Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand 27.02.11 23:50

thierry-fatbob57 a écrit:Demain j'ai mes big shots qui arrivent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 977583
Qui c'est qui va envoyer du lourd ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 977583 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 822899 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 87918 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 564998 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 5524
Okay, on va guetter et tendre l'oreille à la fenêtre POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 14808

Bertrand
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par teix91 28.02.11 18:02

thierry-fatbob57 a écrit:Demain j'ai mes big shots qui arrivent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 977583
Qui c'est qui va envoyer du lourd ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 977583 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 822899 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 87918 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 564998 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 5524
salut fatbob 57n oublie pas de prendre des joints d'échappement neuf chez ton cons pas donné20euros les deux cher pour ce que c est.
tu peux virer le moteur avec le cable de la vanne facil afaire et tu n as pas de message d erreur.tu vas voir meme avec les quiet baff ca ronfle fort .la c est une vrai harley
fini le bruit de 2cv .a+ et bonne mécanique.javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 458939')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010

Message par thierry-fatbob57 28.02.11 21:05

teix91 a écrit:
salut fatbob 57n oublie pas de prendre des joints d'échappement neuf chez ton cons pas donné20euros les deux cher pour ce que c est.
tu peux virer le moteur avec le cable de la vanne facil afaire et tu n as pas de message d erreur.tu vas voir meme avec les quiet baff ca ronfle fort .la c est une vrai harley
fini le bruit de 2cv .a+ et bonne mécanique.javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 458939')

Si seulement j'avais déjà un bruit de 2CV!
Là je suis plus proche de la Smart électrique POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 660256

Concernant les joints d'échappement je ne sais pas si j'ai besoin de les changer ils n'ont que 500 kms

Concernant la valve, elle a déjà été neutralisée lors de l'achat de la moto POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 831254
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014

Message par dom57 01.03.11 16:28

salut voisin, il a pas dit neutraliser mais enlever.
car tu vas pas savoir quoi en faire, elle va te trainer dans les pattes et elle sert à plus rien. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 458939
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020

Message par thierry-fatbob57 01.03.11 21:08

Bon en attendant mes pots sont bloqués au dépôt depuis 2 jours et ils m'annoncent encore 3 jours ouvrés ces enc......... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 800810
Et maintenant j'ai déjà pris rdv pour le stage 1 vendredi matin POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 660256
Voulais qu'il me paramètre l’échappement avec

Et en plus je vais me bouffer la douane POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 751864

J'vais refaire mes calculs de la rentabilité des achats aux U.S.A.... Oui je sais c'est sur un autre post....
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par thierry-fatbob57 03.03.11 19:23

Ca y est je les ai reçu aujourd'hui et les ai installé aussitôt! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 700608

J'ai mis les quiet baffles tout de suite sous vos conseils avisés

Eh ben ça envoie du très très lourd POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 997383

Etape 2 demain avec le montage du stage 1
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par teix91 03.03.11 20:12

[quote="thierry-fatbob57"]Ca y est je les ai reçu aujourd'hui et les ai installé aussitôt! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 700608

J'ai mis les quiet baffles tout de suite sous vos conseils avisés

Eh ben ça envoie du très très lourd POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 997383

Etape 2 demain avec le montage du stage 1[/quot
salut biker prepare toi a acheter des bouchons pour les oreilles car au bout de 50 bornes tu sera sourd.javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 660256')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par thierry-fatbob57 04.03.11 7:58

Je me les suis déjà explosées quand j'ai testé dans le garage POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 800810
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par teix91 04.03.11 18:39

thierry-fatbob57 a écrit:Je me les suis déjà explosées quand j'ai testé dans le garage POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 800810

salut ,
as tu remarqué lors du montage que la partie des pots vances (coté cylindre) le bout est cylindrique alors que les pots stock eux sont coniques?
pourtant les joints eux restes coniques aussi pas tres mécanique tout ca j' ai posé la question a harley et pas d 'autre joints que ceux d' origine quand ils montent des vances en fait ca rentre en force et ca repousse les joints au fond . pas terrible pour le flux gazeux tout cela .javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 85798')

teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par thierry-fatbob57 04.03.11 19:32

oui d'ailleurs j'ai galéré un max pour les faire tenir lors de la fixation des boulons.
En plus je me suis trompé de boulon pour un goujon et j'ai du le tarauder! Vu l'accessibilité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 660256

Mais bon une fois que tu mets la belle en route ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 700608

300kms avec aujourd'hui et que du bonheur!

Et en plus quand je rentre je n'entends plus ce que me dit ma femme POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 807915
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par feidaikind 05.03.11 19:24

salut all
actuellement j'ai des screamin
je vais passer ma commande des V & H au U.S. cette semaine ^^
y a quant même un truc qui me turlupine, vue que les V&H son une ligne complète, je ne sais pas trop quoi faire des deux sonde qui son actuellement dessus (une avec un câble devant un des silencieux et l'autre visser sur le collecteur coté du cylindre.

quelqu'un peut me dire que faire avec ces deux sonde ?

autre question : j'ai déjà une carto qui a été faite avec les screamin
je suppose que je ne dois en refaire une ???

enjoy;)
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob

Message par hdmanillac 05.03.11 19:30

feidaikind a écrit:salut all
y a quant même un truc qui me turlupine, vue que les V&H son une ligne complète, je ne sais pas trop quoi faire des deux sonde qui son actuellement dessus (une avec un câble devant un des silencieux et l'autre visser sur le collecteur coté du cylindre.

enjoy;)

- Tu récupères les sondes O2 (ou lamda) et tu les visses dans les emplacements prévue sur ta future ligne V&H
- La carto va s'adapter toute seule comme une grande.

Je te conseille de prendre les quiet baffles avec les V&H voir même les smartpartz pour attenuer encore à moins que tu sois déjà sourd...

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR

Message par docced 05.03.11 19:57

bobber78 a écrit:pour tes screamin eagle tu peux les ouvrir les chicanes de 2X6 = 12 de 8mm sur les cotés cela amèliore le son sans faire trop de tapage
je n'ai pas percé la partie en pan coupé, il semblerait sinon que le bruit devienne trop métallique...

prendre un manche de pioche coupé en tête à 45 si 40 vous emboitez et cassez à l'intérieur

bon , maintenant que j' ai emboité mon manche de pioche ( pourtant a 44 mm de diametre ) dedans, façon bloqué bien comme il faut. Je le ressort comment le manche ??? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 751864
Il est vrai que j' ai un peu forcé en me disant "ça passe ou ça casse" .... bennnnnn ptet pas du POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 660256
quelqu'un à une idée ? suis je le seul demeuré à qui c'est arrivé ?
Il y a un pied de biche sur une photo mais sans explication , ça servait à quoi bobber78 ?

Dans l' hypothese ou ... suis à la recherche d' un silencieux inferieur black SE ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 807915
docced
docced
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob

Message par teix91 05.03.11 20:04

enjoy;)
debranche tes sondes et revisse les sur tes vances avant le montage de ceux ci beaucoup plus pratique sinon il ya une sonde que tu vas galérer a visser
clef plate de 22 sinon le montage des pots c' est un jeu d 'enfant
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par teix91 05.03.11 20:13

salut a tous
il y a t'il quelqu un qui pourrait me donner les cotes des smartpazt pour les vances j 'aimerai en usiner une paire pour mes big shoot
si on pourrait me donner des infos elles seraient bienvenues .merci javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 919984')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par thierry-fatbob57 05.03.11 22:26

teix91 a écrit:

enjoy;)
debranche tes sondes et revisse les sur tes vances avant le montage de ceux ci beaucoup plus pratique sinon il ya une sonde que tu vas galérer a visser
clef plate de 22 sinon le montage des pots c' est un jeu d 'enfant

Attention la clé de 22 est un peu trop grande c'est du système métrique qu'il faut. J'en ai acheté une ... 28€ ... la clé... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 389933

Ne confonds pas les écrous de la platine de support du pot avec les écrous des goujons des cylindres au remontage. Ceux sont les mêmes à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Je parle en connaissance de cause POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 800810
Sinon rien de bien compliqué...
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par feidaikind 06.03.11 2:06

oui oui^^ les quiet baffles son prévue,
par contre, je ne sais pas si les sondes on un emplacement prévue sur les V&H Big shots staggered ?!
j'ai vue chez V&H il vende des Bouchons de senseur. donc je me dit que sa dois pouvoir tourné sans les sonde ?!

sinon les sonde doive être remonter avec une résine anti dévissage ?
et la sonde qui ce trouve prés du silencieux (celle qui est relier par un câble) elle sert a quoi ?

j'espère gagner en patate et en reprise avec ces pots^^
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Message par hdmanillac 06.03.11 8:15

Près du silencieux c'est pas une sonde c'est une valve d'échappement. En stage 1, elle sert plus à rien.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR

Message par thierry-fatbob57 06.03.11 8:41

tu remets simplement les sondes à leur place aux emplacements prévus sur le big shot. Comme le dit Fred l'autre c'est pas une sonde POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 800810
Finalement tu m'inquiètes à vouloir le faire tout seul POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 255351
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Message par teix91 06.03.11 10:47

bonjour les gars.
je résume car ils y en a qui se complique la vie . démonter avant tout les deux sondes apres avoir démonté la selle.suivre les fil c 'est des broches à déconnecter .
une dessous la selle l autre devant au niveau du régulateur .dévisser le petit moteur (deux vis) cle allen en pouce et non métrique le dégager et le laisser accrocher a son cable .enlever les pares chaleurs . dévisser les vis du support de pots . dévisser les brides au niveau des cilyndres clé a douille un demi pouce je crois .puis sortir le tout avec le moteur et sa valve et cable accroché a l echappement .ça ne servira plus avec la nouvelle ligne vances.pour le remontage il faut remplacer la patte de support de pots fourni avec les vances (voir la notice) apres visser les sondes sur les nouveau pots avant remontage c est plus facile mettre le tout en place mettre toutes les vis et ne rien serrer tout de suite prenez votre temps faut bien tout alligner avant .en dernier mettre les quiets baffe en place puis les pares chaleur en dernier .
voila j espere vous avoir aidé
javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 458939')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par feidaikind 06.03.11 13:26

salut teix merci pour tous ces détaille^^, mais en curieux que je suis, je vais poser encore une ou deux questions^^

teix91 a écrit:bonjour les gars.
je résume car ils y en a qui se complique la vie . démonter avant tout les deux sondes apres avoir démonté la selle.suivre les fil c 'est des broches à déconnecter .
une dessous la selle l autre devant au niveau du régulateur .dévisser le petit moteur (deux vis) cle allen en pouce et non métrique le dégager et le laisser accrocher a son cable
-tu parle bien de l'espèce de grosse rondel relier par le câble, au nivo du silencieux ?
teix91 a écrit:enlever les pares chaleurs . dévisser les vis du support de pots . dévisser les brides au niveau des cilyndres clé a douille un demi pouce je crois .puis sortir le tout avec le moteur et sa valve et cable accroché a l echappement .ça ne servira plus avec la nouvelle ligne vances.pour le remontage il faut remplacer la patte de support de pots fourni avec les vances (voir la notice) apres visser les sondes sur les nouveau pots avant remontage

- il faut mettre du frein filet sur la sonde a revisser ?
teix91 a écrit:c est plus facile mettre le tout en place mettre toutes les vis et ne rien serrer tout de suite prenez votre temps faut bien tout alligner avant .en dernier mettre les quiets baffe en place puis les pares chaleur en dernier .
voila j espere vous avoir aidé
javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 458939')

-donc la sonde la plus basse (relier par un câble) dois être enlever complètement ?
Hdmanillac dit que cette valve d'échappement, ne sert plus a rien En stage 1
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Message par teix91 06.03.11 20:43

salut le lillois
tu confonds les sondes avec la valve d 'échappement les sondes c'est les espèces de bougies qui sont vissées en haut des pots
la valve c'est fixésur le bas de l échappement avec un cable relié au petit moteur électrique noir c est ça que tu dois virer ça ne servira plus a rien
ne mets pas de frein filet quand tu vissera les sondes surtout pas mais tu peux mettre un peu de dégrippant ,histoire de lubrifier les filetages .
voila conprendes.......javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 788660')
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Message par feidaikind 06.03.11 21:10

teix91 a écrit:salut le lillois
tu confonds les sondes avec la valve d 'échappement les sondes c'est les espèces de bougies qui sont vissées en haut des pots
la valve c'est fixésur le bas de l échappement avec un cable relié au petit moteur électrique noir c est ça que tu dois virer ça ne servira plus a rien
ne mets pas de frein filet quand tu vissera les sondes surtout pas mais tu peux mettre un peu de dégrippant ,histoire de lubrifier les filetages .
voila conprendes.......javascript:emoticonp('POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 788660')

tu crois que sur les V&H il y a un emplacement pour cette sonde ou je vais devoir le percé ?
et ce petit moteur dois être démonté ou juste débrancher ?
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Message par thierry-fatbob57 07.03.11 9:29

Les sondes sont celles qui sont à environ 5 cm des cylindres; tu en as 2 et sur les V&H tu as l'emplacement pour les remettre donc tu les remets.
La valve d'échappement: vu que tu changes toute la ligne tu n'auras plus ce système. Donc tu la retires du boitier auquel elle est reliée.
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty pots khrome werks

Message par oliveharley83 13.03.11 9:53

salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
merci pour vos reponse POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 37298
oliveharley83
oliveharley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob

Message par Bertrand 13.03.11 10:24

oliveharley83 a écrit:salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
Excuse la question, mais pourquoi retirer les chicanes de tes Khrome Werks ?
Ils font pas déjà assez de bruit ?
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par oliveharley83 13.03.11 11:34

Bertrand a écrit:
oliveharley83 a écrit:salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
salut
il ont une sonorité agréable mes je ne retrouve pas le son de mon softail avec les screming , il manque un petit quelque chose pour retrouve la mélodie harley donc je suis di si je retire les chicanes peut etre que je retrouverais se son
oliveharley83
oliveharley83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob

Message par kokodson 13.03.11 12:34

oliveharley83 a écrit:
Bertrand a écrit:
salut
il ont une sonorité agréable mes je ne retrouve pas le son de mon softail avec les screming , il manque un petit quelque chose pour retrouve la mélodie harley donc je suis di si je retire les chicanes peut etre que je retrouverais se son

tu ne retrouveras jamais le son de ton softail en raison de la catalyse qui reste en amont des silencieux et propre au tommy gun. la seulle chose à faire est de retirer cette catalyse mais c'est un peu galère : voir plus en amont de ce post POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 719114
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Pot trafiqué à coup de pioche

Message par docced 13.03.11 20:53

Bonjour.

Apres avoir voulu faire mon kéké en tentant de dechicaner mon silencieux SE avec un manche de pioche j' ai clairement et notablement aéré celui ci ( on voit bien à travers maintenant ... oups ... )

J' ai laissé le silencieux d'origine superieur sans modif.

Y' a t 'il un probleme mecanique à attendre avec 2 silencieux qui ne sont pas identiques ou rien à craindre ? J' avoue que le bruit me plait bien comme cela.
docced
docced
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob

Message par Le Did 13.03.11 20:59

Pas certain que ce soit terrible les 2 cylindres qui n'évacuent pas de la même manière POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 27 85798
Le Did
Le Did
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74

Message par Yan1302 13.03.11 21:03

Oula bien sur soit tu fais les 2 ou rien !!!!
Difference de vitesse de sortie des GAZ c'est pas terrible.
En + un cylindre chaufera plus que l'autre !
Et je parle meme pas des reglages.
Yan1302
Yan1302
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 08150
Harley-Davidson : 1200 sportster + 100 fonte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut