Ultra Classic ou Limited-Sensation
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation
le tour pack 60 kg ca me surprend .
le mien est détachable ( le gros tour pack) et je n ai aucun soucis pour le porter a part l'encombrement .
meme si je fais partie des gars "qu on ecoute" naturellement suis pas non plus swarzy ( jeune) .
je dirai plutot 20 30 kg et 60 avec le contenant et le contenu .
le mien est détachable ( le gros tour pack) et je n ai aucun soucis pour le porter a part l'encombrement .
meme si je fais partie des gars "qu on ecoute" naturellement suis pas non plus swarzy ( jeune) .
je dirai plutot 20 30 kg et 60 avec le contenant et le contenu .
evidence- Full Member
yeti13 a écrit:Pour info le moteur de la limited n'est pas du tout le moteur qui équipait les premiers CVO, mais bien celui utilisé par la police Américaine. Ce n'est pas un longue course, il dispose de cylindres plus gros.
pour info
Alesage
98,3 sur les docs de 2006 (cvo 103)
98,4 sur le stie H-D 2009 (ultra103)
et course identique de 111 m/m pour les deux moteurs
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
et les moteurs police n'ont pas que le 1700cc, les culasses sont différentes et les soupapes plus grosses ( source cons qui en entretient deux)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
ZoeandPitch a écrit:
du moins pour la standart, l'ultra classique avec le top case est forcément plus lourde! certainement que la street glide doit paraitre encore plus légére, mais celle là j'ai pas essayé
c'est con, je t'ai cherché pour te prêter la mienne au CFB, vers les 22H00, mais on m'a dit que tu étais déjà couché...
bruno11- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villers les Nancy 54600
Harley-Davidson : street glide 1450
pourquoi tu t'est couché APRES moi?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
ça y est commandée cet aprés midi. reste plus qu'a attendre l'arrivée de la belle Limited.
yeti13- Full Member
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
livraison quand?
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
yeti13 a écrit:ça y est commandée cet aprés midi. reste plus qu'a attendre l'arrivée de la belle Limited.
quel couleur , et il t'a fait une bonne remise .
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Livraison début d'année, ça sera vite la......... j'espère.
yeti13- Full Member
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king
quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)
ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )
quel est votre opinion
A+
COBRA- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : ROAD KING classic 105th
COBRA a écrit:Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king
quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)
ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )
quel est votre opinion
A+
Ben moi perso....j'aime pas du tout la position de conduite du RK.....j'ai très vite mal au dos...
Mais je suis sur que cela vient du guidon d'origine.
J'ai eu un Héritage et franchement c'était le pied enfin..pour moi!!
Pour ce qui est de l'Electra j'adore....par contre il faut etre très vigilent en manoeuvres lentes..
Aller j'me lache...le 1800 Gold est beaucoup plus maniable à l'arret et sincèrement la marche arriere...c'est pas du gadget!!!!!!
Mais c'est pas une Harley...
Robin des Bois- Discoverer
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Ultra Classic ou Limited-Sensation
quelques info sur le moulin . . . .
http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/harley-davidson-inaugure-un-nouveau-moteur-v-twin-de-1690-cm3-4756772.html
http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/harley-davidson-inaugure-un-nouveau-moteur-v-twin-de-1690-cm3-4756772.html
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Robin des Bois a écrit:COBRA a écrit:Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king
quel est votre opinion
A+
Ben moi perso....j'aime pas du tout la position de conduite du RK.....j'ai très vite mal au dos...
Mais je suis sur que cela vient du guidon d'origine.
J'ai eu un Héritage et franchement c'était le pied enfin..pour moi!!
Pour ce qui est de l'Electra j'adore....par contre il faut etre très vigilent en manoeuvres lentes..
Aller j'me lache...le 1800 Gold est beaucoup plus maniable à l'arret et sincèrement la marche arriere...c'est pas du gadget!!!!!!
Mais c'est pas une Harley...
C'est un peu l'impression que j'avais , ayant eu les 2 , RK et electra
avec la RK ( modele avant 2009 )mal au dos (malgré la selle confort et le dosseret ) et meilleurs sensation en roulant avec l'electra
mais quand est il des nouveaux modeles (RK )
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
LIMITED
bonjour a tous
[center]nous avons change notre road king standard 2008 contre un ELECTRA limited je viens de faire deux sorties avec soit 1600 BORNES,pour faire faire la première revision ! la tenue de route du nouveau châssis le carénage,le cruise control j ai vraiment bien aime!le tout en musique même fanfan en redemande (des bornes bien sur)gros changement alors que préfère le style rock en rool du road king mais l' electra est très jolie avec ses deux tons et pratique pour ranger les casques en centre ville lors des balades a pied !consommation pour l'instant avec un stage 1 et pots kerker 7litres,je vous ferais connaitre mes désagréments et mes satisfactions au cours de mes sorties!
a plus de vous relire : gg
[center]nous avons change notre road king standard 2008 contre un ELECTRA limited je viens de faire deux sorties avec soit 1600 BORNES,pour faire faire la première revision ! la tenue de route du nouveau châssis le carénage,le cruise control j ai vraiment bien aime!le tout en musique même fanfan en redemande (des bornes bien sur)gros changement alors que préfère le style rock en rool du road king mais l' electra est très jolie avec ses deux tons et pratique pour ranger les casques en centre ville lors des balades a pied !consommation pour l'instant avec un stage 1 et pots kerker 7litres,je vous ferais connaitre mes désagréments et mes satisfactions au cours de mes sorties!
a plus de vous relire : gg
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Effectivement
look pour la RK
coté pratique pour l'electra
et le comportement entre les 2 ???? qu'en penses tu
A+
look pour la RK