Dyna FXDX --> Black-Bobber
Page 5 sur 24 • Partagez
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Dyna FXDX --> Black-Bobber
crazyovni a écrit:Salut Jallie,
si tu trouve une astuce simple a réaliser pour éviter que la béquille ne tape sur le carter je suis preneur.
Je suppose qu'il doit y avoir une solution facile et bon marché à réaliser soit même, mais je n'ai pas la moto a porté de main en ce moment, donc je me calerais bien sur ta réalisation pour faire la mienne et ainsi pourvoir l'installer dès que je la retouverai (pas de panique elle est pas perdue)...
yep je te tiens au jus ...
je vois quen plus , on a pesque le même look sur nos deux machine
--> tu la récupères quand ?
Jallie- Full Member
Elle est au chaud dans le garage de mon frère en ce moment, et moi je suisparti passer quelques jours chez ma nana. DU coup j aurais bien profité de ces quelques jours pour ma bricoler un arrêtoir de béquille que je puisse installer en rentrant.
SI non je vois que comme moi, tu as pour projet d'abaisser l'avance de ma meule. Le seul problème c est que je viens d'avoir mon gris au tel, qui me dit qu'aucun kit de ressorts courts n'existe pour notre moto. Tu avais pensé à quoi comme solution toi?
SI non je vois que comme moi, tu as pour projet d'abaisser l'avance de ma meule. Le seul problème c est que je viens d'avoir mon gris au tel, qui me dit qu'aucun kit de ressorts courts n'existe pour notre moto. Tu avais pensé à quoi comme solution toi?
crazyovni- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
comme le côté SPORT du Dyna , m'interresse bien moins maintenant que le côté chopper/bobber
je vais échanger ma fourche sport réglable , contre une fourche classique
et
y mettre le kit de abaissement classique
je ne suis pas sur qu'on ne puisse mettre le kit sur la fourche du SPORT , en perdant la possibilité des réglages évidemment !
après , faut voir , en fonction de chacun , et de l' approche perso
je vais échanger ma fourche sport réglable , contre une fourche classique
et
y mettre le kit de abaissement classique
je ne suis pas sur qu'on ne puisse mettre le kit sur la fourche du SPORT , en perdant la possibilité des réglages évidemment !
après , faut voir , en fonction de chacun , et de l' approche perso
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Tu vas aussi faire une croix sur le double disque? Parceque sur la plupart des fourches classiques il n y a qu un seul étrier
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Tu vas aussi faire une croix sur le double disque? Parceque sur la plupart des fourches classiques il n y a qu un seul étrier
ça ... NON !
je garde ma différence ... je gardes mes deux disques
bon ... je vais voir comment faire au mieux
Jallie- Full Member
Alors, ça en est où la conception de l'arrétoir de béquille????
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Alors, ça en est où la conception de l'arrétoir de béquille????
Euh ... Comme toi, j ai trop bossé cette semaine.
Donc ... Pas encore montée !
Jallie- Full Member
t'en que je suis amoureux de mon "BoB" ... j'en profite , pour vous en faire profiter.
vu que j'ai cela sous la main ...
vu que j'ai cela sous la main ...
Jallie- Full Member
OH l'autre hey!! Comment il se la pète!!
T'as raison mon pote! Elle a de la gueule ta meule!!
Mais c'est pas pour autant qu'il faut t'endormir sur tes lauriers! J'attends toujours une bonne idée de ta part pour que cette putain de béquille ne tape plus dans le carter primaire!!!
T'as raison mon pote! Elle a de la gueule ta meule!!
Mais c'est pas pour autant qu'il faut t'endormir sur tes lauriers! J'attends toujours une bonne idée de ta part pour que cette putain de béquille ne tape plus dans le carter primaire!!!
crazyovni- Full Member
yep Crazy ... pas encore occupée de ma béquille
faut qu'un copain passe au garage ... pour qu'il me tienne "BoB" sur le pont pendant que je trafouillerrai dessous
TRAVAIL DE LA SEMAINE
j'ai reçu le cadeau de Noël de ma grand-mêre :
une selle LaRosa , en croco , (j' ai profité d'une superbe affaire , pour l'avoir a un vraiment bon prix , bien en dessous des 350 € , où on l'a voit sur le sites !!!)
en plus , elle va encore mieux que la LePera vintage , qui m'a permis à valider ce projet de selle solo ( mais que je devais rendre de toute façon ...euh , merci Hugguy , si tu me lis maintenant que tu es member of this forum )
et ..
j'ai peint mes bandes Hautes-T° en noir hier ( après le blanc ... ça fait un changement )
faut qu'un copain passe au garage ... pour qu'il me tienne "BoB" sur le pont pendant que je trafouillerrai dessous
TRAVAIL DE LA SEMAINE
j'ai reçu le cadeau de Noël de ma grand-mêre :
une selle LaRosa , en croco , (j' ai profité d'une superbe affaire , pour l'avoir a un vraiment bon prix , bien en dessous des 350 € , où on l'a voit sur le sites !!!)
en plus , elle va encore mieux que la LePera vintage , qui m'a permis à valider ce projet de selle solo ( mais que je devais rendre de toute façon ...euh , merci Hugguy , si tu me lis maintenant que tu es member of this forum )
et ..
j'ai peint mes bandes Hautes-T° en noir hier ( après le blanc ... ça fait un changement )
Jallie- Full Member
On veut des photos!!
crazyovni- Full Member
tu sais bien, quand j'peu rendre service
tu sais bien, quand j'peu rendre service
Huggy974- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
Bah alors Jallie! Tu entretiens le suspens ou quoi? On veut la voir cette selle en croco!
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Bah alors Jallie! Tu entretiens le suspens ou quoi? On veut la voir cette selle en croco!
Hier nous sommes allés à l apéro mensuelle à la cons HD de St.-gilles. ( organisée pour le HOG )
En fait , je suis allé avec madame pour son cadeau de Nöel ... En comme par hasard , c était à le heure de l apéro !!
Madame s est trouvé un casque avec une visière qui descend très bas. ( elle ne supporte pas les courants d air !)
Et pour moi ! Le hasard à voulu que je trouvassent. " LE " guidon que je zieutais depuis quelques temps sur la toile ... Quelle heureux hasard , vraiment !
Un guidon narrow APE style custom japan ... Quand même tout l après midi d hier pour le monter. OUFFF !
J en ai profité pour monter aussi , la réhausse de réservoir que j avais acheté ici même il y a deux moi.
Maintenant , comme le dis si bien Crazy ... Je suis vraiment en retard de photo !
Je vais devoir emprunter le iPhone 4 de madame, pour mettre à jour ma biblio en ligne
Bon week end à tous . Nous aujourd'hui hui , on a une journée repas Biker à la maison avec le club.
Et la semaine prochaine , on ride dans l intérieur de l île , dans le cirque de Cilaos.
Jallie- Full Member
Salut Jallie...
Franchement bien vu le Ape!!! et rehausser le réservoir... (Je suis en plein dans les mêmes transfo en ce moment )
Bon repas avec les amis... et bon ride...
A+
Skulletor
Franchement bien vu le Ape!!! et rehausser le réservoir... (Je suis en plein dans les mêmes transfo en ce moment )
Bon repas avec les amis... et bon ride...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Alors non seulement t es carrément en retard de photos, mais en plus tu enfonces le clou en nous racontant tout ça! T as pas de cœur!!!!!
crazyovni- Full Member
ça y est .... j'ai mis la main sur le iPhone de m amoitié
alors ça c'est la selle LePera vintage , prêtée pour validation du projet selle solo
tout impec ...sauf qu'à l'usage , je glissais un peu vers l'arrière à l’accélération !
AVANT :
la nouvelle selle ... cadeau de noël de ma grand-mère ppur cette année
une LaRosa en croco , en taille 15" ( pas en 13" qui est plus pour les Sportsters )
MAINTENANT :
mon système de fixation , adaptation perso , pour qu'elle soit le plus bas possible sur le cadre
les ressorts sont des 2"
la fixation de devant ... là aussi , au plus près du cadre
j'ai coller un morceau de cuir sur le dessous de la tige métalique , pour ne pas avoir de frottement , métal/métal .
c'est Crazy qui va être content , d'aoir tout une rafale de photos d'un coup !!!
une vue de derrière ...
on en profite pour vour MON cadeau de noël à mouà !!!
le guidon sinners japan , trouvé par le plus grand des hazard , alors que j'allais à la cons pour acheter le cadeau de ma femme
Elle n'avait pas dans sa taille , obligé donc de passer son nouveau casque en commande ....
et moi , je suis revenu avec mon cadeau
monté dans l'après midi directement
tout seul , je m'y suis pris un peu long ... surtout que j'ai montér aussi les poignées du coup ( que j'ai du adapter ! )
alors ça c'est la selle LePera vintage , prêtée pour validation du projet selle solo
tout impec ...sauf qu'à l'usage , je glissais un peu vers l'arrière à l’accélération !
AVANT :
la nouvelle selle ... cadeau de noël de ma grand-mère ppur cette année
une LaRosa en croco , en taille 15" ( pas en 13" qui est plus pour les Sportsters )
MAINTENANT :
mon système de fixation , adaptation perso , pour qu'elle soit le plus bas possible sur le cadre
les ressorts sont des 2"
la fixation de devant ... là aussi , au plus près du cadre
j'ai coller un morceau de cuir sur le dessous de la tige métalique , pour ne pas avoir de frottement , métal/métal .
c'est Crazy qui va être content , d'aoir tout une rafale de photos d'un coup !!!
une vue de derrière ...
on en profite pour vour MON cadeau de noël à mouà !!!
le guidon sinners japan , trouvé par le plus grand des hazard , alors que j'allais à la cons pour acheter le cadeau de ma femme
Elle n'avait pas dans sa taille , obligé donc de passer son nouveau casque en commande ....
et moi , je suis revenu avec mon cadeau
monté dans l'après midi directement
tout seul , je m'y suis pris un peu long ... surtout que j'ai montér aussi les poignées du coup ( que j'ai du adapter ! )
Dernière édition par Jallie le Lun 12 Déc 2011 - 8:32, édité 2 fois
Jallie- Full Member
Alors la Jallie tu as raison, je suis ravi!! On se croirait dans les pages de Freeway!!! Un vrai roman photo!
Bah putain elle est super sympa mamie! Non seulement la selle est superbe, mais en plus elle fête Noël le 10 décembre! Ça doit être le décalage horaire...
Par contre pour le ape je sais pas trop quoi en penser. Je trouve que ça casse la ligne de bobber agressif que tu lui avais donnée. Il faudrait peut être voir ce que ça donne de profil pour mieux se rendre compte.
Si non il est pas pré percé ton guidon? Histoire de faire passer les câbles à l intérieur?
Bah putain elle est super sympa mamie! Non seulement la selle est superbe, mais en plus elle fête Noël le 10 décembre! Ça doit être le décalage horaire...
Par contre pour le ape je sais pas trop quoi en penser. Je trouve que ça casse la ligne de bobber agressif que tu lui avais donnée. Il faudrait peut être voir ce que ça donne de profil pour mieux se rendre compte.
Si non il est pas pré percé ton guidon? Histoire de faire passer les câbles à l intérieur?
crazyovni- Full Member
yep d'autres photos du guidon pour ... demain (je ne voulais pas tout mettre le même jour ! )
pour la ligne les frérots m'ont dit la même chose ( et aussi parce qu'ils avaient pris l'habitude du petit guidon et de la position à l' attaque ...)
mais je te confirme , la position avec le mini APE est EXTRA ... voir fabuleuse , tu t'y crois carrément avec les mains tournées vers l'intérieure
bref ... j'adore déjà .
et attends de voir montés, la roue de 21" et le tee large vintage en alu billet , qui attend déjà sur l'établi ... ça le fera encore mieux
demain aussi ... les photos de la réhausse de 2" du réservoir (merci HD-fofo bonnes affaires ) , que j'ai enfin pu monter cette fois grâce à la place donnée par le nouveau guidon
je vois enfin !!! mes rocker-box .
pour la ligne les frérots m'ont dit la même chose ( et aussi parce qu'ils avaient pris l'habitude du petit guidon et de la position à l' attaque ...)
mais je te confirme , la position avec le mini APE est EXTRA ... voir fabuleuse , tu t'y crois carrément avec les mains tournées vers l'intérieure
bref ... j'adore déjà .
et attends de voir montés, la roue de 21" et le tee large vintage en alu billet , qui attend déjà sur l'établi ... ça le fera encore mieux
demain aussi ... les photos de la réhausse de 2" du réservoir (merci HD-fofo bonnes affaires ) , que j'ai enfin pu monter cette fois grâce à la place donnée par le nouveau guidon
je vois enfin !!! mes rocker-box .
Jallie- Full Member
Tu vas en faire une street bob!!
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Tu vas en faire une street bob!!
ah bon !!!
mais ce que je sais ... c'est que je vais en faire une Jimmy's bike
j'aimerai bien , mieux connaître ton brélon Crazy ... c'est où ton post où tu nous la présente?
Dernière édition par Jallie le Lun 12 Déc 2011 - 14:06, édité 1 fois
Jallie- Full Member
Mes photos sont là, mais pas grand chose de neuf ces derniers temps.
Les tubes de fourche partent en peinture la semaine prochaine. Ça devrait armoniser l ensemble.
Et je compte faire la version définitive de la fixation de mon phare ce weekend end.
Si tout va bien, papa Noël devrait même m amener un nouveau feu arrière fumé...
Les tubes de fourche partent en peinture la semaine prochaine. Ça devrait armoniser l ensemble.
Et je compte faire la version définitive de la fixation de mon phare ce weekend end.
crazyovni- Full Member
crazyovni a écrit:Mes photos sont là, mais pas grand chose de neuf ces derniers temps.
on suit vraiment la même approche ..voir le même shémas des mod qui veux mettre dessus
je lorgne vers le PLASTI DIP pour faire mes fourche et tee en noir
j'ai un copain qui a fait thermoLaquer ses tubes , et qui ne trouve ça pas mieux que la peinture ( éclats sur les projections de caillous aussi !!!)
Pour le phare :
idem pour une nouvelle fixation de phare aussi .
( par contre : je viens de m'imaginer une fixation des clignotants avant ...que je n'ai encore jamais vue ailleurs !!! jimmy = précurseur (peut-être !!!) )
Jallie- Full Member
le plasti dip a l air vraiment pas mal, faudrait essayer! Par contre d après ler site il n'y a que du noir mat, pas de brillant. Et pour ma part je prefererai faire mes tube en brillant. Mais effectivement ça doit être bien plus resistrant! Je te dirai ce que donne ma peinture epoxy...
Pour les tés j'en ai trouvé des pas trop chers dont un membre du forum ne m'a dit que du bien. Je te laisse le lien (pour un FXDX de 2003 alors fais attention s'il te prend une crise d'achat compulsif):
http://vulcanworks.net/store_4/product.php?productid=419&cat=11&page=1
Pour les tés j'en ai trouvé des pas trop chers dont un membre du forum ne m'a dit que du bien. Je te laisse le lien (pour un FXDX de 2003 alors fais attention s'il te prend une crise d'achat compulsif):
crazyovni- Full Member
Bravo a toi...
Je suis même content de voir que mes commandes servent sur ton nouveau bébé ;-)
Je suis même content de voir que mes commandes servent sur ton nouveau bébé ;-)
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
yo Looping , content de te voir passer par ici
j'ai eu un peu de mal à l'y faire aux commandes avancées , au départ , question de position justement .
mais ça n'a pas duré longtemps , elle vont très bien avec ma taille maintenant .
BREF --> J 'ADORE
A+
j'ai eu un peu de mal à l'y faire aux commandes avancées , au départ , question de position justement .
mais ça n'a pas duré longtemps , elle vont très bien avec ma taille maintenant .
BREF --> J 'ADORE
A+
Jallie- Full Member
crazyovni a écrit:le plasti dip a l air vraiment pas mal, faudrait essayer! Par contre d après ler site il n'y a que du noir mat, pas de brillant. Et pour ma part je prefererai faire mes tube en brillant. Mais effectivement ça doit être bien plus resistrant! Je te dirai ce que donne ma peinture epoxy...
sur que tout le matos , pour 450 €uros
c'est très correct comme proposition
et en plus , je les trouve "BEAU"
sont pas loin de ressembler à ceux que j'ai sur mon établi aussi
Jallie- Full Member
Moi je pense qu au printemps je vais me laissé tenté par ces tés. Ils devraient rendre l avant plus massif et plus agressif
crazyovni- Full Member
Bravo, moi j'dis
en plus maintenant t'es Full Member, re
en plus maintenant t'es Full Member, re
Huggy974- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le Tampon 97430
Harley-Davidson : FXE 1200 - FXD 1340
Et une jolie découpe du garde-boue ça te branche pas ?
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
guidon du Père NoÊL
J'adore cette nouvelle position de conduite , avec les coudes vers l'extérieur
rehausse du réservoir de 2"
Jallie- Full Member