POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Page 27 sur 34 • Partagez
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=
Okay, on va guetter et tendre l'oreille à la fenêtrethierry-fatbob57 a écrit:Demain j'ai mes big shots qui arrivent
Qui c'est qui va envoyer du lourd ?
Bertrand- Full Member
salut fatbob 57n oublie pas de prendre des joints d'échappement neuf chez ton cons pas donné20euros les deux cher pour ce que c est.thierry-fatbob57 a écrit:Demain j'ai mes big shots qui arrivent
tu peux virer le moteur avec le cable de la vanne facil afaire et tu n as pas de message d erreur.tu vas voir meme avec les quiet baff ca ronfle fort .la c est une vrai harley
fini le bruit de 2cv .a+ et bonne mécanique.javascript:emoticonp('')
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
teix91 a écrit:salut fatbob 57n oublie pas de prendre des joints d'échappement neuf chez ton cons pas donné20euros les deux cher pour ce que c est.thierry-fatbob57 a écrit:Demain j'ai mes big shots qui arrivent
tu peux virer le moteur avec le cable de la vanne facil afaire et tu n as pas de message d erreur.tu vas voir meme avec les quiet baff ca ronfle fort .la c est une vrai harley
fini le bruit de 2cv .a+ et bonne mécanique.javascript:emoticonp('')
Si seulement j'avais déjà un bruit de 2CV!
Là je suis plus proche de la Smart électrique
Concernant les joints d'échappement je ne sais pas si j'ai besoin de les changer ils n'ont que 500 kms
Concernant la valve, elle a déjà été neutralisée lors de l'achat de la moto
thierry-fatbob57- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
salut voisin, il a pas dit neutraliser mais enlever.
car tu vas pas savoir quoi en faire, elle va te trainer dans les pattes et elle sert à plus rien.
car tu vas pas savoir quoi en faire, elle va te trainer dans les pattes et elle sert à plus rien.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Bon en attendant mes pots sont bloqués au dépôt depuis 2 jours et ils m'annoncent encore 3 jours ouvrés ces enc.........
Et maintenant j'ai déjà pris rdv pour le stage 1 vendredi matin
Voulais qu'il me paramètre l’échappement avec
Et en plus je vais me bouffer la douane
J'vais refaire mes calculs de la rentabilité des achats aux U.S.A.... Oui je sais c'est sur un autre post....
Et maintenant j'ai déjà pris rdv pour le stage 1 vendredi matin
Voulais qu'il me paramètre l’échappement avec
Et en plus je vais me bouffer la douane
J'vais refaire mes calculs de la rentabilité des achats aux U.S.A.... Oui je sais c'est sur un autre post....
Ca y est je les ai reçu aujourd'hui et les ai installé aussitôt!
J'ai mis les quiet baffles tout de suite sous vos conseils avisés
Eh ben ça envoie du très très lourd
Etape 2 demain avec le montage du stage 1
Etape 2 demain avec le montage du stage 1
[quote="thierry-fatbob57"]Ca y est je les ai reçu aujourd'hui et les ai installé aussitôt!
Etape 2 demain avec le montage du stage 1[/quot
salut biker prepare toi a acheter des bouchons pour les oreilles car au bout de 50 bornes tu sera sourd.javascript:emoticonp('')
Etape 2 demain avec le montage du stage 1[/quot
salut biker prepare toi a acheter des bouchons pour les oreilles car au bout de 50 bornes tu sera sourd.javascript:emoticonp('')
teix91- Full Member
Je me les suis déjà explosées quand j'ai testé dans le garage
thierry-fatbob57 a écrit:Je me les suis déjà explosées quand j'ai testé dans le garage
salut ,
as tu remarqué lors du montage que la partie des pots vances (coté cylindre) le bout est cylindrique alors que les pots stock eux sont coniques?
pourtant les joints eux restes coniques aussi pas tres mécanique tout ca j' ai posé la question a harley et pas d 'autre joints que ceux d' origine quand ils montent des vances en fait ca rentre en force et ca repousse les joints au fond . pas terrible pour le flux gazeux tout cela .javascript:emoticonp('')
teix91- Full Member
oui d'ailleurs j'ai galéré un max pour les faire tenir lors de la fixation des boulons.
En plus je me suis trompé de boulon pour un goujon et j'ai du le tarauder! Vu l'accessibilité
Mais bon une fois que tu mets la belle en route ...
300kms avec aujourd'hui et que du bonheur!
Et en plus quand je rentre je n'entends plus ce que me dit ma femme
En plus je me suis trompé de boulon pour un goujon et j'ai du le tarauder! Vu l'accessibilité
Mais bon une fois que tu mets la belle en route ...
300kms avec aujourd'hui et que du bonheur!
Et en plus quand je rentre je n'entends plus ce que me dit ma femme
salut all
actuellement j'ai des screamin
je vais passer ma commande des V & H au U.S. cette semaine ^^
y a quant même un truc qui me turlupine, vue que les V&H son une ligne complète, je ne sais pas trop quoi faire des deux sonde qui son actuellement dessus (une avec un câble devant un des silencieux et l'autre visser sur le collecteur coté du cylindre.
quelqu'un peut me dire que faire avec ces deux sonde ?
autre question : j'ai déjà une carto qui a été faite avec les screamin
je suppose que je ne dois en refaire une ???
enjoy;)
y a quant même un truc qui me turlupine, vue que les V&H son une ligne complète, je ne sais pas trop quoi faire des deux sonde qui son actuellement dessus (une avec un câble devant un des silencieux et l'autre visser sur le collecteur coté du cylindre.
enjoy;)
feidaikind- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
feidaikind a écrit:salut all
enjoy;)
- Tu récupères les sondes O2 (ou lamda) et tu les visses dans les emplacements prévue sur ta future ligne V&H
- La carto va s'adapter toute seule comme une grande.
Je te conseille de prendre les quiet baffles avec les V&H voir même les smartpartz pour attenuer encore à moins que tu sois déjà sourd...
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
bobber78 a écrit:pour tes screamin eagle tu peux les ouvrir les chicanes de 2X6 = 12 de 8mm sur les cotés cela amèliore le son sans faire trop de tapage
je n'ai pas percé la partie en pan coupé, il semblerait sinon que le bruit devienne trop métallique...
prendre un manche de pioche coupé en tête à 45 si 40 vous emboitez et cassez à l'intérieur
bon , maintenant que j' ai emboité mon manche de pioche ( pourtant a 44 mm de diametre ) dedans, façon bloqué bien comme il faut. Je le ressort comment le manche ???
Il est vrai que j' ai un peu forcé en me disant "ça passe ou ça casse" .... bennnnnn ptet pas du
quelqu'un à une idée ? suis je le seul demeuré à qui c'est arrivé ?
Il y a un pied de biche sur une photo mais sans explication , ça servait à quoi bobber78 ?
Dans l' hypothese ou ... suis à la recherche d' un silencieux inferieur black SE ...
docced- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
debranche tes sondes et revisse les sur tes vances avant le montage de ceux ci beaucoup plus pratique sinon il ya une sonde que tu vas galérer a visserfeidaikind a écrit:salut all
enjoy;)
clef plate de 22 sinon le montage des pots c' est un jeu d 'enfant
teix91- Full Member
salut a tous
il y a t'il quelqu un qui pourrait me donner les cotes des smartpazt pour les vances j 'aimerai en usiner une paire pour mes big shoot
si on pourrait me donner des infos elles seraient bienvenues .merci javascript:emoticonp('')
il y a t'il quelqu un qui pourrait me donner les cotes des smartpazt pour les vances j 'aimerai en usiner une paire pour mes big shoot
si on pourrait me donner des infos elles seraient bienvenues .merci javascript:emoticonp('')
teix91- Full Member
teix91 a écrit:debranche tes sondes et revisse les sur tes vances avant le montage de ceux ci beaucoup plus pratique sinon il ya une sonde que tu vas galérer a visserfeidaikind a écrit:salut all
enjoy;)
clef plate de 22 sinon le montage des pots c' est un jeu d 'enfant
Attention la clé de 22 est un peu trop grande c'est du système métrique qu'il faut. J'en ai acheté une ... 28€ ... la clé...
Ne confonds pas les écrous de la platine de support du pot avec les écrous des goujons des cylindres au remontage. Ceux sont les mêmes à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Je parle en connaissance de cause
Sinon rien de bien compliqué...
oui oui^^ les quiet baffles son prévue,
par contre, je ne sais pas si les sondes on un emplacement prévue sur les V&H Big shots staggered ?!
j'ai vue chez V&H il vende des Bouchons de senseur. donc je me dit que sa dois pouvoir tourné sans les sonde ?!
sinon les sonde doive être remonter avec une résine anti dévissage ?
et la sonde qui ce trouve prés du silencieux (celle qui est relier par un câble) elle sert a quoi ?
j'espère gagner en patate et en reprise avec ces pots^^
par contre, je ne sais pas si les sondes on un emplacement prévue sur les V&H Big shots staggered ?!
j'ai vue chez V&H il vende des Bouchons de senseur. donc je me dit que sa dois pouvoir tourné sans les sonde ?!
sinon les sonde doive être remonter avec une résine anti dévissage ?
et la sonde qui ce trouve prés du silencieux (celle qui est relier par un câble) elle sert a quoi ?
j'espère gagner en patate et en reprise avec ces pots^^
feidaikind- Discoverer
Près du silencieux c'est pas une sonde c'est une valve d'échappement. En stage 1, elle sert plus à rien.
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
tu remets simplement les sondes à leur place aux emplacements prévus sur le big shot. Comme le dit Fred l'autre c'est pas une sonde
Finalement tu m'inquiètes à vouloir le faire tout seul
Finalement tu m'inquiètes à vouloir le faire tout seul
bonjour les gars.
je résume car ils y en a qui se complique la vie . démonter avant tout les deux sondes apres avoir démonté la selle.suivre les fil c 'est des broches à déconnecter .
une dessous la selle l autre devant au niveau du régulateur .dévisser le petit moteur (deux vis) cle allen en pouce et non métrique le dégager et le laisser accrocher a son cable .enlever les pares chaleurs . dévisser les vis du support de pots . dévisser les brides au niveau des cilyndres clé a douille un demi pouce je crois .puis sortir le tout avec le moteur et sa valve et cable accroché a l echappement .ça ne servira plus avec la nouvelle ligne vances.pour le remontage il faut remplacer la patte de support de pots fourni avec les vances (voir la notice) apres visser les sondes sur les nouveau pots avant remontage c est plus facile mettre le tout en place mettre toutes les vis et ne rien serrer tout de suite prenez votre temps faut bien tout alligner avant .en dernier mettre les quiets baffe en place puis les pares chaleur en dernier .
voila j espere vous avoir aidé
javascript:emoticonp('')
je résume car ils y en a qui se complique la vie . démonter avant tout les deux sondes apres avoir démonté la selle.suivre les fil c 'est des broches à déconnecter .
une dessous la selle l autre devant au niveau du régulateur .dévisser le petit moteur (deux vis) cle allen en pouce et non métrique le dégager et le laisser accrocher a son cable .enlever les pares chaleurs . dévisser les vis du support de pots . dévisser les brides au niveau des cilyndres clé a douille un demi pouce je crois .puis sortir le tout avec le moteur et sa valve et cable accroché a l echappement .ça ne servira plus avec la nouvelle ligne vances.pour le remontage il faut remplacer la patte de support de pots fourni avec les vances (voir la notice) apres visser les sondes sur les nouveau pots avant remontage c est plus facile mettre le tout en place mettre toutes les vis et ne rien serrer tout de suite prenez votre temps faut bien tout alligner avant .en dernier mettre les quiets baffe en place puis les pares chaleur en dernier .
teix91- Full Member
salut teix merci pour tous ces détaille^^, mais en curieux que je suis, je vais poser encore une ou deux questions^^
- il faut mettre du frein filet sur la sonde a revisser ?
-donc la sonde la plus basse (relier par un câble) dois être enlever complètement ?
Hdmanillac dit que cette valve d'échappement, ne sert plus a rien En stage 1
-tu parle bien de l'espèce de grosse rondel relier par le câble, au nivo du silencieux ?teix91 a écrit:bonjour les gars.
une dessous la selle l autre devant au niveau du régulateur .dévisser le petit moteur (deux vis) cle allen en pouce et non métrique le dégager et le laisser accrocher a son cable
teix91 a écrit:enlever les pares chaleurs . dévisser les vis du support de pots . dévisser les brides au niveau des cilyndres clé a douille un demi pouce je crois .puis sortir le tout avec le moteur et sa valve et cable accroché a l echappement .ça ne servira plus avec la nouvelle ligne vances.pour le remontage il faut remplacer la patte de support de pots fourni avec les vances (voir la notice) apres visser les sondes sur les nouveau pots avant remontage
- il faut mettre du frein filet sur la sonde a revisser ?
teix91 a écrit:c est plus facile mettre le tout en place mettre toutes les vis et ne rien serrer tout de suite prenez votre temps faut bien tout alligner avant .en dernier mettre les quiets baffe en place puis les pares chaleur en dernier .
-donc la sonde la plus basse (relier par un câble) dois être enlever complètement ?
Hdmanillac dit que cette valve d'échappement, ne sert plus a rien En stage 1
feidaikind- Discoverer
salut le lillois
tu confonds les sondes avec la valve d 'échappement les sondes c'est les espèces de bougies qui sont vissées en haut des pots
la valve c'est fixésur le bas de l échappement avec un cable relié au petit moteur électrique noir c est ça que tu dois virer ça ne servira plus a rien
ne mets pas de frein filet quand tu vissera les sondes surtout pas mais tu peux mettre un peu de dégrippant ,histoire de lubrifier les filetages .
voila conprendes.......javascript:emoticonp('')
tu confonds les sondes avec la valve d 'échappement les sondes c'est les espèces de bougies qui sont vissées en haut des pots
la valve c'est fixésur le bas de l échappement avec un cable relié au petit moteur électrique noir c est ça que tu dois virer ça ne servira plus a rien
ne mets pas de frein filet quand tu vissera les sondes surtout pas mais tu peux mettre un peu de dégrippant ,histoire de lubrifier les filetages .
teix91- Full Member
teix91 a écrit:salut le lillois
tu crois que sur les V&H il y a un emplacement pour cette sonde ou je vais devoir le percé ?
et ce petit moteur dois être démonté ou juste débrancher ?
feidaikind- Discoverer
Les sondes sont celles qui sont à environ 5 cm des cylindres; tu en as 2 et sur les V&H tu as l'emplacement pour les remettre donc tu les remets.
La valve d'échappement: vu que tu changes toute la ligne tu n'auras plus ce système. Donc tu la retires du boitier auquel elle est reliée.
La valve d'échappement: vu que tu changes toute la ligne tu n'auras plus ce système. Donc tu la retires du boitier auquel elle est reliée.
pots khrome werks
salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
oliveharley83- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
Excuse la question, mais pourquoi retirer les chicanes de tes Khrome Werks ?oliveharley83 a écrit:salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
merci pour vos reponse
Ils font pas déjà assez de bruit ?
Bertrand- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
salutBertrand a écrit:Excuse la question, mais pourquoi retirer les chicanes de tes Khrome Werks ?oliveharley83 a écrit:salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
merci pour vos reponse
il ont une sonorité agréable mes je ne retrouve pas le son de mon softail avec les screming , il manque un petit quelque chose pour retrouve la mélodie harley donc je suis di si je retire les chicanes peut etre que je retrouverais se son
oliveharley83- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : LA CRAU 83260
Harley-Davidson : fat boy ,ex softail standard,fat bob
oliveharley83 a écrit:salutBertrand a écrit:Excuse la question, mais pourquoi retirer les chicanes de tes Khrome Werks ?oliveharley83 a écrit:salut j'ai monter des khrome werks sur mon fat il y a des chicanes a l'interieur si je les retire je voudrais s'avoir si le son reste agreable
merci pour vos reponse
il ont une sonorité agréable mes je ne retrouve pas le son de mon softail avec les screming , il manque un petit quelque chose pour retrouve la mélodie harley donc je suis di si je retire les chicanes peut etre que je retrouverais se son
tu ne retrouveras jamais le son de ton softail en raison de la catalyse qui reste en amont des silencieux et propre au tommy gun. la seulle chose à faire est de retirer cette catalyse mais c'est un peu galère : voir plus en amont de ce post
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Pot trafiqué à coup de pioche
Bonjour.
Apres avoir voulu faire mon kéké en tentant de dechicaner mon silencieux SE avec un manche de pioche j' ai clairement et notablement aéré celui ci ( on voit bien à travers maintenant ... oups ... )
J' ai laissé le silencieux d'origine superieur sans modif.
Y' a t 'il un probleme mecanique à attendre avec 2 silencieux qui ne sont pas identiques ou rien à craindre ? J' avoue que le bruit me plait bien comme cela.
Apres avoir voulu faire mon kéké en tentant de dechicaner mon silencieux SE avec un manche de pioche j' ai clairement et notablement aéré celui ci ( on voit bien à travers maintenant ... oups ... )
J' ai laissé le silencieux d'origine superieur sans modif.
Y' a t 'il un probleme mecanique à attendre avec 2 silencieux qui ne sont pas identiques ou rien à craindre ? J' avoue que le bruit me plait bien comme cela.
docced- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
Pas certain que ce soit terrible les 2 cylindres qui n'évacuent pas de la même manière
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Oula bien sur soit tu fais les 2 ou rien !!!!
Difference de vitesse de sortie des GAZ c'est pas terrible.
En + un cylindre chaufera plus que l'autre !
Et je parle meme pas des reglages.
Difference de vitesse de sortie des GAZ c'est pas terrible.
En + un cylindre chaufera plus que l'autre !
Et je parle meme pas des reglages.
Yan1302- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : 08150
Harley-Davidson : 1200 sportster + 100 fonte
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34