut juste doser l'accélérateur.
Par contre c'est vraiment le pied question moteur...
C'est ma première Harley, j'ai essayer d'autres modèles, c'est différent d'un softail, dyna ou sports mais c'est vraiment top.
D'ailleurs je propose aux "puristes" d'essayer, ils vont être agréablement surpris...
Voilà après si il veut faire des longs parcours de 500 bornes, il y a mieux ....
Mais c'est le panard.
Sur les pavés à faible allure ou alors si un défaut sur la route (quand tu passés entre les voitures en ville) le gros pneu à tendance à te coucher vers le côté du défaut de la route mais c'est facilement gerable.
Sur le mouillé ou sur les passages piéton, l'arriere patine facilement il faut juste doser l'accélérateur.
Par contre c'est vraiment le pied question moteur...
C'est ma première Harley, j'ai essayer d'autres modèles, c'est différent d'un softail, dyna ou sports mais c'est vraiment top.
D'ailleurs je propose aux "puristes" d'essayer, ils vont être agréablement surpris...
Voilà après si il veut faire des longs parcours de 500 bornes, il y a mieux ....
Mais c'est le panard.
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: demande info sur le V-rod
Patrx91 excellente analyse
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: demande info sur le V-rod
pas d accord avec vous les gars c'est une moto de merde le nrs
rorodenantes- Qualified
- Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012
Re: demande info sur le V-rod
Un muscle c'est mieux
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: demande info sur le V-rod
Mais pourquoi ton pote il n achete pas une Harley
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: demande info sur le V-rod
Perso moi qui est roulé 2 ans avec je dois dire pour être objectif que le vrod est une bécane qui a un moulin de dingue des freins puissant une gueule d enfer qui fait tourner pas mal de tête au feu le seule reproche ce sont les Amorto et le duo qui est un supplice pour le passager
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: demande info sur le V-rod
Salut,
je pense que les potos ont vraiment fait le tour de la NRS... Je voudrais juste ajouter que c'est avant tout une moto plaisir, un vrai régal mais si ton pote recherche une moto utilitaire (au quotidien, boulot...), je ne pense que se soit la moto adaptée. Car franchement se taper de la ville tous les jours, avec tous les embouteillages etc... la moto présentera plus d'inconvénients que d'avantages.
je pense que les potos ont vraiment fait le tour de la NRS... Je voudrais juste ajouter que c'est avant tout une moto plaisir, un vrai régal mais si ton pote recherche une moto utilitaire (au quotidien, boulot...), je ne pense que se soit la moto adaptée. Car franchement se taper de la ville tous les jours, avec tous les embouteillages etc... la moto présentera plus d'inconvénients que d'avantages.
sosodef- Interested
- Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011
Re: demande info sur le V-rod
sosodef a écrit:Salut,
je pense que les potos ont vraiment fait le tour de la NRS... Je voudrais juste ajouter que c'est avant tout une moto plaisir, un vrai régal mais si ton pote recherche une moto utilitaire (au quotidien, boulot...), je ne pense que se soit la moto adaptée. Car franchement se taper de la ville tous les jours, avec tous les embouteillages etc... la moto présentera plus d'inconvénients que d'avantages.
une moto utilitaire?
tu travaille chez renault?
rorodenantes- Qualified
- Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012
Re: demande info sur le V-rod
Salut,
Si tu veux un utilitaire prend un TMAX, tu as un coffre, c'est maniable pour la ville... Mais bon aucun charme...
Perso j'ai un Muscle, c'est le pied ! Après 2 ans de TMAX je voulais un vrai 2 roues ! Pas un utilitaire....
Un becanne qui a dela gueule, qui brille ! Qui chante (après modif des pots) Avec de bonne perfs....
Donc non ce n'est pas un achat raisonné qd tu prend un VROD pour tt les jours, il y a mieux question "utilitaire" Mais par contre c'est le pied quand ça chante qd tu ouvre les gaz et que ça repond... Quand tu le custom etc etc....
Puis ça t oblige a être plus sage en ville qu'avec un TMAX....
Perso dis à ton pote que s'il est dans un achat raisonné et rationnel TMAX (le Kango du motard) Mais s'il veut Rider tout les jours sur une becanne qui lui mette une demi molle (desolé...) avant de prendre la route..... Go for a VROD dude !!!! BORN TO BE WILD !!!!
Si tu veux un utilitaire prend un TMAX, tu as un coffre, c'est maniable pour la ville... Mais bon aucun charme...
Perso j'ai un Muscle, c'est le pied ! Après 2 ans de TMAX je voulais un vrai 2 roues ! Pas un utilitaire....
Un becanne qui a dela gueule, qui brille ! Qui chante (après modif des pots) Avec de bonne perfs....
Donc non ce n'est pas un achat raisonné qd tu prend un VROD pour tt les jours, il y a mieux question "utilitaire" Mais par contre c'est le pied quand ça chante qd tu ouvre les gaz et que ça repond... Quand tu le custom etc etc....
Puis ça t oblige a être plus sage en ville qu'avec un TMAX....
Perso dis à ton pote que s'il est dans un achat raisonné et rationnel TMAX (le Kango du motard) Mais s'il veut Rider tout les jours sur une becanne qui lui mette une demi molle (desolé...) avant de prendre la route..... Go for a VROD dude !!!! BORN TO BE WILD !!!!
Freedom4Zion- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012
Re: demande info sur le V-rod
Bixenté78 a écrit:Un muscle c'est mieux
mon muscle d'après ma femme vaut tout l'or du monde (mais là je parle pas moto,enfin je me comprend)
rorodenantes- Qualified
- Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012
Re: demande info sur le V-rod
pourquoi un t max quand il peu prendre un sportster au moins il reste dans la gamme , et c'est pas très cher
maniable et confortable ( je ne l'ai pas essayé mais c'est ce qu'on raconte )
maniable et confortable ( je ne l'ai pas essayé mais c'est ce qu'on raconte )
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: demande info sur le V-rod
@ Sosodef, je vais bosser tous les jours ou presque avec le NRS
@ roro, moi oui
@ roro, moi oui
Youri- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: demande info sur le V-rod
je suis passé d'une MV Agusta F4 à un v-rod Muscle. Et je n'ai aucun regret. Avec le Muscle tu peux retrouver des sensations de sportive et tu peux aussi rouler tranquillement en goûtant le paysage. Que du bonheur. Et un régal à regarder aussi. On s'habitue très vite à la position de conduite et au gros pneu. Bref, le gros gros jouet plein de watts et de sensations.Idéal pour les vieux enfants!...javascript:emoticonp('')
tisnothereafter- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : VELAUX
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: demande info sur le V-rod
rorodenantes a écrit:Bixenté78 a écrit:Un muscle c'est mieux
Mon muscle d'après ma femme vaut tout l'or du monde (mais là je parle pas moto,enfin je me comprend)
Excellent !! Madame a du goût !
Tonilol- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011
Re: demande info sur le V-rod
Bon, moi je roule depuis 6ans en Street Rod, V-Rod version européenne ! Ce n'est pas tout à fait un V-Rod mais les similitudes sont là...puisque c'est la même base, même freins et même moulin. Juste un peu moins d'angle pour la fourche et pas de position avancée.
Ce n'est que du bonheur ! Tout a été dit précédemment. Rien à ajouter, seul bémol...peut-être : un embrayage qui nécessite du poignet (pas d'esprit mal tourné heinlol ) et qui peut être faitguant pour une conduite 100% ville. Mais je ne changerais pour rien au monde.
Peut-être, plus tard, un NRS... Mais toujours en HD ! Conseil bien ton poto.
Bon safe ride sur ce we qui s'annonce ensoleillé...chez nous (pour une fois).
Ce n'est que du bonheur ! Tout a été dit précédemment. Rien à ajouter, seul bémol...peut-être : un embrayage qui nécessite du poignet (pas d'esprit mal tourné heinlol ) et qui peut être faitguant pour une conduite 100% ville. Mais je ne changerais pour rien au monde.
Peut-être, plus tard, un NRS... Mais toujours en HD ! Conseil bien ton poto.
Bon safe ride sur ce we qui s'annonce ensoleillé...chez nous (pour une fois).
Tonilol- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 25560
Harley-Davidson : VRSCR Street Rod 2006 Jaune
Date d'inscription : 19/03/2011
Re: demande info sur le V-rod
Aller je me lance,
mon jugement ne sera pas forcément très crédible car je suis de grande taille (2m).
Je roule en V ROD et c'est ma 1er moto depuis que j'ai mon permis. Franchement que du bonheur, mais attention, quand tu tourne la poigné et bien ça te tire dans les bras et ça appuie sur le torce.
Après il est vrai que les pied en avant ça peut choquer au départ mais il ne faut pas longtemps pour y prendre goût.
Franchement je ne peux que lui conseiller, qu'il prenne le temps de dompter la machine par contre, elle répond comme un vélo en maniabilité mais attention c'est une garde très très basse, il ne faut pas hésiter à raidir les amortos d'origines si impossibilité de les changer de suite.
Une autre attention aussi à apporté c'est sur le réservoir, une préparation des long trajet sera à faire car le niveau tombe vite voire très vite par moment.
C'est une moto de solitaire aussi, si il veux faire du duo, c'est tendus, perso avec un passager de 70KG il y a des moments où tu sert les fesses.
Si il n'est pas fous, il a de bonne notion en custom et qu'il préfére le solo et bien go sinon, je dirais un passage en dyna style switchback sera surement mieux. ATTENTION ce n'est que mon avis après on m'a conseillé de commencer par une Dyna aussi et je n'ai pas écouté les avis.
Un dernier point c'et le budget, une VROD coût je trouve cher en entretient, le pneu avant par exemple il faut compter 150 €, pour un pneu arrière presque 200€, il n'y a pas beaucoup de pièce after marcket. (en ce qui concerne ce paragraphe c'est ce que je ressent pour le moment, après je n'ai ma moto que depuis 1 mois)
Bon ride à toi et ton pote et de toute façon une Harley c'est le pied à conduire
mon jugement ne sera pas forcément très crédible car je suis de grande taille (2m).
Je roule en V ROD et c'est ma 1er moto depuis que j'ai mon permis. Franchement que du bonheur, mais attention, quand tu tourne la poigné et bien ça te tire dans les bras et ça appuie sur le torce.
Après il est vrai que les pied en avant ça peut choquer au départ mais il ne faut pas longtemps pour y prendre goût.
Franchement je ne peux que lui conseiller, qu'il prenne le temps de dompter la machine par contre, elle répond comme un vélo en maniabilité mais attention c'est une garde très très basse, il ne faut pas hésiter à raidir les amortos d'origines si impossibilité de les changer de suite.
Une autre attention aussi à apporté c'est sur le réservoir, une préparation des long trajet sera à faire car le niveau tombe vite voire très vite par moment.
C'est une moto de solitaire aussi, si il veux faire du duo, c'est tendus, perso avec un passager de 70KG il y a des moments où tu sert les fesses.
Si il n'est pas fous, il a de bonne notion en custom et qu'il préfére le solo et bien go sinon, je dirais un passage en dyna style switchback sera surement mieux. ATTENTION ce n'est que mon avis après on m'a conseillé de commencer par une Dyna aussi et je n'ai pas écouté les avis.
Un dernier point c'et le budget, une VROD coût je trouve cher en entretient, le pneu avant par exemple il faut compter 150 €, pour un pneu arrière presque 200€, il n'y a pas beaucoup de pièce after marcket. (en ce qui concerne ce paragraphe c'est ce que je ressent pour le moment, après je n'ai ma moto que depuis 1 mois)
Bon ride à toi et ton pote et de toute façon une Harley c'est le pied à conduire
Intrus- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Jumelles 27220/Bourges18000/ U
Harley-Davidson : V ROD
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: demande info sur le V-rod
perso je roule en goldwing et en muscle.
quand je démarre la muscle, c'est comme une récompense. un bonheur de tous les instants. et puis le coté recherche , amélioration et extravagance. tout est permis.
le plus mauvais moment, je dirais que c'est le moment de la ranger au garage jusqu'à la prochaine occasion de la sortir.
quand je démarre la muscle, c'est comme une récompense. un bonheur de tous les instants. et puis le coté recherche , amélioration et extravagance. tout est permis.
le plus mauvais moment, je dirais que c'est le moment de la ranger au garage jusqu'à la prochaine occasion de la sortir.
Henri2108- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 02/04/2012
jeune proprio d' une v-rod
salut
quand je dis jeune , c'ela veut dire que cela ne fait pas longtemps que je roule en h d
je sors d un 1000 svn avant 1000cbr
a 50 ans j ai voulu me calmer
c est rate
le rod c'est un GROS moteur
que du plaisir a l" ' acclereration
et au freinage aussi
un look d'enfer
mais elle a quelques defauts
le plus chiant pour moi qui sort d'une japonaise c'est la garde au sol cote droit (inserviable en sortie de rond point)
" " "" """ "" " pour le passager c'est etre assis sur un veritable tape cul
certains diront que cela te remonte dans les reins
mais merci le mal de dos le lendemain
et un dernier pour moi qui ait qui de ttres grandes jambes l'impossilbilite de reavancer les commandes
quand on fait la somme de tout cela
rienque pour son look
elle le vaut bien
bonne route
Bigbull
quand je dis jeune , c'ela veut dire que cela ne fait pas longtemps que je roule en h d
je sors d un 1000 svn avant 1000cbr
a 50 ans j ai voulu me calmer
c est rate
le rod c'est un GROS moteur
que du plaisir a l" ' acclereration
et au freinage aussi
un look d'enfer
mais elle a quelques defauts
le plus chiant pour moi qui sort d'une japonaise c'est la garde au sol cote droit (inserviable en sortie de rond point)
" " "" """ "" " pour le passager c'est etre assis sur un veritable tape cul
certains diront que cela te remonte dans les reins
mais merci le mal de dos le lendemain
et un dernier pour moi qui ait qui de ttres grandes jambes l'impossilbilite de reavancer les commandes
quand on fait la somme de tout cela
rienque pour son look
elle le vaut bien
bonne route
Bigbull
bigbull- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : st sebastien sur loire
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 06/12/2011
Re: demande info sur le V-rod
Et puis c'est un moteur à refroidissement liquide, un vrai moteur quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouille, je m'attend à , mais en même temps, c'est de bonne guerre , on en a tellement pris avec notre "bac à eau"
Ouille, je m'attend à , mais en même temps, c'est de bonne guerre , on en a tellement pris avec notre "bac à eau"
shogoon- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009
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