Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par 3.14 Mar 8 Sep 2020 - 20:03

hello . j ai les silencieux screamin  ref  64900690 qui necessite une reprogrammation d après le texte délivre par harley . il existe une autre ref 64900691 qui doit être plus restrictive parce quelle na pas besoin, tjs d après harley de reprogrammation.  pour ma part je suis content du bruit pas trop fort car je circule en ville de temps en temps. mais quand meme un jolie bruit.sinon ont peut toujours les perces pas facile mais faisable. Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 90029. pour le montage des silencieux très facile. en plus souvent pas cher sur le bon coin .les miens 250e .

3.14
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Mar 8 Sep 2020 - 21:22

Oui, bonne idée tiens, je vais enlever les chicanes et on "verra" (entendra) bien comment ça sonne.

Après, je ne suis pas fan des pots "full barouf" ! J'avais reçu mes Freedom Performance Shark Tail (Heritage 103) sans les chicanes, donc j'ai roulé 10-15 jours comme ça, en évitant tout ce qui portait un uniforme bleu (j'étais dans le 15ème à ce moment-là !)... 

Le son était super au ralenti, mais limite trop fort en roulant. C'était beau... mais carrément pas raisonnable !! J'étais content de recevoir les chicanes :-))) Après, c'était impecc.

Donc, pas "étouffé" mais pas "libre" non plus... un petit milieu. Mes Vance ont toujours été top pour ça, à mon goût. Pas bruyants, mais "sonores" comme il faut ;-)  

Sur mon ex-Heritage 114, le son des V&H était top !! Je voulais retrouver ça sur le LRS. J'aurais juste dû reprendre des Vance sans chercher à faire des expériences exotiques :-))

Bon, je teste sans les chicanes. Si ça se trouve, avec le catalyseur, ça passera 
J'ai une autre moto d'une marque innommable ici :-)) qui a un tube vide (et très court !) en guise de "silencieux"... Eh bien, le son est nickel - tellement le catalyseur étouffe tout juste avant. Cela passe nickel, y compris en cas de contrôle (déjà vécu, aucune remarque des bleus).
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020

Message par NIco748 Mar 8 Sep 2020 - 22:12

J’ai les V&H eliminator 300 sur ma LRS, Le son est très sympa après 1000km, mais deviennent fort bruyants après 5.000 kms... J’hésite pour les quiet... ça va vraiment changer quelque chose? 
Sur mon sporster il y a 10 ans, en V&H aussi (mais j’ai oublié le nom) J’avais monté les quiet après la première sortie tellement c’était bruyant, et pareil, après 5000 kms de nouveau trop de bruit.
NIco748
NIco748
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : BE - Jodoigne 1370
Harley-Davidson : Low rider S 2020

Message par marsu56 Mar 8 Sep 2020 - 22:18

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 7554310
Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 7569210

Une idée Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 14808 Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Looky Mar 8 Sep 2020 - 22:49

NIco748 a écrit:J’ai les V&H eliminator 300 sur ma LRS, Le son est très sympa après 1000km, mais deviennent fort bruyants après 5.000 kms... J’hésite pour les quiet... ça va vraiment changer quelque chose? 
Sur mon sporster il y a 10 ans, en V&H aussi (mais j’ai oublié le nom) J’avais monté les quiet après la première sortie tellement c’était bruyant, et pareil, après 5000 kms de nouveau trop de bruit.

Peut-être qu'il suffirait de retirer les chicanes et changer la laine de (roche/verre ?) qu'il y a autour ?

Par contre, sur les Eliminator, c'est bizarre. J'en avais eu sur mon ancien Street Glide et la chicane "quiet baffle" n'avait pas de laine, c'était juste du métal (seulement plus "fermé" que sur la chicane d'origine - à se demander comment les gaz faisaient pour sortir - mais ça fonctionnait très bien et le son était atténué mais pas trop)...

Bref, bizarre que les Eliminator deviennent plus sonores avec le temps, ou alors c'est que la version "Softail" a de la laine d'échappement à l'intérieur (??)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Looky Mer 9 Sep 2020 - 0:29

Bon, ce n'est pas gagné...

Je ne sais pas avec quoi ça se dévisse, ça, mais faut déjà que je trouve l'outil qui va bien...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-047

Et puis, j'espère qu'il y a bien une chicane que l'on peut retirer, là-dedans... Vu d'ici, ça n'a pas l'air certain.
Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-048

Mouais...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 3190182995
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par toonsi94 Mer 9 Sep 2020 - 1:41

Ta Conc c'est Hd coignieres  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 85798 moi qui voulais y faire un saut ça donne pas envie .. Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 312952
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !

Message par Matt_LRS Mer 9 Sep 2020 - 4:07

Effectivement Looky  .... sur tes photos on dirait que les chicanes ont déjà été enlevées
Matt_LRS
Matt_LRS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S

Message par Looky Mer 9 Sep 2020 - 8:59

toonsi94 a écrit:Ta Conc c'est Hd coignieres  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 85798 moi qui voulais y faire un saut ça donne pas envie .. Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 312952

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 919984
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Looky Mer 9 Sep 2020 - 9:01

Matt_LRS a écrit:Effectivement Looky  .... sur tes photos on dirait que les chicanes ont déjà été enlevées

Oui ben... ça sent les Vance à plein nez... C'est con pour le fric passé là-dedans pour rien :-( ...mais bon, c'est ça les "essais", ça peut être bien... ou pas !

Après, c'est toujours selon les goûts de chacun, le son qu'on attend de sa moto...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Phil78 Mer 9 Sep 2020 - 9:06

Looky a écrit:Bon, ce n'est pas gagné...

Je ne sais pas avec quoi ça se dévisse, ça, mais faut déjà que je trouve l'outil qui va bien...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-047

Et puis, j'espère qu'il y a bien une chicane que l'on peut retirer, là-dedans... Vu d'ici, ça n'a pas l'air certain.
Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-048

Mouais...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 3190182995

Salut il y a déjà eu un post sur le forum sur les BTR US à picots mais je le retrouve pas , il y en a qui casse le picot avec un tournevis en faisant levier à voir !! 
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014

Message par marsu56 Mer 9 Sep 2020 - 10:17

Logiquement ils ont du te redonner les anciens pots et avec la chicane

enfin si tu remontes le post tu verras que j'ai mis une photo avec le pot et la chicane avec l'outil qui va bien

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par Looky Mer 9 Sep 2020 - 23:05

marsu56 a écrit:Logiquement ils ont du te redonner les anciens pots et avec la chicane

enfin si tu remontes le post tu verras que j'ai mis une photo avec le pot et la chicane avec l'outil qui va bien

Oui, ça aurait été "logique", effectivement : j'étais venu avec ce qu'il fallait pour ficeler les pots à mon sissy-bar, mais ils ont refusé de me les donner, sous prétexte que ce serait dangereux de les transporter, qu'ils "préféraient me revoir en bonne santé", etc. et que "les pots d'origine seraient détruits par leurs soins"...

C'est la première fois qu'une concession refuse de me redonner mes pots !!... Je suis à deux doigts d'y retourner et d'insister plus lourdement...

Pour mon ex (Heritage, achetée chez Harley Etoile), ils m'avaient empaqueté les pots d'origine dans de la protection bulle, et je les avais ramenés comme ça, à l'arrière de la moto... (c'est ce que je pensais faire là aussi).

Bref, donc pas d'outil "qui va bien", non...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par marsu56 Jeu 10 Sep 2020 - 11:04

L'outil qui va bien on en trouve chez les magasins de bricolage

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 61OEa7Ydz9L._AC_SL1000_
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par jc73 Jeu 10 Sep 2020 - 11:20

marsu56 a écrit:L'outil qui va bien on en trouve chez les magasins de bricolage

Et pour être plus précis: T30
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special

Message par Vieux Fred 29 Jeu 10 Sep 2020 - 11:31

Va à ta concess, récupère tes pots, fout un super brin et n'y retourne jamais...  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 15230
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2

Message par The_grizzli Jeu 10 Sep 2020 - 11:45

C’est tellement énorme que j’ai pensé à une blague...
J’en viens même a douter de l’auteur.. 
les concessions font des conneries... mais là...
Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 85798
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022

Message par Esquirol Jeu 10 Sep 2020 - 11:55

The_grizzli a écrit:C’est tellement énorme que j’ai pensé à une blague...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2832208825 

destruction des pots ... Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 751864 Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 800810
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015

Message par Kaijū Jeu 10 Sep 2020 - 12:01

Vieux Fred 29 a écrit:Va à ta concess, récupère tes pots, fout un super brin et n'y retourne jamais...  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 15230

+1745 !

Non mais, c'est une blague !!??  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 751864
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par Chib Jeu 10 Sep 2020 - 15:28

d'autant plus que si tes nouveaux pots ne sont pas homologués, tu devras fournir les pots d'origine quand tu revendras ta moto
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS

Message par Le gros Jeu 10 Sep 2020 - 21:02

Salut Looky, 
J'ai des Pots SE sur mon fat bob 114 depuis le début.
Je les ai fais poser à l'achat neuf de la moto, je trouvais le son trop discret, trop étouffé au début mais au fil des kilomètres le son est vraiment meilleur. J'ai 5000 bornes au compteur aujourd'hui et j'aime beaucoup le son qu'ils dégagent, discret au ralenti mais bien rauque en en montant à peine dans les tours, sans casser les oreilles au voisinage. Et pourtant ça chante dans les tours tu peux me croire.
Bref pas déçu de les avoir, je ne compte pas les remplacer.
Le gros
Le gros
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : SAUVILLE 88140
Harley-Davidson : Fat bob 2019

Message par Looky Jeu 10 Sep 2020 - 21:35

marsu56 a écrit:L'outil qui va bien on en trouve chez les magasins de bricolage

Oui, ce sont des Torx, mais creuses... Si ça se trouve, j'en ai, faut que je regarde si les miennes sont pleines ou creuses...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Looky Jeu 10 Sep 2020 - 21:38

The_grizzli a écrit:C’est tellement énorme que j’ai pensé à une blague...

Si "l'auteur", c'est moi (?), tu peux te rassurer, je suis bien réel et indépendant, et je raconte juste ce qui m'arrive. Va voir mon blog, si tu veux (il y a de bons whiskys et bourbons à découvrir, en plus ;-)

C'est vrai que, sur le coup, je me suis dit "Bon, ils ne se font pas chier..." mais qu'à la réflexion, je me dis que ce n'est carrément pas normal !

Chib : oui oui, j'y ai bien pensé en plus (ou même en cas de contrôle des bleus)... Bon, je vais retourner les chercher samedi, et j'espère qu'ils ne les ont pas déjà balancé (ou revendus à un pote !!)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Looky Jeu 10 Sep 2020 - 21:42

Le gros a écrit:Salut Looky, 
J'ai des Pots SE sur mon fat bob 114 depuis le début.
Je les ai fais poser à l'achat neuf de la moto, je trouvais le son trop discret, trop étouffé au début mais au fil des kilomètres le son est vraiment meilleur. J'ai 5000 bornes au compteur aujourd'hui et j'aime beaucoup le son qu'ils dégagent, discret au ralenti mais bien rauque en en montant à peine dans les tours, sans casser les oreilles au voisinage. Et pourtant ça chante dans les tours tu peux me croire.
Bref pas déçu de les avoir, je ne compte pas les remplacer.

Merci Le gros, c'est bien rassurant ça... car je peux mettre les 500 boules de plus pour racheter des Vance mais (outre qu'ils sont difficile à trouver, par les temps qui courent) ça fait quand même "un peu" chier d'avoir balancé 1400 euros pour rien.

Déjà, je vais essayer de récupérer mes pots d'origine, et puis je vais rouler quelques mois avec les SE (de toute façon, maintenant qu'ils sont d'occase, ils ont déjà perdu en prix, même s'ils n'ont quasi pas roulé)... et on verra/entendra bien.

Je vais voir aussi pour les chicanes, s'il y en a, si je peux les virer en attendant que les pots "se fassent"...

En tous cas, merci tout le monde pour les réponses et "l'indignement de soutien" : c'est sympa !!! Je vous tiens au courant pour mes pots, savoir si j'arrive à les récupérer (j'espère que oui !!!)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par omal Jeu 10 Sep 2020 - 23:09

Bonsoir
J'avais commandé mon Sport Glide directement en stage 1 avec les pots SE et sans les chicanes que le concessionnaire m'a donné à part au cas où. Donc elles s'enlèvent :-)
De même que beaucoup d'autres, les SE étaient le choix de raison mais je suis d'accord, dès qu'on monte dans les tours, le bruit devient présent et est plutôt agréable (pas assez bas à mon goût mais on en peut paqs tout avoir)
omal
omal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Looky Sam 12 Sep 2020 - 9:52

Bon, en fait toutes mes clés Torx sont creuses, donc j'ai pu démonter l'arrière du pot... Sauf que ce n'était que de la déco : une plaque ronde qui tient la sortie d'échappement. C'est tout. Rien qui bouge ensuite, cela ressemble à un bloc plein (et on voit la chicane, mais encastrée dans le fond, rien qui semble "amovible"). Donc, j'ai tout remonté tel quel ;-)

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-050

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-049

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-051

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-052

Ouala ouala... On dirait qu'il n'y a pas de "quiet baffle" justement, et que la pièce ronde est là pour tenir la déco du pot, en remplacement de la pièce de "quiet baffle". Bref, que les pots sont "au max" pour le son : c'est un gros bloc "étouffe-son", on dirait, et on qu'on pourrait ajouter un "étouffoir" en plus, mais là il n'y est pas...

En tous cas, si quelque chose d'autre s'enlève, ce n'est pas par l'arrière.
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par marsu56 Sam 12 Sep 2020 - 11:05

Si on fait sauter les rivets sur le coté on peut accéder mais bon faut sauter les rivets et là c'est une autre affaire donc
on va laisser dans l'état
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par Looky Sam 12 Sep 2020 - 14:16

marsu56 a écrit:Si on fait sauter les rivets sur le coté on peut accéder mais bon faut sauter les rivets et là c'est une autre affaire donc
on va laisser dans l'état

Oui, cela me permettra de les revendre à quelqu'un, en bon état ;-)

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 37298

EDIT : c'est bon, je viens de récupérer mes pots d'origine ! Je suis arrivé sans casque (laissé à côté de la moto) "comme si j'étais en voiture", et là il m'a donné mes pots (avant, le prétexte, c'était qu'il "était dangereux de les emporter sur une moto et qu'il fallait venir en voiture"...  sauf que je n'ai pas de voiture, je ne roule qu'en moto). Bref, le tout bien ficelé à l'arrière, je suis revenu tranquille avec :-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Looky Jeu 1 Oct 2020 - 21:54

Aaaaah !!! J'ai changé mes pots !! Commandés sur Ixtem, le seul endroit où je les ai trouvé en France, mais "livrable à partir du 18 novembre"...

Je vois arriver un gros colis... et c'était quoi ? Mes pots !!!! Génial !! Merci à eux, ils ont dû m'en trouver, je ne sais où (vu que j'avais eu la nana du site en ligne, qui m'avait dit de commander et que la CB ne serait prélevée qu'à l'envoi du colis... en novembre !).

Donc, démontage des Sleeping Eagles et remontage des Vance + quiet baffles..

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 2020-054

Le son n'a plus rien à voir. Il est plus fort (avec les quiet baffles !!) que les mêmes Vance sur un 107 : le son est plus sourd, plus grave (et plus fort en volume !)... Mais ça va.

Sans les quiet baffles, là ça ne passerait pas en région parisienne.

Bref, j'ai des beaux SE à vendre, pour ceux qui préfèrent se la jouer discret :-)

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S - Page 2 700608
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut