Essai PanAmerica
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Pascal 74- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Re: Essai PanAmerica
Pascal 74 a écrit:100 kms et déjà en vente...
.....ou reprise d'une montre!!!! J'ai une svachte à pile neuve, moa!!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
ça se trouve, il a 50 ans et il vient de se rendre compte qu'il n'a pas sa Rolex...
Pascal 74- Qualified
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Encore une belle arnaque soit disant à Marseille aucune autre vente et inscrit depuis mars 2021 sans parler du prix 24900€ une annonce spéciale bouffon!
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
déjà sur le forum...
bizarre une fois à Marseille, une fois à Valence...
http://www.passion-harley.net/t97045p400-delai-de-la-pan-america#3089634
bizarre une fois à Marseille, une fois à Valence...
http://www.passion-harley.net/t97045p400-delai-de-la-pan-america#3089634
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
il n'y a plus qu'à le saturer de messages de demandes d'essai
ryohazuki- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Je préfère l'acheter en concession, je l'ai payée 19 637, 76 carte grise comprise et garantie 4 ans.Old a écrit:Encore une belle arnaque soit disant à Marseille aucune autre vente et inscrit depuis mars 2021 sans parler du prix 24900€ une annonce spéciale bouffon!
Encore un africain désœuvré .
janfred- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Hello. . Après avoir lu plein d éloge de toute part. Je me faisais une joie de l essayer. Je roule parfois avec une tiger 900.et tous le temps avec mon lrs 114.je vais la faire assez courte. Le positif protection. . Confort très bon. Position pareil. Freinage très bon. Le négatif. Poids.bruit Moteur fort et pas agréable du tout, prend le dessus sur le silencieux screeming. Moteur sportif, puissance haut dans les tours. Fourmillements. Pas agile dans les virages serré. Essai de 30 minutes et pas envie d'aller plus loin. Dommage j aurait préféré une puissance inférieure et plus de couples. C'est juste mon opinion bien sur. J'espère que pour les autres harley avec ce moteur la puissance et le couples seront beaucoup plus bas.
3.14- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
c'est le cas sur le Sportster S, puissance rabaissée à 121cv et 1500 trs plus bas et couple 750 trs plus bas également, le comportement devrait être différent....
Big Al- Full Member
C'est étonnant d' avoir mis le moteur poussé sur le trail et l' autre moins poussé sur la sportive . J' aurais pensé l' inverse .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
J'ai aussi lu exactement le contraire....... le ressenti c'est archi personnel
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Salut
J’ai essayé la Pan vendredi
Malgré les nombreux CV annoncés, je la trouve très sage même en mode sport. Ma Buell XB était largement plus caractérielle avec beaucoup moins de puissance.
Coté position de conduite, je trouve les pose pieds très reculés, mais bon, ça fait des années que je n’ai plus conduit de trail.
J’ai essayé la Pan vendredi
Malgré les nombreux CV annoncés, je la trouve très sage même en mode sport. Ma Buell XB était largement plus caractérielle avec beaucoup moins de puissance.
Coté position de conduite, je trouve les pose pieds très reculés, mais bon, ça fait des années que je n’ai plus conduit de trail.
Alerik- Interested
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
Alerik a écrit:...je trouve les pose pieds très reculés, mais bon, ça fait des années que je n’ai plus conduit de trail...
Même impression que toi. Mais ça faisait 35 ans que je n'étais pas monté sur un truc comme ça....
hurricane- Full Member
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
j'ai une tite question sur la pan am . j'envisage l'achat pour ma douce qui aime bien les trails (pis un peu pour lui piquer aussi ) mais elle fait 1.70 m . qu 'un de cette taille a t il éssayé la moto avec l 'ars (et avec ou sans selle basse) et est ce que ça colle ? (pas la selle la taille) ? les deux pieds a plat ?
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Avec ARS et selle basse, je touchais pas les 2 pieds à plat en même temps (1,74 m). Mais je me sentais assez à l'aise tout de même à chaque arrêt.
A elle d'essayer et de voir, elle devrait pas être hors jeu du fait de sa taille sur ce modèle.
A elle d'essayer et de voir, elle devrait pas être hors jeu du fait de sa taille sur ce modèle.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Big Al a écrit:c'est le cas sur le Sportster S, puissance rabaissée à 121cv et 1500 trs plus bas et couple 750 trs plus bas également, le comportement devrait être différent....
J’ai aimé le comportement de la Pan et ma taille n’est pas un handicap à l’arrêt. (1m76 mais avec des jambes assez courtes)
Ce qui me fait peur avec le sporster S c’est son mini réservoir et son énorme pneu avant.
À essayer dès qu’ils le reçoivent.
Alerik- Interested
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
Merci à tous pour vos retours et avis !
Petite info à propos de celle que j’ai essayée : chez H-D Melun ils ont viré la chicane du pot SE.
Du coup ça chante quand même plutôt bien !
Avantage : une fois raccourcie de quelques cm elle se range sous la selle et peut être remontée rapidement avec une seule vis en cas de nécessité…
Petite info à propos de celle que j’ai essayée : chez H-D Melun ils ont viré la chicane du pot SE.
Avantage : une fois raccourcie de quelques cm elle se range sous la selle et peut être remontée rapidement avec une seule vis en cas de nécessité…
Buckanan- Full Member
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
il faudra voir effectivement ce que donne ce nouveau Révolution Max "T" peut être plus adapté à la conduite cool...Alerik a écrit:Big Al a écrit:c'est le cas sur le Sportster S, puissance rabaissée à 121cv et 1500 trs plus bas et couple 750 trs plus bas également, le comportement devrait être différent....
J’ai aimé le comportement de la Pan et ma taille n’est pas un handicap à l’arrêt. (1m76 mais avec des jambes assez courtes)
Ce qui me fait peur avec le sporster S c’est son mini réservoir et son énorme pneu avant.
À essayer dès qu’ils le reçoivent.
mais autant je pourrais envisager une Pan Am qui est une bécane à tout faire et qui ne me déplait pas avec son côté baroudeur, autant je ne me verrai pas sur le nouveau Sportster S qui est un custom mais qui ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en fais...
ça serait sympa d'avoir le choix du moteur sur la Pan Am, pour ceux qui sont plus cool, moi en tout cas c'est sûr je n'ai aucun besoin de 150cv...
Big Al- Full Member
En cas de nécessité sur le pot chaud ? Y'a la place pour des gants haute température aussi sous la selle ?Buckanan a écrit:Merci à tous pour vos retours et avis !
C'est bon à savoir que le son est meilleur libéré sur le nouveau moteur.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Simsim a écrit:En cas de nécessité sur le pot chaud ? Y'a la place pour des gants haute température aussi sous la selle ?Buckanan a écrit:Merci à tous pour vos retours et avis !
C'est bon à savoir que le son est meilleur libéré sur le nouveau moteur.
en cas de contrôle intempestif... suivez mon regard
Buckanan- Full Member
J'avais compris
Mais comment tu remets la chicane sans te cramer les doigts ?
Mais comment tu remets la chicane sans te cramer les doigts ?
Simsim- Full Member
Avec tes gants en titane !
M’enfin…
M’enfin…
Buckanan- Full Member
Buckanan a écrit:Avec tes gants en titane !
M’enfin…
Ils passent sous la selle ? Sans option ?
Simsim- Full Member
J'ai le SE sans chicane et j'oserai affirmer que la mélodie se situe assez haut voire un tantinet "envahissante" sur grand parcours
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Cool je t'entendrai arriver dans mon dos.RAOUL a écrit:J'ai le SE sans chicane et j'oserai affirmer que la mélodie se situe assez haut voire un tantinet "envahissante" sur grand parcours
Simsim- Full Member
C’est bien ce qui m’a semblé aussi !RAOUL a écrit:J'ai le SE sans chicane et j'oserai affirmer que la mélodie se situe assez haut voire un tantinet "envahissante" sur grand parcours
Mais ça ne pourra pas faire autant de bruit que les kesstech en mode « full barouf » !
Buckanan- Full Member
Buckanan a écrit:Merci à tous pour vos retours et avis !
Je me demande s’il est vraiment intéressant de faire du bruit avec une PanAm, je pense que si je devais en acheter une je la laisserai complètement stock.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
le son stock est plutot pas terrible je trouve , les se avec chicanes c'est pas mal , plus sourd sans te saouler
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
C'est sûr que l'orignal t'entend arriver. Tu perds en furtivitéVoxen a écrit:Buckanan a écrit:Merci à tous pour vos retours et avis !
Je me demande s’il est vraiment intéressant de faire du bruit avec une PanAm, je pense que si je devais en acheter une je la laisserai complètement stock.
Simsim- Full Member
quand j'aurai la mienne, je vais la laisser stock. finalement, le "silence" c'est agréable quand on fait de la route. de plus, vu le prix des SE, je préfère prendre d'autres accessoires ou de l'équipement.
accessoirement, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache avec les bleus pour des histoires de chicane :)
accessoirement, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache avec les bleus pour des histoires de chicane :)
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15