Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 11 Juin 2010 - 4:59

ou alors qu'il travaillait dans une rue étroite à sens unique, et était obligé de reculer pour revenir Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par BUZZER Ven 11 Juin 2010 - 7:38

Panther a écrit:ou alors qu'il travaillait dans une rue étroite à sens unique, et était obligé de reculer pour revenir Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

Dit Panther, tu dort des fois ? ou t'es pas encore couché ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 252768 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Panther Ven 11 Juin 2010 - 14:25

nan j'veux dire que s'il recule presqu'autant qu'il avance, son compteur n'avance pas des masses, au total Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par WebMaster Ven 11 Juin 2010 - 15:40

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion
Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant , et de cette manière surtout.
Ici, il y a des ordinateurs ainsi qu'une connexion wifi gratuite et illimitée et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain.
J'ai hâte de te revoir. Tu me manques !
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par rodkar Ven 11 Juin 2010 - 15:44

Trop bonLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 55
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic

Message par Snoopy Ven 11 Juin 2010 - 15:49

très drôle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob

Message par marco Ven 11 Juin 2010 - 15:51

excellente. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 le pire c'est qu'il existe des sites ou tu peut envoyer un mail a plusieurs adresses que tu designe.
et tu indique a quelle date les gens la recevront.même pour 200 ans .......si internet existe encore Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 90029
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom

Message par tetard hd Ven 11 Juin 2010 - 20:20

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 578659 elle est vraiment bonne. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006

Message par dingo Ven 11 Juin 2010 - 20:48

l'est bonne celle là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009

Message par Pierrot Lapince Ven 11 Juin 2010 - 21:19

Excellente celle-là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA

Message par Looping Sam 12 Juin 2010 - 9:34

J'adore !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 7000 Mons - Belgique
Harley-Davidson : Nightster

Message par Looping Sam 12 Juin 2010 - 9:36

savez-vous comment font les religieuses pour se reproduire ?

en couvant.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 90029
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Message par Looping Lun 14 Juin 2010 - 23:17

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Message par rodkar Mar 15 Juin 2010 - 5:55

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :

- T'es l'prochain, gamin !

- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 55
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic

Message par Looping Mar 15 Juin 2010 - 14:21

C'est l'histoire d'un parisien qui pue des pieds, à qui le médecin a conseillé de faire des bains de pieds d'eau de la Mer du Nord 2 fois par jours.
Notre parisien arrive donc à Dunkerque et se rend tôt le matin sur la plage avec une bassine.
Il s'approche d'un maître-nageur sur sa chaise et lui demande si il peut remplir sa bassine avec de l'eau de mer.
Le maître-nageur acquiesce d'un signe de la tête.
Une fois fait, le Parisien s'approche du maître-nageur à nouveau pour lui demander combien il doit payer.
Le maître-nageur qui en a vu d'autres et qui sait que discuter avec un Parisien ne sert à rien, lui demande 5 Euros.
Le soir, notre Parisien de revenir et de demander l'accord du maître-nageur pour remplir sa bassine.
Celui-ci accepte bien sûr. Mais comme c'est marée basse, notre Parisien met un certain temps avant de revenir chez le maître-nageur pour
lui demander combien il doit payer.
'Même quantité, même prix' répond le maître nageur qui n'a vraiment pas envie de discuter.
Notre Parisien paie, mais avant de partir, il se retourne vers le maître nageur et dit:
'Dites, c'est fou ce que vous avez bien vendu aujourd'hui!!!'

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Looping
Looping
Discoverer
Discoverer

Message par HarleyZard Mar 15 Juin 2010 - 16:11

Une femme âgée qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- Vous savez madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne tomberiez pas comme cela.
La vieille dame, alors très en colère, répond :

- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais un siège aujourd'hui ! Petit con !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 800810
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim

Message par Snoopy Ven 18 Juin 2010 - 14:03

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa
mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à
l'improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère.
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : j’ peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien ?
- le fils : 750 euros
-
le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires
n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

- le fils : fait sombre ici !

- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !

A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob

Message par hurricane Sam 19 Juin 2010 - 8:02

(peut etre déjà lu...)

Allez, je vous raconte.....
Hier soir, ma femme et moi étions assis à table,
à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de
l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une
machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans
cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

...... Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière !

Bon week a tous!
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8

Message par Saturnin Sam 19 Juin 2010 - 20:27

No comment Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par pierre19 Dim 20 Juin 2010 - 13:40

c'est toi rone sur la plage????????????????????????, Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 356621
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994

Message par hilux Dim 20 Juin 2010 - 13:51

rien a dire........... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 c'est un champion Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984 .............re Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd

Message par Milkiway Dim 20 Juin 2010 - 14:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984
Milkiway
Milkiway
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : ICI 69
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Patallume Lun 21 Juin 2010 - 15:24

Trois femmes mariés (depuis plus de un an Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 ) boivent un verre en terrasse et la discussion arrive sur le sujet du manque de sexe dans leurs couples.
L'une d'entre elle propose: on va s'acheter des cuissardes, porte jarretelles noire gueoirer en cuir et un lou et on attend un soir nos respectifs dans cette tenue ..et semaine prochaine on se raconte comment ça s'est passé
Toutes d'accord elles vont faire leurs amplettes

Semaine d'après elles sont au bar commencent à raconter:
La première: mon mari est arrivé, j'ai ouvert la porte, j'avais mis tout porte jarretelle guepière cuissarde et lou noirs et là mon mari m'a dit "t'es vraiment la plus belle femme du monde" il m'a sauté dessus et çà étéune soirée sexe d'enfer
La deuxième: Moi aussi j'avais tout mis , j'ai ouvert la porte mon mari m'a regardé, il n'a rien dit, il m'a sauté dessus et on a fait l'amour dans toutes les pièces et ça été franchement l'extase

les deux premières regardent la troisème nana et lui disent "et toi"
La troisième: ben moi j'ai appelé ma belle mère je lui ai donné les trois enfants pour la nuit, je me suis habillé
avec les cuissardes la guèpière le porte jarretelle le lou , je me suis parfumée, maquillée j'avais aussi fait une manucure les deux premières " et alors"
alors mon mari a sonné , j'ai ouvert la porte les deux premières "et alors"
et alors mon mari m' a regardé et m'a dit "salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ce soir"

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty avis de décès

Message par phil36 Mar 22 Juin 2010 - 22:36

avis de décès
> La Fédération Française de Football a le regret de vous faire part du décès de l'équipe de France, jeudi 17 juin 2010 à 22h32 au stade de Polokwane, des suites d'une longue maladie. Après 2 ans de souffrance le patient a succombé à une Raymondite aiguë qui a provoquée malaises, vomissements, douleurs. De nombreux spécialistes irlandais, espagnols et même chinois ont bien essayés de mettre en évidence les causes d'une telle infection mais le seul traitement efficace contre l' Eschérichia Domenecholi a été refusé par la famille, trop douloureux, trop cher. Un collège de sommités mexicaines experts dans la Ridiculite, variante extrême de la Raymondite, a mis un terme à ses souffrances en administrant 2 comprimés d'un puissant sédatif. D'un commun accord, ils ont débranché le patient en état de mort cérébrale 90 mins plus tard. Les obsèques seront célébrées le mardi 22 juin au Free State Stadium de Bloemfontein par l'archevêque des Bafanas Bafanas. Une minute sans vuvuzela sera respectée au début de la cérémonie. Le corps de l'équipe de France sera ensuite rapatrié dans la foulée à Paris par avion spécial et inhumé dans la plus stricte intimité au siège de la fédération. Pour ceux qui le souhaitent un soutient psychologique est proposé au café Zaman par Mlle Zahia, psychologue sportive, diplômée de la faculté de suçologie.
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty un couple se bat pour la garde de leur fils

Message par Patallume Mar 22 Juin 2010 - 22:46

Un couple en instance de divorce se bataille pour la garde de leur fils, le juge aux enfants décide de recevoir le gamin pour savoir chez qui il voudrait vivre?
Alors mon petit ton papa et ta maman veulent chacun te garder et toi tu voudrais aller chez ton papa
le petit : "non papa il me bat"
le juge est interloqué et dit alors tu préfères aller vivre chez ta mère
le petit: "non maman elle me bat"
le juge reste stupéfait et lui dit mais alors ou tu voudrais aller
le petit:"avec l'équipe de france de football"
le juge lui demande pourquoi
le petit "parce que il ne batte personne"
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par giric41 Mer 30 Juin 2010 - 11:57

.
Ah bin là, ça ne va pas vite ......
.
Une femme qui doit recevoir des amis à
dîner le soir a décidé de leur préparer des escargots.

Elle envoie son
mari acheter des escargots frais.

Le mari se met en quête des
gastéropodes.

Il fait d'abord le marché, mais ne trouve pas ce qu' il
cherche... On lui donne l' adresse d' une ferme.

L' homme reprend sa
voiture et arrive à la ferme où on lui donne une douzaine d' escargots.

En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse
sur le bas-côté de la route. Le pneu de sa voiture est crevé et la jeune femme
n'a jamais changé de roue de sa vie. Ni une, ni deux, le bon samaritain lui
remplace la roue, et comme la madame est très gentille, elle lui propose de le
remercier en lui offrant un verre chez elle.

Une chose en entraînant une
autre, le monsieur passe la nuit avec la dame, et oublie complètement les
escargots, sa femme, et la réception prévue pour le soir.

A 7 heures du
matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant

-"Merde, ma femme...
et la réception d'hier soir ! Ça va être ma fête !"

Il fonce chez lui. Il
arrive devant la porte, pose les escargots sur le sol et sonne. Sa femme ouvre
la porte, très en colère. Elle lui demande :

-"Et on peut savoir où tu as
passé l'après-midi et la nuit dernière ?"

Alors l'homme regarde les
escargots en train de ramper sur le paillasson, puis il regarde sa femme, puis
il re-regarde les escargots et dit :

-"Allez les gars ! On y est presque
!"
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par marco Mer 30 Juin 2010 - 15:57

LA
GUEPE !!!

C'est
une dame blonde, très très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend
(en

Porsche
Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH...

Elle
entre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :

-
Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !

-
Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans
doute
pas

bien
grave.

-
Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est

extrêmement...
comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...

-
Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

-
Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !

-
Mais enfin, je suis médecin, je...

-
Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant...
Vous
soignez

la
plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait
une chose

pareille,
je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est
bien

simple,
je n'oserais même plus sortir de chez moi.

-
Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis
tenu par
le

secret
professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment

voulez-vous
que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous

a
piquée ?

-
Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas
même
à

votre
épouse ?

-
Vous avez ma parole, madame.

Alors
la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un
rapide

coup
d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien
seuls

dansla
pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

-
Chez Leader Price...! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom

Message par Hillbilly Cat Lun 5 Juil 2010 - 10:53

Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans.

Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.

Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.

Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.

J'ai été honnête et je lui ai dit: Non pas vraiment, c'est la première fois.

Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilée sur son pouce.

Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.

Je devais avoir l'air confus.

Elle a jeté un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

Un instant dit-elle en allant barrer la porte.

Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.

Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.

Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

Est-ce que je t'excite ? a-t-elle dit.

Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.

Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif.

Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.

Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps qu'elle me dit.

Alors je suis monté sur elle.

C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps.

Elle m'a regardé un peu déçue.

'Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?' dit-elle.

'Certainement', lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.

Elle a perdu connaissance.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 356621
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper

Message par Panther Lun 5 Juil 2010 - 16:42

c'est une idée comme une autre ...

ai entendu dire que le Pape l'avait dernièrement mis à l'index Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par hurricane Mar 6 Juil 2010 - 17:28

Il était une fois un jeune homme qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et, à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme partit troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable.

Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait.

Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté !

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Alors ? Laquelle choisit-il ?

Réponse en dessous Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 977583

Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.
Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot !
Un homme restera toujours un homme ...........
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 709301
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Message par hurricane Mar 6 Juil 2010 - 17:36

Un biker décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son discour devant ses potes.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
le premier ver dans un flacon d'alcool,
le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
le troisième dans un flacon de sperme,
enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son discour, le biker donna les résultats de l'expérience :
Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le biker demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration,les mecs ? ...
On entend alors la voix d'une petite vieille cuite par le soleil et le Jack:
Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 700608
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut