Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bon bin allez il est dans le garage l’héritage !!!
j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FATHerveRK a écrit:Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motosNan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Quels plus cela apporte pour ceux qui les ont installés.
Merci..
j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet
A+
bertoy- Full Member
C’est exactement ça Bernard , je mets les lowers et je me fais la troyenne ….. si ça va pas , je la revends je ne pourrais rester avec une bécane qui me fais autant de courbatures après une sortie et malheureusement il n’y a pas de solution , à part limite mettre une selle gros gros confort pour se rehausser et du coup avoir les jambes moins remontées …… m’enfin bonjour le look , ça me plaît pas du tout Problème que je n’ai pas du tout avec mon dyna puisque pas la meme position de conduite ….. donc à réfléchirbertoy a écrit:j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FATHerveRK a écrit:Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motosNan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Félicitations également pour ton achat avec du retard...mais c'est l'intention qui compte.
au sujet de la pelle que j'aime bien , je pourrai lui faire un reproche. En croisant à 110 120 , j'ai l'impression qu'elle déleste le train avant alors peut-être que les carénages de jambes auront une influence positive...?
Merci..
j'ai pas le même problème sur les Tourings ( mais je mettrais surement des low ferring ) sur mon RKS , pour le look et le confort sur grand trajet
A+
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
je te comprends Hervé ,j'ai aussi pas mal de problème de dos comme toiHerveRK a écrit:C’est exactement ça Bernard , je mets les lowers et je me fais la troyenne ….. si ça va pas , je la revends je ne pourrais rester avec une bécane qui me fais autant de courbatures après une sortie et malheureusement il n’y a pas de solution , à part limite mettre une selle gros gros confort pour se rehausser et du coup avoir les jambes moins remontées …… m’enfin bonjour le look , ça me plaît pas du tout Problème que je n’ai pas du tout avec mon dyna puisque pas la meme position de conduite ….. donc à réfléchirbertoy a écrit:j'avais le même problème sur mon FAT ,douleur aux adducteurs , c'est surement le fait que les softail sont plus bas ,jambes beaucoup plus remonté ( c'est ce qui m'a fait hésiter à racheter un FATHerveRK a écrit:Alors pour les lowers fairing que je vais installer, pour moi par rapport à mon physique ils sont indispensables, petite sortie ce week-end et dépassé les 110 j'ai le vent qui me pousse les jambes vers l'extérieur donc obligé de contracter en permanence pour pas que mes guiboles se barre , et du coup d'énormes courbatures le lendemain, franchement pas très agréable du tout ..... mais c'est pas spécifique à ce modèle, je rencontre le même problème sur toutes mes motosNan83 a écrit:Je rebondis sur les eliminators que j'ai eu sur le street bob et je dois reconnaitre que les twin slash montés sur l'heritage sont sympas aussi et puis je voulais changer.
Merci..
A+
et quand on est pas bien , mieux vaut changer ,que galérer , c'est ce que j'ai fait en revendant mon sport glide
comme dit plus haut , j'aurais kiffé un FAT à gros cul , mais j'ai déja donné ,les genoux remontaient dans le menton
et mes potes me l'ont rappelé
c'est pour ça que je suis revenu au Touring RKS , compromis pour le poids entre softail et electra
et franchement , on se sent bien dessus
et la j'attends mes amortisseurs EMC pour apporter un plus niveau confort et peut etre des low ferrinds
bonne journée et bonne réflexion
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Je te l'avais dit mon poto !! Les Eliminator c'est de la balle !! Je dois dire que la ligne Bassani 2-en-1 avec le stage 2 c'est pas mal non plus !HerveRK a écrit:ou la la la la la la la que du bonheur !!! j'ai viré les SE homologués ( qui vont être très bien pour le CT l'année prochaine si c'est maintenu) et j'ai monté les éliminator 300 ..... quel kif avec les quiet baffles , ça me donne un son bien grave bien rond et qui claque bien j'adoreNico Koni a écrit:Je vais aller voir sur Motea mais je n'ai vu que ceux pour les Touring c'est ceux-là ? Moi c'est le contraire j'ai déjà le crash bar !HerveRK a écrit:Motea Nico , ils ont l’ensemble, moi j’ai déjà les lowers et j’ai commandé juste le crashbar que je reçois début Mai , je mettrai des photos du montage bien sûr ….. et je vais chercher mes Vance eliminator 300 demain au point relais et je monte ça samedi YESSSSSSSNico Koni a écrit:Bienvenue chez les héritiers mon poto très belle bécane et tu vas la rendre encore plus belle c'est certain !! Pour les remous je confirme que c'est nettement mieux avec le batwing qu'avec la pelle à neige Par contre tu m'as donné une idée pour les Lowers je vais commencer à zieuter ça
Bonne route sur ton nouveau canasson
Cool pour les Eliminator 300 j'ai adoré leur son sur mon Fat Boy mais ils ne les faisaient pas en noir quand j'ai eu l'Heritage sinon je les aurait repris et vidés comme les autres
Pour les lowers je vais sauter le pas avec ceux de Motea ils sont très beaux. Je n'ai pas ressenti le soucis avec mes guiboles et pourtant on est à peu près aussi hauts tous les deux
Tu as bien raison d'envisager le changement si tu n'es pas bien. Je l'ai fait avec mon CVO et pourtant je l'adorais mais nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Et je n'ai aucun regret.
Nico Koni- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
gur2- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : livry sur seine
Harley-Davidson : cross bone
Bon allez ce week-end ça m'a pris comme une envie de pisser, je trouvais les éliminators 300 un petit peu trop sage avec les quiet baffles, du coup je les ai virées..... mais la vache maintenant sachant sévère comme des vrais Vances !!! je vais tester à la prochaine sortie mais pas sûr que ça reste Dans l'état Mais c'est bien présent et bien rond ..... par contre dès que j'ouvre un peu la poignée oulaaaaaaaaaaaaa
HerveRK- Full Member
Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme
Nico Koni- Qualified
C'est bien vu, on va pouvoir comparer avec les Vans de mon Breakout, (qui sont,) qui ont un son a 98dB au ralentis, au prochain meeting.
Ça va être d'enfer.
Ça va être d'enfer.
BREAK39- Full Member
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
ah oui je vois ce que tu veux dire Nico, mais ce qui m'inquiète , c'est est-ce que je peux facilement la remettre cette laine de roche , après j'ai pas envie de tout niquer quoi ....Nico Koni a écrit:Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme
HerveRK- Full Member
Perso je ne l'ai pas remise mais si tu l'enlèves avec précaution tu pourras la remettre car elle se détache comme un rouleau de laine de verre pour l'isolation.
Nico Koni- Qualified
Oui, tu peux aussi en trouver chez les vendeurs de bécane.
Ce n’est pas très onéreux.
Ils en vendent en feuilles de 50cm x 1,00m
Laine de roche pour silencieux d’échappements
Ce n’est pas très onéreux.
Ils en vendent en feuilles de 50cm x 1,00m
Laine de roche pour silencieux d’échappements
BREAK39- Full Member
T'inquiètes pas j'ai de la laine céramique en stock... le jour où tu veux en remettre où tu passes dans le coin ou je passe par chez toi et on te remet ça en place...HerveRK a écrit:ah oui je vois ce que tu veux dire Nico, mais ce qui m'inquiète , c'est est-ce que je peux facilement la remettre cette laine de roche , après j'ai pas envie de tout niquer quoi ....Nico Koni a écrit:Je te l'avais dit mon poto !! Il y a une alternative, que j'avais appliquée, c'est de virer la laine de roche autour des quiet baffles et de les remettre sans cette surcouche. C'est plus acceptable tout en gardant un son d'homme
Par contre là au remontage mets de la graisse haute température pour pas galerer au prochain demontage
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Oui la laine céramique pour silencieux ça se trouve facilement
Je pensais qu'il m'en restait mais non...
Sur les quiet baffles de mon sportster j'avais fait tenir la laine de céramique avec du fil de fer inox pour qu'elle tienne en place au moment où tu rentres les quiet baffles dans les pots
Ça, il m'en reste
Je pensais qu'il m'en restait mais non...
Sur les quiet baffles de mon sportster j'avais fait tenir la laine de céramique avec du fil de fer inox pour qu'elle tienne en place au moment où tu rentres les quiet baffles dans les pots
Ça, il m'en reste
scorpion45- Full Member
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Oui je vois tout à fait ce que vous dites les copains C’était pour éviter d’en racheter en fait , au cas où
@poly , t’inquiète Laurent , mon tube de graisse au cuivre 1000° n’est jamais bien loin
@poly , t’inquiète Laurent , mon tube de graisse au cuivre 1000° n’est jamais bien loin
HerveRK- Full Member
Lowers fairing commandés ! Réception sous 1 mois maximum
Nico Koni- Qualified
Bon j'ai compris Nico, t'es comme moi, trop impatient !!!Nico Koni a écrit:Lowers fairing commandés ! Réception sous 1 mois maximum
HerveRK- Full Member
Nico Koni- Qualified
Bon allez, ça y est, crashbar avec lowers Fairing montés ( et non sans mal) ainsi que d’autres babioles, histoire d’améliorer le look, mais d’autres pièces arrivent en traversant l’océan à la rame
On commence par les catadioptres fourche et sacoches que j’ai remplacé par des noir discret et en plus homologués
On distingue légèrement les fixations des anciens très pratiques pour fixer les nouveaux
On commence par les catadioptres fourche et sacoches que j’ai remplacé par des noir discret et en plus homologués
On distingue légèrement les fixations des anciens très pratiques pour fixer les nouveaux
HerveRK- Full Member
HerveRK- Full Member
HerveRK- Full Member
Beau boulot , t’arrêtes pas,
C’est perturbant cette moto montée à l’envers avec le primaire à droite et commande d’embrayage à gauche
C’est perturbant cette moto montée à l’envers avec le primaire à droite et commande d’embrayage à gauche
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Et pour finir le crashbar Touring avec adaptation des lowers fairing
J’adore le look de l’ensemble , pas encore eu l’occasion de rouler mais je suis assez confiant sur l’efficacité
Modif a faire pour le montage , faut sortir la lame de scie à métaux et taper dans la masse sans se chier à la découpe !!
En rouge en haut , les 2 petits retour à découper à raz des supports …. Et en bleu en bas , côté droit ( c’est bien le côté droit mais j’ai été obligé d’inverser les photos sinon elle apparaissaient de travers sur le forum ) une bonne tranche de 5cms à découper car le maître cylindre de frein arrière gêne complètement le montage
J’adore le look de l’ensemble , pas encore eu l’occasion de rouler mais je suis assez confiant sur l’efficacité
Modif a faire pour le montage , faut sortir la lame de scie à métaux et taper dans la masse sans se chier à la découpe !!
En rouge en haut , les 2 petits retour à découper à raz des supports …. Et en bleu en bas , côté droit ( c’est bien le côté droit mais j’ai été obligé d’inverser les photos sinon elle apparaissaient de travers sur le forum ) une bonne tranche de 5cms à découper car le maître cylindre de frein arrière gêne complètement le montage
HerveRK- Full Member
Merci Jemilo , mais comme j’ai précisé au-dessus , j’ai été obligé d’inverser toutes mes photos , sinon elles sont publiées à l’envers quand elles apparaissent à l’écran, c’est reloujemilo a écrit:Beau boulot , t’arrêtes pas,
HerveRK- Full Member
Confirmer avec Nico Koni , vu avec lui en direct en MP, ne surtout pas prendre de Lowers pour modèle après 2014 ( ceux sur la photo ci dessous ) avec le système de refroidissement, car ils ne sont pas compatibles avec la découpe de la lame de scie , car il y a trop de matière à virer et ils ne se tiendrai plus
Pour ceux qui voudraient le faire , il faut prendre les lowers pour les Tourings avant 2013, ce qui ont juste la trappe d’air coulissante
En haut en rouge , pas de soucis pour la découpe , mais en bas en bleu , c’est niet , ça va tout éclater
Pour ceux qui voudraient le faire , il faut prendre les lowers pour les Tourings avant 2013, ce qui ont juste la trappe d’air coulissante
En haut en rouge , pas de soucis pour la découpe , mais en bas en bleu , c’est niet , ça va tout éclater
HerveRK- Full Member
Sacré modification, c’est bien maitrisé HerveRK.
Bravo Bel ensemble, j’adore le noir avec les chromes.
C’est pas trop lourd?
Ou encombrants ?
Ça améliore t’il l’aérodynamique ?
C’est pas trop lourd?
Ou encombrants ?
BREAK39- Full Member
J'aime bien...
si j'avais gardé mon Héritage j'aurais bien fait ça aussi..
si j'avais gardé mon Héritage j'aurais bien fait ça aussi..
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Bin lourd , non , puisque ça reste du plastiqueBREAK39 a écrit:Sacré modification, c’est bien maitrisé HerveRK.
C’est pas trop lourd?
Ou encombrants ?
Encombrant, non , puisque ça dépasse pas du guidon
Aérodynamique, oui , c’est le but , pour supprimer le Putin de flux d’air énorme qui remonte du bas passé les 100km/h
Mais par contre , ca va augmenter un peu la conso puisque ça rajoute de la résistance à l’air , donc pas le choix , mais rien à battre car le but est le confort
HerveRK- Full Member
C’est Top Hervé, j’espère que cela va résoudre le problème aérodynamique. Le résultat est au rendez-vous
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
Je ne regrette pas du tout mon achat car j’ai conduit les 2 cette semaine et mon dyna est génial au niveau design , je l’adore , mais quand je suis sur l’héritage, je suis beaucoup mieux au niveau confort, donc mon choix est fait je vends le dyna
HerveRK- Full Member
Superbe mon poto mais je te l'ai déjà dit
Je vais retourner les lowers commandés et prendre les mêmes que les tiens.
Pour les crash bars de sacoches le montage est prévu pour le week-end prochain
Je vais retourner les lowers commandés et prendre les mêmes que les tiens.
Pour les crash bars de sacoches le montage est prévu pour le week-end prochain
Nico Koni- Qualified
Un Heritage top confort! Belles modifs
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6