Dyna FXDX --> Black-Bobber
Page 9 sur 24 • Partagez
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Dyna FXDX --> Black-Bobber
Attention lolo ton commentaire est intégré dans la citation!!!!
helium- Full Member
tapé le texte directement sur l'ordi de bureau , c'est plus pratique que depuis l' iPad !!!
l' arrivage de cette semaine ... directement sur l'établi , en attendant le dernier envoi , les rayons "TWISTED" pour l'arrière aussi. )
donc :
- la jante de 21" ( à 29 $ !!! et oui !!! , un bonne affaire celle là )
- les rayons twisted pour la roue avant
- le phare Bates 5" 1/2 ( acheté 30 € sur le FoFo merci Attila :) )
- et le petit en 4" ( je ne sais pas encore lequel des deux ira en premier entre les tés larges billet ! )
- et ( pas sur la photo ! ) deux écrous de té supérieur de fourche avec une vis BTR au milieu , pour refaire le plein de vidange, sans avoir à devisser le grosse vis qui tient les ressort de fourche
( simple , ingénieux ... et pas cher non plus ( ou aussi devrais-je dire )
- et un rétro ROND et NOIR ( à 19 $ !!! ), réglable en hauteur , car l'axe de la tige est décentré , et qui colle mieux en look sous le guidon, que l'autre phare Harley qui descendait un peu trop bas ( à mon gout ) , mais surtout qui avait le défaut d'être chromé !!!
et reçu hier du fofo toujours , et monter dans la foulée , le skull de cover Air filter , détourné de son cover principal et monté directement sur le KN .
Faut justement inversé le support interieur , pour que les petites vis du couvercle chromé puisse se visser correctement ( le tout monter avec du frein-métal , bien sur )
EDIT :
j' ai oublié aussi cela ...
j' ai profité de la livraison de la jante , pour y rajouter quelques affaires à bon prix sur le site du vendeur , et que j'aurais peut besoins un jour.
notamment , ces chicanes courtes de 4" , c'est pas cher , et pas si facile que cela à faire quand on ne les as pu sous la main ... et qu'on en a besoins.
maintenant ...je sais que je les ai dans le fond du tiroir
l' arrivage de cette semaine ... directement sur l'établi , en attendant le dernier envoi , les rayons "TWISTED" pour l'arrière aussi. )
donc :
- la jante de 21" ( à 29 $ !!! et oui !!! , un bonne affaire celle là )
- les rayons twisted pour la roue avant
- le phare Bates 5" 1/2 ( acheté 30 € sur le FoFo merci Attila :) )
- et le petit en 4" ( je ne sais pas encore lequel des deux ira en premier entre les tés larges billet ! )
- et ( pas sur la photo ! ) deux écrous de té supérieur de fourche avec une vis BTR au milieu , pour refaire le plein de vidange, sans avoir à devisser le grosse vis qui tient les ressort de fourche
( simple , ingénieux ... et pas cher non plus ( ou aussi devrais-je dire )
- et un rétro ROND et NOIR ( à 19 $ !!! ), réglable en hauteur , car l'axe de la tige est décentré , et qui colle mieux en look sous le guidon, que l'autre phare Harley qui descendait un peu trop bas ( à mon gout ) , mais surtout qui avait le défaut d'être chromé !!!
et reçu hier du fofo toujours , et monter dans la foulée , le skull de cover Air filter , détourné de son cover principal et monté directement sur le KN .
Faut justement inversé le support interieur , pour que les petites vis du couvercle chromé puisse se visser correctement ( le tout monter avec du frein-métal , bien sur )
EDIT :
j' ai oublié aussi cela ...
j' ai profité de la livraison de la jante , pour y rajouter quelques affaires à bon prix sur le site du vendeur , et que j'aurais peut besoins un jour.
notamment , ces chicanes courtes de 4" , c'est pas cher , et pas si facile que cela à faire quand on ne les as pu sous la main ... et qu'on en a besoins.
maintenant ...je sais que je les ai dans le fond du tiroir
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Salut Jallie!
Il est cool ton facteur il t'amène un tas de trucs cool! Le mien ne m'apporte que des lettres à la con!!
Je vois que t'as un peu de travail devant toi!
Ca va grave le faire avec les tés larges! Par contre il va parraitre tout petit ton phare de 4" ...
En tout cas si arrives à rayonner toi même ta roue je te tire mon chapeau, parce que ça, ça a l'air bien casse bonbon!
Mets nous vite des photos!
Il est cool ton facteur il t'amène un tas de trucs cool! Le mien ne m'apporte que des lettres à la con!!
Je vois que t'as un peu de travail devant toi!
Ca va grave le faire avec les tés larges! Par contre il va parraitre tout petit ton phare de 4" ...
En tout cas si arrives à rayonner toi même ta roue je te tire mon chapeau, parce que ça, ça a l'air bien casse bonbon!
Mets nous vite des photos!
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Pour rayonner les jantes, j étais parti pour le faire moi même ...
Et
Juste amener les jantes montées pour les faire finir en tension....
Oui mais voilà , c est le même prix ( presque), que si tu apportés le tout, à faire complètement !
E j ai trouvé , pas loins, à 5 km d ici , un mécano TOUT-TERRAIN , qui rayonne toutes les roues des bécanes d enduro et motocross du coin
Le tout pour 60 euros la jante réglée ...
Surtout -->. Ils ont les deux machines qui permettent le réglage final ( et précis ) le voile et la hauteur de façon numérique . Donc y aura pas photo au final , ni sur le resulata, ni sur la sécurité en route.
Pour 120 euros , j aurai un résultat IMPEC , je me suis donc fait une raison, je prévois donc AUCUN autre achat du coup , pour le mois prochain
Et
Juste amener les jantes montées pour les faire finir en tension....
Oui mais voilà , c est le même prix ( presque), que si tu apportés le tout, à faire complètement !
E j ai trouvé , pas loins, à 5 km d ici , un mécano TOUT-TERRAIN , qui rayonne toutes les roues des bécanes d enduro et motocross du coin
Le tout pour 60 euros la jante réglée ...
Surtout -->. Ils ont les deux machines qui permettent le réglage final ( et précis ) le voile et la hauteur de façon numérique . Donc y aura pas photo au final , ni sur le resulata, ni sur la sécurité en route.
Pour 120 euros , j aurai un résultat IMPEC , je me suis donc fait une raison, je prévois donc AUCUN autre achat du coup , pour le mois prochain
Jallie- Full Member
Février c'est le mois des soldes, tu vas bien nous trouver kékechose.... lol
Huggy974- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
En effet si le montage complet te coute le même prix que le serrage final, tu as bien raison de le faire faire! Parce que c'est un coup à se faire des cheveux blancs ça!!
crazyovni- Full Member
comme on me demande les ref du retro noir acheté sur Ebay
je vous les mets ci dessous
en fait , ce n'est pas 19$ acheté ... mais 13 !!! on peut se tromper n'est-ce pas !
le marchant est TOP , c'est COMOZE ( aussi bien que BKRider ...) je prends pas mal chez eux deux ... car en plus de leurs prix top top ...et ben , ils font des soldes régulièrement
les ref :
http://www.ebay.com/itm/200664755168?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
on voir très bien dedans , il est noir et petit plus par rapport aux rétro HD --> le point de fixation de la tige n'est pas au centre !!!
et
comme il est décentré , on peut donc aussi REGLER la hauteur par rapport au guidon ( cela m'a été bien utile sur mon brélon :) )
sur le même site ..il y a aussi celui là en forme rectangulaire
à 8 $ !!! qui dit mieux ??
je vous les mets ci dessous
en fait , ce n'est pas 19$ acheté ... mais 13 !!! on peut se tromper n'est-ce pas !
le marchant est TOP , c'est COMOZE ( aussi bien que BKRider ...) je prends pas mal chez eux deux ... car en plus de leurs prix top top ...et ben , ils font des soldes régulièrement
les ref :
http://www.ebay.com/itm/200664755168?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
on voir très bien dedans , il est noir et petit plus par rapport aux rétro HD --> le point de fixation de la tige n'est pas au centre !!!
et
comme il est décentré , on peut donc aussi REGLER la hauteur par rapport au guidon ( cela m'a été bien utile sur mon brélon :) )
sur le même site ..il y a aussi celui là en forme rectangulaire
à 8 $ !!! qui dit mieux ??
Jallie- Full Member
Merci Jallie...
Ils correspondent bien à ceux que j'avais trouvé!!!
A+
Skulletor
Ils correspondent bien à ceux que j'avais trouvé!!!
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
lolo3005- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 84130 le pontet
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
lolo3005 a écrit:désolé
Euh ! Désolé de quoi ?
Ai-je loupé un truc ?
Jallie- Full Member
J'adore le cache de filtre à air "willie G skull"! c'est magnifique!
helium- Full Member
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
jeanfi a écrit:J'adore le cache de filtre à air "willie G skull"! c'est magnifique!
Provenance des bonnes affaires du fofo.
Juste un peu détourné de sa fonction première ...
Il était initialement prévu pour aller sur le cover d origine
Et puis ... Il s est bien adapté sur le KN , juste une petite modif sur le système d attaché
Et hop , en place
Jallie- Full Member
Pour le choix du phare, j'opte pour le plus petit!!! tu as choisi lequel tu allais installer? On reste à ta disposition si tu veux nous montrer le rendu de chaque phare par un montage à blanc!!!!
helium- Full Member
jeanfi a écrit:
Pour le choix du phare, j'opte pour le plus petit!!! tu as choisi lequel tu allais installer? On reste à ta disposition si tu veux nous montrer le rendu de chaque phare par un montage à blanc!!!!
Très bonne remarque ... Je viens juste de récupérer ce matin , les prochains tube de fourche ( 7cm de moins que le Fxdx. )
Je viens de faire les essais , et j ai pris des photos
Je prefère moi aussi ( pour l instant ...). Le petit phare en 4" , ça fait dément sur la fourche en mode wide
Les photos ce soir .
À+
Jallie- Full Member
OK! je te donne mon avis ce soir alors...
helium- Full Member
7 cm de moins! Ça va presque faire trop ça!! Et du coup c'est la même technologie sur notre fourche d'origine?
Dépêche toi de nous illustrer. Tout ça, j ai le sentiment que ça va bien le faire!
Dépêche toi de nous illustrer. Tout ça, j ai le sentiment que ça va bien le faire!
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:7 cm de moins! Ça va presque faire trop ça!! Et du coup c'est la même technologie sur notre fourche d'origine?
ben non ! c'est technologie classique des fourches , mais par contre , si je veux , je pourrais y mettre mon kit de rabaissement que j'ai sur l'étagère
on va dire , que c'est plutôt à mi-chemin , comme suspension entre une fourche SPRINGER et notre fourche de FXDX que nous connaissons !!!
et -7 cm sur cette fourche --> ça va bien le faire ... car j'ai déjà abaissé de 2" ( 5cm) l' arrière
et
comme je remplace la jante avant de 19" d'origine , par une de 21" , le pouce de plus y est CQFD
d'ailleurs , sur les photos , on voit bien la différence de longueur des tubes plongeur .
Commençons l'essai avec le petit feu en 4" ( en fait , c'est un feu additionnel , je serai donc en code TOUT le temps !!! et je n'aurai donc pas l'option phare !!!
de toutes façons , même la nuit , je roule en code ....
Inutile de vous dire que .... j' adore ce look PETIT PHARE , ça fait un peu comme les phare "CRIMINALS" , avec la grille devant , que j'aime beaucoup aussi .... mais AÏE !!! au porte-monnaie , ceux-là !!! )
alors que là ... 29 $
et
en plus !!!
--> y-a le blue dot dessus cool ! non !
La suite , avec le phare BATES 5"1/4 ( de MATO sur le fofo merci à toi pour l'envoi ... )
et
si demain je change d'avis ... j'ai un phare Bates tout mignon qui sera déjà sur l'étagère .
je trouve simplement , que ça le fait moins ...
et le final
l'ensemble devant l'actuelle fourche
faut aussi imaginer l'ensemble , avec une roue de 21" à la place de la 19" actuelle ...
une belle différence de longueur de tubes j' ai comme l'impression que ça va bien le faire là
et
je garde mes double disques avant comme système de freinage .
Jallie- Full Member
Je reste sur ma position à savoir le petit phare!!!
helium- Full Member
Salut Jallie!
J'avais des doutes sur le petit phare, mais finalement je trouve ça top!
Pour la fourche c'est vrai que c'est beaucoup plus court! D'ailleurs à ta place j installerais les ressorts progressive à avec de l huile bien plus épaisse! Parce que vu le faible débattement que ca laisse à la fourche, il faudrait pas que les fourreaux viennent taper dans les tés de fourche !
En tout cas, vivement les photo de ta meule avec toutes ces modifs!
J'avais des doutes sur le petit phare, mais finalement je trouve ça top!
Pour la fourche c'est vrai que c'est beaucoup plus court! D'ailleurs à ta place j installerais les ressorts progressive à avec de l huile bien plus épaisse! Parce que vu le faible débattement que ca laisse à la fourche, il faudrait pas que les fourreaux viennent taper dans les tés de fourche !
En tout cas, vivement les photo de ta meule avec toutes ces modifs!
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Pour la fourche c'est vrai que c'est beaucoup plus court! D'ailleurs à ta place j installerais les ressorts progressive à avec de l huile bien plus épaisse! Parce que vu le faible débattement que ca laisse à la fourche, il faudrait pas que les fourreaux viennent taper dans les tés de fourche !
Je suis entièrement d'accord!
helium- Full Member
Le rendez vous est pris pour le montage , pour le troisième jeudi de février.
Les 15, prochains jours , pour
- rayonner les deux roues
- changer les roulements des deux moyeux
- sabler et préparer les fourreaux de fourche , et les polir
- repeindre le moyeux arrière en noir
Et voilà ! Va y avoir de belles photos pou la fin du mois.
Les 15, prochains jours , pour
- rayonner les deux roues
- changer les roulements des deux moyeux
- sabler et préparer les fourreaux de fourche , et les polir
- repeindre le moyeux arrière en noir
Et voilà ! Va y avoir de belles photos pou la fin du mois.
Jallie- Full Member
Au fait que va tu faire de ton rigidificateur de fourche
Une vente se profile
Une vente se profile
helium- Full Member
Mais c'est qu'il perd pas le nord le Jeanfi!!!
crazyovni- Full Member
J en cherche un en ce moment c'est pour ça!crazyovni a écrit:Mais c'est qu'il perd pas le nord le Jeanfi!!!
helium- Full Member
jeanfi a écrit:J en cherche un en ce moment c'est pour ça!crazyovni a écrit:Mais c'est qu'il perd pas le nord le Jeanfi!!!
Quel heureux hasard!!
crazyovni- Full Member
Je suis en période hivernale = modification de la dyna!!!!
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Au fait que va tu faire de ton rigidificateur de fourche
Une vente se profile
--> sur le softail qu 'il va aller. ( en fait , c est le modèle déjà prévu pour aller sur la fourche du softail-custom )
J ai déjà aussi , le kit d écarteur , acheté en même temps .
Jallie- Full Member
Tu nous la peut etre déjà ecris mais peux tu nous donner la marque et le prix stp?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
helium- Full Member
jeanfi a écrit:Tu nous la peut etre déjà ecris mais peux tu nous donner la marque et le prix stp?
Merci d'avance!
euh ... de quelle pièce
confirme que je regarde cela ...
Jallie- Full Member
Le rigidificateur de fourche, stp!
Merci
Merci
helium- Full Member
Bon alors Jallie, tu nous les poses ces tés et ta nouvelle fourche?!
crazyovni- Full Member
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24