Road Glide Custom CVO
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Road Glide Custom CVO
Jean-Michel, pour le montage Bulldog avait mis les photos là:
http://www.passion-harley.net/t33452p500-road-glide-custom-cvo
http://www.passion-harley.net/t33452p500-road-glide-custom-cvo
Mr John DEUFF- Full Member
yep j'ai trouvé apres coup moi aussi. mais va tout de meme falloir qui se mette a table le Franck
je veux tout savoir et en details...
je veux tout savoir et en details...
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Salut,
désolé, je n'ai plus de réseau, là je suis chez mon voisin, sur son balcon avec mon portable (et çà caille: anorak et bonnet), je lui ai piqué sa connection internet
j'ai pris les 2"25 car sur you tube, les 2 autres faisaient pas trop de bruit à mon gout, mais c'est très trompeur!!! y a qu'a voir ma video, en fait çà fait beaucoup plus de bruit que ce qu'on entends
çà serait à refaire, j'opterais pour les 1"75, les 2" devant être quand même assez bruyant aussi (si çà te dit je peux te les vendre!!! un super prix!!!)
j'ai monté dans les 2 pots (vu qu'ils sont indépendants), et j'ai rajouté une couche de laine de roche en plus de ce qu'il y a d'origine!!! çà atténue un tout petit peu le bruit, mais c'est quand même fort, surtout quand tu ouvres les gaz!
je voulais faire une nouvelle vidéo, mais mon appareil photo s'est cassé...la tuile! le nouveau est arrivé aujourd'hui, je vais essayé
somme toute, c'est pas compliqué à faire, un peu de temps et de patience!!!
bon, plus de batterie!!! salut a +
désolé, je n'ai plus de réseau, là je suis chez mon voisin, sur son balcon avec mon portable (et çà caille: anorak et bonnet), je lui ai piqué sa connection internet
j'ai pris les 2"25 car sur you tube, les 2 autres faisaient pas trop de bruit à mon gout, mais c'est très trompeur!!! y a qu'a voir ma video, en fait çà fait beaucoup plus de bruit que ce qu'on entends
çà serait à refaire, j'opterais pour les 1"75, les 2" devant être quand même assez bruyant aussi (si çà te dit je peux te les vendre!!! un super prix!!!)
j'ai monté dans les 2 pots (vu qu'ils sont indépendants), et j'ai rajouté une couche de laine de roche en plus de ce qu'il y a d'origine!!! çà atténue un tout petit peu le bruit, mais c'est quand même fort, surtout quand tu ouvres les gaz!
je voulais faire une nouvelle vidéo, mais mon appareil photo s'est cassé...la tuile! le nouveau est arrivé aujourd'hui, je vais essayé
somme toute, c'est pas compliqué à faire, un peu de temps et de patience!!!
bon, plus de batterie!!! salut a +
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
putain! ca ressemble a une journée de merde ça non?
il faut que je t'expilque: les echappements que j'ai actuellement sur mon CVO me posent probleme: se sont de SE Screamin reference 80727-09) (idem a 80732-09) je les adore et ils vont super bien sur ma meule mais je viens de m'apercevoir que le catalogue HD dit "fit all model except 110 ci" donc je me dis que je ferai mieux de les demonter, encore que mon mécano m'assure que puisque j'ai le collecteur DUAL DRESSER de chez VH sur ma moto mes SE ne posent plus de probleme.
Par acquis de conscience je me suis mis en quete d'une paire de silencieux identiques au tiens et j'en ai trouvé aux US, provenance CVO de 2010 je me suis dit qu' en suite une paire de FULLSAC ne leur ferait pas de mal... il me faudrait des pots comme toi car mes pots de 2009 sont esthetiquement similaires a des pots de 96 ou de 103 ci donc pas moyen de leur modifier les chicanes, a partir de 2010 ils sont comme les tiens donc modifiable avec du FULLSAC.
Tout ceci etant dit, j'ai le meme probleme que toi: tout ce que je peux monter comme pot sera trop bruyant a cause du collecteur Vance donc dans cette logique tes chicanes ne serviraient pas plus a moi qu'a toi...
(sans compter que tu serai obligé de me les vendre au prix d'un paquet de cigarette)
Donc a ce jour soit je garde mes SE et je fait confiance a mon mécano, soit j'achete les pots d'origine aux US (memes que les tiens) et j'y colle 2 FULLSAC en 1.75 inch pour avoir un look et un son correct mais ceci au risque de voir ma moto chauffer en été comme une couscoussiere quand meme aussi car en principe les pots d'origine engendre la chauffe moteur.
Il me reste une autre solution: j'ai les pots d'origine de mon CVO (version 2009 donc) ce sont des US alors je les remonte et basta, le bruit est correct sans plus, le look un peu bof aussi mais mon PB est reglé. En fait a cette heure je me demande si mes pots d'origine US sont moins bridés que mes SE et si je fait courir un risque de chauffe a mon 110 ou non ...comment savoir vraiment?
Bon voila, j'ai collé tout ça en direct afin de faire profiter tout le monde ici, et aussi d'avoir vos avis
il faut que je t'expilque: les echappements que j'ai actuellement sur mon CVO me posent probleme: se sont de SE Screamin reference 80727-09) (idem a 80732-09) je les adore et ils vont super bien sur ma meule mais je viens de m'apercevoir que le catalogue HD dit "fit all model except 110 ci" donc je me dis que je ferai mieux de les demonter, encore que mon mécano m'assure que puisque j'ai le collecteur DUAL DRESSER de chez VH sur ma moto mes SE ne posent plus de probleme.
Par acquis de conscience je me suis mis en quete d'une paire de silencieux identiques au tiens et j'en ai trouvé aux US, provenance CVO de 2010 je me suis dit qu' en suite une paire de FULLSAC ne leur ferait pas de mal... il me faudrait des pots comme toi car mes pots de 2009 sont esthetiquement similaires a des pots de 96 ou de 103 ci donc pas moyen de leur modifier les chicanes, a partir de 2010 ils sont comme les tiens donc modifiable avec du FULLSAC.
Tout ceci etant dit, j'ai le meme probleme que toi: tout ce que je peux monter comme pot sera trop bruyant a cause du collecteur Vance donc dans cette logique tes chicanes ne serviraient pas plus a moi qu'a toi...
(sans compter que tu serai obligé de me les vendre au prix d'un paquet de cigarette)
Donc a ce jour soit je garde mes SE et je fait confiance a mon mécano, soit j'achete les pots d'origine aux US (memes que les tiens) et j'y colle 2 FULLSAC en 1.75 inch pour avoir un look et un son correct mais ceci au risque de voir ma moto chauffer en été comme une couscoussiere quand meme aussi car en principe les pots d'origine engendre la chauffe moteur.
Il me reste une autre solution: j'ai les pots d'origine de mon CVO (version 2009 donc) ce sont des US alors je les remonte et basta, le bruit est correct sans plus, le look un peu bof aussi mais mon PB est reglé. En fait a cette heure je me demande si mes pots d'origine US sont moins bridés que mes SE et si je fait courir un risque de chauffe a mon 110 ou non ...comment savoir vraiment?
Bon voila, j'ai collé tout ça en direct afin de faire profiter tout le monde ici, et aussi d'avoir vos avis
RoadKing07- Full Member
Tu veux pas que je te rende tes monsters!
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
non c'est interdit, je suis privé de Vance moi
je ne sais TOUJOURS pas comment tu arrives a gérer des collecteurs + de Monster Ovals (espèce de dégénéré que tu es) mais moi c'est pas possible, ni mon cerveau, ni mes voisins, ni les flics que je croise acceptent, MAIS PUTAIN TU VIES DANS QUEL MONDE TOI? comment tu peux rouler ainsi???
bon plus sérieusement, non rien ne va, tout ce que je monte fait deja trop de bruit, meme mes SE pourtant "street légal" sont a la limite...
ce que je pige pas par contre c'est que les fabricants de pots comme VH, Supertrapp, S&S ne précisent pas "fit all model exepted 110" alors pourquoi SE le fait? est que SE serait le seul a se dire lorsqu'il fabrique des pots: " je vais faire très attention à les faire assez serrés au point de ne pas pouvoir laisser passer les gazs d'un 110" ??
je ne sais TOUJOURS pas comment tu arrives a gérer des collecteurs + de Monster Ovals (espèce de dégénéré que tu es) mais moi c'est pas possible, ni mon cerveau, ni mes voisins, ni les flics que je croise acceptent, MAIS PUTAIN TU VIES DANS QUEL MONDE TOI? comment tu peux rouler ainsi???
bon plus sérieusement, non rien ne va, tout ce que je monte fait deja trop de bruit, meme mes SE pourtant "street légal" sont a la limite...
ce que je pige pas par contre c'est que les fabricants de pots comme VH, Supertrapp, S&S ne précisent pas "fit all model exepted 110" alors pourquoi SE le fait? est que SE serait le seul a se dire lorsqu'il fabrique des pots: " je vais faire très attention à les faire assez serrés au point de ne pas pouvoir laisser passer les gazs d'un 110" ??
RoadKing07- Full Member
Salut, tjrs chez mon voisin...
c'est ce que je t'avais dit pour les pots SE sur leur catalogue, j'avais posé la question à mon conc il y a 2 mois, tjrs pas de réponse!!!!.... je pense qu'ils disent sauf pour 110ci car aux us, ils ont délà les SE dessus!!! il y a juste les embouts qui changent!!!
pour les fullsac, je sais pas si t'as vu sur les photos, mais c'est un tube vide, avec plein de trous autour, alors çà retient pratiquement aucun gaz, c'est sortie directe....!!!! le bruit c'est juste en fonction du diametre. va voir sur you tube, tapes chicanes fullsac et normalement tu as des videos avec son 1"75 et collecteur fullsac et 2" et collecteur vances
je vais essayer ce week-end un montage (bricolage)avec des rondelles 1"75 à la sortie pour voir au niveau du bruit
je vous tiens au courant
A+
c'est ce que je t'avais dit pour les pots SE sur leur catalogue, j'avais posé la question à mon conc il y a 2 mois, tjrs pas de réponse!!!!.... je pense qu'ils disent sauf pour 110ci car aux us, ils ont délà les SE dessus!!! il y a juste les embouts qui changent!!!
pour les fullsac, je sais pas si t'as vu sur les photos, mais c'est un tube vide, avec plein de trous autour, alors çà retient pratiquement aucun gaz, c'est sortie directe....!!!! le bruit c'est juste en fonction du diametre. va voir sur you tube, tapes chicanes fullsac et normalement tu as des videos avec son 1"75 et collecteur fullsac et 2" et collecteur vances
je vais essayer ce week-end un montage (bricolage)avec des rondelles 1"75 à la sortie pour voir au niveau du bruit
je vous tiens au courant
A+
bulldog- Full Member
ca se tient! en effet c'est peut etre la raison pour laquelle SE dit "va sur tout modele sauf 110 ci" car ils les ont deja dessus, Bien vu Franck!
Comme je le disais hier j'ai trouvé sur le Net une paire de pots exactement comme les tiens. Si je les monte tels que je suppose que ma moto ne fera plus aucun bruit et du coup chauffera a bloque en été. Faudra obligatoirement que je leur colle une paire de FULLSAC, tout ça mis bout à bout (les pots, le fret, les fullsac) ça va me couter le prix d'une paire de S&S ou de Trapp neuve surtout que je ne sais pas vraiment ce que ca donnerait comme resultat avec les SE d'origines comme les tiens + les FULLSAC en 1.75 inch je ne fais que supposer du resultat... ca fait beaucoup d'effort et pas mal de blé pour un truc que je ne maitrise pas. Affaire a suivre, je continue a reflechir, merci pour ton concours
Comme je le disais hier j'ai trouvé sur le Net une paire de pots exactement comme les tiens. Si je les monte tels que je suppose que ma moto ne fera plus aucun bruit et du coup chauffera a bloque en été. Faudra obligatoirement que je leur colle une paire de FULLSAC, tout ça mis bout à bout (les pots, le fret, les fullsac) ça va me couter le prix d'une paire de S&S ou de Trapp neuve surtout que je ne sais pas vraiment ce que ca donnerait comme resultat avec les SE d'origines comme les tiens + les FULLSAC en 1.75 inch je ne fais que supposer du resultat... ca fait beaucoup d'effort et pas mal de blé pour un truc que je ne maitrise pas. Affaire a suivre, je continue a reflechir, merci pour ton concours
RoadKing07- Full Member
....avec tout ça , c'est quant que vous roulez??????
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Tiens Jean-Michel un p'tit tuto pour le démontage des chicanes:
ce WE puisque ENFIN je ne travaille pas! merci pour le tuto Olivier c'est clair et net comme boulot et ça peut éviter de faire des bêtises...CAVALIERKINGBAKER a écrit:....avec tout ça , c'est quant que vous roulez??????
BON WE A TOUS!!
RoadKing07- Full Member
tiens un revenant!!! çà faisait longtemps qu'on ne t'avais vu!!! tu t'étais perdu en route
j'ai une petite question pour toi: combien t'as payé ta révision des 1600km, moi 413€, çà me parait vraiment excessif!!!
2h40 de MO + 1/2h d'essai routier + passage au digitec!!!!
A+
bulldog- Full Member
Oui, mais sur un CVO ils travaillent en smoking et avec des gants en soie, c'est plus cher.
CAVALIERKINGBAKER a écrit:....avec tout ça , c'est quant que vous roulez??????
Dès que la météo arrêtera de casser les C....... ! 88 kms au compteur et 17 jours dans le garage à cause du job et de la flotte !
Vivement une eclaircie car sinon pas près d'avoir fini le rodage !
SDOUD69- Qualified
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
!.. J'y vais cette semaine, je te tiens au jusbulldog a écrit:tiens un revenant!!! çà faisait longtemps qu'on ne t'avais vu!!! tu t'étais perdu en route
j'ai une petite question pour toi: combien t'as payé ta révision des 1600km, moi 413€, çà me parait vraiment excessif!!!
2h40 de MO + 1/2h d'essai routier + passage au digitec!!!!
A+
OK, si tu peux demander au chef d'atelier quel n° de cartographie il t'a injectée avec ton boitier, la 009CAH002 ou la 044SCK002, car j'ai toujours des doutes sur la mienne!!
A+
A+
bulldog- Full Member
@ BULLDOG
Révision des 1600 kms ....259€ tout compris H D LILLE EUROPE
Révision des 1600 kms ....259€ tout compris H D LILLE EUROPE
Ben dis donc, 154€ de différence , çà se rapproche du devis que m'avait fait HD Valence (280€), je me suis vraiment fait avoir!!!???
c'est tout à fait correct!!! je t'envoie ma facture en MP, si tu peux me dire ou se trouve la différence???
c'est tout à fait correct!!! je t'envoie ma facture en MP, si tu peux me dire ou se trouve la différence???
bulldog- Full Member
Ou alors les concessionnaires majorent les prix pour les CVO
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
bulldog a écrit:Ben dis donc, 154€ de différence , çà se rapproche du devis que m'avait fait HD Valence (280€), je me suis vraiment fait avoir!!!???
..avec le depart du meeting et le boulot , pas beaucoup le temps de t'envoyer un scan de ma facture, je le ferai en rentrant .....
neanmoins HD LILLE EUROPE, pratique un forfait révision, et le prix est en fonction des écheances "1600 /8000/16000 kms".ETC....
comme ça pas de surprise.... tu sais combien tu va payer.
@+
Je viens de faire une carto sur mon 110, et j'ai pas l'impression qu'elle chauffe moins
Roadglide- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
la mienne chauffe plutôt pas mal aussi et moi, en plus de la carto, j'ai un collecteur VANCE sans CATA...
RoadKing07- Full Member
Faut dire que le 110 est le même moteur ( extérieurement ) que le 88 . Au niveau ailettage, ça fait juste .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
si je peux me permettre j'avais le même constat après mon stage 1 puis après avoir mis le nouveau collecteur 2 en 2 plus de chaleur
pour mémoire j'ai un collecteur rush 2 en 2 et des kess teck
pour mémoire j'ai un collecteur rush 2 en 2 et des kess teck
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
louloupa a écrit:Faut dire que le 110 est le même moteur ( extérieurement ) que le 88 . Au niveau ailettage, ça fait juste .
Pas sûr du tout ça, il a vraiment l'air plus gos le 110, forcément...
Quoiqu'il en soit, ils m'ont dit qu'avec un collecteur non catalysé, ça chauffait beaucoup moins.
Roadglide- Qualified
j'ai eu les 2 modeles de collecteur VANCE sur mes Touring en l'espace de quelques mois, les 2 sans CATA bien sur, il n'y a pas de comparaison entre les 2: avec le TRUE DUAL plus de chauffe moteur, avec le X ça chauffe un peu moins qu'avec celui d'origine MAIS ça chauffe quand meme et c'est logique: le premier laissera les gaz filer sans aucun obstacle, le second oppose les gaz, ils sont donc freinés et donc ça chauffe...
autre constat le TRUE DUAL n'enlève pas de couple, les perfs restent juste identiques... pour un moteur d'origine ou juste en Stage 1 c'est le meilleur choix je pense.
Ceci dit c'est un constat fait par un "motard du dimanche" (moi!) car une fois sur la route mon 110 avec son Stage 1 et son collecteur VANCE est un véritable régal, j'ai essayé pas mal de 88 de 96 et de 103, j'en ai meme possédé au moins un de chaque mais ce 110 c'est une vrai bête, jamais je n'ai eu une HD aussi puissante et intéressante question moteur.
Tailler la route est bien le véritable objectif d'un Tourer, la circulation des routes du Sud c'est une connerie pour une telle machine, alors lorsqu' il chauffe c'est parce que j'en fait un mauvais usage et non pas parce qu'il a un problème.
autre constat le TRUE DUAL n'enlève pas de couple, les perfs restent juste identiques... pour un moteur d'origine ou juste en Stage 1 c'est le meilleur choix je pense.
Ceci dit c'est un constat fait par un "motard du dimanche" (moi!) car une fois sur la route mon 110 avec son Stage 1 et son collecteur VANCE est un véritable régal, j'ai essayé pas mal de 88 de 96 et de 103, j'en ai meme possédé au moins un de chaque mais ce 110 c'est une vrai bête, jamais je n'ai eu une HD aussi puissante et intéressante question moteur.
Tailler la route est bien le véritable objectif d'un Tourer, la circulation des routes du Sud c'est une connerie pour une telle machine, alors lorsqu' il chauffe c'est parce que j'en fait un mauvais usage et non pas parce qu'il a un problème.
Dernière édition par RoadKing07 le Jeu 3 Mai 2012 - 20:30, édité 1 fois
RoadKing07- Full Member
je confirme
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
@ Jean-Michel: dis-moi tu sais que Harley a sorti un moteur en 120", enfin moi j'dis çà, j'dis rien...
RoadKing07 a écrit: la circulation des routes du Sud c'est une connerie pour une telle machine
Ah bon ? Parce qu'il y'a des routes speciales pour les tourings, les sporsters, les softails ???
Roadglide- Qualified
disons que les super bouchons qu'on trouve ici en été peuvent faire chauffer le moteur du bébé car avec sa taille et son poids de panzer pas facile de se faufiler comme avec mon FAT par exemple.
quoi? un petit 120?? ils vont le faire a refroidissement liquide bientôt Olive?
cherchez pas jsuis deja parti!
quoi? un petit 120?? ils vont le faire a refroidissement liquide bientôt Olive?
cherchez pas jsuis deja parti!
RoadKing07- Full Member
et bien voilà après un peu + de 1600kms au guidon de mon mon Road Glide, ayant eu un springer puis dernièrement un RK classic 2009, je confirme que cette bécane est vraiment top.
Position de conduite super, Shark Nose efficace, pas de turbulence lié au vent, direction super légère, selle vraiment confortable et plus basse qui me permet d'être + à l'aise a l'arrêt , sonorité d'origine suffisante à mon goût pour apprecier la sono mais bien présente a partir de 3000 tours.
Maintenant révision et découverte du 110 ci puisque le rodage est fini.
En résumé cette moto c'est que du bonheur .
Position de conduite super, Shark Nose efficace, pas de turbulence lié au vent, direction super légère, selle vraiment confortable et plus basse qui me permet d'être + à l'aise a l'arrêt , sonorité d'origine suffisante à mon goût pour apprecier la sono mais bien présente a partir de 3000 tours.
Maintenant révision et découverte du 110 ci puisque le rodage est fini.
En résumé cette moto c'est que du bonheur .
SDOUD69- Qualified
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34