Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
Sinon Hervé tu peux aussi "prendre du poids".... ça alourdira le tout et tu auras une meilleure tenue...
Et du coup plus besoin de lowers, de déflecteurs....
Et du coup plus besoin de lowers, de déflecteurs....
Polikarpov- Full Member
Pis faudrait rajouter un filet anti-remous comme sur les cabriolet pour éviter les perturbations aéro. Comme ça, il sera au top notre Hervé.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
belle bête en tout cas ! tu viens au forum avec ?
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
ben non, il va le vendre...il viendra avec le dynaghostdog a écrit:je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
décidément ... avec le taf ... j'ai rien suivi, moi ... entre ça et mon oubli de préciser mon régime à mignard ...germix a écrit:ben non, il va le vendre...il viendra avec le dynaghostdog a écrit:je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
ghostdog- Full Member
C'est sur que les pare-brise figent l'avant de la bécane, en ce moment je roule sans c'est beaucoup plus léger de l'avant, plus facile d'engager dans les virages...BREAK39 a écrit:C’est bien les pare-brises, les déflecteurs, mais ça augmente aussi les consommations en carburant.
Sans parler des risques de prise au vent.
J’en avais essayé une fois, je trouvais cela gênant, un peu plus raide au niveau de la fourche.
Personnellement c’est inconfortable et je trouve que c’est important de ne pas alourdir la bécane.
Elles le sont déjà bien assez lourde comme ça.
Mais sur long trajet c'est quand même reposant et ça protège aussi du froid et de la pluie...
Et puis j'aime bien le look avec aussi, ça fait quand même partie du look de beaucoup de modèles depuis longtemps...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Oui en effet le look est super beau.
En fait je suis resté plutôt traditionnellement basic.
Moins il en a, mieux c’est.
La flotte, le froid dans ma région nous sommes très bien servis, je suis donc bien équipé.
Je n’hésite pas d’enfiler des combinaison de skis de fond sous mon jeans qui sont très agréable et garde le corps à bonne température.
En fait je suis resté plutôt traditionnellement basic.
Moins il en a, mieux c’est.
La flotte, le froid dans ma région nous sommes très bien servis, je suis donc bien équipé.
Je n’hésite pas d’enfiler des combinaison de skis de fond sous mon jeans qui sont très agréable et garde le corps à bonne température.
BREAK39- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
bin pas sûr …. J’ai pas grand chose à prendre pour le meeting ( hormis encore les sacoches pleines de bouteille ) donc pourquoi pas venir avec l’Heritage pour le faire rouler un peu ….. et puis si Druide22 veut l’essayer et peut-être me faire un chèque de réservation, ça vaut le coup de la sortirghostdog a écrit:décidément ... avec le taf ... j'ai rien suivi, moi ... entre ça et mon oubli de préciser mon régime à mignard ...germix a écrit:ben non, il va le vendre...il viendra avec le dynaghostdog a écrit:je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
HerveRK a écrit:bin pas sûr …. J’ai pas grand chose à prendre pour le meeting ( hormis encore les sacoches pleines de bouteille ) donc pourquoi pas venir avec l’Heritage pour le faire rouler un peu ….. et puis si Druide22 veut l’essayer et peut-être me faire un chèque de réservation, ça vaut le coup de la sortirghostdog a écrit:décidément ... avec le taf ... j'ai rien suivi, moi ... entre ça et mon oubli de préciser mon régime à mignard ...germix a écrit:ben non, il va le vendre...il viendra avec le dynaghostdog a écrit:je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
Tu perds pas le nord
ghostdog- Full Member
ghostdog a écrit:HerveRK a écrit:bin pas sûr …. J’ai pas grand chose à prendre pour le meeting ( hormis encore les sacoches pleines de bouteille ) donc pourquoi pas venir avec l’Heritage pour le faire rouler un peu ….. et puis si Druide22 veut l’essayer et peut-être me faire un chèque de réservation, ça vaut le coup de la sortirghostdog a écrit:décidément ... avec le taf ... j'ai rien suivi, moi ... entre ça et mon oubli de préciser mon régime à mignard ...germix a écrit:ben non, il va le vendre...il viendra avec le dynaghostdog a écrit:je viens seulement de m'apercevoir que tu avais un héritage ...
Tu perds pas le nord
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6