Low Rider FXLR... boudée ?
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Low Rider FXLR... boudée ?
Pareil pour moi, j’adore ces pots, en plus avec les TAB, c’est top.hdmanillac a écrit:Et bien moi j'adore ces doubles silencieux superposés. En particulier ceux du LR, du Slim et du Standard qui ne sont pas décalés. En choisissant des silencieux TAB performance j'ai tenu à conserver le look d'origine qui lui va si bien.
Riri- Full Member
hdmanillac a écrit:Et bien moi j'adore ces doubles silencieux superposés. En particulier ceux du LR, du Slim et du Standard qui ne sont pas décalés. En choisissant des silencieux TAB performance j'ai tenu à conserver le look d'origine qui lui va si bien.
Par contre , les roues .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Oui idem pour moi les silencieux superposés sont au top par contre cela limite la hauteur des sacoches.
DG13120- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Les roues sont ( modernes) mais faciles à nettoyer. , comme sur le sport guide.louloupa a écrit:hdmanillac a écrit:Et bien moi j'adore ces doubles silencieux superposés. En particulier ceux du LR, du Slim et du Standard qui ne sont pas décalés. En choisissant des silencieux TAB performance j'ai tenu à conserver le look d'origine qui lui va si bien.
Par contre , les roues .
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
ça c'est un bon argument...DG13120 a écrit:Oui idem pour moi les silencieux superposés sont au top par contre cela limite la hauteur des sacoches.
après chacun ses gouts, pas de problèmes...
moi je verrai bien un deux en un sur ces machines...
pour les roues, c'est vrai que les modernes c'est plus pratique pour les crevaisons et le nettoyage, mais sur une machine traditionnelle comme le Low Rider, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec des rayons...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Une vraie beauté cette meule. Et le son, je ne vous en parle même pas !
Mais c'est vrai qu'à droite, pas de sacoche ou alors un petit modèle. Celle de gauche, une Wild Hog Night Race, est suffisante pour les habits de pluie, quelques outils et une thermos par exemple. Le sissy bar permet de faire le reste, même en duo.
En solo c'est position Easy Rider. Nickel impeccable pour moi ! Elle m'a fait oublier le Road King.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
c'est vrai qu'elle est sympa ta bécane Fred, avec le sissy, le ape et les commandes avancées, un bon look chopper...
bon je te laisse tes pots et ta console, mais je persiste pour les rayons, je suis sur qu'elle aurait de la gueule avec..
bon je te laisse tes pots et ta console, mais je persiste pour les rayons, je suis sur qu'elle aurait de la gueule avec..
Big Al- Full Member
Regarde bien la casquette qui est pile poil dans le prolongement de la console. C'est du pur design !
Bon après, les compteurs sur la console, c'est discutable pour le coté pratique. Le compteur de vitesse ça va à peu près, mais le compte-tour est bien trop bas, limite inexploitable. Il est là pour la déco. J'aurais préféré un double compteur entre le guidon pour l'efficacité, mais là, pour le coup, le design aurait pris un pet dans l'aile.
Pour les rayons, je suis d'accord, le style serait bien meilleur. Mais j'en peux plus d'astiquer les rayons. Les jantes à battons sont quand bien plus faciles à maintenir dans le temps. Cette fois le coté pratique l'emporte.
Bon après, les compteurs sur la console, c'est discutable pour le coté pratique. Le compteur de vitesse ça va à peu près, mais le compte-tour est bien trop bas, limite inexploitable. Il est là pour la déco. J'aurais préféré un double compteur entre le guidon pour l'efficacité, mais là, pour le coup, le design aurait pris un pet dans l'aile.
Pour les rayons, je suis d'accord, le style serait bien meilleur. Mais j'en peux plus d'astiquer les rayons. Les jantes à battons sont quand bien plus faciles à maintenir dans le temps. Cette fois le coté pratique l'emporte.
Dernière édition par hdmanillac le Mar 28 Sep 2021 - 20:13, édité 1 fois
hdmanillac- Full Member
oui les compteurs sur la console, ça fait partie de la signature et du charme du Low Rider et puis le compte tour sur une Harley...
Pour les rayons, j'en conviens, c'est vrai que j'en bave pour garder les roues propres sur mon Road King...
aah et j'avais pas vu le filtre Tear Drop...
ça complète le côté traditionnel...
Pour les rayons, j'en conviens, c'est vrai que j'en bave pour garder les roues propres sur mon Road King...
aah et j'avais pas vu le filtre Tear Drop...
ça complète le côté traditionnel...
Big Al- Full Member
Bonjour
Les commandes avancées c’est possible de les installer si la moto est équipée d’un pare jambes !? Ça ne gêne pas ??
Merci
Les commandes avancées c’est possible de les installer si la moto est équipée d’un pare jambes !? Ça ne gêne pas ??
Merci
barbamalaga- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Fontaine notre dame 59400
Harley-Davidson : softail low rider 2018
Pare cylindre normal ça passe. Pare cylindre "mustache" ça passe pas.
hdmanillac- Full Member
Bonjour hdmanillac
C’est bien de le savoir car c’est un moustache qui est installé !c’est dommage je le trouvais pas mal !
Bonne soirée
C’est bien de le savoir car c’est un moustache qui est installé !c’est dommage je le trouvais pas mal !
Bonne soirée
barbamalaga- Discoverer
Alors en fait, Ce sont les commandes avancées rallongées qui ne sont pas compatibles avec le pare cylindre Mustache, ni avec le pare cylindre normal d'ailleurs.
Les commandes avancées "standard" sont compatibles avec tous les pares cylindre.
Les commandes avancées "standard" sont compatibles avec tous les pares cylindre.
hdmanillac- Full Member
combien de cms de différence ?
Big Al- Full Member
Les commandes avancées de série avancent de 7,5" par rapport aux commandes médianes.
Les commandes avancées rallongées avancent de 3" par rapport aux commandes avancées de série.
Les commandes avancées rallongées avancent de 3" par rapport aux commandes avancées de série.
hdmanillac- Full Member
merci pour la réponse...
super je savais pas qu'il existait deux types de commandes avancées...
donc pour les très grands c'est les rallongées qu'il faut, et pour un gars d'1m80 les normales suffisent ?
super je savais pas qu'il existait deux types de commandes avancées...
donc pour les très grands c'est les rallongées qu'il faut, et pour un gars d'1m80 les normales suffisent ?
Big Al- Full Member
Je mesure 1,80 et j'ai conservé les commandes médianes.
Mais j'ai une selle sur mesure reculée de 4-5 cm.
Mais j'ai une selle sur mesure reculée de 4-5 cm.
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Moi je mesure 1,87m et je trouve que les commandes avancées de série sont parfaites. Avec les commandes médianes, au bout d'un moment mes genoux et mes cuisses se plaignaient.
Cependant, lorsque l'allure augmente et sur les longs parcours, je me demande parfois si les commandes médianes d'origine ne seraient pas mieux, et comme dit beatnik, avec un léger recul sur la selle ça le ferait très bien aussi.
Les commandes avancées rallongées, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt. Mais bon, elles ont le mérite d'exister.
Cependant, lorsque l'allure augmente et sur les longs parcours, je me demande parfois si les commandes médianes d'origine ne seraient pas mieux, et comme dit beatnik, avec un léger recul sur la selle ça le ferait très bien aussi.
Les commandes avancées rallongées, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt. Mais bon, elles ont le mérite d'exister.
hdmanillac- Full Member
je demandais ça, parce que l'autre jour je suis monté sur un Softail standard qui me plait bien (mais c'est un autre sujet) et ce qui me gène le plus hormis le guidon qui oblige à avoir les bras tendus, c'est d'avoir les genoux pliés et un peu hauts ce qui me crée une gène au niveau des hanches et je ne croie pas que je pourrai faire de longs trajets dans cette configuration...
Big Al- Full Member
L'avantage des commandes médianes sur longue distance c'est d'avoir le poids du corps en partie sur les cale pieds.
Avec les commandes avancées les lombaires sont plus sollicitées. Au bout de quelques heures de selle ça me provoque des douleurs sciatiques.
Mais la position de conduite, c'est très personnel, en fonction de sa morphologie. Pour moi le top (et le moins coûteux) c'est vraiment la selle sur mesure qui permet de régler sa position au mm.
Avec les commandes avancées les lombaires sont plus sollicitées. Au bout de quelques heures de selle ça me provoque des douleurs sciatiques.
Mais la position de conduite, c'est très personnel, en fonction de sa morphologie. Pour moi le top (et le moins coûteux) c'est vraiment la selle sur mesure qui permet de régler sa position au mm.
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
c'est sur, ça doit soulager un peu et tu as raison la selle permet d'adapter sa position, mais perso je roule avec des marche pieds sur mes Harley depuis plus de dix ans et je trouve que d'avoir les genoux dépliés est plus confortable, ça doit correspondre à peu près aux commandes avancées...
Big Al- Full Member
barbamalaga- Discoverer
Riri- Full Member
Combien , 12 ?Beatnick a écrit:
Au bout de quelques heures de selle ça me provoque des douleurs sciatiques.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Riri j’ai acheté la moto il y a un mois et elle était déjà équipée comme est là Je vais me renseigner auprès du concessionnaire de Boulogne et je te tiens au courant en même temps je commanderai les commandes avancées !!
J’ai eu toutes les factures mais celle-ci n’apparaît pas !!
barbamalaga- Discoverer
En tout cas moins de 5 litres au 100, que du bonheur
Bon pour la position, je commence à m'y habituer, seul inconvenient si l'on doit poser le pied en urgence
Bon pour la position, je commence à m'y habituer, seul inconvenient si l'on doit poser le pied en urgence
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Ok,merci,cela m’arangerait, c’est peut être un cache de la deluxe.barbamalaga a écrit:Riri j’ai acheté la moto il y a un mois et elle était déjà équipée comme est là Je vais me renseigner auprès du concessionnaire de Boulogne et je te tiens au courant en même temps je commanderai les commandes avancées !!
A+
Riri- Full Member
salut Olivier,AMIRAL44 a écrit:En tout cas moins de 5 litres au 100, que du bonheur
pourquoi ne mettrais tu pas des commandes avancées, c'est pour ça que j'ai posé la question plus haut..
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:salut Olivier,AMIRAL44 a écrit:En tout cas moins de 5 litres au 100, que du bonheur
pourquoi ne mettrais tu pas des commandes avancées, c'est pour ça que j'ai posé la question plus haut..
Hello Alain
j'y pense serieusement mais rien en after market que du HD et ca pique un peu, d'abord une paire de Vance et une sacoche
Au passage j'ai trouvé ce site
https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/content/document/view?id=1293592852042936497
AMIRAL44- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Riri ce sont bien des caches batterie HD pour la Deluxe je viens d'appeler l'ancien proprio
la référence : cover.bat.chrome 61300666
Bonne journée
Bonne journée
barbamalaga- Discoverer
Super,merci pour l’info.barbamalaga a écrit:Riri ce sont bien des caches batterie HD pour la Deluxe je viens d'appeler l'ancien proprio
Bonne journée
Bonne soirée.
Riri- Full Member
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8