POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Vances Twin Slash 3" Slip-ons Black
Salut à vous
Connaissez vous les Vances Twin Slash 3" Slip-ons Black
cette référence Drag # 1801-0406 / 1801-0407 est prévue pour les fat bob et wide glide
mais je ne sais pas si c'est les silencieux seul ou la ligne complète.
Avez vous déja acheté ces pots
merci d'avance
samcadhttp://www.vanceandhines.com/products/dyna-twinlash/twinslash.html
cette référence Drag # 1801-0406 / 1801-0407 est prévue pour les fat bob et wide glide
merci d'avance
Samcad- Discoverer
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Les 300 $ (transport compris) ont déjà été convertis en 220,50 Euros. Il ne manque plus les taxes pour connaitre le coût final, mais ça s'annonce bien !
Après avoir tout lu tout lu sur le son pourri des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote]
Après avoir tout lu tout lu sur le son pourri des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote]
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Samcad a écrit:Salut à vous
merci d'avance
Oui, j'ai ces silencieux...
Il y a déjà un sujet dessus:
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/pots-twin-slash-3-slip-ons-t17403.htm
ben31- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Kit streaming eagle
Il y a t-il déjà un possésseur de ce Kit ? et si oui qu'en pense t-il ?
Merci de vos retours
lawrider- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : 75006
Harley-Davidson : FATBOB
Bonsoir, j'ai le même, rien à dire, il a été monté en deux temps, j'ai eu la moto neuve avec filtre et carto, les pots sont arrivés deux mois après, la machine prend des bornes, elle marche de mieux en mieux.
thierrym- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Kit streaming eagle
Super, merci de ta réponse, au niveau du son as tu changé quelque chose ?
En terme de puissance tu récupère quelques chevaux ? et combien ?
En terme de puissance tu récupère quelques chevaux ? et combien ?
lawrider- Newbie
J'ai ouvert les chicanes à 15mm, au niveau patate, je dirai qu'elle marche de mieux, j'ai pas roulé avec en version d'origine, elle est beaucoup plus souple que celle que j'ai essayé stock, tu gagnes surtout en couple....
thierrym- Discoverer
bon si je comprend bien,faut que je me trouve une gonzesse moithierrym a écrit:J'ai ouvert les chicanes à 15mm, au niveau patate, je dirai qu'elle marche de mieux, j'ai pas roulé avec en version d'origine, elle est beaucoup plus souple que celle que j'ai essayé stock, tu gagnes surtout en couple....
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Ben tu me diras merci plus tard...pour le tuyau...
thierrym- Discoverer
Quand vous dites ouvrir à 15 vous faites quoi exactement ?
Vous sortez les chicanes et agrandissez les trous present à 1.5cm ??
je me souviens avoir vu un topic ou qqun sortait les chicanes mais faisait une grosse entaille sur la chicane
Vous sortez les chicanes et agrandissez les trous present à 1.5cm ??
je me souviens avoir vu un topic ou qqun sortait les chicanes mais faisait une grosse entaille sur la chicane
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Salut,
Ouvrir à 15 ou plus correspond à percer un trou de diamètre de ton choix en fonction du son recherché. Mais de mémoire, la chicane des pots SE a en son centre une lamelle inclinée qui dévie les gaz. Certains la perce, d'autres la déforme. A vérifier bien sur avec les possesseurs de SE modifiés.
Ouvrir à 15 ou plus correspond à percer un trou de diamètre de ton choix en fonction du son recherché. Mais de mémoire, la chicane des pots SE a en son centre une lamelle inclinée qui dévie les gaz. Certains la perce, d'autres la déforme. A vérifier bien sur avec les possesseurs de SE modifiés.
potedusoleil- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Kit streaming eagle
renseignements précis, merci
lawrider- Newbie
Ca y est : Fedex m'a encaissé 59 Euros à la livraison ce qui met les Khrome Werks tout compris à 280 Euros. Une demi-heure après, la mue est effectuée est le Fat a un son gras (comme une danseuse orientale ménopausée) et sourd (comme un pot ?) que du bonheur. Et en plus, le volume a l'air raisonnable. Moi content !!
Les 300 $ (transport compris) ont déjà été convertis en 220,50 Euros. Il ne manque plus les taxes pour connaitre le coût final, mais ça s'annonce bien !
Après avoir tout lu tout lu sur le son décevant des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote][/quote]
Après avoir tout lu tout lu sur le son décevant des Dyna, je viens de commander des Khrome Werks chez M&M Cycles, à moins de 300 $ port compris. N'a plus qu'à convertir en Neuro et ajouter la douane. Je reviens dès que c'est fait. D'expérience, les achats aux US sont source de grosses économies, même avec le port et la douane.[/quote][/quote]
Bertrand- Full Member
salut bertrand
je vient de commander les khrome werks avec carto zodiac
a tu fais la carto??
a tu fais la carto??
oliveharley83- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
salut bertrand
a tu fais la carto?? [/quote]
Heu ... non. C'est juste un réglage ?
Un mécano H-D indépendant a préféré ne pas toucher à mon brélon tant qu'il est sous garantie.
Du coup, ça pète un peu dans les pots quand je coupe les gaz.
Dis moi comment tu fais.
D'avance merci
Bertrand
a tu fais la carto?? [/quote]
Heu ... non. C'est juste un réglage ?
Un mécano H-D indépendant a préféré ne pas toucher à mon brélon tant qu'il est sous garantie.
Du coup, ça pète un peu dans les pots quand je coupe les gaz.
Dis moi comment tu fais.
D'avance merci
Bertrand
Bertrand- Full Member
salut bertrand
mon cons ma conseiller de faire la carto avec le montage des pots ,la carto je les commander chez big jack 263 nero
un pote a moi ma dit de la faire aussi.
a+olive
mon cons ma conseiller de faire la carto avec le montage des pots ,la carto je les commander chez big jack 263 nero
un pote a moi ma dit de la faire aussi.
a+olive
oliveharley83- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
Salut,
Si tu ne changes que les pots "PAS BESOIN DE CARTO". Si tu l'as fait, en plus d'être en stage 1 (avec nouveau filtre) elle t'enlèvera les peps de la décélération c'est tout. Sinon, la carto d'origine se cale d'elle même avec les nouveaux pots après quelques kms mais avec les peps.
Si tu ne changes que les pots "PAS BESOIN DE CARTO". Si tu l'as fait, en plus d'être en stage 1 (avec nouveau filtre) elle t'enlèvera les peps de la décélération c'est tout. Sinon, la carto d'origine se cale d'elle même avec les nouveaux pots après quelques kms mais avec les peps.
potedusoleil- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Merci, Potedusoleil.
Mon gros Robert va plutôt rester au sec et à l'abri jusqu'au retour des beaux jours (quoique - au premier rayon de soleil d'hiver ... !).
Et là, il sera mûr pour de plus gros poumons et un petit boost de l'injection.
Encore merci
Bertrand
Mon gros Robert va plutôt rester au sec et à l'abri jusqu'au retour des beaux jours (quoique - au premier rayon de soleil d'hiver ... !).
Et là, il sera mûr pour de plus gros poumons et un petit boost de l'injection.
Encore merci
Bertrand
Bertrand- Full Member
salut a tous
je viens de finir de monter des big shoots de vances sur mon fat avec quiet baffe et.......au secours un bruit d'enfer j' ose plus démarer ma bécane dans le sous sol de l immeuble j' aurai jamais cru que ca ferait autant de bruit .question atous les posseseurs de vances ,avez vous modifié les chicanes ?merci pour vos réponses
je viens de finir de monter des big shoots de vances sur mon fat avec quiet baffe et.......au secours un bruit d'enfer j' ose plus démarer ma bécane dans le sous sol de l immeuble j' aurai jamais cru que ca ferait autant de bruit .question atous les posseseurs de vances ,avez vous modifié les chicanes ?merci pour vos réponses
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
ça impressionne en sous-sol parce que ça fait caisse de résonance
j'ai les mêmes avec quiet baffles, je trouve qu'ils ont du son en extérieur , faut juste faire attention en ville : roue libre ou léger filet de gaz, bref essayer de la jouer discret
sinon pas de modif de chicanes pour ma part
j'ai les mêmes avec quiet baffles, je trouve qu'ils ont du son en extérieur , faut juste faire attention en ville : roue libre ou léger filet de gaz, bref essayer de la jouer discret
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
salut kokodson je viens de faire un tour en ville ca envoie fort quand meme comme tu dis filet de gaz les gens tourne la tete tout de meme .je pense qu il faut s'habituerkokodson a écrit:ça impressionne en sous-sol parce que ça fait caisse de résonance
teix91- Full Member
Pour te faire vraiment une idée du bruit que fait ton brêlon, demande à un pote de faire un tour avec (en solo) et écoute. Quand je conduis la mienne, je la trouve un peu bruyante, mais quand j'entends un pote démarrer avec, passer avec, accélérer avec, c'est tout à fait correct et très "Harley" : gros, gras, sourd, que du bonheur ! (Khrome Werks)teix91 a écrit:salut a tous
Bertrand- Full Member
des chicanes dans des vances !!!
c'est comme mettre un glaçon dans un verre de bordeaux
Proxo- Full Member
quelqu'un commande sur zerider en ce moment ?, j'ai voulus faire une chtite commande ce matin et l adresse me renvois sur la page d'un groupe
Dernière édition par mr bungle le Dim 13 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois
mr bungle- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : ruffey le chateau
Harley-Davidson : fat bob
je pense aussi que quand tu es sur la bécane tu es au plus prêt du point d'émission sonore et là ça cogne dur
les gens ont déjà une atténuation quand tu passe à côté, sauf quand tu passes sous un pont ou dans des rues étroites, là c'est l'amplification de la grosse caisse : debout mamie c'est plus l'heure de la sieste
les gens ont déjà une atténuation quand tu passe à côté, sauf quand tu passes sous un pont ou dans des rues étroites, là c'est l'amplification de la grosse caisse : debout mamie c'est plus l'heure de la sieste
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Ouais, ça rappelle l'arrivée des allemands en 40; Que c'était beau toutes ces machines grondantes et tous ces beaux jeunes gens bien coifféskokodson a écrit:je pense aussi que quand tu es sur la bécane tu es au plus prêt du point d'émission sonore et là ça cogne dur
Bertrand- Full Member
je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier
faut sans cesse modifier
teix91- Full Member
Proxo a écrit:
ah bon faut pas ??? même l'été ?
droopy02- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
teix91 a écrit:je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier
si les quiet baffes servaient à réduire le bruit ça se saurait , chez vances ils disent que ça sert a ralentir la sortie des gaz , pour préserver le moteur de ta jolie moto ,c'est tout
par contre les revendeurs ils disent plein de choses
Proxo- Full Member
Proxo a écrit:teix91 a écrit:je reviens de ballade j ai la tete au carré putain de barrouf ces big shoot je vais étudier le truc et me faire des chicanes plus acceptables sinon je crois que des que je vais croiser les bleus la prune va tomber en fait leurs quiet baffes chez vances servent a quedal....grosse arnaque . me reste plus qu a me mettre au boulot c 'est cca harley
faut sans cesse modifier
si les quiet baffes servaient à réduire le bruit ça se saurait , chez vances ils disent que ça sert a ralentir la sortie des gaz , pour préserver le moteur de ta jolie moto ,c'est tout
par contre les revendeurs ils disent plein de choses
c' est bien vrai .et les smarpartz que penses tu de ce truc ?
teix91- Full Member
Bon alors je viens de me taper les 38 pages du sujet et j'ai déjà la tête en vrac avant d'avoir mis des nouveaux pots!!
Mon coeur balançait et finalement d'après les statistiques de vos retour je vais me commander des Vance & Hines Big Shot avec les quiet baffles. Petite question à vous qui n'êtes plus innocents : OU LES COMMANDER???????
Sachant que je veux les commander au USA car je n'ai pas envie de passer en France pour un pigeon qui serait muni d'un p'tit cul de lapin de trois semaines
Allez messieurs donnez moi vos bonnes adresses
Merci d'avance
Thierry
Mon coeur balançait et finalement d'après les statistiques de vos retour je vais me commander des Vance & Hines Big Shot avec les quiet baffles. Petite question à vous qui n'êtes plus innocents : OU LES COMMANDER???????
Sachant que je veux les commander au USA car je n'ai pas envie de passer en France pour un pigeon qui serait muni d'un p'tit cul de lapin de trois semaines
Allez messieurs donnez moi vos bonnes adresses
Merci d'avance
Thierry
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34