Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rouliez vous déjà en Harley avant votre V Rod?
Bien d'accord avec ta réponse... Difficile de faire sans son V-Rod...
Davidh- Full Member
night rod JJ
Bonjour à tous,
Oui je roulais déjà en HD : Dyna sport de 2004, Fat boy carbu et injection de 2004 et Fat Boy spécial en 2010
JJ
Oui je roulais déjà en HD : Dyna sport de 2004, Fat boy carbu et injection de 2004 et Fat Boy spécial en 2010
JJ
Fatboy71- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Damerey 71620
Harley-Davidson : fat boy
Le night rod est ma première HD et je ne regrette rien! certains pensent que ce n'est pas une HD juste a cause du refroidissement! En comparaison, J'ai aussi une cox de 1953 et je vis, lors des meetings, la même ségrégation que chez HD avec le night rod sauf que je suis de l'autre côté (celui des vintages). Qu'on prétende être pour "l'origine" quand on a une moto qui a au moins 30 ans je veux bien mais ce qui me fait rire avec les pros anciennes HD c'est que leurs motos sont sorties des chaines il y a deux ou trois ou même un an et bénéficie de la technologie moderne! Donc en conclusion, à part le refroidissement, elles sont MODERNE!!!
gavroche83- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : SAINTE MAXIME
Harley-Davidson : NIGHT ROD spécial
oui, mais moins!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Attention La Mouette.... Tu t'aventures en terrain dangereux chez les VRODIENS... On a pas trop l'habitude de voir des oiseaux dans notre grotte, à l'écart du reste.... Hin hin hin..... Gnark Gnark.... Préparez la marmite les gars..... ;)
Sinon, pour en revenir au sujet, hein, beh non ! Non, je ne roulais pas en HD avant. Déjà j'étais motard, j'estimais que j'avais déjà une autre mentalité que les caisseux. Après chez les motards, il y a des familles et la famille HD ne m'avait jamais vraiment attiré. Pas la population, au contraire, mais c'est juste le manque de papate des motos et pour certaines, le look... qui fait que je ne me dirigeais pas vers les HD.
Puis un jour j'ai vu la "grâce" dans un Muscle un jour d'été 2009 à Toulouse.... Je suis tombé amoureux. Mais comme avec le "vrai" amour, ça s’explique pas...
Sinon, pour en revenir au sujet, hein, beh non ! Non, je ne roulais pas en HD avant. Déjà j'étais motard, j'estimais que j'avais déjà une autre mentalité que les caisseux. Après chez les motards, il y a des familles et la famille HD ne m'avait jamais vraiment attiré. Pas la population, au contraire, mais c'est juste le manque de papate des motos et pour certaines, le look... qui fait que je ne me dirigeais pas vers les HD.
Puis un jour j'ai vu la "grâce" dans un Muscle un jour d'été 2009 à Toulouse.... Je suis tombé amoureux. Mais comme avec le "vrai" amour, ça s’explique pas...
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Avant mon V-Rod y'avais rien.
C'est pas parce qu'elle poste pas qu'elle passe pas hein....Raffsniper a écrit:Attention La Mouette.... Tu t'aventures en terrain dangereux chez les VRODIENS... On a pas trop l'habitude de voir des oiseaux dans notre grotte, à l'écart du reste.... Hin hin hin..... Gnark Gnark.... Préparez la marmite les gars..... ;)
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
le sniper y va découvrir le coup de cax dans moins de temps qu'il faut pour le dire
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Oh là là comme j'ai hâte d'être au mitinge !!!!
Shura- Full Member
y va y avoir du tafShura2099 a écrit:Oh là là comme j'ai hâte d'être au mitinge !!!!
mais en même temps y'a des news qui me plaisent ..... ils s accrochent avec un
Idefix- Full Member
Ben vaux mieux.... faut pas (trop) se prendre au sérieux.... après y'a le melon qui gonfle et il rentre plus dans le cax....
Shura- Full Member
c'est u nouveau mot connais pasShura2099 a écrit:Ben vaux mieux.... faut pas (trop) se prendre au sérieux.... après y'a le melon qui gonfle et il rentre plus dans le cax....
Idefix- Full Member
Ouep. C'est pour dire que tu penses ce que tu dis (ou que tu dis ce que tu penses, je sais plus...).Idefix a écrit:c'est u nouveau mot connais pasShura2099 a écrit:Ben vaux mieux.... faut pas (trop) se prendre au sérieux.... après y'a le melon qui gonfle et il rentre plus dans le cax....
Shura- Full Member
on va déjà essayer de penser
Idefix- Full Member
le forum tout entier est mon terrain de jeu..... je suis meme payée pourRaffsniper a écrit:Attention La Mouette.... Tu t'aventures en terrain dangereux chez les VRODIENS... On a pas trop l'habitude de voir des oiseaux dans notre grotte, à l'écart du reste.... Hin hin hin..... Gnark Gnark.... Préparez la marmite les gars..... ;)
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Être sérieux, sans se prendre au sérieux. C'est une de mes devises (ouais j'en qlqunes en fait ^^) ! Après si on commence à me chier dans les bottes, c'est une autre histoire...
Payer pour venir fureter dans une grotte.... Pas un métier facile modo sur ce forum...
Ouaip Shura ! Vivement le mois de mai. Je ne connais pas l'ambiance, mais ça doit pas être loin de ce que j'ai pu vivre dans d'autres "moments" et endroits de ma (courte) vie. Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.
Et puis, pour ne pas répondre dans l'autre post : SI ! Le Muscle est plus beau que le NRS ! NA !
Payer pour venir fureter dans une grotte.... Pas un métier facile modo sur ce forum...
Ouaip Shura ! Vivement le mois de mai. Je ne connais pas l'ambiance, mais ça doit pas être loin de ce que j'ai pu vivre dans d'autres "moments" et endroits de ma (courte) vie. Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler.
Et puis, pour ne pas répondre dans l'autre post : SI ! Le Muscle est plus beau que le NRS ! NA !
Raffsniper- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Salut, Perso j'ai roulé sur 2 sportster et une Buell, oui le mythique son H-D manque un peu, mais ta un monstre entre les jambes, ça Cruise ça roule et freine!!
Va essayer et tu sauras si tu adoptes ou pas !
Peace man V
Va essayer et tu sauras si tu adoptes ou pas !
Peace man V
Bio- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Charleroi Belgique
Harley-Davidson : Night rod spécial 2013
Raffsniper a écrit: Et puis, pour ne pas répondre dans l'autre post : SI ! Le Muscle est plus beau que le NRS ! NA !
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Oui plus beau que le NRS.... 2003/2011.
Mais après.... après....
Mais après.... après....
Shura- Full Member
OH lui ..... Il s'en sort très bienShura2099 a écrit:Oui plus beau que le NRS.... 2003/2011.
Mais après.... après....
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Shura- Full Member
moi aussi je roulais déjà en Harley avant mon V-Rod
d'ailleurs je n'en ai pas encore acheté un
d'ailleurs je n'en ai pas encore acheté un
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Shura- Full Member
j ai le même problème avec mon cayenne
les puristes disent que ce n est pas une vraie porsche
ce n est plus ce que c était porsche en terme d image
ou alors c est les puristes qui foutent encore la merde !!!!!
les puristes disent que ce n est pas une vraie porsche
ce n est plus ce que c était porsche en terme d image
ou alors c est les puristes qui foutent encore la merde !!!!!
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Hello,
Avant le vrod , j'ai eu une ,700 Royal Enfield, une 750 Suzuki à eau, un 850 Norton Commando, un 500 XT, une 238 Sherpa Bultaco, un 1300 Kawa, et une Electra Glide 1200 neuve achetée en 1978 pour le 75 ème anniversaire Harley..
Le Vrod...je n'aimais pas du tout, jusqu'au jour où un ami m'a fait essayer un Muscle...
Et là, le coup de foudre, surtout quand on commence à taper sur les corners, carto, etc...
Je suis tombé amoureux de celle que j'ai achetée à Fernando _Wrinkle Effect.
J'ai continué à la modifier mais la base était parfaite.
Alors oui c'est une superbe Harley et je m'éclate super avec.
A plus l'ami
Avant le vrod , j'ai eu une ,700 Royal Enfield, une 750 Suzuki à eau, un 850 Norton Commando, un 500 XT, une 238 Sherpa Bultaco, un 1300 Kawa, et une Electra Glide 1200 neuve achetée en 1978 pour le 75 ème anniversaire Harley..
Le Vrod...je n'aimais pas du tout, jusqu'au jour où un ami m'a fait essayer un Muscle...
Et là, le coup de foudre, surtout quand on commence à taper sur les corners, carto, etc...
Je suis tombé amoureux de celle que j'ai achetée à Fernando _Wrinkle Effect.
J'ai continué à la modifier mais la base était parfaite.
Alors oui c'est une superbe Harley et je m'éclate super avec.
A plus l'ami
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Pas du tout!!! Et aujourd'hui je me demande comment j'ai pu réussir à le faire!
Nah, j'ai roulé pendant 8 ans sur des anglaises et puis un jour en 2012 un pot m'a amené au concessionnaire le jour des portes ouvertes... Elle était là, me regardait avec ses clignotants tout rouges, me montrait son look agressive...Bref, je l'ai essayé juste pour avoir la conscience tranquille après avoir déjà essayé d'autre modèles mais, à mon avis, sans pêche.
Je suis revenu du tour d'essai et j'ai posé la question:"combien de temps pour avoir la même en noir?" Et voilà l'histoire.
Aujourd'hui, vous m’enlevè mon "petit pneu arrière" et je suis perdu!
Nah, j'ai roulé pendant 8 ans sur des anglaises et puis un jour en 2012 un pot m'a amené au concessionnaire le jour des portes ouvertes... Elle était là, me regardait avec ses clignotants tout rouges, me montrait son look agressive...Bref, je l'ai essayé juste pour avoir la conscience tranquille après avoir déjà essayé d'autre modèles mais, à mon avis, sans pêche.
Je suis revenu du tour d'essai et j'ai posé la question:"combien de temps pour avoir la même en noir?" Et voilà l'histoire.
Aujourd'hui, vous m’enlevè mon "petit pneu arrière" et je suis perdu!
Hispanico- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lac Léman
Harley-Davidson : V Rod Night Special
j'ai toujours roulé en moto mais jamais de Harley (pas le budget et pas de coup de cœur pour me forcer la main)
puis et j'ai cassé ma tirelire et je ne regrette rien
puis et j'ai cassé ma tirelire et je ne regrette rien
harleylujah- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Après avoir passé mes nerfs pendant 5 ans sur ma nightster et m'être fait la main en terme de transfo, je suis passé à du lourd pour profiter de la NRS.... et j'en suis toujours autant amoureux
AVANT
APRES
AVANT
APRES
JFNightrod- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
permis depuis 21 ans et j'ai pas mal de japy avant ma premiere HD en 2004, une roadking classic jusqu'en 2010 et puis la je suis tombé amoureux du muscle et depuis on ne se quitte plus
serval- Full Member
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Pas mal de vrai harleyiste qui sont passé sur une bouilloire ! Comme quoi ...j entend tellement de mecs me dire que c est pas une " vrai " ! Moi je m en fou je voulais pas une Harley , je voulais un v.rod ! Ça me rappelle mon père quand il voulait changer sont shovel contre un evo ....nombres de ses potes qui dénigraient ce nouveau moteur ...
davidoff74- Discoverer
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Laisse tomber les étriqués d'esprit. Si tu vois la vidéo sur la conception de la Vrod (https://www.youtube.com/watch?v=KR8qzbejFP4), tu remarqueras que c'est bien une authentique Harley. Il faut juste ouvrir les écoutilles et comprendre que Harley n'est pas mono-type, mais peut également se vivre en déclinaison.
Entre ma nightster radicale et ma Vrod actuelle, j'ai toujours l'impression de rouler en Harley... Beaucoup plus même que sur n'importe quelle autre harley qui sort standard (et fade) du shop
Entre ma nightster radicale et ma Vrod actuelle, j'ai toujours l'impression de rouler en Harley... Beaucoup plus même que sur n'importe quelle autre harley qui sort standard (et fade) du shop
JFNightrod- Full Member
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
JFNightrod a écrit:Laisse tomber les étriqués d'esprit. Si tu vois la vidéo sur la conception de la Vrod (https://www.youtube.com/watch?v=KR8qzbejFP4), tu remarqueras que c'est bien une authentique Harley. Il faut juste ouvrir les écoutilles et comprendre que Harley n'est pas mono-type, mais peut également se vivre en déclinaison.
J ai regardé ce reportage avant d acheter mon v.rod , c est clair que c'est une vrai ! Dessinée par Mr Davidson lui même ....moi j aime LA moto en général ...Les étriqués d esprits il y en a dans toutes les crèmeries ...les mordu ducati , les cinglés du slider ( dont je fesais partie ) qui ne jurent que par les sportives etc ....
davidoff74- Discoverer
Ville et C.P : alby sur cheran 74540
Harley-Davidson : night rod spécial
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6