ECM mort ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ECM mort ?
En plus avec les problèmes d'approvisionnement du stock HD Europe c'est même pas certain d'avoir le bon modèle d'EMC avant longtemps
Old- Full Member
bonsoir , c'est exactement ce que j'ai pensé, malhonnète et escroc
par contre le gars qui a réparé mon brelon , c'est un vrai passionné un chouette gars
un petit garage qui n'a pas pignon sur rue, mais avec une réputation a faire pâlir les cons
j'ai fait la rencontre de plusieurs gars de mon coin aux détour d'une balade et 4 sur 5 m'ont vivement conseillé ce garage
rapide,sérieux et il connait son taf , il construit lui mème des machines ou il fait des transfo de ouf
j'ai trouvé la perle rare, et je lui resterai fidèle ca c'est absolument certain
merci et bonne soirée
par contre le gars qui a réparé mon brelon , c'est un vrai passionné un chouette gars
un petit garage qui n'a pas pignon sur rue, mais avec une réputation a faire pâlir les cons
j'ai fait la rencontre de plusieurs gars de mon coin aux détour d'une balade et 4 sur 5 m'ont vivement conseillé ce garage
rapide,sérieux et il connait son taf , il construit lui mème des machines ou il fait des transfo de ouf
j'ai trouvé la perle rare, et je lui resterai fidèle ca c'est absolument certain
merci et bonne soirée
ben212- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : seraing 4100
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Hello,
C'est clair que cela sent l’escroquerie à plein nez de la part du cons...
Cool que le gars a trouvé et corrigé le pb.
Bon ride à toi.
C'est clair que cela sent l’escroquerie à plein nez de la part du cons...
Cool que le gars a trouvé et corrigé le pb.
Bon ride à toi.
ftCoyote- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Un ECM en panne confirmée, franchement je n'en ai pas le souvenir.
Comme la centrale d'alarme ou le BCM, ces computers sont d'une très grande fiabilité sur nos machines.
Et puis d'ailleurs, quelle panne pourrait griller un ECM ???
Son alimentation en 12 volts est régulée et protégée et ce computer ne travaille qu'avec des infos de masses ou des tensions de 0 à 5 volts.
Par contre, pour un concessionnaire, facturer 1200 boules le remplacement d'un ECM ou d'une centrale d'alarme, c'est toujours le jackpot et pour un risque égal à zéro.
Comme la centrale d'alarme ou le BCM, ces computers sont d'une très grande fiabilité sur nos machines.
Son alimentation en 12 volts est régulée et protégée et ce computer ne travaille qu'avec des infos de masses ou des tensions de 0 à 5 volts.
Par contre, pour un concessionnaire, facturer 1200 boules le remplacement d'un ECM ou d'une centrale d'alarme, c'est toujours le jackpot et pour un risque égal à zéro.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Peut-être que tu peux demander un second avis chez un autre cons ?
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
le probleme est réglé , pourquoi aller demander un deuxième avis?
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
J’ai eu effectivement un second avis chez un franchisé (pas un cons officiel) et lui idem juste en voyant le code erreur p0603 même conclusion ECM mort .....
Par contre pour le joint il demandait 350€ ....
Le gars qui a réparé mon Brelon lui il a prit 110€
Pour le joint, démontage du boîtier et ses connections et réparation du feu arrière gauche grillé
Merci à mes nouveaux potes de m’avoir conseillé ce passionné
L’esprit Harley est comme l’esprit famille c’est une belle réalité
Bon ride les gars à bientôt et prudence
Pour le joint, démontage du boîtier et ses connections et réparation du feu arrière gauche grillé
ben212- Newbie
Bonne nouvelle alors !
Bonne route :)
Bonne route :)
Krnvl- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Dreineck a écrit:Un ECM en panne confirmée, franchement je n'en ai pas le souvenir.
Ben pourtant c’est ce que m’a diagnostiqué Harley Avignon sur mon Vrod.
Centrale d’alarme qui ne reconnaît plus les transponders. Donc HS pour eux. Face au petit devis à 1200 € j’ai demandé de simplement me la désactiver. 800 et quelques euros rien que de centrale.
ben212 a écrit:J’ai eu effectivement un second avis chez un franchisé (pas un cons officiel) et lui idem juste en voyant le code erreur p0603 même conclusion ECM mort .....
Là du coup tu m’intrigues grandement car justement, sur mon VRod, avant mon problème de fusible du faisceaux accessoires, c’était le clignotant arrière gauche qui arrêtait pas de péter. Je l’ai fait changer deux fois.
Toujours HD Avignon m’avait dit à l’époque que c’était simplement les cosses de l’ampoule qu’il avait fallut resserrer.
Puis j’ai eu le soucis d’alarme qu’ils m’ont désactivé à ma demande.
Puis c’est le fusible du faisceaux électrique qui a commencé à faire des siennes.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
sur mon brelon, c'est un 3 en 1 (en led) et rien ne fonctionnait aucun fusible de péter mais par contre apparement une grosse bidouille dans le cablage sous la selle avec des réparation faites a l'arrache par un fan du scotch
je n'ai plus d'erreur indiquée, le gars m'a rendu le boitier cobra, et l'ancien cligno 3 fonctions hs
niveau alarme ou transpondeur ras
je pense que ton soucis est totalement du miens
bon aprem
Roger
je n'ai plus d'erreur indiquée, le gars m'a rendu le boitier cobra, et l'ancien cligno 3 fonctions hs
niveau alarme ou transpondeur ras
je pense que ton soucis est totalement du miens
bon aprem
Roger
ben212- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2