POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Oula bien sur soit tu fais les 2 ou rien !!!!
Difference de vitesse de sortie des GAZ c'est pas terrible.
En + un cylindre chaufera plus que l'autre !
Et je parle meme pas des reglages.
Yan1302- Newbie
Ah, ba la pour le coup, tu vas nous donner le résultat (ça nous interesse), faut bien des kamikazes pour servir de cobaye
En plus tu es "injection électronique, sondes et tout le tralala".
Déja qu'en temps normal, quand ça se met à déconner, il faut faire venir le chinois ou l'indien pour rectifier le tir.......
T'as vu, au Japon, ils maitrisent (qu'ils disent) Quand ton moulbif il va exploser en pleine virée, arranges toi pour conserver la maitrise
En plus tu es "injection électronique, sondes et tout le tralala".
Déja qu'en temps normal, quand ça se met à déconner, il faut faire venir le chinois ou l'indien pour rectifier le tir.......
T'as vu, au Japon, ils maitrisent (qu'ils disent) Quand ton moulbif il va exploser en pleine virée, arranges toi pour conserver la maitrise
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Yan1302 a écrit:Oula bien sur soit tu fais les 2 ou rien !!!!
Le collecteur n'est pas un 2 en 1 puis séparation en 2 sorties ?
Seby- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Ouais, il a peut etre une chance d'en sortir vivant
brissou50- Full Member
si tu as un tube d'equilibrage entre les deux collecteurs avant les silencieux aucune importance
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Mais oui, mais oui....... tu nous diras quand meme
brissou50- Full Member
aucun souci, fonce
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Bon ben on verra ... j' aimerais qd meme passer la quarantaine ...
Ils vont rigoler les mecanos à la conss pour la revision des 1600 et stage .... heinnnnnn ??
Ils vont rigoler les mecanos à la conss pour la revision des 1600 et stage .... heinnnnnn ??
docced- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
Voilà, j'ai eu des pots d'origines (dépastillés), que mon pote m'a passé pour voir un peu ..... J'ai monté ca hier et Aie !!!! waou !! ca c'est du son de chez H-D ou je m'y connais pas ! en gardant le collecteur avec tout le système catalyseur le bruit est sympa !! vous avez des retours d'infos?
à part avoir le bonjour de ces messieurs de la B.M.O.....
Merci à vous pour vos infos et vos avis !
Bryce84- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Bryce84 a écrit:Voilà, j'ai eu des pots d'origines (dépastillés), que mon pote m'a passé pour voir un peu ..... J'ai monté ca hier et Aie !!!! waou !! ca c'est du son de chez H-D ou je m'y connais pas ! en gardant le collecteur avec tout le système catalyseur le bruit est sympa !! vous avez des retours d'infos?
une harley catalysée c'est pas une harley et n aura jamais un bruit d'harley.......javascript:emoticonp('')
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
une harley catalysée c'est pas une harley et n aura jamais un bruit d'harley.......javascript:emoticonp('')[/quote]
Possible d'être plus expressif dans ton message ??? ou tu en dis trop ou pas assez !!! merci à toi
Possible d'être plus expressif dans ton message ??? ou tu en dis trop ou pas assez !!! merci à toi
Bryce84- Full Member
Bryce84 a écrit: une harley catalysée c'est pas une harley et n aura jamais un bruit d'harley.......javascript:emoticonp('')
[/quote]
Ben tu n'as qu'à aller voir les différents liens sur youtube où tu pourras avoir la joie d'écouter ce qu'est un fatbob avec un V&H par exemple...
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
le son reproduit par mes silencieux est corect et j'apprecie !!! a écouter vous m'en direz des news !!!
les autres HW ou SE bien sur qu'ils sont tip top mais bon... je fais avec les moyens du bord !!!
les autres HW ou SE bien sur qu'ils sont tip top mais bon... je fais avec les moyens du bord !!!
Bryce84- Full Member
thierry-fatbob57 a écrit:Bryce84 a écrit: une harley catalysée c'est pas une harley et n aura jamais un bruit d'harley.......javascript:emoticonp('')
Ben tu n'as qu'à aller voir les différents liens sur youtube où tu pourras avoir la joie d'écouter ce qu'est un fatbob avec un V&H par exemple... [/quote]
Personnellement, Thierry, j'ai du mal à évaluer les sonorités grâce aux clips de YouTube, Parce que la prise de son n'est pas à la hauteur.
Du coup, tous les pots ne sonnent pas trop mal, ... même les stock !
Quant au volume, qu'il soit correct, ou insupportable pour les voisins, voire même insupportable pour le biker : impossible à dire (toujours sur YouTube).
Rien de tel qu'une bonne rencontre.
J'ai des Khrome Werks sur mon Fat Bob. Ils ont un son bien gras, bien profond. Mais au bout de 30 bornes, ils me soulent les tympans, et en ville, je roule sur un filet de gaz !
Va falloir étouffer un peu ça.
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Oui Bertrand suis de ton avis !! il y a un post qui explique la fabrication perso de chicanes !! je vais opter pour cette solution d'essai avant un investissement !!!
Bryce84- Full Member
Bonjour à tous,
J'ai posé depuis peu des V&H Big Radius 2 into 1. J'avais au préalable des SE (+ stage 1).
Le son est maintenant bien sourd, profond et avec un ralenti bien ajusté, certes un peu bruyant sur longue distance (>200 Kms), mais c'est du bonheur.
A bientôt et bonne route
J'ai posé depuis peu des V&H Big Radius 2 into 1. J'avais au préalable des SE (+ stage 1).
Le son est maintenant bien sourd, profond et avec un ralenti bien ajusté, certes un peu bruyant sur longue distance (>200 Kms), mais c'est du bonheur.
A bientôt et bonne route
FatBob64- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Bertrand a écrit:thierry-fatbob57 a écrit:Bryce84 a écrit: une harley catalysée c'est pas une harley et n aura jamais un bruit d'harley.......javascript:emoticonp('')
Ben tu n'as qu'à aller voir les différents liens sur youtube où tu pourras avoir la joie d'écouter ce qu'est un fatbob avec un V&H par exemple...
Personnellement, Thierry, j'ai du mal à évaluer les sonorités grâce aux clips de YouTube, Parce que la prise de son n'est pas à la hauteur.
Du coup, tous les pots ne sonnent pas trop mal, ... même les stock !
Quant au volume, qu'il soit correct, ou insupportable pour les voisins, voire même insupportable pour le biker : impossible à dire (toujours sur YouTube).
Rien de tel qu'une bonne rencontre.
J'ai des Khrome Werks sur mon Fat Bob. Ils ont un son bien gras, bien profond. Mais au bout de 30 bornes, ils me soulent les tympans, et en ville, je roule sur un filet de gaz !
Va falloir étouffer un peu ça.[/quote]
Après c'est sûr que les entendre en réel c'est bien mieux!
Tout le reste après c'est une affaire de goût et de couleur...
Moi en tout cas j'aime quand ça tabasse les oreilles! Je serai sourd mais un sourd heureux avec le sourire jusque derrière les oreilles et des moustiques plein les dents
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
j'ai mis des khrome werks ( encore merci Bertrand ) et le son est bien grave comme je le voulais, je me demande juste si le son va encore changé en passant le stage 1
pelelo- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 45570 dampierre en burly
Harley-Davidson : RoadKing / WL 1944 / Z90
pelelo a écrit:j'ai mis des khrome werks ( encore merci Bertrand ) et le son est bien grave comme je le voulais, je me demande juste si le son va encore changé en passant le stage 1
Ouep il va diminuer.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Bonjour
J'ai perso opté pour des vances ci dessous, pas besoin de cartographie si tu te contentes
de changer que l'échappement
J'ai ajouté des silencieux, je trouve le bruit très raisonnable.
Si tu changes par la même ton filtre la carto est obligatoire, perso
j'ai opté pour un boitier power commander (environ 250 €)
Bonne transfo
Yo
J'ai perso opté pour des vances ci dessous, pas besoin de cartographie si tu te contentes
de changer que l'échappement
J'ai ajouté des silencieux, je trouve le bruit très raisonnable.
Si tu changes par la même ton filtre la carto est obligatoire, perso
j'ai opté pour un boitier power commander (environ 250 €)
Bonne transfo
Yo
yo- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
ben surveille quand méme tes bougies
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
kokodson a écrit:salut les wild hogs
je confirme, les KW 3" m'ont donné une autre moto, vraiment extra...
avant l'heure mon "gros bob" a fait sa mue de printemps et ça change la vie et surtout la voix, j'entends le moteur au-dessus de 60 km/h, effectivement son rauque et fort mais pas surpuisant, juste ce qu'il faut pour passer de l'amie 8 aux 3B (Bières, bécanes, beautés) mais on s'égare
l'inauguration a débuté par une petite salutation timide vers nos amis les bleus qui passaient par là, une légère inquiétude et respectueuse salutation, régime ralenti au maximum, et c'est passé comme une lettre à la poste
merci hdmanillac
prochaîne étape, stage 1, dans tous les cas KW 3" à recommander sur gros bob
Salut le post est un peu ancien, si un membre peu m'aider a mes questions.
Je pense que je vais monter les 'Silencieux Krome Werks Slash down pour fat bob de 2008 à 2011' pour mon Fat bob 2011, je voudrais savoir si il vaut mieux les faire monter par mon cons pour garantie, car mon Fat a 300kms, et si non pas une obligation si je les commandes chez Big Jack cycle sont-ils bien comme site ?
_ Connaissant très peu la mécanique, j'ai déjà changé des pots, le montage est simple pour les silencieux identique a ceux d'origines ? rien de particulier a faire en plus
_ et je ne compte pas passer en stage 1 pour l'instant, donc aucun problème ? Mon fat reste d'origine sauf ce son de merde
Merci pour votre aide
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
salut,
si tu as des outils en pouce, il n'y a rien de sorcier:
tu devisses les 2 colliers juste aprés le catalyseur (partie du pot ou les 2 tuyaux se rejoignent)
ensuite tu devisses les fixations entre silencieux et celle du cadre sous repose pieds passager
pour remonter, c'est le contraire....
ça évite l'heure de main d'oeuvre à 60€, mais si ton concessionnaire est tatillon renseignes toi l'air de rien pour la garantie
tu devisses les 2 colliers juste aprés le catalyseur (partie du pot ou les 2 tuyaux se rejoignent)
ensuite tu devisses les fixations entre silencieux et celle du cadre sous repose pieds passager
ça évite l'heure de main d'oeuvre à 60€, mais si ton concessionnaire est tatillon renseignes toi l'air de rien pour la garantie
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
aquaphobe a écrit:salut,
Merci pour tes renseignements aquaphobe
spiritnice- Discoverer
J'ai monté les silencieux KW moi-même, c'est pour dire que c'est à la portée de tout le monde et comme dit une économie de 60€ (mon conss me demandait 75€). En tout, 15min de taf, ça fait cher la minute. En revanche, en remontant j'ai pété la vis de fixation sur le support, la vis d'origine est un peu faiblarde ou je ne maitrise pas ma force
A chaque passage en révision, pour ne pas me prendre le choux avec mon conss, je remettais les silencieux stock avant d'amener la brèle, pis après démontage/remontage !!! Un peu contraignant mais au moins aucune question ni justification ni autre
Concernant le son des KW, grave et rauque, ni trop fort ni pas assez, pour circuler en ville ça passe niveau sonore, en même temps faut pas essayer le dimanche AM pendant la sieste, mais à cette heure là je fais ausi la sieste
Cela dit, je vais changer filtre et ligne complète échappement + carto. J'ai prévu de monter des SUPERTRAPP 2 en 1 avec filtre KN et boitier TFI ou FUEL PACK de chez V&H. J'attends le devis de mon gris, je vous en dirai plus si ça vous interresse bien-sûr !!!
Du coup, des silencieux KW bientôt dispo pour qui en voudra
A+
A chaque passage en révision, pour ne pas me prendre le choux avec mon conss, je remettais les silencieux stock avant d'amener la brèle, pis après démontage/remontage !!! Un peu contraignant mais au moins aucune question ni justification ni autre
Concernant le son des KW, grave et rauque, ni trop fort ni pas assez, pour circuler en ville ça passe niveau sonore, en même temps faut pas essayer le dimanche AM pendant la sieste, mais à cette heure là je fais ausi la sieste
Cela dit, je vais changer filtre et ligne complète échappement + carto. J'ai prévu de monter des SUPERTRAPP 2 en 1 avec filtre KN et boitier TFI ou FUEL PACK de chez V&H. J'attends le devis de mon gris, je vous en dirai plus si ça vous interresse bien-sûr !!!
A+
azafoli- Full Member
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Merci pour tes renseignements, je pourrais être interesser pour tes silencieux, si tu les vends pas trop tard.azafoli a écrit:J'ai monté les silencieux KW moi-même, c'est pour dire que c'est à la portée de tout le monde et comme dit une économie de 60€ (mon conss me demandait 75€). En tout, 15min de taf, ça fait cher la minute. En revanche, en remontant j'ai pété la vis de fixation sur le support, la vis d'origine est un peu faiblarde ou je ne maitrise pas ma force
A+
Merci
spiritnice- Discoverer
spiritnice a écrit:kokodson a écrit:salut les wild hogs
je confirme, les KW 3" m'ont donné une autre moto, vraiment extra...
avant l'heure mon "gros bob" a fait sa mue de printemps et ça change la vie et surtout la voix, j'entends le moteur au-dessus de 60 km/h, effectivement son rauque et fort mais pas surpuisant, juste ce qu'il faut pour passer de l'amie 8 aux 3B (Bières, bécanes, beautés) mais on s'égare
l'inauguration a débuté par une petite salutation timide vers nos amis les bleus qui passaient par là, une légère inquiétude et respectueuse salutation, régime ralenti au maximum, et c'est passé comme une lettre à la poste
merci hdmanillac
prochaîne étape, stage 1, dans tous les cas KW 3" à recommander sur gros bob
Salut le post est un peu ancien, si un membre peu m'aider a mes questions.
Je pense que je vais monter les 'Silencieux Krome Werks Slash down pour fat bob de 2008 à 2011' pour mon Fat bob 2011, je voudrais savoir si il vaut mieux les faire monter par mon cons pour garantie, car mon Fat a 300kms, et si non pas une obligation si je les commandes chez Big Jack cycle sont-ils bien comme site ?
_ Connaissant très peu la mécanique, j'ai déjà changé des pots, le montage est simple pour les silencieux identique a ceux d'origines ? rien de particulier a faire en plus
_ et je ne compte pas passer en stage 1 pour l'instant, donc aucun problème ? Mon fat reste d'origine sauf ce son de merde
Merci pour votre aide
je confirme, c'est très simple à monter, 1/2 heure au plus, pas besoin du conc' pour ça
j'avais des KW 3", puis j'ai changé avec des VH big shot, le tommy gun et la catalyse me laissaient réservé quant au son que je trouvais encore un peu poussif. Avec les VH, ça envoie, peut-être un peu trop par moment en ville
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Tout pareil. Tant que la brèle est catalysée le son sera étouffé, mais surtout l'exploitation moteur reste bridée de chez bridée. Il faut donc virer la catalyse, cela implique modif carto du coup dans la foulée autant remplacer le filtre à air et donner de l'oxygène au moteur qui saura te remercier !!!
J'ai attendu pour des raisons budgétaires car changer la ligne complète, le filtre et la carto n'est pas donné, même en commandant les pièces aux US, mais comme dit Kokodson, en ne changeant que les silencieux ça reste poussif, même si le niveau sonore est un plus élevé avec les KW.
J'ai attendu pour des raisons budgétaires car changer la ligne complète, le filtre et la carto n'est pas donné, même en commandant les pièces aux US, mais comme dit Kokodson, en ne changeant que les silencieux ça reste poussif, même si le niveau sonore est un plus élevé avec les KW.
azafoli- Full Member
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Ca y est j'ai mis des Kess Tech méca sur mon Bob... Enorme !
Du bon son qui ne prend pas la tête.
Je vais même pouvoir respecter le sommeil de mes voisins...
Je conseille, c'est top ce pot !
Du bon son qui ne prend pas la tête.
Je vais même pouvoir respecter le sommeil de mes voisins...
Je conseille, c'est top ce pot !
Bobfx- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : 28250 Senonches, Perche
Harley-Davidson : FXDF Fat Bob 2011 St1
tof57- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Mon Fat m'a été livré avec carto SE, filtre RSD et échappements V&H Big shot black (avec petites chicanes).
J'apprécie beaucoup d'entendre mon moteur, le son est génial et assé sourd (ça claque moin que les short shot ou bien c'est peut être dù aux chicanes).
Bref, le son est tout à fait correct comparé à ce que j'avais entendu dire ;-)
Apres il faut aussi prendre en compte que je suis en rodage et que je n'accelere donc pas plus d'1/4 de la poignée. Ça pètera sûrement plus après
J'apprécie beaucoup d'entendre mon moteur, le son est génial et assé sourd (ça claque moin que les short shot ou bien c'est peut être dù aux chicanes).
Bref, le son est tout à fait correct comparé à ce que j'avais entendu dire ;-)
Apres il faut aussi prendre en compte que je suis en rodage et que je n'accelere donc pas plus d'1/4 de la poignée. Ça pètera sûrement plus après
Death-Kopf- Discoverer
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mereville 91660
Harley-Davidson : 1584 Fat Bob
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34