Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Mar 02 Mar 2010, 12:41

La Mouette a écrit:Bon je
crois que celle-là ,
elle va plaire à plus
d'un.

> > >

> >
Pourquoi a-t-on
appelé notre planète
:

> >
"TERRE DES HOMMES"?
> >
Parce-quec'etait impossible de
faire:

>
> >
> > "TAIRE DES FEMMES".
Merci la Mouette tu commence enfin a connaitre tes congénères . Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 578659

tetard hd
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 02 Mar 2010, 13:46

La Mouette a écrit:

30 secondes????? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377

je te plains, mon pauvre Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 934157 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 934157 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 710900
sais pas j'dis ça comme ça, on m'en a jamais fait ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par giric41 Mar 02 Mar 2010, 20:15

Pourquoi les motos
sont mieux que les femmes ...
[texte anglais original de Dave Stewart]

- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir.
- Une moto ne peut pas tomber enceinte.
- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto.
- Une moto n'a pas de parents.
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller.
- Une moto se partage avec ses amis.
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux.
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème.
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle.
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos.
- Lorsqu'il commence à y avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation.
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs.
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto.
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie.
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter.
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto.
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto.
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez.
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves.
- Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pasde vous transmettre des maladies.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Saturnin Jeu 04 Mar 2010, 19:21

Un homme sort de la salle de bain, son engin tendu comme un arc ... avec de la poudre blanche au bout !
Sa femme:
"nan chéri pas ce soir j'ai mal à la tête"
le mari, attentionné :
"t'inquiète pas chérie j'ai ce qu'il te faut ... j'ai écrasé un doliprane ... t'as plus qu'à choisir si tu le veux en sirop ou en suppo !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par rodkar Ven 05 Mar 2010, 06:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Soutiengorge
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 55
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic

Message par pierre19 Ven 05 Mar 2010, 10:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994

Message par phil36 Ven 05 Mar 2010, 21:16

Révision histoire de France :

Charles Martel a arrêté les Arabes en
732 à Poitiers,

Ils sont revenus à Roissy en 747 !!!!!

NOTA : Doucement avec les blagues orientées sur une catégorie de la population. Le WebMaster
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R

Message par tetard hd Ven 05 Mar 2010, 21:21

phil36 a écrit:Révision histoire de France :

Charles Martel a arrêté les Arabes en
732 à Poitiers,

Ils sont revenus à Roissy en 747 !!!!!

NOTA : Doucement avec les blagues orientées sur une catégorie de la population. Le WebMaster
j'ais du sauter cette leçons d' histoire. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006

Message par Robert95 Ven 05 Mar 2010, 21:28

Nan Nan ils sont arrivés en 404 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 90029
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra

Message par giric41 Ven 05 Mar 2010, 23:00

Un pompier regarde par la fenêtre un p'tit gars qui joue dehors.

Le p'tit gars a peint un chariot en rouge; il a peint des échelles sur le côté, ajouté une lampe de poche entourée de papier bleu.. tout pour que ça ait l'air d'un vrai camion de pompiers.

Le pompier est tout attendri.

Il se rapproche et voit un chien et un chat attachés, pour tirer le chariot.Il réalise que le chien est attaché par son collier, mais que le chat, lui, est attaché par les testicules...Le pompier dit au p'tit gars : Tu sais, si tu attachais le chat par son collier aussi, tu pourrais aller beaucoup plus vite. Et le p'tit gars de répondre : Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par giric41 Ven 05 Mar 2010, 23:06

On croyais que le prenom le plus repandu dans les banlieues etait : Rachid , Ahmed ou encore Youssouf
Que nenni!!!!
c'est LOUIS !
ET oui et nos policiers ne me contrediront pas ,combien de fois ont ils entendu:

c'est pas moi qui a fait ça missieur le policier , c'est loui !!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par phil36 Mar 09 Mar 2010, 19:02

10 femmes se retrouvent devant dieu et st pierre,

en attendant le paradis, elles doivent répondre à cette question :

- celles qui ont trompé leurs maris avancent d'un pas

9 femmes avancent d'un pas, la dixiéme ne bouge pas

et là st pierre demande à dieu : " avec la sourde on fait comment " ??
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Message par giric41 Jeu 11 Mar 2010, 14:34

Une histoire de famille.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 542579 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 542579

Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa.

Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle.

La femme de mon père elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la fille de ma femme.

Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père.
.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par Ced1234 Jeu 11 Mar 2010, 14:41

ça y est j ai la migraine .... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 860377 de quoi devenir folle
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver

Message par Looping Jeu 11 Mar 2010, 14:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 85798 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 85798
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 7000 Mons - Belgique
Harley-Davidson : Nightster

Message par phil36 Jeu 11 Mar 2010, 20:40

Un homme rentre dans un bar a sandwich et il regarde les propositions:
- sandwich au poulet : 3€
- sandwich au jambon : 2€50
- bière : 2€
- masturbation : 10€

Il regarde la superjolie serveuse avec ses longs cheveux bruns et son bonnet DD….et il lui demande :
- ‘c’est vous qui faites la masturbation ?’
- ‘Bien-sûr !’ dit elle.
L’homme dit :

- ‘Alors, j’aimerais que vous vous lavez bien les mains, parce que je veux un sandwich au poulet.’
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Message par Looping Jeu 11 Mar 2010, 20:51

Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif?
Dans le preservatif on met qu'un seul gland
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 7000 Mons - Belgique
Harley-Davidson : Nightster

Message par totof78 Ven 12 Mar 2010, 10:04

Un basketteur de 2m10 se marie avec un petit bout de femme de 1m50. Pendant le repas de noces, un de ses copains lui demande:
- J'aimerais savoir, pour le sexe, comment vous faîtes?
Et le basketteur lui répond:
- Ben, le plus souvent, je m'assois tout nu sur une chaise, puis elle s'assied sur moi et je la fais monter et descendre...
Le copain sourit et répond:
- Hééé, ça a l'air pas mal du tout!
Le marié:
- Ouais. C'est un peu comme de se branler, sauf que la j'ai quelqu'un à qui parler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 356621
totof78
totof78
Interested
Interested

Ville et C.P : Fontenay le Fleury, 78330
Harley-Davidson : Fat Bob 2010

Message par Charly Ven 12 Mar 2010, 18:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Priere10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par giric41 Sam 13 Mar 2010, 13:51

Nous connaissions le bêtisier des lettres qui parviennent aux CPAM. Nous savons que les fichiers des praticiens tenus par les DDASS sont parfois approximatifs. Ainsi, avons-nous appris qu’une simple dose de vaccin était suffisante. Maintenant, nous découvrons que les morts ressuscitent avec la vaccination contre la grippe A.

C’est ce qui est arrivé à un ex-habitant des Pyrénées-Atlantiques, Louis Olès, décédé le 5 juin 2004 qui a reçu une invitation à se faire vacciner signée de Roselyne Bachelot. Bien entendu, l’intéressé était absent de son domicile pour un long voyage qui dure déjà depuis près de 6 ans. C’est donc sa fille, Lucie Abadia, qui s’est faite l’interprète de son père pour répondre à la Ministre.

BIEN RÉDIGÉ !

Madame la Ministre et chère madame,

Je viens de recevoir le bon de vaccination contre la grippe A/H1N1 et je suis au regret de vous faire savoir que je ne me rendrai pas au centre de vaccination qui m’est indiqué et ne me ferai pas vacciner.

Ne voyez aucune animosité dans cette démarche, je n’ai rien contre la campagne de vaccination que vous avez engagée, je n’ai aucune opinion sur la dangerosité du produit inoculé et je ne cherche pas à manifester une quelconque opposition au gouvernement en place.

Tout au contraire, j’aurais bien voulu pouvoir vous aider à résorber les excédents de vaccins mais malgré ma bonne volonté à votre égard, il m’est impossible de me déplacer donc de me faire vacciner sauf si vous avez l’intention de faire des campagnes en cimetiére, jardins du souvenirs et autres lieux de mémoire car je peux vous assurer que je suis bel et bien décédé.

Cet état définitif n’est pas récent et je ne comprends pas que mon nom figure encore sur des listes actives alors que je ne le suis plus depuis bientôt six ans.

Je tenais à vous faire part de cette anomalie qui n’est sùrement pas isolée. Elle vous aidera sans doute à mieux comprendre l’estimation des 90 millions de doses initialement prévues et peut-être pourrez-vous décider les Autorités Sanitaires à remettre à jour leurs fichiers plus que caduques en prévision de la prochaine pandémie.

Sur l’enveloppe à en tête de la République Française figure le logo . Stop aux virus de la grippe ., comme le pluriel est utilisé, je me permets de vous suggérer d’y adjoindre celui qui m’a fait passer de vie à trépas et tous les nosocomiaux qui font plus de ravage que la grippe, toutes catégories confondues. Enfin, puisque de là où je suis je peux me permettre une vision d’ensemble, je vous recommande de lancer sans tarder un immense programme de recherche contre un virus extrèmement virulent qui ne tardera pas à enterrer le pays tout entier si l’on y prend garde, celui de l’incompétence.

Pour Louis Oles, décédé le 5 juin 2004 .

Sa fille Lucie Abadia
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par giric41 Jeu 18 Mar 2010, 22:24

Jeu de mots

Au Père Spicace,
Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces,
l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tize, il n'y comprenait rien.
Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine,
les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais
leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement, chacun fut appelé à l'abbaye par
les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven,
le
Père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire,
il monta sur les épaules du Père Choir.
A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et
remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé,
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière :
l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s'y opposa,
l'abbé Casse en fut enchanté, le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre,
le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé
du transport du corps du défunt, devant la tombe creusée par le Père Forateur et
en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution, le Père Venche et
l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale
préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin, l'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes,
la Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant
les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et
chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par giric41 Ven 19 Mar 2010, 08:41

La petite thaïlandaise

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines.
Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.
- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau ?
-Le mari ne se démonte pas et répond : Ben... une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal.
La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues.
Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport.
- Alors chérie, bon voyage ?

- Super ! Merci.
Puis le mari en souriant demande :
- Et, as-tu pensé à mon cadeau, la petite Thaïlandaise ?
- J'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par Saturnin Dim 21 Mar 2010, 12:26

Le mari demande à sa Femme :
- Chérie, avec combien d'autres hommes as-tu dormi?
La femme répond:
- Seulement avec toi chéri ... avec les autres je restais éveillée !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par BUZZER Lun 22 Mar 2010, 17:12

PASCAL 58 a écrit:
Le mari demande à sa Femme :
- Chérie, avec combien d'autres hommes as-tu dormi?
La femme répond:
- Seulement avec toi chéri ... avec les autres je restais éveillée !

Courte mais bonne !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Panther Lun 22 Mar 2010, 21:30

Un agent du DEA s'arrête dans un ranch du Texas pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue,
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose, MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL,
en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, VOYEZ VOUS ÇA ?
CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION
AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier
courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau.
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture
le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
Il se met à crier à l'officier :
TON BADGE, MONTRE-LUI TON BADGE !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par harley 73 Mar 23 Mar 2010, 07:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 810504
harley 73
harley 73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Jean de Maurienne 73
Harley-Davidson : 1340 fxd

Message par Gothica Mer 24 Mar 2010, 14:41

Mieux que le Viagra, le Vinaigre :

Le cornichon durcit dans le vinaigre

Ca ramollit les petits oignons

Et le vinaigre permet d'ouvrir les moules

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
Gothica
Gothica
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Garéoult - 83136
Harley-Davidson : Sportster 1200

Message par Panther Mer 24 Mar 2010, 21:38

et nous on croyait que ... rôôôôôôôhhhhhh Gothicaaaaaaaaaa Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 252768
yapa, vivent les femmes libérées ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Gothica Jeu 25 Mar 2010, 14:56

Bein quoi elle est mignone !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
Gothica
Gothica
Discoverer
Discoverer

Message par Panther Jeu 25 Mar 2010, 14:58

Gothica a écrit:Bein quoi elle est mignone !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
bon j'ai du vinaigre ... t'es garéoult ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Gothica Jeu 25 Mar 2010, 21:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
Gothica
Gothica
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut