Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Lun 3 Mai 2010 - 13:50

j'ai trouvé un autre problème avec le dyna fat bob ou autre , Voilà quand mon fatbob est passé en stage 1, lors de l'achat , ils ont remis sur le filtre a air SE(stage 1) le cache d'origine, or ce cache chromé pese 650gr, et à mon avis c'est beaucoup trop lourd.
car ce qui est arrivé , et je pense que ça va arrivé aussi aux autres, qui sont passé en stage 1 c'est que le couvercle en alu (du filtre ,donc), sur lequel est vissé le boulon qui tient ce cache et, bien petit à petit le couvercle s'est fissuré, pour finallement casser
donc si vous pouvez changez le par un autre cache filtre à air, mais cette fois ci avec un cache filtre moins lourd, car celui d'origine ne tient pas, j'ai des photos pour ceux qui veulent en mail perso, car j'arrive pas à les poster sur le forum.
à bon entendeur...
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty voila ce que ca donne avec photos

Message par frameto Lun 3 Mai 2010 - 14:25

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Photof13ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Photo_10ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Photof12ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Photof11http://i6
3.servimg.com/u/f63/12/03/95/93/photof10.jpg
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Lun 3 Mai 2010 - 14:27

moi je l'ai viré le cache filtre et hier bonne saucée dans les gorges de l'ardèche, la moto n'a pas bronché
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Blade Lun 3 Mai 2010 - 14:29

Merci pour l'info, je vais vérifier
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par brissou50 Lun 3 Mai 2010 - 15:07

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 542579 N'auraient ils pas serré comme des anes le boulon de serrage du cache. ça expliquerait le début de fissure....
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Lun 3 Mai 2010 - 15:09

merci pour les tofs, on peut pas etre bon partout, ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 807915 .
j'aimerai bien savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre quand meme. donc si jamais...

pour le serrage , je verrais avec eux.mais je crois pas au contraire , mieux vaut un bon serrage pour que le filtre ne tourne pas sur lui- meme.
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par brissou50 Lun 3 Mai 2010 - 15:17

Le serrage, c'est une science....
Trop, c'est trop ; pas assez, c'est pas assez !!!!
ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 614205
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Lun 3 Mai 2010 - 15:27

on apprend avec ses erreurs, en tout cas je suis nul en mécanique alors je touche à rien c'est pas moi qui y a touché, j'espère qu'il me le prendront sous garantie au moins, j'ai pas perdu le cache en roulant c'est déjà ça , ça aurai pu etre pire...
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par WebMaster Lun 3 Mai 2010 - 15:27

Je mets toujours un double face entre le filtre et l'intérieur du cache
Comme cela en serrant, tu as toujours une petite marge tampon, et le double face répartit la charge sur une surface plus grande.

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Lun 3 Mai 2010 - 15:36

tient au fait qu'est ce qui pourrait faire office de chaussette pour protéger le filtre quand on a enlevé le cache ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par hdmanillac Lun 3 Mai 2010 - 17:43

Moi il me semble que t'as pas le bon filtre et le bon support. Le filtre SE qui se monte avec le cache d'origine est légèrement oval et doit être mieux adapté.

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par hombré Lun 3 Mai 2010 - 17:54

hdmanillac a écrit:Moi il me semble que t'as pas le bon filtre et le bon support. Le filtre SE qui se monte avec le cache d'origine est légèrement oval et doit être mieux adapté.

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

@+ Fred.

+1, stage 1 mais j'ai pas le meme filtre pourtant SE, mon filtre est ovale
hombré
hombré
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Lun 3 Mai 2010 - 23:46

Apparement , je suis pas le premier, ça arrive de temps en temps.j'ai vu avec mon cons, ça devrait etre prix sous garantie..., mais gaffer vous quand meme.

vous avez l'air caller en filtre, celui que j'ai sur les photos , vous pensez que je peux rouler sous la pluie avec ?il y a inscrit "dry type element " dessus
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Wolfman Mar 4 Mai 2010 - 4:42

hdmanillac a écrit:Moi il me semble que t'as pas le bon filtre et le bon support. Le filtre SE qui se monte avec le cache d'origine est légèrement oval et doit être mieux adapté.

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

@+ Fred.

Effectivement c'est pas le bon filtre , mais ça va aussi , j'ai le même monté sur mon Fat avec le cache d'origine .
Une rondelle caoutchouc , un serrage correct mais pas trop , No problémo... ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Mar 4 Mai 2010 - 10:02

oui effectivement la rondelle en caoutchouc, peut attenuer les vibrations qui ont fissuré le filtre, mais je me pose encore la question de savoir si je peux rouler sous la pluie avec, sans le cache d'origine...

devinette:
tient en parlant de cache, en attendant de changer de filtre , j'ai trouvé une idée d'enfer ,qui m'a couté 0 euros!!!
un cache filtre , que l'on peut changer tout les jours si l'on veut (pour changer le look de la bécane)et que tout le monde à chez soi.....

un petit indice...: bonjour, mp3, adieu .....

save the planet .. recycle, on your motorcycle!!!

jojo frameto...photos, please!!!
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Mar 4 Mai 2010 - 10:11

pegase68 a écrit:oui effectivement la rondelle en caoutchouc, peut attenuer les vibrations qui ont fissuré le filtre, mais je me pose encore la question de savoir si je peux rouler sous la pluie avec, sans le cache d'origine...

devinette:
tient en parlant de cache, en attendant de changer de filtre , j'ai trouvé une idée d'enfer ,qui m'a couté 0 euros!!!
un cache filtre , que l'on peut changer tout les jours si l'on veut (pour changer le look de la bécane)et que tout le monde à chez soi.....

un petit indice...: bonjour, mp3, adieu .....

save the planet .. recycle, on your motorcycle!!!

jojo frameto...photos, please!!!

Tiens pas con l'idée du CD, bien que la tenue dans le temps j'ai des doutes

Sinon tu peux effectivement rouler sous la pluie comme ça, c'est ce que je fais après avoir demandé à mon gris.

Il m'a juste dit en cas de grosse pluie de mettre un morceau de duck tape devant pour éviter que l'eau frappe trop fort le filtre, sinon tu as des espèces de chaussettes exprès en "nylon", mais je n'arrive pas à retrouver le lien, si qq'un peut m'aider
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Mar 4 Mai 2010 - 10:23

et oui no fameux cd , qui seront bientôt (enfin les miens y sont déjà) dans nos cartons à la cave..et bien autant les recycler...
d'ailleurs je suis sure que certain d'entre vous doivent en avoir des super, voir meme des collectors, ça marche aussi pour les dvds, mais eux ils peuvent encore servir à mon avis ,quoi que ..
bon j'attends toujours les tofs.. alors fram, t'es encore coincé aux chiottes.. ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 807915
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par frameto Mar 4 Mai 2010 - 10:25

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Photo_11ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Cov210ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Cov410ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Cov310ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Cov10steph a force de poster tes photos ,on va croire qu'on est gay et qu'on vit ensemble.....hein mon pti breton.
donc voici les photos de l'arrangement a facon bretonne (notez qu'on peut retourner le cd comme un crepe...)
moi j'aurais vu un bon DVD de cul,mais bon les gouts et les couleurs... ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029


Tout les album , yen à trois je croit J'aime bien le dernier c'est une copie d'un disque vinyl, c'est soundgarden, l'étoile c'est stone temple pilots (EXCELLENT ,SI TU CONNAIS PAS) ET L'AUTRE C'EST PLEYMO.



;O)
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Mar 4 Mai 2010 - 10:38

merci mon jojo, on peut lancer une nouvelle mode ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

je vais faire breveter cette idée de génie qui est la mienne. ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 977583

à je viens de trouver une idée pour la "chaussette", un protege selle de vélo, en Kway,moi j'en ai une et ça va pile poil dessuset l'air passe à travers, mais pas l'eau. ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 919984
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Mar 4 Mai 2010 - 11:06

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 542579 t'as pas peur qu'avec la chaleur du moteur ça fasse la gueule le couvre selle de vélo ?

Je pense que les chaussettes ne sont pas en nylon standard, si un utilisateur peut confirmer ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par brissou50 Mar 4 Mai 2010 - 11:43

pegase68 a écrit:merci mon jojo, on peut lancer une nouvelle mode ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029

je vais faire breveter cette idée de génie qui est la mienne. ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 977583

à je viens de trouver une idée pour la "chaussette", un protege selle de vélo, en Kway,moi j'en ai une et ça va pile poil dessuset l'air passe à travers, mais pas l'eau. ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 919984
Je propose que tu fasses l'essai, et puis tu nous tiens au courant ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 178526
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Mar 4 Mai 2010 - 12:35

Tiens d'ailleurs on peut se poser la question de la chauff pour les CD aussi, ça se gondole pas avec le temps ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Mar 4 Mai 2010 - 12:38

okay , j'essayerai , mais avec le vent , et la pluie , ça risque pas de chauffer trop.
au fait j'adore ton avatar, jai vu ce film quand j'était ado, je m'en rappelle encore.. excellent, le mec se fait prendre la gueule dans une presse à disque vinyl justement , c'est bien ça?
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par pegase68 Mar 4 Mai 2010 - 12:47

justement en parlant de disque :
cherche CD de Motorhead... avec l'embleme du groupe sur le cd biensurATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 90029
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par brissou50 Mar 4 Mai 2010 - 13:58

pegase68 a écrit:okay , j'essayerai , mais avec le vent , et la pluie , ça risque pas de chauffer trop.
au fait j'adore ton avatar, jai vu ce film quand j'était ado, je m'en rappelle encore.. excellent, le mec se fait prendre la gueule dans une presse à disque vinyl justement , c'est bien ça?
C'est bien ça (phantom of the paradise de Brian de Palma)
Filme culte du début des 70... ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 700608 ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Wolfman Mar 4 Mai 2010 - 17:25

Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Mar 4 Mai 2010 - 17:27

oui voilà c'est ça que je cherchais, mais pour 25$ c'est que la chaussette je pense, pas le cache skull, sinon je commande de suite
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Wolfman Mar 4 Mai 2010 - 17:33

D'origine c'est livré avec un cache avec le bar shield , le medaillon skull c'est à part.
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Goofy Mar 4 Mai 2010 - 17:38

je me doute, tu aurais la référence du médaillon ? je ne pense pas que ce soit une trappe bombé comme ça ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Wolfman Mar 4 Mai 2010 - 17:57

Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob Empty Re: ATTENTION Filtre Cassé , Stage 1 fatbob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum