Marche pieds Dyna
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Marche pieds Dyna
gexbee a écrit:@Joseph et aux autres Dynaphiles intéressés, qui ne veulent pas desserrer le fameux boulon (voir page 6 et flêche sur la tof ci-dessous), voilà une photo de la patte ad hoc (une des 2 pattes chromées du kit, pliée et vrillée) qui retient le levier central au carter de transmission (dessus de boîte).
Simple, efficace et sans risque.
Ou encore plus simple, pour ne pas s'emmerder avec une quelconque patte de fixation, vous laissez le levier sans rien pour le tenir et il sera caché derrière le primaire.
Ma brèle est comme çà et ne gène en rien du tout
Saï Saï- Full Member
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
hdmanillac a écrit:FROCHISTE a écrit:Au US le fat a les commandes centrales d'origine.
Et le pare chaleur est embouti, pour laisser la place a la patte.
il faut donc que tu trouves ça sur eBay
Ben non, le fat est le même la bas que chez nous ?!!
@+ Fred.
non jusqu'en 2009, ils avaient les commandes centrales au states.
FROCHISTE- Full Member
exact ,FrochisteFROCHISTE a écrit:
non jusqu'en 2009, ils avaient les commandes centrales au states.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
?
@ Saî Saî
et avec les vibrations du moulin, çà danse pas la carmagnole en cliquetant grave.
et avec les vibrations du moulin, çà danse pas la carmagnole en cliquetant grave.
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Non pas du tout, ou alors si çà le fait je l'entends pas
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
OK
Si çà va, la technique Saï Saï est évidemment plus esthétique.
et çà va sans dire beaucoup plus simple puisque.......l'on ne fait rien
et çà va sans dire beaucoup plus simple puisque.......l'on ne fait rien
gexbee- Full Member
bon ben ca y est c'est monté en 1h30 .
c'est encore plus facile que les meubles IKEA...
voici les photo avant et apres pour ceux qui veulent voir ce que cela fait sur le street bob
alorsla petite patte qui m'embetais ==> un morceau de tube de gonfleur + un peus d'araldite et hop!! l'affaire est faite (je suis pas tres fier mais bon)...
finalement ca donne ca:
Voila prochaine seance de "mecanique " montage du filtre a air screaming avec camenbert noir puis réglage du boitier Doeck
c'est encore plus facile que les meubles IKEA...
voici les photo avant et apres pour ceux qui veulent voir ce que cela fait sur le street bob
alorsla petite patte qui m'embetais ==> un morceau de tube de gonfleur + un peus d'araldite et hop!! l'affaire est faite (je suis pas tres fier mais bon)...
finalement ca donne ca:
Voila prochaine seance de "mecanique " montage du filtre a air screaming avec camenbert noir puis réglage du boitier Doeck
joseph49- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Suite de l'aventure marche pieds sur fatbob, vainqueur les échappements, croyant les avoir vaincu en ayant pour poser le support avant, 2 ème blème la tringle de commande de frein tape aussi dans l'échappement.
Re Pu..... ça fait ch....
En plus il fait super beau, et mon bob est scotché au garage, j'enrage.
Bilan avec la ligne d'échappement d'origine pas possible, donc il fa falloir que je la modifie (peut être en adaptant la ligne d'un street bob avec mes "silencieux " screaming eagle) je vois que ça comme soluce
A suivre......
Bilan avec la ligne d'échappement d'origine pas possible, donc il fa falloir que je la modifie (peut être en adaptant la ligne d'un street bob avec mes "silencieux " screaming eagle) je vois que ça comme soluce
A suivre......
harley rider- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
sur le street bob il y a une encoche sur le par chaleur et ca passe pile-poil, mais y a pas trop de rab.
joseph49- Full Member
harley rider a écrit:Suite de l'aventure marche pieds sur fatbob, vainqueur les échappements, croyant les avoir vaincu en ayant pour poser le support avant, 2 ème blème la tringle de commande de frein tape aussi dans l'échappement.
A suivre......
Une belle ligne V&H Big Shot pour la fête des pères !...
Je l'ai toujours dit, la ligne Tommy Gun c'est une grosse daube.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Une belle ligne V&H Big Shot pour la fête des pères !...
Je l'ai toujours dit, la ligne Tommy Gun c'est une grosse daube
@+ Fred.[/quote]
+1
polsmis- Interested
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Alors?
@ Joseph
1- dommage que tes photos du montage soient un peu petites.
2- as-tu roulé un peu ? et si oui, tes impressions alors
1- dommage que tes photos du montage soient un peu petites.
2- as-tu roulé un peu ? et si oui, tes impressions alors
gexbee- Full Member
@gexbee
Ben wouais les foto ce sont affichées bizarrement, j'ai procede de la meme facon pour toutes et il n y a que le premiere qui s'est bien affichée.
si tu veux les voir mieux fo cliquer dessus.
P remieres impressions...
j'ai l'impression d'avoir les pattes en l'air (1,75 m au garot)ca change la position que l'on a sur la moto, je suis pas sur de ne pas avoir mal au dos apres 400 bornes.
Pour moi l'avantage du double selecteur est que cela oblige a décomposer le geste. j'avais tendence a monter les vitesses a la volée ce qui ne me donnais pas une conduite typique hd. maintenant c'est mieux.
Globalement je suis tres satisfait autant au niveau du look (qui est moins pire que je ne pensais) que de la position (je ne savais pas comment mettre mes pieds avant).
voila
Ben wouais les foto ce sont affichées bizarrement, j'ai procede de la meme facon pour toutes et il n y a que le premiere qui s'est bien affichée.
si tu veux les voir mieux fo cliquer dessus.
P remieres impressions...
j'ai l'impression d'avoir les pattes en l'air (1,75 m au garot)ca change la position que l'on a sur la moto, je suis pas sur de ne pas avoir mal au dos apres 400 bornes.
Pour moi l'avantage du double selecteur est que cela oblige a décomposer le geste. j'avais tendence a monter les vitesses a la volée ce qui ne me donnais pas une conduite typique hd. maintenant c'est mieux.
Globalement je suis tres satisfait autant au niveau du look (qui est moins pire que je ne pensais) que de la position (je ne savais pas comment mettre mes pieds avant).
voila
joseph49- Full Member
il est magnifique ton street bob en vivid black, j'en avais jamais vu, je le préfère comme ca en fait
FROCHISTE- Full Member
Superbe
J'ai vu tes photos en grand format: ta belle a vraiment de la gueule!
Pour le reste, tu vas vite trouver, au fil des kilomètres, la position relax pour tes petits (ou grands?) petons.
Par contre, ta technique du tuyau, çà le fait pas sur une Harley. mais je pense que tu vas y remédier très vite.
Pour le reste, tu vas vite trouver, au fil des kilomètres, la position relax pour tes petits (ou grands?) petons.
Par contre, ta technique du tuyau, çà le fait pas sur une Harley. mais je pense que tu vas y remédier très vite.
gexbee- Full Member
c'est vrai que ce n'est pas genial le tuyau
au debut je voulais le mettre couché vers l'arriere mais cela empechait de passer le premiere.
j'ai le flemme de tordre la patte chromée.
je vais voir ce que je peus faire (pour l'instant elle est bloquée ) je vais laisser reposer la pate, ca va germer
au debut je voulais le mettre couché vers l'arriere mais cela empechait de passer le premiere.
j'ai le flemme de tordre la patte chromée.
je vais voir ce que je peus faire (pour l'instant elle est bloquée ) je vais laisser reposer la pate, ca va germer
joseph49- Full Member
Simple
Penses-y, les pattes sont en acier "doux", donc tu prends 2 clés à molette (comme pinces) et du sopalin (pour ne pas marquer le chrome), et c'est plié-vrillé en 30 secondes chrono.
Faut dire que j'ai manié des pinces toutes ma vie (bricolage, mécanique et surtout mon vrai métier... de dentiste ),
et çà aide un peu;
mais c'est vraiment facile pour tout le monde. Aller, tu mettras....2 minutes!
Faut dire que j'ai manié des pinces toutes ma vie (bricolage, mécanique et surtout mon vrai métier... de dentiste ),
et çà aide un peu;
mais c'est vraiment facile pour tout le monde. Aller, tu mettras....2 minutes!
gexbee- Full Member
double selecteur
J'ai reçu mon double selecteur ........
je vous fais un reportage montage !!!! et on va voir qui va gagner !!!!!!
polsmis- Interested
polsmis a écrit:J'ai reçu mon double selecteur ........
chez qui tu t'es fourni ? si c'est debrix comment as tu regler il ne prends pas paypal visiblement merci
j'attends pour commander !!!!!!!
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
A streeter
Regarde plus haut il y a la ref !
C'est chez debrix et il me semble que j'ai payé par paypal !
Sinon ils sont sérieux
Sinon ils sont sérieux
polsmis- Interested
polsmis a écrit:A streeter
Sinon ils sont sérieux
je confirme paypal accepter merci !!!!
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Juste une petite question : est-ce que la garde au sol est diminuée dans les virages, suite au montage de ces marche-pieds ?
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Frottage en virage des MP
Les ayant montés sur mon FXDC (mais c'est le cas pour tous les Dyna) , je confirme que l'on peut nettement plus pencher la bécane dans les virages, car la partie postérieure des MP (de plus légèrement inclinés transversalement) est légèrement plus haute que les repose pieds stocks.
gexbee- Full Member
harley rider a écrit:Bon j'ai commencé hier soir,un vrai gamin, sitôt le matos reçu je suis dessus,
le matos fait serieux
Je m'attaque coté selecteur, le montage est facile tout tombe bien.
Donc j'enchaine sur l'autre coté qui je pensais allait être plus facile, puisque le support arrière de la platine du marchepieds passait au niveau des échappements.
Et la , p.........de ....., fait ch.... le support avant tape dans l'échappement, je ferai une photo.
Moi qui avait prévu de rouler aujourd'hui. Dégouté, mon twin est resté au garage ce week j'en touche 2 mots à mon échappement, il va falloir qu'il coopératif.
Je m'y remets demain photo à l'appui
Tiens ici le pare chaleur avec l'encoche pour les commandes centrale,100 euros les pares chaleur un peu cher mais bon:
http://annonces.ebay.fr/viewad/ECHAPPEMENTS-HARLEY-DAVIDSON/5024088488?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_PrefLoc%3D2%26_nkw%3Dharley%2Bdyna%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D5%235024088488
FROCHISTE- Full Member
gexbee a écrit:Les ayant montés sur mon FXDC (mais c'est le cas pour tous les Dyna) , je confirme que l'on peut nettement plus pencher la bécane dans les virages, car la partie postérieure des MP (de plus légèrement inclinés transversalement) est légèrement plus haute que les repose pieds stocks.
Ok, merci.
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
FROCHISTE a écrit:harley rider a écrit:Bon j'ai commencé hier soir,un vrai gamin, sitôt le matos reçu je suis dessus,
le matos fait serieux
Donc j'enchaine sur l'autre coté qui je pensais allait être plus facile, puisque le support arrière de la platine du marchepieds passait au niveau des échappements.
Et la , p.........de ....., fait ch.... le support avant tape dans l'échappement, je ferai une photo.
Moi qui avait prévu de rouler aujourd'hui. Dégouté, mon twin est resté au garage ce week j'en touche 2 mots à mon échappement, il va falloir qu'il coopératif.
Tiens ici le pare chaleur avec l'encoche pour les commandes centrale,100 euros les pares chaleur un peu cher mais bon:
http://annonces.ebay.fr/viewad/ECHAPPEMENTS-HARLEY-DAVIDSON/5024088488?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_PrefLoc%3D2%26_nkw%3Dharley%2Bdyna%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D5%235024088488
le lien est mort
harley rider- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
J'imagine qu'il doit y avoir moyen de faire délicatement la petite encoche qui va bien dans le pare-chaleur, genre avec le touret à meuler qui sert à affuter la lame de la tondeuse à gazon ?harley rider a écrit:le lien est mortFROCHISTE a écrit:Tiens ici le pare chaleur avec l'encoche pour les commandes centrale,100 euros les pares chaleur un peu cher mais bon:harley rider a écrit:Bon j'ai commencé hier soir,un vrai gamin, sitôt le matos reçu je suis dessus,
le matos fait serieux
Bertrand- Full Member
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
FROCHISTE a écrit:harley rider a écrit:Bon j'ai commencé hier soir,un vrai gamin, sitôt le matos reçu je suis dessus,
le matos fait serieux
Je m'y remets demain photo à l'appuihttp://annonces.ebay.fr/viewad/ECHAPPEMENTS-HARLEY-DAVIDSON/5024088488?ru=http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=harley dyna&_trksid=p3286.c0.m1308&_pgn=5#5024088488
[url=http://annonces.ebay.fr/viewad/ECHAPPEMENTS-HARLEY-DAVIDSON/5024088488?ru=http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=harley dyna&_trksid=p3286.c0.m1308&_pgn=5#5024088488
si c'est de ça que tu parles , j'ai en flamed,neuf jamais monté ,à vendre 90€ port
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Bon ben !
Marche pied / sélecteur 1
Polsmis 0
C'est cette p...... de pate de fixation de marche pied qui glisse !!!!
Demain je reprend la guerre !!!
Polsmis 0
polsmis- Interested
polsmis a écrit:Bon ben !
Polsmis 0
Reste ZEN
Tu vas bien trouver une soluce et nous en faire profiter
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8