Road Glide Custom CVO
Page 11 sur 34 • Partagez
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
atttention, il doit y avoir de la neige sur le parking au jourd'hui...........
yeti13- Full Member
Voilà les derniers tarifs de chez St Paul Harley, et là, on peut commander (pas comme LSHD1 où ils ne livrent plus en France), ci-dessous la réponse à mon mail:
[Voici les prix pour les pièces demandées:
59500086CGS FENDER ASY, RR / DOM, or blanc, 565,00 $
69407-09A T-SIGNAL ASY, RH, ROUGE, DLE W / SMK, 132,00 $
69383-09A T-SIGNAL ASY, LH, ROUGE, DLE W / SMK, 132,00 $
70338-09 CABLAGE, RR Liting DOM, 52,95 $
Livraison, 90,00 $
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une facture PayPal pour l'article (s) qui vous intéresse Faites-nous savoir votre nom complet, adresse d'expédition, et votre adresse email.]
Ce qui fait, avec un € à 1.316$ à ce jour, soit 1.28$ tarif Paypal, total: 972$ = 760€ + tva = 910€ + frais douane 25€ = 935€!!!!!!!!!!! tarif défiant toute concurrence
Moi je le fais pas cette année (déjà trop dépensé), mais si je devais le faire, je passerais pas par mon conc!!!
et çà vaut le coup de le changer sous la neige!!!! avec un bon vin chaud pour se réchauffer
[Voici les prix pour les pièces demandées:
59500086CGS FENDER ASY, RR / DOM, or blanc, 565,00 $
69407-09A T-SIGNAL ASY, RH, ROUGE, DLE W / SMK, 132,00 $
69383-09A T-SIGNAL ASY, LH, ROUGE, DLE W / SMK, 132,00 $
70338-09 CABLAGE, RR Liting DOM, 52,95 $
Livraison, 90,00 $
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une facture PayPal pour l'article (s) qui vous intéresse Faites-nous savoir votre nom complet, adresse d'expédition, et votre adresse email.]
Ce qui fait, avec un € à 1.316$ à ce jour, soit 1.28$ tarif Paypal, total: 972$ = 760€ + tva = 910€ + frais douane 25€ = 935€!!!!!!!!!!! tarif défiant toute concurrence
Moi je le fais pas cette année (déjà trop dépensé), mais si je devais le faire, je passerais pas par mon conc!!!
et çà vaut le coup de le changer sous la neige!!!! avec un bon vin chaud pour se réchauffer
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
'tain !!! il faut passer une commande groupée !!!
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Puisque l'on est dans les arrières modifiés, quelqu'un a t il la référence du garde boue américain pour le road glide CVO 2009 en gris.
(pas de feu central, mais uniquement sur les cotés)
Merci
Je pense que les feux sont les mêmes, mais existent ils en fumés ?
Merci
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
.....SOUS UN SOLEIL HIVERNAL j'ai pris possession de la belle "jeune dame" qui est dans le garage....au chaud.
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
yeti13 a écrit:Puisque l'on est dans les arrières modifiés, quelqu'un a t il la référence du garde boue américain pour le road glide CVO 2009 en gris.
Merci
le garde boue gris US du RG CVO '09 sans trou pour le feu central à la réf. 59669-09CZB
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Félicitations CKB , et bien venu au club
quels sont tes impressions de conduite?
à quel régime le conc t'as dit de faire le rodage,
je vois que tu as mis un sissy bar, c'est quoi la réf de ton coussin, il est assorti aux coutures des selles?
quels sont tes impressions de conduite?
à quel régime le conc t'as dit de faire le rodage,
je vois que tu as mis un sissy bar, c'est quoi la réf de ton coussin, il est assorti aux coutures des selles?
bulldog- Full Member
Merci Roadman, tu n'as pas la ref des feux fumés par hasard.????
yeti13- Full Member
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
yeti13 a écrit:Merci Roadman, tu n'as pas la ref des feux fumés par hasard.????
celui de gauche : 69383-09A
et de droite : 69407-09A
Roadman- Interested
par Roadman le Ven 3 Fév 2012 - 7:53
le garde boue gris US du RG CVO '09 sans trou pour le feu central à la réf. 59669-09CZB
Alors là, chapeau bas Roadman!!! Comment tu as pu obtenir les fiches techniques chez Ronnie's HD???
est ce qu'ils livrent hors us? manque plus que l'année 2012.... çà va surement arriver
Encore bravo pour les infos
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:par Roadman le Ven 3 Fév 2012 - 7:53
Alors là, chapeau bas Roadman!!! Comment tu as pu obtenir les fiches techniques chez Ronnie's HD???
est ce qu'ils livrent hors us? manque plus que l'année 2012.... çà va surement arriver
Encore bravo pour les infos
les fiches techniques des modèles '12, mais ca ne devrait pas tarder.
J'avais commandé l'arrière de mon vaisseau chez HD Stormy Hill, à l'époque ils faisaient 20& de remise, et le dollar était à 1,38.
Je crois que le seul dealer HD qui puisse encore livrer chez nous, c'est St Paul et ce jusque fin février.
Roadman- Interested
ya pas a dire la becane est belle
fabemol- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Regardez ça c'est nouveau et pas encore sur le Forum je pense
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778671&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302491575&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302491575&locale=en_US&locale=en_US&bmUID=1328712268302&bmLocale=en_US
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778671&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302491575&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302491575&locale=en_US&locale=en_US&bmUID=1328712268302&bmLocale=en_US
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et ca y est, c'est signé !!!!!!!!
Road glide blanc et noir, arriére us, carto, sissy et porte paquet stealth noir, rétro tribal noir, ça va être de la balle !!!!!!! !
J'ai demandé la livraison fin mars pour prendre tranquillement le temps de vendre mon RK ! mais putain ça risque d'être long d'attendre jusque là !
Les photos suivront dès que possible.......
Road glide blanc et noir, arriére us, carto, sissy et porte paquet stealth noir, rétro tribal noir, ça va être de la balle !!!!!!! !
J'ai demandé la livraison fin mars pour prendre tranquillement le temps de vendre mon RK ! mais putain ça risque d'être long d'attendre jusque là !
Les photos suivront dès que possible.......
SDOUD69- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
super encore un quand je regarde en arrière les anciens post sur le roadglide les choses évolues... son look commence à plaire.... et je ne parle pas du plaisir de conduire
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Félicitations SDOUD69, tu t'es fait vraiment plaisir!!!
L'arrière US ça le fait vraiment bien sur cette machine
Vivement Mars alors et vivement les photos...
A+
Skulletor
L'arrière US ça le fait vraiment bien sur cette machine
Vivement Mars alors et vivement les photos...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Yes, superbe et comme ce n'est plus un projet !!! Noel arrive !!
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Félicitation et bien venu au club
finalement tu t'es décidé pour l'arrière us , t'as réussi à le négocier à combien? t'as pas fait la reprise de ton RK? en général à Brignais, ils font des reprises canon, je sais pas si çà vaut le coup de la vendre par soi-même en ce moment (ils me reprenaient mon street glide 2010 20000€ !!! + 4.5% de remise sur le cvo), tu vas la mettre sur le fofo?
Depuis que j'ai la mienne, j'ai pu faire que 300 bornes (vu le temps pourri depuis 10j), mais quel pied, et quelle facilité et légèreté à la conduite
un mois et demi d'attente(les délais de livraison se raccourcissent), c'est pas bien long si le mauvais temps continu, mais si le arrive, là çà va être dur pour toi. Bon courage
finalement tu t'es décidé pour l'arrière us , t'as réussi à le négocier à combien? t'as pas fait la reprise de ton RK? en général à Brignais, ils font des reprises canon, je sais pas si çà vaut le coup de la vendre par soi-même en ce moment (ils me reprenaient mon street glide 2010 20000€ !!! + 4.5% de remise sur le cvo), tu vas la mettre sur le fofo?
Depuis que j'ai la mienne, j'ai pu faire que 300 bornes (vu le temps pourri depuis 10j), mais quel pied, et quelle facilité et légèreté à la conduite
un mois et demi d'attente(les délais de livraison se raccourcissent), c'est pas bien long si le mauvais temps continu, mais si le arrive, là çà va être dur pour toi. Bon courage
bulldog- Full Member
bulldog a écrit:Félicitation et bien venu au club
J'ai pas fait de reprise pour avoir le maxi de remise !!!
J'ai demandé la livraison en avril, avec l'arrivée des beaux jours les contacts pour les ventes vont repartir et je pense que j'aurai pas de mal à le vendre. il est sur le bon coin mais c'est vrai qu'il faudrait que je mette une annonce sur le fofo.
Si le printemps arrive avant avril et bien j'aurai grave les boules mais c'est que du bonheur !!!!
SDOUD69- Qualified
menard- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Belle bécanne, j'étais là le jour ou elle est sortie de la caisse, notre ami road glide aussi sauf erreur de ma part. pour info, celle du conc sera en vente vers septembre. je la voulais mais septembre, c'est trop tard. il n'en demeure pas moins qu'elle est magnifique
bravo
bravo
FRG69- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Je l'ai vue quelques jours après sa sortie de caisse... Ils m'ont livré la mienne samedi.
Roadglide- Qualified
Roadglide a écrit:Je l'ai vue quelques jours après sa sortie de caisse... Ils m'ont livré la mienne samedi.
félicitations Roadglide pour ton superbe brelon et peut-être un jour de se renconter sur les routes.
Roadman- Interested
Roadglide- Qualified
Félicitation Roadglide
aujourd'hui super soleil j'ai fait 40 bornes ,0° et les doigts un peu gelés (j'ai pas de gants d'hiver) quel pied cette bécane
il faudra qu'on se retrouve pour avec Sdoud69 dés qu'il aura la sienne et échanger nos impressions
aujourd'hui super soleil j'ai fait 40 bornes ,0° et les doigts un peu gelés (j'ai pas de gants d'hiver) quel pied cette bécane
il faudra qu'on se retrouve pour avec Sdoud69 dés qu'il aura la sienne et échanger nos impressions
bulldog- Full Member
il y en à une d'exposé à la cons du Mans en se moment
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Roadglide a écrit:Je l'ai vue quelques jours après sa sortie de caisse... Ils m'ont livré la mienne samedi.
Félicitation Roadglide !!!!
SDOUD69- Qualified
bulldog a écrit:Félicitation Roadglide
Voilà une idée qu'elle est bonne !!!! une bonne entre nouveaux converti au bonheur du Road Glide
SDOUD69- Qualified
....dommage pour moi trop loin de vous, pour une mousse entre Road Glider, .....
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Et bien on en boira une à ta santé
alors, est-ce que t'as pu rouler depuis que t'as la tienne quelles sont tes impressions
alors, est-ce que t'as pu rouler depuis que t'as la tienne quelles sont tes impressions
bulldog- Full Member
elle est arrivée
Bonjour la mienne est arrivée depuis 3 semaines mais je l ai déjà faite démonté pour la transformer un petit peu et je reprends mes pièces chez le peintre a al fin de la semaine pour une livraison le semaine prochaine,j ai hate d'etre a la fin de la semaine;je vous tiens au courant
pierreharley- Newbie
Ville et C.P : Noisy le Grand -93160-
Harley-Davidson : cvo road glide/forty eight/softail deluxe
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34