CROSSBONE uniquement
Page 7 sur 34 • Partagez
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: CROSSBONE uniquement
HDMX a écrit:asinao a écrit:Il y a deux positions pour la selle(plus ou moins avancé).
@ Sinjac : Cela permet d'être mieux installé, en fonction de ta morphologie.
@ HDMX : Oui j'ai fait faire un demi tour aux ressorts sous la selle, après avoir fait tout ce qui était expliqué dans le manuel d'entretien.
Salut , les deux positions je suis d 'accord avec toi , ça permet aux grandes jambes (comme moi) d' être plus à l 'aise.
Mais le demi tour aux ressorts???excuses moi , je ne vois pas trop ce que ça peut te donner de plus soit en confort ou en hauteur!
Mais tout le monde peut se tromper , éclaires moi , merci.
A plus
HA HA HA !! Pas facile de faire comprendre par écrit. Le demi tour de ressort, c'est pour les emboîter sur les tétons de fixation. Il faut dévisser la vis au centre du ressort qui le fixe à la plaque. Et faire faire 1/2 tour au ressort et revisser, ainsi l'alignement ressort téton de fixation se fait correctement sans forcer.
J'espère avoir été plus clair cette fois,
asinao- Qualified
@ Alainsps
Ouaip ! Pas mal, mais je trouve que l'on ne retrouve plus le côté rétro de la CrossBones et sa singularité, elle ressemble trop à un Fat.
Ouaip ! Pas mal, mais je trouve que l'on ne retrouve plus le côté rétro de la CrossBones et sa singularité, elle ressemble trop à un Fat.
asinao- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : CROSSBONES
j adhere pas du tous ce garde boue arriere et domage de mettre des jantes de ce style qui sont tres belle mais qui ne colle pas a la becane non plus desolé
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
HA HA HA !! Pas facile de faire comprendre par écrit. Le demi tour de ressort, c'est pour les emboîter sur les tétons de fixation. Il faut dévisser la vis au centre du ressort qui le fixe à la plaque. Et faire faire 1/2 tour au ressort et revisser, ainsi l'alignement ressort téton de fixation se fait correctement sans forcer.
J'espère avoir été plus clair cette fois, [/quote]
Mouai! Mais n'oublies pas , que si ta selle est plus dur à "emmancher" , elle tiendra mieux sur le rebond d 'un nid de poule par exemple!
ça c'est un coup à se retrouver assis à côté , m'enfin tant que tu sers bien le guidon!
T'inquiètes ,tu as été très clair.
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Yesssss, j'y suis donc arrvé à me faire comprendre
Non pas de problèmes avec le maintien en place des ressorts. Quant aux nids de poule, il vaut mieux les éviter avec une fourche stinger,
Non pas de problèmes avec le maintien en place des ressorts. Quant aux nids de poule, il vaut mieux les éviter avec une fourche stinger,
asinao- Qualified
Pare-brise commandé en 11" fumé légèrement. Esthétiquement discutable mais quand on aligne les bornes incontournable.
Sergio phone call- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Ta raison est valable mais n'abuse pas quand même
asinao- Qualified
Est ce que quelqu'un A déjà changé les riser sur le Cross bones pour relever le guidon?
j'ai mis un beach bar, mais je le trouve trop bas et lorsqu'on est en butée les câbles frottent sur le réservoir.
Philippe
j'ai mis un beach bar, mais je le trouve trop bas et lorsqu'on est en butée les câbles frottent sur le réservoir.
Philippe
PHILIPPE-33170- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
HDMX- Full Member
Fdanczak- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
ca lui fait vraiment un bô cul avec ce garde boue arriere
fp- Full Member
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
[q
uote="fp"]ca lui fait vraiment un bô cul avec ce garde boue arriere [/quote]
+1 si tu peut faire des tof avec un peux de recul (coté) pour que l on aprecie mieux
uote="fp"]ca lui fait vraiment un bô cul avec ce garde boue arriere [/quote]
+1 si tu peut faire des tof avec un peux de recul (coté) pour que l on aprecie mieux
mimijo06- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Beetle- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Ah! internet, on y retrouve tout. Bonne mise en appétit par l'intermédiaire du site et même pas proposé ici, hummm!!
asinao- Qualified
2008, 24 000 Km et 19 000 euros hummmm je pense que l'on trouve pour moins de km et moins cher
Claude78- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
oui mais il y a les qques modifs qui pèsent dans la balance, rien que le stage 1.
asinao- Qualified
Mon futur Cross Bones Custom
actuellement stock noir (avec pouf pillion, sissy bar et marche-pied demi-lune) voila comment je vois la notre (style année 50) d'ici quelques temps : http://www.warrs.com/harley-davidson/media/.gallery/image5770.jpg ou encore celle-ci https://i.servimg.com/u/f29/16/49/94/91/pg_sof11.jpg
davidp652- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Cross Bones
Ca y est, je suis passé en stage 1, waouh ! ça décoiffe.
Enfin un ronron agréable et qui s'entend et surtout un gain de puissance pas négligeable.
Je monte à 130 sans forcé maintenant alors qu'avant j'avais l'impression de forcer pour arriver à 110,
Plus filtre à air rond et skull dessus. Je mets une photo dès que je peux.
Enfin un ronron agréable et qui s'entend et surtout un gain de puissance pas négligeable.
Je monte à 130 sans forcé maintenant alors qu'avant j'avais l'impression de forcer pour arriver à 110,
Plus filtre à air rond et skull dessus. Je mets une photo dès que je peux.
asinao- Qualified
davidp652 a écrit:actuellement stock noir (avec pouf pillion, sissy bar et marche-pied demi-lune) voila comment je vois la notre (style année 50) d'ici quelques temps : http://www.warrs.com/harley-davidson/media/.gallery/image5770.jpg ou encore celle-ci https://i.servimg.com/u/f29/16/49/94/91/pg_sof11.jpg
Jolies les deux modèles, une préférence pour celle avec sacoche cuire, sauf au niveau des pots, ou je préfére deux pots séparés.
asinao- Qualified
actuellement stock noir (avec pouf pillion, sissy bar et marche-pied demi-lune) voila comment je vois la notre (style année 50) d'ici quelques temps : http://www.warrs.com/harley-davidson/media/.gallery/image5770.jpg ou encore celle-ci https://i.servimg.com/u/f29/16/49/94/91/pg_sof11.jpg
Arg, c'est beau le CB.
Si j'avais les pépettes, en deuxième monture
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
PHILIPPE-33170- Full Member
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Belle moto, mais pour son dernier millésime dommage que la moco persiste avec cette vilaine selle aussi mal conçue qu'elle est inesthétique.
Toons- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Oui, garde boue AR, garde boue AV et selle, et là ...
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Vous êtes durs, je la trouve bien cette selle moi. Pour mon petit boule,
asinao- Qualified
c'est vrai cette selle, trop haute, trop large
hdstef84- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Trop haute, trop haute... Faut juste être assez grand
Personne moi je l'aime bien. C'est le garde boue que je vais bientôt changer.
Personne moi je l'aime bien. C'est le garde boue que je vais bientôt changer.
Poulroudou- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Salut moi je touche à rien , l'Cross Bones il est trop beau d'origine!
Et en plus ça me coute pas un rond...roule ma poule
Et en plus ça me coute pas un rond...roule ma poule
HDMX- Full Member
D'accord à plein tube avec toi. Le crossbones n'a pas besoin de beaucoup de changements, il est déjà.
asinao- Qualified
ben moi j'ai mis des pots US et une selle lepera maverick car mon dos n'est plus top (et plus confort pour la passagère) et je fais de très longs trajets d'une traite. sinon, y a pas besoin de tellement changer la bécanne, elle est déja bien typée comme ca
roadieabbey- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Havelange Belgique
Harley-Davidson : Shovel1200; FLSTSB 1600
je comprends que l'on veuille changer la selle pour des raisons esthétiques ou ergonomiques... mais pour moi qui suis grand, elle est parfaite!
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Pareil pour moi,
elle est parfaite, un pur style old-school, une fourche magnifique qui est d'ailleurs la raison de sa perte.
une jolie selle à ressort qui est d'ailleurs la raison de la mienne de perte ( maman est jalouse, parce qu'elle n'a qu'un pouf tout dur)
faut rien changer, enfin pour moi en tous cas. Mais l'égout et les couleuvres, faut de tout pour faire un monde.
Plus sérieusement, mis de coté le fait que la fourche springer n'accepterait pas l'ABS ,et encore ça reste à prouver, je rappelle que ce petit accessoire ne fait pas mieux freiner mais empêche juste de bloquer la roue ( enfin si par définition si tu bloques pas ta roue tu freines mieux, mais l'ABS ne fait pas freiner plus fort ni plus court).
Il semble que la fin du cross bones vient du fait que la springer soit assemblée à la main. Vu la géométrie de la bête, monsieur harley c'est rendu compte que çà lui coutait trop cher. Donc à pu springer, à pu cross bones, jusqu'à temps qu'il renaisse de ces cendres tel le phoenix.
mon corsaire à moi me permettra de patienter le temps qu'il faudra
elle est parfaite, un pur style old-school, une fourche magnifique qui est d'ailleurs la raison de sa perte.
une jolie selle à ressort qui est d'ailleurs la raison de la mienne de perte ( maman est jalouse, parce qu'elle n'a qu'un pouf tout dur)
faut rien changer, enfin pour moi en tous cas. Mais l'égout et les couleuvres, faut de tout pour faire un monde.
Plus sérieusement, mis de coté le fait que la fourche springer n'accepterait pas l'ABS ,et encore ça reste à prouver, je rappelle que ce petit accessoire ne fait pas mieux freiner mais empêche juste de bloquer la roue ( enfin si par définition si tu bloques pas ta roue tu freines mieux, mais l'ABS ne fait pas freiner plus fort ni plus court).
Il semble que la fin du cross bones vient du fait que la springer soit assemblée à la main. Vu la géométrie de la bête, monsieur harley c'est rendu compte que çà lui coutait trop cher. Donc à pu springer, à pu cross bones, jusqu'à temps qu'il renaisse de ces cendres tel le phoenix.
mon corsaire à moi me permettra de patienter le temps qu'il faudra
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34