Béquille centrale
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Béquille centrale
ben à mon avis, la béquille avant c'est pour les grandes pattes arrières, et la béquille arrière, pour les courts-sur-pattes
Panther- Full Member
C'est bien a quoi je pensais thanx...
ammar83- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : La Valette du Var -83-
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 100eme anniversaire 2003
celle-ci m'intéresse
tu peux me dire où se la procurer et à quel prix ?
merci
kenaVo
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Ronin la moins chére que j'ai trouvé en noire est celle ci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLACK-CENTER-STAND-for-HARLEY-DAVIDSON-FLT-TOURING-NEW_W0QQitemZ350139111343QQihZ022QQcategoryZ35562QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Moi je voudrais me prendre une noire embout chromé comme celle de Hardy donc je cherche encore,si je trouve de bons plans je poste....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLACK-CENTER-STAND-for-HARLEY-DAVIDSON-FLT-TOURING-NEW_W0QQitemZ350139111343QQihZ022QQcategoryZ35562QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Moi je voudrais me prendre une noire embout chromé comme celle de Hardy donc je cherche encore,si je trouve de bons plans je poste....
ammar83- Newbie
merci ammar83
j'aimerais pourtant connaitre les références de la béquille installée sur le devant du tourer
si qulequ'un connait, merci d'avance
kenaVo
j'aimerais pourtant connaitre les références de la béquille installée sur le devant du tourer
si qulequ'un connait, merci d'avance
kenaVo
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Ca doit être celle ci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Chrome-Center-Stand-Touring-91573-06_W0QQitemZ400025615601QQihZ027QQcategoryZ10064QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et aussi:
http://motors.search.ebay.com/Center-Stand-touring_American_W0QQcatrefZC6QQdfspZ2QQfclZ3QQfposZQ5AIPQ2fPostalQQfromZR2QQfsooZ2QQfsopZ2QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZ35556QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsargnZQ2d1QQsaslcZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZbs
Voila ce que j'ai trouvé........
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Davidson-Chrome-Center-Stand-Touring-91573-06_W0QQitemZ400025615601QQihZ027QQcategoryZ10064QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Et aussi:
http://motors.search.ebay.com/Center-Stand-touring_American_W0QQcatrefZC6QQdfspZ2QQfclZ3QQfposZQ5AIPQ2fPostalQQfromZR2QQfsooZ2QQfsopZ2QQftrtZ1QQftrvZ1QQsabfmtsZ1QQsacatZ35556QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsargnZQ2d1QQsaslcZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZbs
Voila ce que j'ai trouvé........
ammar83- Newbie
en ce qui me concerne j'ai remonté ma béquille centrale sur la nouvelle, je l'ai adopté definitivement. même avec mes 70 kgs pas de problème pour monter la bête
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
notre poto electra a pas du voir ton mes je pence que la bequille etait deja en place quand il a acheter la brel
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Une question idiote, mais il en faut toujours une. La béquille centrale se monte sur tous les Touring ?
Merci.
Pep13
Merci.
Pep13
Pep13- Newbie
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
si ton cadre est le même qu'une electra je pense que oui
hardy- Full Member
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
ca se monte sur les electra et sur les RK.
a une epoque le modele de ma bequille centrale se vendait sur ebay
mais je ne l a retrouve plus.
a une epoque le modele de ma bequille centrale se vendait sur ebay
mais je ne l a retrouve plus.
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
oui comme dit voltigeur c etait deja installé et pour la monte sur l avant de la brel faut pas des grandes quilles, jsuis loin un chabal ouvoltigeur a écrit:notre poto electra a pas du voir ton mes je pence que la bequille etait deja en place quand il a acheter la brel
un jordan.
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
le principal ces que les pied touche par terre poto
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Jiffy Stand
Salut,
Oui j'ai installé ce truc et effecivement il faut percer un trou dans la bequille.
Prendre une mèche( foret) special acier et au bon diamètre .
Si tu veux plus de détail je t'envoie photo.
C'est très pratique quand il faut "récuperer" la béquille et que la route est en pente = risque de chute .
A+
Bonne route
Oui j'ai installé ce truc et effecivement il faut percer un trou dans la bequille.
Prendre une mèche( foret) special acier et au bon diamètre .
Si tu veux plus de détail je t'envoie photo.
C'est très pratique quand il faut "récuperer" la béquille et que la route est en pente = risque de chute .
A+
Bonne route
H_D_Ren- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : Bruxelles -Belgique-
Harley-Davidson : Road King
tagadamoto a écrit:jp61 a écrit:J'ai ce dispositif depuis deux ans sur mon RK.
C'est bien pratique pour béquiller et ce n'est pas gênant quand on roule. L'autre jour j'ai essayé une machine qui n'en avait pas et je me suis vite aperçu de l'intérêt de la chose.
Il faut effectivement percer la béquille mais à un endroit large et épais. Au montage, j'ai mis un peu de frameto dans le trou. Auparavant, j'avais fait trois trous successifs. Un de trois, puis un de 4,5 en enfin un de six millimètres (ou 5,5 je ne sais plus !).
MERCI cest clair au moins
+1
J'ai eue ça sur ma Road King pendant 4 ans: aucun problème
Invité- Invité
Béquille centrale
Bjr,
Mon garage étant étroit et encombré, je viens de faire poser une béquille centrale HD 91573-06 sur ma machine : bilan
elle se fixe plutôt "à l'arrière" (càd sous les repose-pieds passagers, voir photo catalogue HD) ; visuellement elle s'intègre bien, l'effort de levage est faible, la stabilité sans reproche, meilleure que celle de la béquille "avant" sur terrain en pente après comparaison.
Ca fait drôle de voir la brêle se tenir toute droite, et ça permet de faire monter les gamins (ou la mamie, si si !) dessus comme au manège, ils s'y croient !
Bref, j'en suis très content, je la conseille, le seul hic = tarif HD...
Mon garage étant étroit et encombré, je viens de faire poser une béquille centrale HD 91573-06 sur ma machine : bilan
elle se fixe plutôt "à l'arrière" (càd sous les repose-pieds passagers, voir photo catalogue HD) ; visuellement elle s'intègre bien, l'effort de levage est faible, la stabilité sans reproche, meilleure que celle de la béquille "avant" sur terrain en pente après comparaison.
Ca fait drôle de voir la brêle se tenir toute droite, et ça permet de faire monter les gamins (ou la mamie, si si !) dessus comme au manège, ils s'y croient !
Bref, j'en suis très content, je la conseille, le seul hic = tarif HD...
stregli- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chamalières 63400
Harley-Davidson : street glide 2008
Salut!
Cà t'es revenu à combien avec la pose?
Tu as des photos?
Est-ce que çà diminue la garde au sol?
Tu as des photos?
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
HDMAN 1 s'est fait une béquille centrale "adaptable" , couleur noire sur son Electra , cet hiver et je dois dire que c'est nickel , pas chère et bien intégrée (achetée aux US de mémoire) .......................effectivement , rien à voir avec le prix HD :.12:
Fatality64- Full Member
Ville et C.P : 91 Boullay les troux..je sais
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic 10
guycalvados a écrit:Salut!
Tu as des photos?
Salut,
Mêmes questions!
Merci
Al
Al Harray- Discoverer
- Ville et C.P : Poissy 78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Le budget = 450 € avec pose après remise sur la pièce dont le prix de départ est 460 euros :.12: !
(rq : la pose est plus ch... que pour une béquille "avant" car il faut descendre la ligne d'échapp. droit pour enfiler un boulon, l'équivalent de celui qu'on voit bien sur la photo 2 en haut de la patte noire de fixation)
j'ai hésité mais comme je compte garder la moto longtemps et que tous les jours je devais me tortiller pour passer dans le garage sans me casser une côte, que je ne pouvais plus dérouler le tuyau d'arrosage... je me suis dit que je ne le regretterai pas... comme dit le cousin de Pascal dans Les tontons flingueurs : "Le prix s'oublie, la qualité reste." La qualité a l'air au rendez-vous du reste, heureusement.
La garde au sol : en virage ça risque rien, les repose-pieds conducteur frottent avant ; par contre, en "franchissement", par ex. pour passer un seuil de portail, la fixation de la béquille enlève environ 2-3 cm, ce qui n'est pas négligeable sur Street Glide déjà basse, il faut passer au pas.
Les photos : vous pouvez voir dans le reflet que je n'ai pas ménagé mes efforts pour donner une idée de la chose ! La photo 2 met en évidence l'épaisseur du support sous le cadre.
(rq : la pose est plus ch... que pour une béquille "avant" car il faut descendre la ligne d'échapp. droit pour enfiler un boulon, l'équivalent de celui qu'on voit bien sur la photo 2 en haut de la patte noire de fixation)
j'ai hésité mais comme je compte garder la moto longtemps et que tous les jours je devais me tortiller pour passer dans le garage sans me casser une côte, que je ne pouvais plus dérouler le tuyau d'arrosage... je me suis dit que je ne le regretterai pas... comme dit le cousin de Pascal dans Les tontons flingueurs : "Le prix s'oublie, la qualité reste." La qualité a l'air au rendez-vous du reste, heureusement.
La garde au sol : en virage ça risque rien, les repose-pieds conducteur frottent avant ; par contre, en "franchissement", par ex. pour passer un seuil de portail, la fixation de la béquille enlève environ 2-3 cm, ce qui n'est pas négligeable sur Street Glide déjà basse, il faut passer au pas.
Les photos : vous pouvez voir dans le reflet que je n'ai pas ménagé mes efforts pour donner une idée de la chose ! La photo 2 met en évidence l'épaisseur du support sous le cadre.
stregli- Discoverer
Le tuyau d'arrosage c'est un faux pretexte!!!! on voit en reflet un arrosoire
Sympa la bequille
Sympa la bequille
Invité- Invité
.
P'tain ça fait cher le m/linéaire de tuyau d'arrosage, et à ce prix, on peux se payer pas mal de parcmètre (tuyau d'arrosage).....
.
P'tain ça fait cher le m/linéaire de tuyau d'arrosage, et à ce prix, on peux se payer pas mal de parcmètre (tuyau d'arrosage).....
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
stregli a écrit:Le budget = 450 € avec pose après remise sur la pièce dont le prix de départ est 460 euros :.12: !
Merci, ça a l'air très bien... au prix près of course....
Je vais en parler demain chez M'sieur HD (pour la récup de la bête...)
Al Harray- Discoverer
- Ville et C.P : Poissy 78
Harley-Davidson : FLHT 2009
bonsoir
Salut à toi merci pour cette exposer tu vient de convaincre et lundi je vais voir pour en prendre une. bonne soire a+
eric65- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : lézignan-corbieres 11200
Harley-Davidson : electra ultra classic 100e anniversaires
Prix aux USA:
91573-06
Fits '99-'08 Touring models with Original Equipment or Profile Low suspension.
MSRP US $329.95
... et au Canada: $445,99
puis en France: E450. HEUREUSEMENT QUE LA QUALITÉ RESTE!!! ..... .... ............ :.22: :.22:
91573-06
Fits '99-'08 Touring models with Original Equipment or Profile Low suspension.
MSRP US $329.95
... et au Canada: $445,99
puis en France: E450. HEUREUSEMENT QUE LA QUALITÉ RESTE!!! ..... .... ............ :.22: :.22:
Electrarick- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Re: un bonjour
bonjour à toi serais t'il possible d'en faire venir venir de chez toi, car pour nous cella et top.
alor tu en pense quoi oui ou non.
eric65- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : lézignan-corbieres 11200
Harley-Davidson : electra ultra classic 100e anniversaires
sur ebay on trouve de tout...
eric65 a écrit: bonjour à toi serais t'il possible d'en faire venir venir de chez toi, car pour nous cella et top.
plus simple et encore moins cher:
Voir sur ebay france: taper Harley davidson chrome center stand et vous trouverez... pour 297 Euros incluant le transport des USA , le support central original de Harley vendu par un cons de harley à Milwaukee... c'est environ 75 Euros de moins que de l'acheter du Canada par mon intermédiaire, si on inclut les taxes et le transport... Voilà! ... et moi j'évite de passer du temps à courir chez le cons puis aux Postes, sans compter l'échange d'argent...
Dernière édition par Electrarick le Dim 15 Mar 2009 - 19:53, édité 1 fois
Electrarick- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
C'est tres bien fait en tout cas... pas vraiment normal que ce ne soit pas en série vu le prix des touring... Même l'ultra classic ne la pas et c'est vraiment une honte. A 26000 euros le bout, elle pourrait avoir les poignées chauffantes et la bequille centrale à minima (et une marche arrière serait bienvenue)
rodolphlyon- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Merci pour les explications et les photos.
Est-elle facile à béquiller?
Vu mon petit gabarit (1m71 68kg), j'ai toujours peur de faire tomber la bête!
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
rodolphlyon a écrit:C'est tres bien fait en tout cas... pas vraiment normal que ce ne soit pas en série vu le prix des touring... Même l'ultra classic ne la pas et c'est vraiment une honte. A 26000 euros le bout, elle pourrait avoir les poignées chauffantes et la bequille centrale à minima (et une marche arrière serait bienvenue)
pour la marche arrière, je pensais que certaines H-D l'avaient de série ... mais c'est toujours possible à adapter (voir la fonction "rechercher" )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
guycalvados a écrit:Merci pour les explications et les photos.
J'ai la même taille que toi (et une poignée de kilos en plus, j'aurais pas du finir au p'tit déj' le gâteau qui traînait...), aucun pb pour lever :
les pieds de la béquille se vissent-dévissent pour ajuster la hauteur et on peut aller jusqu'à décoller le pneu arrière du sol ; moi j'ai laissé à la hauteur minimale et l'effort est vraiment limité car la moto se soulève très peu.
Attention qd mm : il faut trouver une prise à l'arrière, et la FLHX n'a pas de barres devant les sacoches !
Moi j'ai un sissy-bar avec porte-bagage, je prends par là, ça fait un peu loin mais c'est OK qd mm.
NB : par sécurité, je pose tjs la moto sur sa béquille latérale, je descends tranquillement, comme ça je prends la bonne position pour la lever sans avoir en plus le souci de la tenir en équilibre, puis je la redresse doucement, je pousse fermement la béquille en maintenant le guidon et en soulevant l'arrière -sans forcer- et hop c'est fait !
PS : il n'est pas interdit de relier le dernier paragraphe en pensant à autre chose
stregli- Discoverer
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10