Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Polikarpov a écrit:J'aime bien cette affiche parce que même si on laisse publier le faux chiffre de 8%, ça veut dire qu'il reste quand même 92% d'autres causes....
Éventuellement ça serait peut être bien de s'attaquer aux 92% plutôt qu'aux 8% non ????
Et si on considère le vrai chiffre c'est pire....
Mais en fait c'est parce que ça se passe en 3 dimensions, il manque les euros dépensés ou gagnés à mettre en face... Et l'équation change....
Malheureusement comme on est en train de voir une génération grandissante de bulots sans cervelle ça va pas s'arranger...
Pour faire le lien avec l'actualité faudrait les envoyer en séminaire sur Marseille et qu'il y ait une grosse bavure à l'entrée ou à la sortie
pour le boycott
Et aussi pour les ânes batés mais la majorité des motards, bikers...avec qui j'ai l'occasion d'en parler me disent tous qu'ils n'iront pas, seul le poireau qui roulent en trail teuton à mon taf me dit que c'est bien
radotpepere- Full Member
Déjà ce qu'on peu faire à l'heure actuelle c'est boycotter ces marques de contrôle technique lors des CT de nos BAR...
Jeff38- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019
pour le boycott
Et aussi pour les ânes batés mais la majorité des motards, bikers...avec qui j'ai l'occasion d'en parler me disent tous qu'ils n'iront pas, seul le poireau qui roulent en trail teuton à mon taf me dit que c'est bien
Je serais bien curieux de connaître le chiffre exact de ces bikers qui n'y seront pas allés quand le CT aura été mis en place
JackR- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Ca fait déjà plus de 10 ans que je boycott Dekra à cause du CT moto .Jeff38 a écrit:Déjà ce qu'on peu faire à l'heure actuelle c'est boycotter ces marques de contrôle technique lors des CT de nos BAR...
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Itou !louloupa a écrit:Ca fait déjà plus de 10 ans que je boycott Dekra à cause du CT moto .Jeff38 a écrit:Déjà ce qu'on peu faire à l'heure actuelle c'est boycotter ces marques de contrôle technique lors des CT de nos BAR...
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Surtout qu'avec les radars cameras etc ,,.. ils auront les moyens de savoir avec la plaque qui a son ct ou pas, et d'expedier des amendes, sans la moindre action manuelle.... quand les types en auront marre de recevoir des PV, ils plieront comme tout le,monde .... ou alors faut rouler avec de fausses plaques ou plaques camouflées ....,mais la si on se fait chopper, c'est plus la même limonade !JackR a écrit:
pour le boycott
Je serais bien curieux de connaître le chiffre exact de ces bikers qui n'y seront pas allés quand le CT aura été mis en place
Gillot- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
vive le boycott !
et nous sommes nombreux, si l'on va tous dans
la même enseigne, on pourra negocier le prix...
et nous sommes nombreux, si l'on va tous dans
la même enseigne, on pourra negocier le prix...
lou- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019
La Mutuelle des Motards devrait créer sa propre enseigne de CT.
Je dis ça je dis rien.
Après quand on voit leur prix en assurance on peut penser qu'ils nous tondraient aussi en CT...
Je dis ça je dis rien.
Après quand on voit leur prix en assurance on peut penser qu'ils nous tondraient aussi en CT...
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
jeffgordon 41- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Une info qui vient de l'homme qu'a vut l'homme qu'à tuer l'ours, je le reconnais
Donc , ils comptent utiliser leur sonomètre en intérieur . Il n' y a aucune moto qui passera le test , même avec les pots d' origine . .
louloupa- Full Member
C est du bricolage cette mise en route
Ma contrôleuse m’a montré un classeur d’au mons 100 pages qu’elle ne souhaite pas lire alors la c’est juste un paragraphe
Wide Ranger- Full Member
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harl
C'est ça la méthodologie moderne de tous ces donneurs de leçon écolo-bobo.Wide Ranger a écrit:Ma contrôleuse m’a montré un classeur d’au mons 100 pages qu’elle ne souhaite pas lire alors la c’est juste un paragraphe
On coupe des arbres et on imprime des gros classeurs de 100 pages...
NBSIX- Full Member
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
.
J'aime bien la phrase:
.
"Ces conditions très simplifiées permettront de mettre en place rapidement ce contrôle au niveau national."
.
Il faut que le pognon rentre rapidement ...........
J'aime bien la phrase:
.
"Ces conditions très simplifiées permettront de mettre en place rapidement ce contrôle au niveau national."
.
Il faut que le pognon rentre rapidement ...........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Au risque de passer pour un teuteu, c'est quoi un céléromètre ?
Zamall974- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Pfff, en plus c'est relativement facile à contourner ce contrôle...un petit inter qui coupe l'allumage à partir de "x" tours et hop...dans le cul Lulu
run666- Full Member
Comme je l'ai déjà expliqué, en Belgique ns sommes déjà soumis au CT alors qu'ils n'étaient absolument pas prêts. Il y a des tas de zones d'ombre et des interprétations totalement scandaleuses. Comme c'est déjà parfois le cas pour les voitures. Il est impossible d'y échapper. Qd on roulera sans ct, on se prendra des amendes.. voire des confiscations... Si on a un accident même en droit et pas de CT on sera en tort etc... C'est de la dictature
JairF- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 4540 Amay
Harley-Davidson : Sportster 883
Pour moi , un céléromètre mesure la vitesse. En l'occurrence, pour un garage je dirais des rouleaux...
Jeff38- Full Member
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019
Ce truc est réservé aux cyclos qui sont limités à 45 Km/h . Les flics en ont déjà .Jeff38 a écrit:Pour moi , un céléromètre mesure la vitesse. En l'occurrence, pour un garage je dirais des rouleaux...
S' il font passer une Hayabouza dessus , ça va leur péter à la gueule
louloupa- Full Member
Ayant dû passer ma bagnole au CT cette semaine, j'ai interrogé le responsable du centre au sujet des motos. D'après lui commencement au 15 mars 2024, contrôle des organes de sécurité, anti-pollution et bien sûr le bruit, ça craint pour toutes les bécanes stagées et ou ornées de pièces aftermarket qui ne répondent pas aux normes en vigueur.
Et bien entendu ce n'est qu'un début.
On peut compter sur nos chers technocrates européistes pour chercher à nous essorer...
Et bien entendu ce n'est qu'un début.
On peut compter sur nos chers technocrates européistes pour chercher à nous essorer...
Bertrand69- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rhône
Harley-Davidson : Softail Low Rider S, Sporster
Hey va falloir arrêter de flipper les gars...
Le CT auto existe depuis les années 90 et ça se contourne très bien.... Le CT moto ça sera pareil...
On le sait depuis le début ça n'a rien à voir avec la sécurité... Ça a à voir avec des trous de cul planqués en commission européenne qui votent des débilités payées par nos impôts et par les incentives des lobbys....
Et pour le bruit la laine de roche céramique dans les silencieux ça marche très bien....
Le CT auto existe depuis les années 90 et ça se contourne très bien.... Le CT moto ça sera pareil...
On le sait depuis le début ça n'a rien à voir avec la sécurité... Ça a à voir avec des trous de cul planqués en commission européenne qui votent des débilités payées par nos impôts et par les incentives des lobbys....
Et pour le bruit la laine de roche céramique dans les silencieux ça marche très bien....
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Polikarpov a écrit:Hey va falloir arrêter de flipper les gars...
phil17132- Full Member
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
ManuB29- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : RKS 22, XLH 81
Je pense que si c'est le cas, il faut faire des photos et attaquer le centre de CT .
louloupa- Full Member
Si j’ai bien lu ils ont prévu que le proprio aura le droit de bouger lui-même sa bécane… comme quoi quand ça les arrange 🤬Ok ManuB29 a écrit: Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
En ce qui me concerne c’est niet… tu la prends en charge du début à la fin, tu ne fais aucune rayure et tu me la rends nickel après… sinon pan pan cul cul
run666- Full Member
Il vaudra mieux faire profil bas avec le contrôleur en faire plutôt un alier qu'un ennemi ça facilitera les choses, il fermera plus facilement les yeux sur certaines chosesrun666 a écrit:Si j’ai bien lu ils ont prévu que le proprio aura le droit de bouger lui-même sa bécane… comme quoi quand ça les arrange 🤬Ok ManuB29 a écrit: Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
En ce qui me concerne c’est niet… tu la prends en charge du début à la fin, tu ne fais aucune rayure et tu me la rends nickel après… sinon pan pan cul cul
diegonice- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Je suis assez d'accord, il faudra probablement être politique...diegonice a écrit:Il vaudra mieux faire profil bas avec le contrôleur en faire plutôt un alier qu'un ennemi ça facilitera les choses, il fermera plus facilement les yeux sur certaines chosesrun666 a écrit:Si j’ai bien lu ils ont prévu que le proprio aura le droit de bouger lui-même sa bécane… comme quoi quand ça les arrange 🤬Ok ManuB29 a écrit: Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Normalement, si les choses se décantent, pour l'instant, personne ne sait quoi que se soit de concret, lors de la visite, se serait le propriétaire qui comme pour les poids lourds, manipulerait la moto contrôlée... En tous les cas, c'est se que je ferai...run666 a écrit:Si j’ai bien lu ils ont prévu que le proprio aura le droit de bouger lui-même sa bécane… comme quoi quand ça les arrange 🤬Ok ManuB29 a écrit: Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
Druide22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Tout à fait,diegonice a écrit:Il vaudra mieux faire profil bas avec le contrôleur en faire plutôt un alier qu'un ennemi ça facilitera les choses, il fermera plus facilement les yeux sur certaines chosesrun666 a écrit:Si j’ai bien lu ils ont prévu que le proprio aura le droit de bouger lui-même sa bécane… comme quoi quand ça les arrange 🤬Ok ManuB29 a écrit: Moi ce qui me fait peur c'est le "Oh flûte elle est tombée!!" , parce minimum 300kgs à déplacer sans expèrience du 2 roues, c'est pas un scoot, surtout pour les premiers qui passeront.
Soit proches de tes amis mais encore plus de tes ennemis, c'est un vieux monsieur chinois qui a dit ça !
Ash
Apash- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Mordor (35)
Harley-Davidson : Sporster - 1200 - Forty-Eight
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34