Quel gommard pour le Low rider S ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel gommard pour le Low rider S ?
J'ai connu au début des années 70 , un mec qui cramait un K81 en 900 Kawa en une journée .Adonfdesix a écrit:
J'ai connu un pote en Hayabusa qui faisait 3000 bornes avec un train de pneus et ça le faisait rire
Mais même en roulant plus "normalement" , à cette époque , on ne dépassait pas 5000 Km (j' avais une H2) .
louloupa- Full Member
Le Bib se frisait les moustaches à cette époquelouloupa a écrit:J'ai connu au début des années 70 , un mec qui cramait un K81 en 900 Kawa en une journée .Adonfdesix a écrit:
J'ai connu un pote en Hayabusa qui faisait 3000 bornes avec un train de pneus et ça le faisait rire
Mais même en roulant plus "normalement" , à cette époque , on ne dépassait pas 5000 Km (j' avais une H2) .
Adonfdesix- Full Member
- Son Age : 82
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
j'ai les cruisetec AV et AR neufs pour l'instant. et rien à redire pour l'instant.
Si l'avant s'use trop vite, je mettrai un Michelin Commander 3 cruiser.
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
En général l'avant s'use moins vite que l'arrière,sauf quelques exceptions peut être dues à la conduite un peu plus "musclée" que la moyenne(suivez mon regard ).....Non,je ne fais pas allusion à Vinalès qui est connu pour çaFalc0n a écrit:j'ai les cruisetec AV et AR neufs pour l'instant. et rien à redire pour l'instant.
Je pense également faire le même montage que toi et "wait and see" avant de rectifier le tir au besoin
Adonfdesix- Full Member
Les mêmes que l'origine... Par contre 8000 bornes pfff
Vous les payez combien vos gommards
Les k81 et k 91 toute notre jeunesse
Vous les payez combien vos gommards
Les k81 et k 91 toute notre jeunesse
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
les cruisetec sont très bien mais pour l'accroche sur le sec en roulage très soutenu je trouve que le michelin est mieux.
MAis j'ai eu les cruisetec sur plusieurs motos dont le k1600GT et ils sont top, michelin ou cruisetec le choix sera bon de toute façon, après sur le mouillé je pense que les metz sont un poil mieux que les michelin commander 3 (actuellement sur mon low rider s)
Pour ceux qui doutent, oui le pneu avant s'use au mieux comme l'arrière et sinon plus vite sauf pour ceux qui ne font que de la balade ou de la ligne droite... l'entrée en virage sur l'angle et fin de freinage en inscription de la courbe, ca pique la gomme méchant.
MAis j'ai eu les cruisetec sur plusieurs motos dont le k1600GT et ils sont top, michelin ou cruisetec le choix sera bon de toute façon, après sur le mouillé je pense que les metz sont un poil mieux que les michelin commander 3 (actuellement sur mon low rider s)
Pour ceux qui doutent, oui le pneu avant s'use au mieux comme l'arrière et sinon plus vite sauf pour ceux qui ne font que de la balade ou de la ligne droite... l'entrée en virage sur l'angle et fin de freinage en inscription de la courbe, ca pique la gomme méchant.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
j'ai le commander III cruiser à l'avant sur l'Héritage et maintenant sur le Low Rider S depuis 400 kms et j'en suis très satisfait, il a un profil rond qui facilite la mise sur l'angle, il faudra voir comment il s'use, car le Marathon que j'avais précédemment était devenu très désagréable à la fin avec une usure prononcée en V qui rendait la direction lourde, pour l'arrière, toujours en Marathon, peut être que j'essaierai le Cruisetec qui est peut être plus adapté à une conduite plus dynamique avec plus de prise d'angle...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Vous les faites changer où vos gommards
Pedro44- Full Member
d'habitude je commande mes pneus chez Dafy (même prix que les revendeurs du net), je démonte mes roues et je leur porte, le montage et l'équilibrage coute moins de 20€...
là je n'avais pas de voiture, j'ai donc amené la bécane chez Dafy, j'ai payé mon Commander III cruiser 139€ et il m'ont facturé 30€ tout compris...
là je n'avais pas de voiture, j'ai donc amené la bécane chez Dafy, j'ai payé mon Commander III cruiser 139€ et il m'ont facturé 30€ tout compris...
Big Al- Full Member
Oui comme moi... J'ai du mal avec des pneus arrière plus de 100€ pffffBig Al a écrit:d'habitude je commande mes pneus chez Dafy (même prix que les revendeurs du net), je démonte mes roues et je leur porte, le montage et l'équilibrage coute moins de 20€...
Par contre je ne demonte pas.... J'ai peur que mon lève moto ne cède
Comme mon avant s'use comme mon arr aie ouïe...
Pour ma part je prends les Michelin
Merci le jeune....
Pedro44- Full Member
quand tu dis 100€ pour l'arrière, c'est le prix de la main d'œuvre ?
perso je sais pas si je confierai le démontage et remontage de ma roue arrière à Dafy, la roue avant ça va c'est simple et la portée de tout le monde, la roue arrière je préfère faire moi même...
perso je sais pas si je confierai le démontage et remontage de ma roue arrière à Dafy, la roue avant ça va c'est simple et la portée de tout le monde, la roue arrière je préfère faire moi même...
Big Al- Full Member
Le mécano est un biker.... Moi je merdouilleBig Al a écrit:quand tu dis 100€ pour l'arrière, c'est le prix de la main d'œuvre ?
Non les prix c'est, je ne me souviens plus mais 250/300€ pour les 2
Pedro44- Full Member
Pirelli
Hello !
Pour rouler par chez nous (assez montagneux) Pirelli Night Drag .
Gomme tendre , on verra bien ...
Bonne journée
Pour rouler par chez nous (assez montagneux) Pirelli Night Drag .
Gomme tendre , on verra bien ...
Bonne journée
Low Rider S- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 26740
Harley-Davidson : Heritage 1340
Arf ! vraiment pas terrible le Night Dragon. C'est un pneu vraiment dépassé, aussi bien du point de vue de la structure de la carcasse que de la gomme.
Seul point positif, tu auras très bientôt l'occasion des les changer !
Seul point positif, tu auras très bientôt l'occasion des les changer !
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Tiens, j'ai remis un Cruisetech à l'avant, pour voir...
La direction est beaucoup plus lourde qu'avec le Commander 3, et globalement la moto est moins confortable (l'avant tape plus) et curieusement moins vive dans les enchainements. Je recommencerais pas, c'est promis !
La direction est beaucoup plus lourde qu'avec le Commander 3, et globalement la moto est moins confortable (l'avant tape plus) et curieusement moins vive dans les enchainements. Je recommencerais pas, c'est promis !
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Merci pour ton retour d'info,c'est bien d'avoir un "essayeur" compétant (en un seul mot)sur le fofoBeatnick a écrit:Tiens, j'ai remis un Cruisetech à l'avant, pour voir...
Adonfdesix- Full Member
j'ai le Commander 3 à l'avant sur l'Héritage et le LRS en lieu et place des Marathons que j'ai toujours privilégié depuis longtemps, et j'en suis très satisfait, en plus il est moins cher, je vais rester comme ça et garder le Marathon à l'arrière, pour moi c'est un combo qui fonctionne bien...
Big Al- Full Member
Ravi de mes Bridgestone. Excellent grip sur le mouillé. Je verrai sur la durée et le kilométrage.
174 euros l'arrière, 114 euros pour l'avant. 30 euros de montage chez Dafy (j'ai apporté les roues) avec en prime deux valves coudées noires.
174 euros l'arrière, 114 euros pour l'avant. 30 euros de montage chez Dafy (j'ai apporté les roues) avec en prime deux valves coudées noires.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
New look Alain?
Adonfdesix- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2