Road Glide Custom CVO
Page 21 sur 34 • Partagez
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
hardy a écrit:CAVALIERKINGBAKER a écrit:!...t'inquiète on voit très bien la nuit , double optique et les réglages usines sont " pour moi" très bien...... Phare sur la fourche ou pas , rien a voir, ,,,,olivier01 a écrit:
Sinon, j'ai une question qui me taraude:
La nuit dans les virages, comment on voit ?
(sachant que les feux ne sont pas sur le guidon mais sur le cadre)
je dis peu être une grosse connerie mais la plus part du temps (sauf à l'arret) on penche pour tourner on ne tourne pas le guidon donc que le phare tourne avec ou pas quel différence en tout cas moi pour avoir eux les deux pas de différence
Pareil pour moi, à l'arrêt ça surprend, mais pour rouler aucune différence, si ce n'est, pour une touring, la souplesse de direction...
Dom64- Discoverer
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
moi j'ai eu un Street Glide (2010) et mon frère en a hérité car je n'arrivais pas bien a le conduire (ça fait que 20 ou 25 ans que je roule !) là avec le road Glide je roule comme avec mon RK, aucune différence.
La bonne nouvelle par rapport au Street G c'est la protection: j'ai un minuscule pare brise mais jusqu'à 130 j'entends très bien la sono, le Street ne m'offrait pas ça. Pareil pour les hautes vitesses: le RG lutte moins contre le vent on dirait.
mini pare brise = super protection, j'ose pas imaginer ce que le pare brise - plus haut- des 2011 procure comme protection
La bonne nouvelle par rapport au Street G c'est la protection: j'ai un minuscule pare brise mais jusqu'à 130 j'entends très bien la sono, le Street ne m'offrait pas ça. Pareil pour les hautes vitesses: le RG lutte moins contre le vent on dirait.
mini pare brise = super protection, j'ose pas imaginer ce que le pare brise - plus haut- des 2011 procure comme protection
Dernière édition par RoadKing07 le Mar 10 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois
RoadKing07- Full Member
Ils sont beaux ces road glides avec leur arrière us!!!RoadKing07 Aujourd'hui à 21:47
moi je suis aussi descendu d'un Road King 103 pour attraper ce gros cul là:
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
et là j'ai remis les pots d'origines... imagine avec les SE et les embouts Revolver qui dépassent de 20 cm des sacoches...
RoadKing07- Full Member
en meme temps t'as pas a imaginer mais juste a regarder ta moto
RoadKing07- Full Member
RoadKing07- Full Member
Dom64- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villars-sur-Glâne 1752
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
bulldog- Full Member
oui surtout que lorsque je monte mes SE (les memes que toi) je les sors le plus possible des sacoches, sans le feu ça tue vraiment question look.
Par contre un truc qui m'a vraiment surpris lorsque je l'ai essayé pour la première fois ce sont les pneus tout ronds: dans les premiers virages j'ai eu l'impression qu'elle allait carrément tomber par terre lorsque je penchais!! j'ai vite pris l'habitude et cette sensation a disparu pour laisser a place a de jolis frottements de calle pied (ou de béquille?) dans les courbes, en regardant la photo de mon pneu AV a l'instant je comprends jusqu'où je peux pencher...
Par contre un truc qui m'a vraiment surpris lorsque je l'ai essayé pour la première fois ce sont les pneus tout ronds: dans les premiers virages j'ai eu l'impression qu'elle allait carrément tomber par terre lorsque je penchais!! j'ai vite pris l'habitude et cette sensation a disparu pour laisser a place a de jolis frottements de calle pied (ou de béquille?) dans les courbes, en regardant la photo de mon pneu AV a l'instant je comprends jusqu'où je peux pencher...
RoadKing07- Full Member
Dom64- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Villars-sur-Glâne 1752
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
bon ben t'as pas le choix alors: tu mets 3000 boules sur la table et tu vires tout ça .... OU .... pour les 3000 boules tu vas toi meme a Daytona ou ds le MICHIGAN chercher tout ça a prix US ou d'occas et tu le ramène dans tes valises
RoadKing07- Full Member
surtout que ton Garde Boue et uni un bon coloriste devrait être en mesure de repeindre sans trop se prendre la tete non? tes feux ARR intègrent les Stops, les Veilleuses et les Clignos ou ils ne font que clignotant?? pour l'instant ils ne font que clignoter mais peut être qu'a l'intérieur il y a tout le reste de la signalisation qui attend?
RoadKing07- Full Member
Ouais mais si je fais çà, c'est mes valises que je vais retrouver devant la porte
et non, y'a un bossage pour le feu et les clignotants font que...clignoter
et non, y'a un bossage pour le feu et les clignotants font que...clignoter
bulldog- Full Member
aller!! un peu de tôlerie/soudure et c'est bon!
RoadKing07- Full Member
on verra çà pour les longues soirées d'hiver!!! pour l'instant je roule
bulldog- Full Member
et j'ai remis les chicanes fullsac, on m'entends venir de loin mais qu'est ce que c'est bon
bulldog- Full Member
tu veux dire que tu as viré tes SE pour remettre tes pots d'origines avec chicanes Fulsac?
RoadKing07- Full Member
Non, c'était toujours les pots d'origine, ils ressemblent à des SE mais c'est des HD. J'avais viré les chicanes pour les fullsac et le son était super, mais quand j'ai mis ton collecteur, je trouvais que c'était trop bruyant alors j'ai remis les chicanes d'origine, et comme c'était pas assez fort, j'ai remis les fullsac.... et comme c'est à nouveau trop fort mais que j'aimes bien, je vais rajouter de la laine de roche pour voir si çà peut pas atténuer un peu pour les bleus!!!
bulldog- Full Member
ca se tient, j'en suis là moi aussi: mes SE pourtant assez gentils sur mon RK 103 sont trop forts sur le 110, comme toi a cause (grâce?) des collecteurs Vance. Alors j'ai remis mes pots d'origine qui sont en version US, là le bruit est bien, certains diraient suffisant, moi je trouve que ça manque un peu de Watts alors je vais remonter mes SE, retrouver ce look de fou sans feux ARR avec les 2 gros guns qui ressortent et aussi retoruver un super son... tant pis je pousserai le matin pour pas réveiller m'immeuble mais apres ça je me régalerai
RoadKing07- Full Member
ouais, j'espère que çà étouffera un peu le son, sinon je mettrais un réducteur à la sortie et on verra bien, ou y a de la gène y a pas de plaisir
aller, j'me rentres
A+
aller, j'me rentres
A+
bulldog- Full Member
remise hd
salut,j'ai touchcé la mienne a 30000€ et les poignées chauffantes en prime avec une reprise a 21000 de mon road glide cvo 2009
pierreharley- Newbie
Ville et C.P : Noisy le Grand -93160-
Harley-Davidson : cvo road glide/forty eight/softail deluxe
RoadKing07- Full Member
rhoooooooo magnifiques les deux lances-missiles....
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Génial, y manque plus qu'une petite vidéo pour qu'on entende comment elle en jette
c'est les mêmes SE que je voulais faire mettre au départ, mais vu le prix que mon conc m'annonçait ( 1080€ alors qu'ils valent 510$ aux us !!! ) j'ai renoncé, et en plus, ce que je comprends pas c'est que dans le catalogue screamin, ils disent qu'ils vont pas sur les 110ci !!!???
en tout cas ils rendent super bien, mais JM, faut que t'arrêtes de me montrer ton arrière us !!!!!!!
c'est les mêmes SE que je voulais faire mettre au départ, mais vu le prix que mon conc m'annonçait ( 1080€ alors qu'ils valent 510$ aux us !!! ) j'ai renoncé, et en plus, ce que je comprends pas c'est que dans le catalogue screamin, ils disent qu'ils vont pas sur les 110ci !!!???
en tout cas ils rendent super bien, mais JM, faut que t'arrêtes de me montrer ton arrière us !!!!!!!
bulldog- Full Member
oui ainsi equipé elle est TRES sympa et au réel ça donne comme sur la seconde photo, je veux dire qu'ils ne sont pas tout maigre comme sur les 2 photos suivantes. Bon pour ce qui est de la correspondance avec le 110ci je t'avoue Franck que je n'ai pas vérifié si ils collent avec cette cylindrée ou non, je les avais sur mon 103 et je les ai collés sur mon 110. Cela dit je ne suis pas inquiet: les échappement d'origine du 110 (et meme en version US) freinent bien plus les gazs que ces SE et certains roulent toute la vie de la moto sans l'endommager alors....
Pour ce qui est de la video je n'en ai jamais fait, on fait ça avec un telephone? mon Iphone sait le faire? et apres ça devient le fichier (l'enregistrement) je le colle comment sur le forum?
Pour ce qui est de la video je n'en ai jamais fait, on fait ça avec un telephone? mon Iphone sait le faire? et apres ça devient le fichier (l'enregistrement) je le colle comment sur le forum?
RoadKing07- Full Member
Oui Jean-Michel ton iphone peut le faire, tu choisis l'icône appareil photo, tu sélectionnes ensuite le bouton dans le coin haut droit pour passer en mode vidéo, puis tu appuies sur le bouton rouge pour commencer l'enregistrement, une fois fini tu ré-appuies sur le même bouton.
Et hop tu as ta vidéo. Ensuite tu appuies sur le petit rectangle avec une flèche et là tu peux choisir de publier ta vidéo sur Youtube, puis tu nous mets le lien et nous on admire!
Allez on te laisse 10 minutes !
Et hop tu as ta vidéo. Ensuite tu appuies sur le petit rectangle avec une flèche et là tu peux choisir de publier ta vidéo sur Youtube, puis tu nous mets le lien et nous on admire!
Allez on te laisse 10 minutes !
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
merde je suis a poils au lit là! faut que je ressorte alors? les voisins vont bien apprécier que je la fasse chauffer avant de faire ma petite video
Sinon oui j'ai vu le truc dont tu me parles sur mon Iphone donc je vais faire, restera a trouver comment l'héberger sut Ytub au cas je te redemanderai
Sinon oui j'ai vu le truc dont tu me parles sur mon Iphone donc je vais faire, restera a trouver comment l'héberger sut Ytub au cas je te redemanderai
RoadKing07- Full Member
Sur Youtube, rien de plus simple: tu crées un compte avec ton adresse mail, un pseudo, un mot de passe, épicétou!
Ben alors JM elle vient cette vidéo il pleut et on s'ennuie alors on raconte des conneries sur les fofos
bon j'ai rajouté de la laine de roche dans mes silencieux, çà assourdi légèrement le bruit, son un peu plus profond, moi j'aime bien, les bleus sûrement moins!!! on s'en fout jusqu'à la prune?
j'attends la réponse de mon conc pour la carto.... hd france via hd usa via hd france..... retour conc pendant les vacances...... c'est quand même bizarre qu'ils puissent pas voir ce que les potos qui ont fait l'acquisition du SEPST (boitier+cd+câbles) aux us voient sur le programme du SEPST!!!!????
savent pas lire??? faudra que je leur propose une formation injection poussée
sont quand même bien sympa les mecs de la conc, même s'ils ont fait une grosse bourde sur la 1ère carto. Faut arrêter de toujours leur taper dessus!!! mais faut qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont les meilleurs, les plus chers çà c'est certains
bon j'ai rajouté de la laine de roche dans mes silencieux, çà assourdi légèrement le bruit, son un peu plus profond, moi j'aime bien, les bleus sûrement moins!!! on s'en fout jusqu'à la prune?
j'attends la réponse de mon conc pour la carto.... hd france via hd usa via hd france..... retour conc pendant les vacances...... c'est quand même bizarre qu'ils puissent pas voir ce que les potos qui ont fait l'acquisition du SEPST (boitier+cd+câbles) aux us voient sur le programme du SEPST!!!!????
savent pas lire??? faudra que je leur propose une formation injection poussée
sont quand même bien sympa les mecs de la conc, même s'ils ont fait une grosse bourde sur la 1ère carto. Faut arrêter de toujours leur taper dessus!!! mais faut qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont les meilleurs, les plus chers çà c'est certains
bulldog- Full Member
Ben en fait il pleut ici aussi donc Jean-Michel il va sûrement pas risquer de salir sa bécane et attraper froid!
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34