Mon 883 de 1994
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon 883 de 1994
Naptlse a écrit: Même année que mon ex, je te souhaite autant plaisir avec
vous avez pas honte ? bande de vieux pervers ,une mineure en plus ........franchement!!!!!!
mato05- Full Member
mato05 a écrit:Naptlse a écrit: Même année que mon ex, je te souhaite autant plaisir avec
vous avez pas honte ? bande de vieux pervers ,une mineure en plus ........franchement!!!!!!
... NON !
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Le jeune c'est ferme et souple....................,une mineure en plus ........franchement!!!!!!
Quoi chérie, qu'est ce que j'ai dit ????
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Marder a écrit:Le jeune c'est ferme et souple....................,une mineure en plus ........franchement!!!!!!
Quoi chérie, qu'est ce que j'ai dit ????
mato05- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Salut tout le monde
Ha y est, elle est chez moi,
Le voyage retour a été ultra chiant, trop long à expliquer. Par contre les routes là-bas sont très sympas (au nord-est de Nevers), Pas vu l'ombre d'un bleu en 1100 kils dans la journée... Heureusement, j'ai roulé "dynamique" à l'allée avec mon fourgon...
Deux photos
Bon après recherche c'est une fourche de Gsxr, année 90-93 apparemment, si quelqu'un a des billes je suis preneur. Car j'ai un Joint spy à changer (enfin les deux du coup).
J'ai du boulot à faire, du genre branchement cligno et autres détails électriques, carter chromé un peu piqué aussi, réglage carbu car c'est bien noire aux bougies, bref elle est janvier 94. 40.000 kils, 3700 roros.
et donc...
Ha y est, elle est chez moi,
Le voyage retour a été ultra chiant, trop long à expliquer. Par contre les routes là-bas sont très sympas (au nord-est de Nevers), Pas vu l'ombre d'un bleu en 1100 kils dans la journée... Heureusement, j'ai roulé "dynamique" à l'allée avec mon fourgon...
Deux photos
Bon après recherche c'est une fourche de Gsxr, année 90-93 apparemment, si quelqu'un a des billes je suis preneur. Car j'ai un Joint spy à changer (enfin les deux du coup).
J'ai du boulot à faire, du genre branchement cligno et autres détails électriques, carter chromé un peu piqué aussi, réglage carbu car c'est bien noire aux bougies, bref elle est janvier 94. 40.000 kils, 3700 roros.
et donc...
Marder- Full Member
Bah il est pas mal ce p'tit brélon
Bon, c'est vrai que la fourche fait un peu chapy
Une bonne affaire de plus!
Bon, c'est vrai que la fourche fait un peu chapy
Une bonne affaire de plus!
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Sympa ce petit 8 et en plus d'après les , il a l'air vachement propre ....
J'ai l'impression que tu as fait un bon coup Did
J'ai l'impression que tu as fait un bon coup Did
Nap- Full Member
Super !!!!
C'est quoi les freins ?
La fourche est pas belle, mais tu vas arranger ça.
C'est quoi les freins ?
La fourche est pas belle, mais tu vas arranger ça.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Hé bien, justement ce qui m' attiré c'est................ la fourche !!!La fourche est pas belle, mais tu vas arranger ça.
Le côté décalé avec gros phare et petit réservoir, comme quoi les gouts et les couleurs
Faut que je cogite à un petit gb quand même, histoire d'habiller pi que j'en prenne pas plein la tronche en cas de flotte.
Elle reste très propre en peinture, mais va y a voir de l'epoxy de toute façon...
Le selle va virer c'est sûr pour une mono, elle est impeccable et confortable par contre.
Marder- Full Member
C'est clair qu'elle a une drôle de bouille avec sa fourche inversée et son phare de deuche, tu descends avec dimanche?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Eh oui être décalé après 30 ans de "droiture", je te l'ai dit dimanche ...... :
Non, je doute fortement, je vais attaquer le démontage de pas mal de trucs histoire d'y voir clair. J'ai l'intention de prendre mon temps, l'hiver approche et faut avouer que le Fairing c'est quand même pratique quand ça caille plutot qu'un Ape !
@Olivier pour info : les photos de notre viron ce soir ou demain, j'en ai une très belle de vous deux sur la bécane à l'entrée des gorges.
Non, je doute fortement, je vais attaquer le démontage de pas mal de trucs histoire d'y voir clair. J'ai l'intention de prendre mon temps, l'hiver approche et faut avouer que le Fairing c'est quand même pratique quand ça caille plutot qu'un Ape !
@Olivier pour info : les photos de notre viron ce soir ou demain, j'en ai une très belle de vous deux sur la bécane à l'entrée des gorges.
Marder- Full Member
ben ecoute mon poto .............! moi je la trouve trés sympa ,quelques petite bricole a faire (question de gout) mais bon on en discutera de vive voix quand tu viendras me la faire voir
mato05- Full Member
Yo frérot, j'avais pas vu la suite du post.....
Moi, il me plait bien ton sports
Et j'aime bien la fourche et le phare bien en avant
Voilà de quoi t'occuper cet hiver, c'est cool, bon courage
Moi, il me plait bien ton sports
Et j'aime bien la fourche et le phare bien en avant
Voilà de quoi t'occuper cet hiver, c'est cool, bon courage
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Cool le sporty
Je viens de vendre le mien , un 12c de 97' 16500 km, 4750 roros , stock et nickel , ,je crois j'ai tapé trop bas
Bon amusement cet hiver pour les transfos , et cet été sur le bitume
Je viens de vendre le mien , un 12c de 97' 16500 km, 4750 roros , stock et nickel , ,je crois j'ai tapé trop bas
Scorpio- Interested
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003
Scorpio a écrit:Cool le sporty
Effectivement, ça pouvait partir a 5000
olivier01- Full Member
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Ca vient, ça vient doucement, module et bobine screamin, arbres à cames début de semaine prochaine. Comme ça je n'aurai plus une moto de fille
Là je suis dans l'électricité et comme je suis nul, j'y vais vraiment doucement pour pas faire de connerie !
Merci d'ailleurs aux forumeurs qui m'ont permis de récupérer la doc pour mon Sports qui est de 93 et non 94.
Donc rajout d'une centrale badland neuve à 70 roros port inclus (merci le coin coin) et des clignos leds discrets. J'y tiens aux clignos question de sécurité pour derrière et surtout "grace" aux expériences personnelles antérieures...
Du coup, j'ai renégocié le prix d'achat et c'est 3300 euros maintenant
Je vire les sabres, un chaudronnier m'en façonne des + courts car je suis en train de me faire un sissi-bar un peu spécial...
Je voudrais mettre une selle solo à épingles (j'aime pas la sensation des ressorts), il faut que je fabrique un support métallique.
Le système de fixation de ces selles c'est systématiquement avec une charnière devant ? Je regarde les divers catalogues à dispo sur le net et c'est plutôt difficile de faire un choix et de se faire une idée précise ! Souvent c'est des cadres rigides, si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
Là je suis dans l'électricité et comme je suis nul, j'y vais vraiment doucement pour pas faire de connerie !
Merci d'ailleurs aux forumeurs qui m'ont permis de récupérer la doc pour mon Sports qui est de 93 et non 94.
Donc rajout d'une centrale badland neuve à 70 roros port inclus (merci le coin coin) et des clignos leds discrets. J'y tiens aux clignos question de sécurité pour derrière et surtout "grace" aux expériences personnelles antérieures...
Du coup, j'ai renégocié le prix d'achat et c'est 3300 euros maintenant
Je vire les sabres, un chaudronnier m'en façonne des + courts car je suis en train de me faire un sissi-bar un peu spécial...
Je voudrais mettre une selle solo à épingles (j'aime pas la sensation des ressorts), il faut que je fabrique un support métallique.
Le système de fixation de ces selles c'est systématiquement avec une charnière devant ? Je regarde les divers catalogues à dispo sur le net et c'est plutôt difficile de faire un choix et de se faire une idée précise ! Souvent c'est des cadres rigides, si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
Marder- Full Member
Bon j'espère que tu prends des photos de tes travaux histoire de nous faire une récap' en images!
alors ??????
salut mon poto !! alors ça en est ou l'avancé des travaux ??
mato05- Full Member
Ca avance pas vite car il travaille avec les moufles!
Tssss tssss tssss. Mauvaise langue que tu es !
Bon ça avance très doucement, d'une part ça caillait trop dans mon garage, d'autre part j'étais sur un gros article, donc recherches, photos, etc, etc... donc beaucoup de temps qui s'envole.
M'y suis remis un peu cette semaine, je finis le support de selle (il sèche depuis ce matin), je pense que les ressorts n'y seront pas finalement ! Pattes réhausse réservoir faites et peintes. Tout est en cours de séchage, comme je ne peux pas peindre dans le salon, c'est le seul endroit où il fait bon et où j'ai de l'espace...
Cablage ficelé, je m'attends quand même à quelques surprises pour l'élec.. Donc si le boulot m'appelle pas et que la température se veut clémente, ça devrait avancer plus vite. Elle sera prête pour écumer les routes de ma région. Si, si...
Bon ça avance très doucement, d'une part ça caillait trop dans mon garage, d'autre part j'étais sur un gros article, donc recherches, photos, etc, etc... donc beaucoup de temps qui s'envole.
M'y suis remis un peu cette semaine, je finis le support de selle (il sèche depuis ce matin), je pense que les ressorts n'y seront pas finalement ! Pattes réhausse réservoir faites et peintes. Tout est en cours de séchage, comme je ne peux pas peindre dans le salon, c'est le seul endroit où il fait bon et où j'ai de l'espace...
Cablage ficelé, je m'attends quand même à quelques surprises pour l'élec.. Donc si le boulot m'appelle pas et que la température se veut clémente, ça devrait avancer plus vite. Elle sera prête pour écumer les routes de ma région. Si, si...
Marder- Full Member
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Ta taaaaa
Le bébé 883 ronronne super bien. Il a démarré du premier coup, rien à faire du tout.
Je suis super content, car j'étais franchement inquiet entre l'électricité refaite, les joints et le reste, ça faisait pas mal de sources de merdes au redémarrage !
Seul souci, pas de clignos avec ma Badland toute neuve achetée un oeil... Bon va falloir revoir certains branchements.
Et le contacteur feu stop avant qui est cuit certainement, ça se change ça ou faut acheter la cocotte au complet ???
Reste le support de selle à bricoler, bien avancé déjà, peinture et montage et hoppppp gazzzzz.
@ ZoeandPitch Pour le cul : il a beaucoup changé entretemps
Le bébé 883 ronronne super bien. Il a démarré du premier coup, rien à faire du tout.
Je suis super content, car j'étais franchement inquiet entre l'électricité refaite, les joints et le reste, ça faisait pas mal de sources de merdes au redémarrage !
Seul souci, pas de clignos avec ma Badland toute neuve achetée un oeil... Bon va falloir revoir certains branchements.
Et le contacteur feu stop avant qui est cuit certainement, ça se change ça ou faut acheter la cocotte au complet ???
Reste le support de selle à bricoler, bien avancé déjà, peinture et montage et hoppppp gazzzzz.
@ ZoeandPitch Pour le cul : il a beaucoup changé entretemps
Marder- Full Member
c'est bien cool ça mon poto !!
pour le contacteur du feu stop ça ce change .va voir chez zodiac .
pour le contacteur du feu stop ça ce change .va voir chez zodiac .
mato05- Full Member
Marder- Full Member
Sympa !
Beau boulot Did
Beau boulot Did
Nap- Full Member
Tu nous mettras un photo de trois quart arrière.
Mr John DEUFF a écrit: Tu nous mettras un photo de trois quart arrière.
+1, Pis les pots aussi
Nap- Full Member
Sympa l'idée de la caisse de munitions
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
j ai un 883 de 95 , je l ai eu a 4500 e, je mesure 1.85 98kg et ca va ca roule pas mal !! mai il faut pas lui en demander des montagne c est un 883!!
yvan24- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : road king 2001
Belle brêle Marder,sympa le coup de la caisse
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
t'as bien bossé, sympa