Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Clignos led et résistances

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par bigjohn Ven 17 Sep 2021 - 0:31

Curvik a écrit:Bien sûr il faut prendre un resistance de 20 watts et pas 50 watts comme sur l'image (celle de 50 convient pour le phare avant)
Vi, 20 w ça passe pour les clignos, vu que c'est alimenté seulement quand les ampoules sont allumées (soit a peut près 50 % du temps), sinon, la puissance dissipée est de presque 32 watts en allumage permanent !!

bigjohn
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mer 22 Sep 2021 - 9:52

Bon je suis en galère depuis que j'ai monté ces clignos. J'ai fait de la merde en me "précipitant" et depuis 10 jours ma brèle n'a plus quitté mon garage. Pour des clignos !!! La loose.
J'ai voulu redémonter ce que j'avais fait pour ajouter des résistances et faire un taf le plus propre possible. Là, je me suis rendu compte que j'avais mal remonté les sabres, légèrement décalés d'un coté (pas très bien enquillé le sabre dans les "rails" prévus). Et là, impossible de dévisser leur ù$^?!*¤$ de vis Torx ! Non seulement cette empreinte est nulle mais en plus la qualité de ces vis est minable. J'ai complètement bouzillé la tête de vis, me suis acharné dessus à coup de perceuse, marteau, tourne vis ou encore extracteur de vis (une blague ce truc) et la vis n'a pas bougé. Et bien sur j'ai niqué tout le sabre autour de la vis. Bon pour passer en peinture si un jour j'arrive à extraire cette m....... 
J'ai fini par aller demander conseil au gris, qui m'a dit de passer. Mais franchement, j'ai la rage. 
Si quelqu'un a une technique imparable, je suis preneur. Mais je crois avoir tout essayé et épuré tous les tutos du net. En vain. Clignos led et résistances - Page 2 660256
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Fanche 29 Mer 22 Sep 2021 - 15:27

Malheureusement je n'ai pas de solution à t'offrir mais juste un petit RETEX pour l'avenir mais sache que je compatis.
Afin de monter un sissy bar, ai été confronté à ces vis, après plusieurs essais avec du Torx "conventionnel" les ai dévissées sans problème avec ceci (tête d'outil dénommée R17) provenant d'un petit coffret Würth.
Clignos led et résistances - Page 2 Abcdef10
Fanche 29
Fanche 29
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Breakout 114
Date d'inscription : 27/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Stefano Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Je compatis totalement ,on est au moins deux.C'est sérré un truc de malade
Mais contrairement a toi,je me suis arrété a la vis,du moins ce qu'il en reste Clignos led et résistances - Page 2 111828
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mer 22 Sep 2021 - 21:20

J’ai encore essayé ce soir… je vais devenir dingue ! Clignos led et résistances - Page 2 53031
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par dejanté Jeu 23 Sep 2021 - 8:44

essaye de percer et de repasser un taraud, j'ai peut être le taraud suivant le diamètre de la vis
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Jeu 23 Sep 2021 - 8:54

Ma tête de vis est déjà percée, sciée, disquée, queue de cochonnée... Pas sûr de pouvoir en tirer quoique ce soit d'autre. Je vois ce que je peux faire. Merci Dejanté  Clignos led et résistances - Page 2 37298
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Phyl04 Mar 28 Sep 2021 - 10:22

Bon je te donne mon expérience: sur les clignos que j'avais à l'avant il y avait des ampoules j'ai donc monté des del sans résistances pour essayer et ça clignotait donc rapidement au TDB donc j'ai mis en parallèle des résistances de 28W et tout est rentré dans l'ordre. Pour l'arrière comme c'était déjà des del je n'ai rien mis et ça roule ma poule !!!!!!
Par contre tu dis avoir peur pour la garantie au vu de ton FP3 je te signale que tu peux repasser en carto d'origine et enlever ton FP3 si tu vas chez ton cons. si tu l'as mis en permanence (comme moi d'ailleurs)
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mar 28 Sep 2021 - 11:16

Merci Phyl04 pour ce retour d'expérience. J'envisageais de mettre mes résistances sur les clignos arrières puisque quand j'ai monté les led à l'avant, je n'ai eu aucun problème. Ni clignotement rapide, ni voyant allumé. Ca a commencé à merdé quand j'ai changé les clignos arrières. 
Mais pour tout dire, je n'ai plus rien touché depuis 3 semaines, ma moto étant à moitié démontée dans le garage, toujours sans parvenir à dévisser ma put....  rebelle ! 
D'autant que j'ai un autre problème avec ces clignos Rizoma, c'est que le pas de vis est trop long et, en serrant le sabre, les fils qui sortent du du cligno sont très fermement compressés entre le pas de vis et le garde boue. J'ai peur qu'à force ils se coupent et en plus ça doit faire une masse puisque si je serre trop, le cligno ne fonctionne plus. 
J'aurais mieux fait de me gratter au lieu de changer ces clignos !! Quand je pense que je n'ai pas pris les Atto de peur d'avoir des buggs au tableau de bord.... C'est presque pire avec les rizoma. La loose !
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par RickoO Mar 28 Sep 2021 - 21:48

LaLiote a écrit:Merci Phyl04 pour ce retour d'expérience. J'envisageais de mettre mes résistances sur les clignos arrières puisque quand j'ai monté les led à l'avant, je n'ai eu aucun problème. Ni clignotement rapide, ni voyant allumé. Ca a commencé à merdé quand j'ai changé les clignos arrières. 
Mais pour tout dire, je n'ai plus rien touché depuis 3 semaines, ma moto étant à moitié démontée dans le garage, toujours sans parvenir à dévisser ma put....  rebelle ! 
D'autant que j'ai un autre problème avec ces clignos Rizoma, c'est que le pas de vis est trop long et, en serrant le sabre, les fils qui sortent du du cligno sont très fermement compressés entre le pas de vis et le garde boue. J'ai peur qu'à force ils se coupent et en plus ça doit faire une masse puisque si je serre trop, le cligno ne fonctionne plus. 
J'aurais mieux fait de me gratter au lieu de changer ces clignos !! Quand je pense que je n'ai pas pris les Atto de peur d'avoir des buggs au tableau de bord.... C'est presque pire avec les rizoma. La loose !

J'ai été obligé de fabriquer des cales pour écarter les clignos Kellermann Bullet sur l'arrière car j'avais le même problème que toi, le filetage est trop long et les fils venaient s'écraser sur le GB...
RickoO
RickoO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mer 29 Sep 2021 - 9:17

C'est très bien résumé !
Au début je voulais couper le filetage, puis j'ai eu peur de ne plus arriver à visser le boulon ensuite. 
Je pense que je vais aussi faire une petite cale. Genre une grosse rondelle ou un truc comme ça. Mais pour ça......... il faut que j'arrive à virer cette vis !
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par RickoO Mer 29 Sep 2021 - 19:50

LaLiote a écrit:C'est très bien résumé !
Au début je voulais couper le filetage, puis j'ai eu peur de ne plus arriver à visser le boulon ensuite. 
Je pense que je vais aussi faire une petite cale. Genre une grosse rondelle ou un truc comme ça. Mais pour ça......... il faut que j'arrive à virer cette vis !

J'ai utilisé çà que j'avais en stock, je l'ai recoupé çà fait l'affaire et c'est anodisé...

https://www.probikeshop.fr/entretoise-d-amortisseur-msc-bikes-pour-amortisseur-fox/121419.html?gshop=FR&ef_id=CjwKCAjwndCKBhAkEiwAgSDKQQqFnlrze-mTnbYrRRjjpxywPd8z0dQ1f9E5k2oe_341xqRpnKeh5RoCCRoQAvD_BwE:G:s&gclid=CjwKCAjwndCKBhAkEiwAgSDKQQqFnlrze-mTnbYrRRjjpxywPd8z0dQ1f9E5k2oe_341xqRpnKeh5RoCCRoQAvD_BwE
RickoO
RickoO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Jeu 30 Sep 2021 - 8:45

Top ça, bonne idée. Moi j'étais parti sur des rondelles pour paumelles (qu'on met sur les gonds des portes pour les surélever). Hier je suis allé au taf en bécane et en revenant, je n'avais à nouveau plus de feu stop. J'ai une masse au niveau du cligno si je serre trop le sabre. Donc dès que j'ai réussi à virer ma put... de vis, je démonte tout et refais le montage comme il faut, avec les cales et les résistances. Mais bon, comme je disais, je n'en suis pas là...
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Phyl04 Jeu 30 Sep 2021 - 14:19

LaLiote a écrit:Top ça, bonne idée. Moi j'étais parti sur des rondelles pour paumelles (qu'on met sur les gonds des portes pour les surélever). Hier je suis allé au taf en bécane et en revenant, je n'avais à nouveau plus de feu stop. J'ai une masse au niveau du cligno si je serre trop le sabre. Donc dès que j'ai réussi à virer ma put... de vis, je démonte tout et refais le montage comme il faut, avec les cales et les résistances. Mais bon, comme je disais, je n'en suis pas là...
Courage ca va bien finir par le faire ne t'inquiète pas !!!

Clignos led et résistances - Page 2 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Jeu 30 Sep 2021 - 19:00

Merci pour tes encouragements ! Quand je pense aux nombres de meules que j'ai eues dans ma vie, que j'ai démontées, remontées sans jamais aucun soucis... Pfffffffffff ... Bon ok, aucune n'avais de vis Torx a fucking pas américain  Clignos led et résistances - Page 2 1f605  Clignos led et résistances - Page 2 1f631  Clignos led et résistances - Page 2 1f621
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Stefano Ven 1 Oct 2021 - 14:43

Je te le dis on est 2,en presque 30 ans de 2 roues aucunes vis ni ecrous ne m'avaient résistés Clignos led et résistances - Page 2 2364157709
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Panther Ven 1 Oct 2021 - 15:09

LaLiote a écrit:C'est très bien résumé !
Au début je voulais couper le filetage, puis j'ai eu peur de ne plus arriver à visser le boulon ensuite. 
Ben non hein ... tu visses l'écrou avant de couper à la p'tite scie à métaux, puis tu dévisses l'écrou et le pas de vis se redégagera tout seul Clignos led et résistances - Page 2 37298 Clignos led et résistances - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par RickoO Ven 1 Oct 2021 - 18:29

Stefano a écrit:Je te le dis on est 2,en presque 30 ans de 2 roues aucunes vis ni ecrous ne m'avaient résistés Clignos led et résistances - Page 2 2364157709

T'as plus qu'a percer et réparer avec de l'hélicoïl ....

http://www.bikertools.fr/contents/fr/p14361_kit-reparation-filetage-helicoil-unc-pouce-us.html
RickoO
RickoO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Beausset 83000
Harley-Davidson : avec 2 roues
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Dim 3 Oct 2021 - 14:41

Panther a écrit:
LaLiote a écrit:C'est très bien résumé !
Au début je voulais couper le filetage, puis j'ai eu peur de ne plus arriver à visser le boulon ensuite. 
Ben non hein ... tu visses l'écrou avant de couper à la p'tite scie à métaux, puis tu dévisses l'écrou et le pas de vis se redégagera tout seul Clignos led et résistances - Page 2 37298 Clignos led et résistances - Page 2 37298
Merci Panther. Plus de 63700 messages, ça veut dire qu'a priori tu maîtrises  ton sujet. Mais là, j'arrive pas à me représenter ce que tu veux dire... Dommage, ça à l'air tellement évident !Clignos led et résistances - Page 2 3721376895
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Dim 3 Oct 2021 - 14:43

RickoO a écrit:
Stefano a écrit:Je te le dis on est 2,en presque 30 ans de 2 roues aucunes vis ni ecrous ne m'avaient résistés Clignos led et résistances - Page 2 2364157709

T'as plus qu'a percer et réparer avec de l'hélicoïl ....

http://www.bikertools.fr/contents/fr/p14361_kit-reparation-filetage-helicoil-unc-pouce-us.html
Oui j'avais déjà réfléchi à l'éventualité de refaire un filetage. Je ne connaissais pas l'Helicoïl. Merci ;)
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Dim 3 Oct 2021 - 15:54

Clignos led et résistances - Page 2 Ejcc

La coupable… et encore vous ne voyez pas l’état de mon sabre sous le scotch…
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Phyl04 Dim 3 Oct 2021 - 17:58

LaLiote a écrit:
Panther a écrit:
LaLiote a écrit:C'est très bien résumé !
Au début je voulais couper le filetage, puis j'ai eu peur de ne plus arriver à visser le boulon ensuite. 
Ben non hein ... tu visses l'écrou avant de couper à la p'tite scie à métaux, puis tu dévisses l'écrou et le pas de vis se redégagera tout seul Clignos led et résistances - Page 2 37298 Clignos led et résistances - Page 2 37298
Merci Panther. Plus de 63700 messages, ça veut dire qu'a priori tu maîtrises  ton sujet. Mais là, j'arrive pas à me représenter ce que tu veux dire... Dommage, ça à l'air tellement évident !Clignos led et résistances - Page 2 3721376895
Ce qu'il a voulu dire c'est que tu mets l'écrou sur la vis AVANT de scier en le plaçant le plus prêt possible de la coupe MAIS côté tête de vis de sorte qu'une fois que tu auras scié ta vis en dévissant l'écrou il passera sur ta coupe et arrangera les filets dans le bon sens......... voilà voilààààà mais ça ne t'empêchera pas de filer un gentil coup de lime sur la coupe de façon à ce que ça soit "propre" bien sûr tout ceci AVANT de dévisser ton écrou qui servira (plus ou moins) de filière d'appoint !!!!!

J'espère avoir été clair .......

Clignos led et résistances - Page 2 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par heje Dim 3 Oct 2021 - 19:36

Le mieux, en tous cas ce que je ferais, tu fais sauter la tête de la vis à la perceuse et âpres une fois le sabre démonté tu sors le reste de la vis avec une pince étau Clignos led et résistances - Page 2 919984
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Lun 4 Oct 2021 - 8:47

Phyl04 a écrit:Ce qu'il a voulu dire c'est que tu mets l'écrou sur la vis AVANT de scier en le plaçant le plus prêt possible de la coupe MAIS côté tête de vis de sorte qu'une fois que tu auras scié ta vis en dévissant l'écrou il passera sur ta coupe et arrangera les filets dans le bon sens......... voilà voilààààà mais ça ne t'empêchera pas de filer un gentil coup de lime sur la coupe de façon à ce que ça soit "propre" bien sûr tout ceci AVANT de dévisser ton écrou qui servira (plus ou moins) de filière d'appoint !!!!!

J'espère avoir été clair .......

Clignos led et résistances - Page 2 458939
Euh..................  Clignos led et résistances - Page 2 800810 Clignos led et résistances - Page 2 4030434416
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Lun 4 Oct 2021 - 8:48

heje a écrit:Le mieux, en tous cas ce que je ferais, tu fais sauter la tête de la vis à la perceuse et âpres une fois le sabre démonté tu sors le reste de la vis avec une pince étau Clignos led et résistances - Page 2 919984
ça en revanche, je vois bien le truc. Et effectivement, ça pourrait le faire. Merci Heje  Clignos led et résistances - Page 2 3721376895
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Phyl04 Lun 4 Oct 2021 - 13:44

LaLiote a écrit:
Phyl04 a écrit:Ce qu'il a voulu dire c'est que tu mets l'écrou sur la vis AVANT de scier en le plaçant le plus prêt possible de la coupe MAIS côté tête de vis de sorte qu'une fois que tu auras scié ta vis en dévissant l'écrou il passera sur ta coupe et arrangera les filets dans le bon sens......... voilà voilààààà mais ça ne t'empêchera pas de filer un gentil coup de lime sur la coupe de façon à ce que ça soit "propre" bien sûr tout ceci AVANT de dévisser ton écrou qui servira (plus ou moins) de filière d'appoint !!!!!

J'espère avoir été clair .......

Clignos led et résistances - Page 2 458939
Euh..................  Clignos led et résistances - Page 2 800810 Clignos led et résistances - Page 2 4030434416
Je crois que j'avais pas saisi ta demande: je croyais que tu voulais raccourcir la vis mais en fait si je comprend bien (à mon âge c'est pas gagné!) tu veux enlever la vis bousillée sur le sabre ? si c'est le cas il va te falloir percer délicatement la tête de vis ( sur 1 cm environ) à un diamètre bien INFERIEUR à la vis pour y enfoncer un extracteur. j'ai trouvé sur ALibidulle un coffret pas cher du tout et qui fonctionne bien.

Tiens nous au courant !!!!!

Clignos led et résistances - Page 2 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Lun 4 Oct 2021 - 15:09

Oui c'est ça. L'objectif est de virer cette vis dont la tête est à l'agonie. J'ai déjà essayé la solution de l'extracteur. En vain.
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Phyl04 Mar 5 Oct 2021 - 13:38

LaLiote a écrit:Oui c'est ça. L'objectif est de virer cette vis dont la tête est à l'agonie. J'ai déjà essayé la solution de l'extracteur. En vain.
Pourquoi ? Que c'est-il passé ? il a cassé ? Trop d'efforts en tête ?? Sinon tant pis va acheter un extracteur "FACOM" ils sont costauds et de meilleure facture que les Chinois .........

Clignos led et résistances - Page 2 85798
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mar 5 Oct 2021 - 16:25

La 1ère fois j'ai dévissé la vis torx avec des clefs de mauvaise qualité. Ma tête de vis avait déjà un peu ramassé. Puis à force l'empreinte s'est abimée et je n'arrivais plus à dévisser. Et à force d'essayer avec une multitude de techniques (vaines...) j'ai complétement niqué la tête. J'ai un voisin mécano qui doit regarder ce week end.
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Panther Mar 5 Oct 2021 - 17:07

Et ... avec une bonne dose de WD-40 pendant plusieurs jours, une entaille à la disqueuse dans la tête de la vis, un bon gros tournevis - bien rectifié pour qu'il accroche bien - actionné avec une clé (sur la lame carrée ou dans le trou dans le manche ou autre technique du genre)
ça marcherait pas ? Clignos led et résistances - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par LaLiote Mer 6 Oct 2021 - 8:28

J'ai déjà essayé...  Clignos led et résistances - Page 2 312952
LaLiote
LaLiote
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ANNECY
Harley-Davidson : FXBB 107 SOFTAIL STREET BOB
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Clignos led et résistances - Page 2 Empty Re: Clignos led et résistances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum