Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
Un Heritage top confort! Belles modifs
guycalvados- Full Member
pour ton boulot
en plus ça lui donne un look et comme tu dis priorité au confort
question quand tu dis prendre des LF , avant 2014 ?? c'est valable que pour les softail ou tu pense aussi pour des RKS
car je vais en installer sur mon RKS ( livraison pas avant juillet )
A+
question quand tu dis prendre des LF , avant 2014 ?? c'est valable que pour les softail ou tu pense aussi pour des RKS
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Salut Bernard, non, toi tu n'es pas du tout concerné, c'est un RKS le tien , donc c'est un Touring , donc tu peux monter les derniers modèles de LF, c'est étudié pourbertoy a écrit: pour ton boulot
A+
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Merci pour ta réponse Hervé
A+
A+
bertoy- Full Member
bravo HerveRK ???? sacré boulot
HerveRK a écrit:Et pour finir le crashbar Touring avec adaptation des lowers fairing
J’adore le look de l’ensemble , pas encore eu l’occasion de rouler mais je suis assez confiant sur l’efficacité
Modif a faire pour le montage , faut sortir la lame de scie à métaux et taper dans la masse sans se chier à la découpe !!
En rouge en haut , les 2 petits retour à découper à raz des supports …. Et en bleu en bas , côté droit ( c’est bien le côté droit mais j’ai été obligé d’inverser les photos sinon elle apparaissaient de travers sur le forum ) une bonne tranche de 5cms à découper car le maître cylindre de frein arrière gêne complètement le montage
jéjé19- Newbie
Ville et C.P : ussac - 19270
Harley-Davidson : street bob fxbb
Tiens petite modif dû jour : virage du gros pustule rond qui sert de filtre à air et installation d’un filtre screaming pour un 114 trouvé sur le bon et j’ai choper un insert façon us flag à la place du 114 évidemment….. j’adore … désolé pour les photos, mais je suis obligé de les inverser. Sinon elles apparaissent complètement de travers, mais ne vous inquiétez pas, mon filtre à air n’est pas à gauche sur l’Héritage
Et si vous regardez bien en dessous le filtre à gauche, j’ai fait ressortir les deux petits renifleur du huile, merci Big Al pour l’astuce. je verrais l’efficacité en allant à Montalivet
Et si vous regardez bien en dessous le filtre à gauche, j’ai fait ressortir les deux petits renifleur du huile, merci Big Al pour l’astuce. je verrais l’efficacité en allant à Montalivet
HerveRK- Full Member
Alors si les photos sont à l'envers, pourquoi le drapeau US est dans le bon sens
ronin- Full Member
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
ce n'est pas le même envers!
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
HerveRK- Full Member
Aïe les gros trucs en plastique de chaque coté du crash chose c'est comment dire...
J'aime tellement les looks épurés que là bon... l'ancien proprio à qui j'ai racheté mon héritage avais des crash machin mais je les ai virés car en me glissant entre mes 2 potes à un stop, j'ai griffé un de leur pots d'échappement, de plus en voulant passer entre des bordures béton rehaussées pour me garer, pareil, j'ai heurté le crash truc. Pas pour moi...
J'aime tellement les looks épurés que là bon... l'ancien proprio à qui j'ai racheté mon héritage avais des crash machin mais je les ai virés car en me glissant entre mes 2 potes à un stop, j'ai griffé un de leur pots d'échappement, de plus en voulant passer entre des bordures béton rehaussées pour me garer, pareil, j'ai heurté le crash truc. Pas pour moi...
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire Tieri , moi je peux pas m'en passer, ça me protège vachement bien du vent dépassé les 90 km/h , ça m'a divisé par deux au moins les perturbations que j'avais en roulanttieri a écrit:Aïe les gros trucs en plastique de chaque coté du crash chose c'est comment dire...
HerveRK- Full Member
Comme dirait Dupont Moretti , je n' avais pas de turbulences , maintenant , j' en ai deux fois moins .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
En plus il a aussi roulé en Héritage notre célèbre avocat...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
J ai pourtant fais 1500km avec cette nouvelle moto sur route , autoroute , montagne et sans pare brise et je n ai jamais eu de turbulences…
Dans moins d un mois je pars à Morzine mais ce sera pareil en espérant enfin le beau temps!
Dans moins d un mois je pars à Morzine mais ce sera pareil en espérant enfin le beau temps!
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Et en Road King 107Big Al a écrit:En plus il a aussi roulé en Héritage notre célèbre avocat...
STAMPA- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : REIMS (51)
Harley-Davidson : RKS
je savais pas pour le Road King...
Big Al- Full Member
Il l'a vendu en 2021...Big Al a écrit:je savais pas pour le Road King...
STAMPA- Full Member
Ville et C.P : REIMS (51)
Harley-Davidson : RKS
Et maintenant , il roule en quoi?STAMPA a écrit:Il l'a vendu en 2021...Big Al a écrit:je savais pas pour le Road King...
Nan83- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Il a pas racheté le scooter d’un pote aux enchères y’a pas très longtempsNan83 a écrit:Et maintenant , il roule en quoi?STAMPA a écrit:Il l'a vendu en 2021...Big Al a écrit:je savais pas pour le Road King...
HerveRK- Full Member
Tu les as chiné où tes catadioptres gris ?
ça m'intéresse car l'ancien proprio avait griffé les fourreaux en enlevant les oranges...
ça permettrait de cacher les petites rayures sans passer par la case peinture !
ça m'intéresse car l'ancien proprio avait griffé les fourreaux en enlevant les oranges...
AD33- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 33141
Harley-Davidson : Héritage 114
Y parait que certains l'ont vu faire du stop...Nan83 a écrit:Et maintenant , il roule en quoi?STAMPA a écrit:Il l'a vendu en 2021...Big Al a écrit:je savais pas pour le Road King...
Pascal 74- Qualified
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Tiens voici le lien ou je les ai acheté , et homologués siouplaiAD33 a écrit:Tu les as chiné où tes catadioptres gris ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005001270273658.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.117.21ef5e5bwOc2f6&gatewayAdapt=glo2fra
Mais du coup comme ce sont exactement les mêmes que ceux d’origine orange, donc j’ai bien chauffé juste cette partie orange ( et non le double face ) pour pouvoir changer juste le plastique réfléchissant en gardant le support collé sur La fourche , fastoche !!
HerveRK- Full Member
Hervé ,petite question concernant ton pare prise ,il est pas trop haut ?? il te gène pas
A+
A+
bertoy- Full Member
Bin justement c'est le contraire !! J'aimerais bien 1” de plus ça serait parfait... je m'en occupe cet hiverbertoy a écrit:Hervé ,petite question concernant ton pare prise ,il est pas trop haut ?? il te gène pas
A+
HerveRK- Full Member
HerveRK a écrit:Tiens voici le lien ou je les ai acheté , et homologués siouplaiAD33 a écrit:Tu les as chiné où tes catadioptres gris ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005001270273658.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.117.21ef5e5bwOc2f6&gatewayAdapt=glo2fra
Mais du coup comme ce sont exactement les mêmes que ceux d’origine orange, donc j’ai bien chauffé juste cette partie orange ( et non le double face ) pour pouvoir changer juste le plastique réfléchissant en gardant le support collé sur La fourche , fastoche !!
merci
excellente idée !
AD33- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 33141
Harley-Davidson : Héritage 114
Salut Hervé, un sacré boulot pour ta nouvelle machine. Moi lors des différents essais que j'ai pu faire de l’Héritage, je n'ai jamais eu ce flu d'air au niveau des jambes, comme sur mon RK, RAS. En même temps, je ne mesure qu'1m66...
Druide22- Full Member
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Sur le Road King et l'Héritage le problème est un peu le même, avec le pare brise, les remontées d'air le long du réservoir sont amplifiées par la dépression engendrée par ce dernier, une des solutions consiste à monter des déflecteurs de fourche, mais je pense que c'est surtout utile sur autoroute au delà d'une certaine vitesse...
Big Al- Full Member
C'est tout à fait ça Alain, tu as parfaitement résumé, et je peux vous dire que depuis que j'ai mis les lowers , ce flux relou au niveau des jambes qui me poussait vers l'extérieur , donc extrêmement désagréable , à complètement été annulé, mais ça se produit seulement sur autoroute à 130 , sur la nationale aucun souciBig Al a écrit:Sur le Road King et l'Héritage le problème est un peu le même, avec le pare brise, les remontées d'air le long du réservoir sont amplifiées par la dépression engendrée par ce dernier, une des solutions consiste à monter des déflecteurs de fourche, mais je pense que c'est surtout utile sur autoroute au delà d'une certaine vitesse...
HerveRK- Full Member
l'héritage est une super bécane hyper agréable à conduire, très confortable, mais par rapport à mes sensations + mes petites douleurs de vieuture à droite à gauche et ma façon de conduire , j'ai vraiment pesé le pour et le contre sur les deux motos , et réellement avec mon Dyna , je n'éclate plus ..... même si au niveau comportement moteur , je regrette beaucoup le 107 M8 , il marche mieux que mon 103 ...... mais bon un petit stage 2 cet hiver n'est peut-être pas forcément exclu
HerveRK- Full Member
C’est bien les pare-brises, les déflecteurs, mais ça augmente aussi les consommations en carburant.
Sans parler des risques de prise au vent.
J’en avais essayé une fois, je trouvais cela gênant, un peu plus raide au niveau de la fourche.
Personnellement c’est inconfortable et je trouve que c’est important de ne pas alourdir la bécane.
Elles le sont déjà bien assez lourde comme ça.
Sans parler des risques de prise au vent.
J’en avais essayé une fois, je trouvais cela gênant, un peu plus raide au niveau de la fourche.
Personnellement c’est inconfortable et je trouve que c’est important de ne pas alourdir la bécane.
Elles le sont déjà bien assez lourde comme ça.
BREAK39- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Sinon Hervé tu peux aussi "prendre du poids".... ça alourdira le tout et tu auras une meilleure tenue...
Et du coup plus besoin de lowers, de déflecteurs....
Et du coup plus besoin de lowers, de déflecteurs....
Polikarpov- Full Member
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6