Mon Low Rider S stage IV en 128ci
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon Low Rider S stage IV en 128ci
Voilà donc c’est pas efficace pour ce que je recherche: à 130 et + en courbe j’ai l impression qu elle se transforme en accordéon, ça flotte. Peut être un réglage de suspensions tout simplement ?
RogerM87- Interested
Ce dont tu as besoin c'est de changer ta suspension ainsi que la cartouche de fourche
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Concernant les sacoches, vous avez aussi la solution SW motech qui est sympa pour un prix accessible ;)
Lecoeuchek- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 02100
Harley-Davidson : Sport-glide stage II
Ca la ou ils sont forts harley, tu paies une blinde, ils se positionnent pour certains modeles dans la sportivité et il te faut encore rajouter du fric pour avoir un truc qui marcheFalc0n a écrit:Ce dont tu as besoin c'est de changer ta suspension ainsi que la cartouche de fourche
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
RogerM87 a écrit:Voilà donc c’est pas efficace pour ce que je recherche: à 130 et + en courbe j’ai l impression qu elle se transforme en accordéon, ça flotte. Peut être un réglage de suspensions tout simplement ?
Commence déjà par ça. Tu verras par la suite si tu dois mettre à jour. La pression des pneus aussi est à vérifier.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
exact,
Le FXLRS est une machine à finir soi même en fonction de os spécificités. C'est un comble, mai as le choix si tu veux profiter de cette machine
Le FXLRS est une machine à finir soi même en fonction de os spécificités. C'est un comble, mai as le choix si tu veux profiter de cette machine
Falc0n- Full Member
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
c'est sur que à 130 sur les routes côtières en corse...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
j'en ai un jamais monté mais oui l'amorto de direction sur LRS mais il faut faire une adaptation suspates/direction.RogerM87 a écrit:Voilà donc c’est pas efficace pour ce que je recherche: à 130 et + en courbe j’ai l impression qu elle se transforme en accordéon, ça flotte. Peut être un réglage de suspensions tout simplement ?
Pour ma part, j'ai un shock factory de 13,5 pouces arrière, il faudrait changer le gradian d'huile de fourche à minima pour durcir le tout et avoir une bonne rigidité de l'ensemble, voir aussi un rigificateur de fourche aussi.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Falc0n a écrit:Ce dont tu as besoin c'est de changer ta suspension ainsi que la cartouche de fourche
Je pense plutôt à un réglage , je suis déjà en ohlins avant et arrière
RogerM87- Interested
- Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
La pression des pneus est ok. Je vais me pencher sur le réglage des suspensions. N ayant jamais touché moi même, même en cross, j ai tout à apprendre là dessus
RogerM87- Interested
C'est quand même surprenant.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Falc0n- Full Member
Demande à Beatnick si on peut améliorer cette fourche de LRS sans passer par les cartouches Ölhins .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Excellente idéelouloupa a écrit:Demande à Beatnick si on peut améliorer cette fourche de LRS sans passer par les cartouches Ölhins .
Adonfdesix- Full Member
Visiblement, il a déjà les cartouches olhins avant
Falc0n- Full Member
Vraiment sympa …
Ce qui me plaît le plus dans ma ST aujourd’hui… c’est bien la barre de son Rockford .
Je m’aperçois, que je ne roule plus jamais sans me mettre mes rock biker favoris
Pour tes sacoches , on a l’impression qu’elles sont plus baissées vers l’arrière que sur le ST … c’était ton choix ?
Ce qui me plaît le plus dans ma ST aujourd’hui… c’est bien la barre de son Rockford .
Je m’aperçois, que je ne roule plus jamais sans me mettre mes rock biker favoris
Pour tes sacoches , on a l’impression qu’elles sont plus baissées vers l’arrière que sur le ST … c’était ton choix ?
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
Big Al- Full Member
RogerM87 a écrit:Falc0n a écrit:Ce dont tu as besoin c'est de changer ta suspension ainsi que la cartouche de fourche
Les réglages de base des cartouches Ohlins sont inadaptés (alors qu'à l'AR le réglage usine est plutôt cohérent). Il y a un gros boulot de mise au point à réaliser.
Commence par la précharge, 40mm de course morte c'est un bon point de départ.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Big Al a écrit:Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
Elles m’ont été vendues par mon concessionnaire comme sacoches de ST, mais effectivement j’ai un gros doute
RogerM87- Interested
Beatnick a écrit:RogerM87 a écrit:Falc0n a écrit:Ce dont tu as besoin c'est de changer ta suspension ainsi que la cartouche de fourche
Les réglages de base des cartouches Ohlins sont inadaptés (alors qu'à l'AR le réglage usine est plutôt cohérent). Il y a un gros boulot de mise au point à réaliser.
Merci du conseil ! Mais je préfère ne pas y toucher moi même. Je montrerai ça à quelqu’un qui pourra m’expliquer et me montrer comment fonctionnent les réglages. J ai la théorie mais pas la pratique
RogerM87- Interested
Je suis étonné qu'ayant fait du cross,tu ne saches pas régler les suspensions via les cartouchesRogerM87 a écrit:Beatnick a écrit:
Merci du conseil ! Mais je préfère ne pas y toucher moi même. Je montrerai ça à quelqu’un qui pourra m’expliquer et me montrer comment fonctionnent les réglages. J ai la théorie mais pas la pratique
Au parc à coureurs les infos de réglage circulent vite lors des essais....,même si c'est chacun pour soit (pourtant à mon époque c'était moins pointu qu'aujourd'hui)
Adonfdesix- Full Member
Tu peux vérifier, sur les sacoches de Sport Glide, l'échancrure ou sont montés les mécanismes de fixation est située presque sur le haut de la coque intérieure des sacoches, sur le ST elle est environ 5 cms plus bas...RogerM87 a écrit:Big Al a écrit:Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
Elles m’ont été vendues par mon concessionnaire comme sacoches de ST, mais effectivement j’ai un gros doute
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:Tu peux vérifier, sur les sacoches de Sport Glide, l'échancrure ou sont montés les mécanismes de fixation est située presque sur le haut de la coque intérieure des sacoches, sur le ST elle est environ 5 cms plus bas...RogerM87 a écrit:Big Al a écrit:Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
Merci pour l’info je regarde demain, et si j’ai un doute je poste une photo ici
RogerM87- Interested
Tu as bien raison de douter du concessionnaire...RogerM87 a écrit:Big Al a écrit:Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
paillassou06- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
paillassou06 a écrit:Tu as bien raison de douter du concessionnaire...RogerM87 a écrit:Big Al a écrit:Oui, si je ne me trompe pas il a mis des sacoches de Sport Glide qui sont différentes au niveau de la coque intérieure et de la tringlerie et qui du coup sont montées plus basses de 5cms, je trouve que c'est plus joli que les sacoches un peu "perchées" du ST, mais bon je me suis habitué esthétiquement, au début ça m'avait rebuté...
Une mauvaise expérience ?
RogerM87- Interested
Tu as les ref des sacoches?
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Tu les as sur le site Harley, c'est des sacoches de FXLRST donc montées plus haut que celle du Sport Glide, 1959€ la paire...
https://www.harley-davidson.com/fr/fr/shop/sacoches-fxlrst-vivid-black/p/90202534DH
https://www.harley-davidson.com/fr/fr/shop/sacoches-fxlrst-vivid-black/p/90202534DH
Big Al- Full Member
Oui c’est bien ça, par contre le prix, chez mon concessionnaire : 2116€
RogerM87- Interested
fou les tarifs harleyRogerM87 a écrit:Oui c’est bien ça, par contre le prix, chez mon concessionnaire : 2116€
Benvar- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Va comprendre pourquoi les prix sur le site sont différents … la « taxe » dealer local ? Pigeonnade
RogerM87- Interested
J'ai acheté aujourd'hui chez Harley Côte Basque une pièce que j'avais commandé, il m'a demandé 320€, quand je lui ai dit qu'elle était à 290€ sur le site, il m'a fait ce prix là...
ils essayent toujours de gagner un peu plus...
ils essayent toujours de gagner un peu plus...
Big Al- Full Member
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8